AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. Vide
 

 (diablo) coasser sous la pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 19:32

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Diablo "Crow" Zephyr, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Diablo, ou Diaval. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La belle au bois dormant/ Sleeping Beauty ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-cinq ans, on dit souvent que je suis terriblement égoïste, je ne sers que mes propres intérêts et ceux de ma Maîtresse, rien ne m'importe plus que cela ✖️ violent soudainement travaillé par des crises d'hystéries, comme si le monde voulait ma mort ✖️ froid rare sont les fois et je souris, car la vie n'est pas chose aisée, et je ne suis pas sur terre pour faire le mariole, ✖️ difficile ✖️ jamais complètement dressé, jamais heureux, jamais posé, prêt à cracher à la gueule de tous les gens qui m'entourent, débauché et torturé par des fantasmes bizarres, qui m'assassinent, ✖️ impatient et prêt à m'ordre à force d'attendre ✖️ rancunier et incapable de pardonner ✖️ cynique et sans réelles notions du bien et du mal. Actuellement, je suis chef des hommes de main de ma Maîtresse et styliste dans sa boutique, même si l'argent m'indiffère. J'aime beaucoup ma maîtresse vénérée et la mode, et les corps des hommes que je vois rarement à la boutique. Oh et pour les petits curieux, je suis voué à elle, même si c'est impossible.

Camille prout


J'aime bien cette nouvelle fiche (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 Je la refais encore ? mdr Okay, Camille, seize ans, rêve de faire ses études à Montréal, mais maman veut pas Arrow Heu, étudiante en cinéma, mangeuse de bonbons en tout genre, c'est mon sixième compte si je compte bien. Diablo c'est la luxure, eh ouais, le prochain ce sera la paresse mais franchement ce sera pas tout de suite parce que je sais pas du tout ce que je ferais mdr Sinon j'vous aime toujours autant (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050
D'abord, n'a aucune notion de bien ou de mal, et agît par automatismes, et les habitudes qu'il a acquises (+) Ainsi, faire des choses affreuses lui apparait comme nécessaire, et il ne s'en sent jamais coupable. (+) Son égoïsme le pousse également à venger ses propres colères, et à parfois se défouler sur des innocents, mais là encore, ça ne lui fais ni chaud ni froid. (+) L'argent n'a pour lui aucune valeur, il gagne largement suffisamment à la boutique, et n'a pas énormément de besoins, mis à part les sous pour ses bordels (+) En effet, se rend au moins quatre ou cinq fois dans les bordels, pour là encore se défouler (+) Est bouffé par des fantasmes étranges, parfois même interdits par la loi. (+) S'est pervertis par son besoin d'en avoir toujours plus, de se sentir ailleurs rien qu'un instant, de connaître autre chose. (+) Voue une haine tenace pour les femmes, qui date de peu, mais qui persistera sans doute jusqu'à la fin de sa vie. Il ne peut plus les voir, elle le dégoûte. Leurs corps, leurs sourires, leurs cheveux, leur odeur, s'en est devenu presque insupportable. (+) La seule exception est sans doute sa maitresse adorée, que s'il pouvait, il placerait sur un trône d'or et d'argent, il ne jure que par elle, elle est sa reine, pire, sa déesse. (+) Voue une fascination pour les oiseaux, rien d'étonnant, depuis qu'il est devenu humain, et s'il y a bien une chose qui lui manque, ce sont ses ailes couleur ténèbres.
∇ Considères-tu faire le Mal, ou faire ce qui pour toi est Juste et logique ?
Il n'y a jamais eu rien de plus logique que d'obéir à Maléfique. Je ne me pose pas ce genre de questions, j'agis. Par exemple, lorsque j'y songe sérieusement, Maléfique aurait bien pu être bienveillante, sans doute que je l'aurait été aussi, dans le sens où je suis son servant et que j'exécute jusqu'à ses plus sombres envies. Seulement cette vie de petits meurtres creuse un casier, et un karma qui par la suite n'est plus négociable, et je sais que l'Enfer m'attend pour plus tard.

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est-elle un moyen de te reprendre en main, ou un moyen de faire répandre le Mal à nouveau ?
Me reprendre en main ? C'est quoi, une caméra cachée ? J'ai franchement la tête du mec prêt à devenir le parfait petit américain ? Vous y croyez vraiment vous, au happy-endings ? Moi pas. On efface pas les ardoises, on ne repars pas à zéro juste en changeant de tête. Je reste le même, peut importe la bienséance. Je suis déjà voué à me faire ronger par les vers, alors qu'est-ce que ça m'importe moi, de me reprendre en main ? Même si je le voulais, de toute façon, je n'y parviendrais pas. Je suis devenu pervers, sournois, et je prend du plaisir à exécuter les ordres de ma Maîtresse. J'ai pris goût à la mort, comme on prend goût à la coke. J'ai pris goût à avoir du sang sur les mains, à baiser dans des bordels à des heures pas possible... Mais quoi ? On est plus dans un conte de fée.

∇ Es-tu seulement heureux/heureuse ?
Je n'ai pas vraiment idée de ce que ça veut dire. Tout me vient comme des automatismes, mais est-ce qu'une autre vie m'aurait rendu plus heureux ? Pff, je n'en ai aucune idée. Je dois cette vie à Maléfique, sans elle je serai mort il y a bien longtemps. Il me parait comme normal et évident de la servir. Ma vie n'a jamais eu aucun sens, elle y a posé sa patte, et désormais, je sais ce que j'ai à faire, c'est aussi bête que cela.
 



   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Diablo "Crow" Z. Ysley le Jeu 30 Oct - 2:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 19:33






A en faire hurler les veuves larmoyantes.

« Sale bête, démon venu de l'enfer ! » Criait le moustachu, levant son fusil vers le ciel, avant de frapper la terre battue comme dans l'espoir de t'atteindre, alors que tu te débattait vainement à travers les mailles du filet. « Je t'ai attrapé, tu vas crever, sale piaffe ! » Hurlait-il à nouveau, à s'en briser les cordes vocales, ses cris retentissant dans toutes les forêts aux alentours. A ton tour, tentant d'élever tes courtes ailes noires pour t'élever loin du piège dans lequel tu étais inévitablement pris, te mettais à coasser bruyamment, à en éveiller les morts que tu guettais pourtant et dont tu étais le symbole, à en faire hurler les veuves. Toi, pauvre bête, , tu étais un corbeau, et à la vue de tous les villageois, tu représentais la mort et la souffrance. C'était sans doute pour cela que Aisling, le fermier, chercha à te tuer ce soir là. Il ne supportait plus de voir planer devant sa fenêtre ces symboles vivants, coassant à toutes heures, alors que sa femme se trouvait souffrante d'une fièvre incurable, qui l'emporterait hélas quelques jours plus tard. Se persuadant que tuer un quelconque piaf l'aiderait à faire son futur deuil, ou à venger la mort qu'il se préparait à affronter, Aisling chargea son fusil, venant en pointer le canon vers ta minuscule tête de corbeau, un immense sourire sur les lèvres. Ses doigts glissèrent sur l’enclencheur, prêt à tirer, mais il se retrouva à abandonner bêtement les armes, lâchant son fusil en voyant se dresser devant lui la silhouette immense de la terrible Maléfique. « Il suffit, viens à moi corbeau. » ordonna-t-elle, te désignant d'un doigt long et fin l'intéressé, avant de lever lentement sa main vers le haut. Saisi par les impressionnants pouvoirs de la sorcière, tu te surpris à sentir tes forces se décupler. Tu parvins sans mal à virer le filet qui t'immobilisait pourtant depuis un moment, d'un simple battement d’ailes, qui te propulsa bien plus haut que le fermier. Ce dernier se mit à hurler, puis courir, comme un taré, retournant auprès de sa femme se noyer dans sa folie.
Ce fut alors à une étrange femme que tu faisais désormais face, vêtue d'une robe aussi longue qu'une traine, de cornes imposantes sur la tête, mais ce qui te marquas sans doute le plus, ce fut la teinte souffre de ses deux yeux, qui te fixaient d'un regard qui n'exigeait aucune rébellion, ni autres sentiments, que de la reconnaissance. Tu ne perdis d'ailleurs pas de temps, pour lui soumettre ô combien tu lui étais reconnaissant, réalisant encore avec peine que tu venais d'échapper de peu à une mort lente et douloureuse. Tu ne savais en rien ce qui pourrait bien t'attendre désormais, tes yeux vides et sombres la fixaient comme impatiemment, alors que tu te décidais enfin à coasser pour lui soumettre toute sa gratitude. N'apparurent aux oreilles de la dame que des cris de corbeau, cependant, elle sembla sans mal comprendre ce que tu pouvais bien penser, et un sourire en coin lui traversa les lèvres. « Je n'ai pas besoin d'un serviteur de plus, corbeau, j'ai besoin de quelqu'un en plus, sur qui je puisse compter en toutes circonstances. Tu me dois la vie, serais tu prêt à me l'offrir ? » Cela sonnait comme une promesse solennelle, et il n'y avait que les gris nuages qui pouvaient se montrer témoins, et pourtant, tu fus honnête, et cet adjectif paraissait bien pauvre, à coté de toutes les horreurs que tu finirais pas commettre, plus tard. Tu n'y songeais pas pour le moment, mais la nuit t'apporterais des révélations que tu comprendrais plus tard, quant à ce que pouvait réellement représenter ce poste. Cette nuit là, tu promis, non pas sur ta vie, mais sur la Lune, car tu savais mieux que personne qu'elle, même après des millions d'années, serait toujours là, lorsque toi, pauvre mortel, serais retombé en poussière.

« C'est incroyable ! Seize années, et aucune trace de cette petite ! Elle ne s'est tout de même pas évaporée ! Êtes vous certains d'avoir cherché comme il faut ? » S'impatientait la Maîtresse, sur son immense trône de fer, caressant nerveusement les plumes de son corbeau en s'adressant à ses crétins de serviteurs. Ils ressemblaient tous à des races différentes d'animaux, mais à tes yeux, et sans doute également aux siens, ils étaient tous porcs complètement idiots, qui servaient seulement à s'occuper des tâches ingrates. Ainsi, cela faisait seize ans que ta Maîtresse les avaient chargés de retrouver cette maudite princesse, pour laquelle elle vouait une attention toute particulière depuis qu'elle lui avait jeté ce terrible sort. Tu avais d'abord pris cela pour un besoin de vengeance, puis tu avais compris avec le temps, qu'il s'agissait plutôt d'une fascination malsaine, comme le besoin de devenir le poison qu'elle boirait. Tu ne t'y opposas jamais, car jamais tu ne t'opposais à ta Maîtresse, ton existence même se résumait en son nom. « Oooh ça oui, oui ! On a fouillé partout. » Répondait l'un deux, après une petite réflexion, l'idiot.  « Ah oui, oui ! Oui ! Oui ! » Acquiesçaient d'autres voix parmi l'attroupement de gardes. Tu jetas un œil à ta Maîtresse, qui semblait de plus en plus exaspérée par les voix grave de ses gardes, et tu te retins de rire, tant tu trouvais la scène comique. « Dans la ville, les jardin, la forêt, les montagnes ?! » Continuait Maléfique, mauvaise. Tu sentais sa colère monter petit à petit, et cela t'arrachait une légère grimace bien moins ravie. Tu redoutais comme tout le monde la colère de la sorcière, même si jamais elle n'avait touché à une de tes plumes. Tu n'aimais pas lorsqu'elle était contrariée, cela sonnait comme un manque à l'un de tes devoirs. « Oui, partout dans les montagnes... les forêts, les jardins... Et tous les berceaux ! » Il terminait, alors que les yeux de Maléfique, tous comme les tiens, s’arrondissaient comme deux immenses billes.  « Ah ça pour sûr haha, on en a vus des berceaux ! » Répétait-il, le bougre, pas peu fier. Cette fois tu dus employer toutes tes forces pour ne pas éclater de rire, luttant entre l'outrance et l'explosion de rire. Tu réalisas sans mal alors, l'ampleur de la bêtise de ses animaux, et tu te demandas franchement comme ta Reine pouvait tolérer de telles bêtes chez elle, même pour y faire le ménage. « Les berceaux ? » Répéta-t-elle, la stupeur se lisant sur son visage. Tu cessas de rire, en attente d'une quelconque réaction de sa part, car tu savais qu'avec elle, tout pouvait aller très vite. Tu savais aussi à quel point elle tenait à sa blondasse. « ... As-tu entendu ça, mon mignon ? Donc, depuis seize ans, ils m'ont cherché un bébé ! » Elle s'adressait à toi, son doigt venant te flatter le cou alors que tu la laissais faire, toujours ravi d'un tel contact, et peut-être un peu rassuré quant à sa réaction. Elle éclata de rire à son tour, mais le sien n'avait rien à voir avec le tien. Il était d'une puissance telle que tu crus presque voir les mur du château trembler, et tu lâchas quelques gloussements moqueurs à ton tour, jetant un regard de pitié à tous ses pauvres porcs. Ne comprenant rien de rien, ils se mirent à leur tour à rire, bruyamment, et s'en ressentait dans leur façon si distinguée de rire un manque sévère d'intelligence. « Crétins, idiots, IMBÉCILES ! » Se mit-elle alors à hurler sans prévenir, faisant sursauter chaque personne se trouvant dans la pièce, toi y compris. Elle les pointait maintenant du doigt, et tu lisais en elle une colère sombre et noire. Tu fis profil bas, t'empêchant de coasser alors qu'elle levait son bâton vers le ciel, et que des éclairs blancs venus de nulle part s'emparaient de la pièce, venant tous les tuer un par un, pour les punir. Tu les regards tous s'empiler chacun leur tour, inspirant, la tête haute à la façon d'un capitaine regardant ses soldats partir à la boucherie. Tu ne tentas rien pour les aider, ni pour les défendre, bien que leurs cris de douleur t'arrachas presque un peu de pitié. Mais pas la genre de pitié commune, plutôt celle presque médecine qu'on éprouve en voyant son pire ennemi marcher dans la merde. T'étais devenu mauvais comme la gale, noir comme tes plumes. « Aaah... Il n'y a rien à en tirer... Quel déshonneur au royaume des forces du mal... Hmm... » Dit-elle, reprenant place dans son trône de fer, alors que tu l'observais silencieusement. La pièce empestait la souffrance désormais, et cette odeur, tu t'y étais comme habitué, pire, tu y avais pris goût. Plus rien ne pouvait te faire frémir désormais, plus rien. Soudainement, elle eu l'illumination, pivotant vers toi à nouveau, en retournant te flatter le menton. Tu devinas même avant qu'elle te le dise. «  Mais toi...» Tu plissas les yeux, quittant ton perchoir pour venir prendre place sur son bras, qu'elle ramena à elle. «  Tu es mon dernier espoir : prend ton vol et va enquêter. Cherche une jeune fille d'environ seize ans, blonde comme le blé au soleil, aux lèvres comme un bouton de rose, vole ! ET NE ME DÉÇOIS PAS ! » Elle avait propulsé son bras porteur vers le ciel de son palais, et tu avais bruyamment coassé avant de saisir cette propulsion et te mettre à voler. Tu savais ce que tu avais à faire, et tu ne comptais pas échouer. Tu voulais qu'elle soit fière autant que tu l'étais d'elle, et qu'elle t'admire même une seconde, comme tu pouvais l'admirer. Même si cela impliquait de poursuivre une vierge innocente qui te tapais déjà sur le système, et qu'il faudrait te retenir de légèrement la défigurer, la prochaine fois qu'elle se mettrait à chanter ses horribles chansons niaises.

Elle chantait. Tu avais sa douce voix dans la tête, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ou les petits cris stridents de ses idiotes de marraines. Elle avait cette aisance et cette candeur dans son attitude que toi même avais du mal à comprendre, tant tu avais vu, vécu, et entendu des choses frôlant les ténèbres et les abysses. Toi, tu ne croyais qu'aux faits, aux choses que tu voyais de tes propres yeux. Tu n'avais pas de rêve, ni de voix chantante. Ta voix était toujours cassée, et signe de mauvais augures comme si tu pouvais apporter la peste avec quelques battements d'ailes. Tu l'avais trouvé idiote au moment même où elle avait ouvert la bouche, mais puisque c'était le désir de ta Maîtresse, tu étais resté toute la journée à l'écouter, sans flancher, à la suivre des yeux, inlassablement. Tu prenais ton rôle très à cœur, et avais pris l'habitude d'une impressionnante exactitude dans les temps impartis : on te disait de revenir à dix-neuf heures, tu étais là dès que la grande horloge de la ville sonnait sept heures du soir, pas une seconde avant, pas une seconde après. Tu étais  réglé comme une pendule, et animé par l'envie de bien faire, de faire plaisir à ta Maîtresse, que tu chérissais à t'en rendre fou. Elle représentait une perfection féminine indiscutable que personne ne pourrait jamais atteindre, elle avait tout et tu n'avais rien, ni rêve, ni ambition, à part les siennes, à elle, que tu faisais tout pour réaliser.
Tu n'avais jamais vraiment compris l'acharnement épuisant que mettait Maléfique à tuer cette princesse. Tu n'avais pas apprécié non plus le fait qu'elle ne soit pas invitée au baptême de la petite, et comme toujours, tu avais hoché la tête à toutes les questions narquoises qu'elle lui avait posé. Cependant, tu détestais tant cette blonde que tu t'étais mis à compter intérieurement les heures qu'il te restais encore à la surveiller. Tu la détestais autant que ta Dame la haïssait. Mais tu comprenais rappidement que de cette haine pour la princesse, naissait de ta Reine un désir caché, un besoin existentiel qu'elle lui appartienne. Tu n'en parlas jamais, ni n'en coassa d'ailleurs, mais tu n'en pensas jamais moins. Car tu savais avant beaucoup, le danger naissant que représenterait cette blonde chantante, que tu exécrais.

Alors quoi, c'était ça ? Le mal était donc toujours vaincu à la fin ? Ta Maîtresse... Tu n'arrivais pas à le croire tant le désespoir et la tristesse te sciaient le corps. T'avais même pas pu lui venir en aide, changé en statut de pierre par l'une de ses vulgaires fées.Tu l'avais vu mourir devant tes yeux, impuissant, alors qu'elle hurlait de douleur, une monstrueuse épée plantée dans le cœur. T'avais vu la scène défiler sans rien pouvoir y faire, et t'avais vu un soleil nouveau se lever sur la ville. Et alors que tout le monde riait et chantait, ravi de voir cette longue bataille enfin terminée, toi tu pleurais la mort de la personne que tu aimais le plus au monde. Tout le monde se fichait de ton sort, tout le monde voulait le bonheur de la princesse et de son crétin de prince, et toi t'étais condamné à voir le monde sans jamais pouvoir bouger, tel un prisonnier emmuré à vie. Pire que la torture, pire que la mort : mais le destin en décida autrement, car t'allais bientôt connaître la cruauté et la débauche du monde réel.






Dans la vie, il y a deux types de personnes, celles qui ont un pistolet chargées, et celles qui creusent : toi, tu creuses.


« Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. »

« Qu'est-ce que les humains peuvent écrire comme connerie... » Tu soufflas, une épaisse boucle brune te tombant sur le front au moment où tu refermais le recueil de fables que tu tenais entre tes mains. Tu te demandais maintenant ce qui t'avais poussé à choisir ce livre auquel tu ne comprenais déjà pas grand chose, alors qu'il ne s'agissait que de la première fable. T'avais vu le mot corbeau, t'avais simplement sauter dessus, mais pourquoi était-ce ce si bel oiseau noir qui était tourné en ridicule ? « Enfin monsieur, c'est Jean de la Fontaine tout de même ! » fit une voix chevrotante juste devant toi, qui te forças à relever le nez. La vieille dame semblait outrée, elle avait croisé les bras sur sa poitrine, et te regardait avec ce regard qu'ont la plupart des personnes âgées aujourd'hui, un regard lourd de reproche. Le vieux typique qui se permettait de donner des conseils, comme si on lui avait demandé quoique ce soit. Tu la fixas un moment, attrapant un paquet de clope avant de te l'allumer. Elle écarquilla les yeux, tu lui souris doucement. « J't'ai sonné, grand mère ? » Tu roulas les yeux, avant de te lever. « Non mais je rêve. » Tu ne pris pas le temps de ranger le livre, virant de tes yeux les boucles rebelles te glissant sur les yeux. Tu marchas simplement vers la sortie, alors qu'une des bibliothécaire te priait de ranger ton livre, tu lui adressas un doigt d'honneur. Décidément la vie ici, était d'un ennui mortel. « Maîtresse ? » dis-tu après avoir composé son numéro « Je rentre à la maison. »

Plus rien n'avait d'importance désormais, car on t'avait donné la chance de la retrouver. Tu n'avais pas vraiment eu de mal pour la retrouver, à vrai dire. Elle surplombait les gens, non pas seulement de part sa taille - bien qu'en temps qu'humaine, elle était immense - mais de part sa façon de marcher, de sourire, d'aviser les gens, ou même de respirer. Elle était là, dans cette boîte de nuit, son regard de chasseuse rasant la pièce, et t'avais eu comme un déclic, tu l'avais revu là, assise sur son trône, ses imposantes cornes sur le crânes et son regard de faucon t'observant longuement avant de sourire. T'avais même pas pensé à hésiter, t'étais simplement venu la voir, tu t'étais planté devant elle sans oser respirer, et alors qu'elle avait levé son lourd regard sur ton visage, elle avait sourit, et t'avais compris. Il ne vous avait suffis que d'un simple regard, elle avait glissé une main sur ton éternelle mèche bouclée qui te tombait sur le front, l'avait viré de ton visage. Tu t'étais assit près d'elle, et le soir, comme si vous ne vous étiez jamais perdu de vue, vous étiez rentrés dans cette maison qui deviendrait la tienne. D'un naturel alarmant, t'avais repris la même place dans ton cœur. Vous aviez beau avoir totalement changé de formes, vous étiez resté les mêmes. Vous nourrissiez tous les deux un besoin de vengeance, et comme toujours, tu étais prêt à la servir quoiqu'il arriverait. Elle te proclama styliste dans sa boutique, et étrangement, tu pris goût à cela, et tu t'appliquas à la tâche, allant jusqu'à t'acheter des magazines pour les lire avec attention. T'avais horreur de bâcler les tâches qu'elle te confiait, et ce métier n'avait beau qu'être une sorte de couverture, pour l'homme de main que t'étais en vérité, il te permettait de toucher un réel salaire, et d'exister pour autre chose que son bon vouloir, et étrangement, tu y prenais goût.

Et puis un jour, elle la ramena, elle, à la maison, dans votre chez vous. Cette blondasse viendrait te pourrir la vie même dans ce monde. Bien que désireux de vengeance, t'avais toujours espéré secrètement que ta maîtresse ne remette jamais la main sur Aurore. Maintenant que t'avais l'attention sur toi, c'était sur l'ex-princesse que Maléfique reposait son regard de feu. La vérité sans doute, venait du fait que la jalousie te rongeait un peu plus jour après jour. Tu fulminais à chaque fois qu'elle la regardait, qu'elle la touchait. Tu réclamais ce genre de geste, parce que tu lui étais loyal depuis toujours, et elle n'était qu'une salope complètement droguée. T'avais jamais été très exigeant, mais t'enviais cette blonde trop mince qui se disait détester ta maitresse, alors qu'elle lui prenait tout son temps. Tu ne comprenais par pourquoi toi qui ne désirais qu'elle, n'avais pas le droit à ce drôle d'éclat dans le regard qu'avait Aphria lorsqu'elle posait les yeux sur Talie. Enfin, si, au fond, t'avais finis par comprendre, t'avais compris depuis longtemps, mais tu refusais de te rendre à l'évidence. Tu t'accrochais à ton amour pour Aphria, quoiqu'il puisse arriver, parce qu'elle était tout ce que tu avais, elle était tout ce que tu connaissais. Sans elle, ta vie n'avait plus aucun sens, ton existence même, n'était plus rien. Et plus t'y pensais, plus ça te désespérais, d'être follement épris d'une femme, qui jamais ne t'accorderait ce que tu voulais vraiment, parce qu'elle n'était pas faite pour toi, parce que t'étais destiné à autre chose. Toi qui parlais de destin ? C'était le monde à l'envers... Non, c'était le monde réel.

« Diablo. » Elle t'appela un jour, de sa voix puissante, alors que sans un sursaut, tu reposais le carton de vêtement que tu portais jusqu'à l'arrière boutique pour la rejoindre dans son bureau, te présentant devant elle. « Vous m'avez appelé ? » Elle leva ses grands yeux vers toi, et comme d'habitude, le fait de croiser son regard fit battre ton cœur si vite qu'il fallut que tu soupires plusieurs fois pour te reprendre. Elle ne réalisait sans doute même pas le pouvoir qu'elle avait sur toi, malgré tout. « Oui. J'ai dis à Talie que si elle voulait son rail, elle devrait coucher avec toi, mon mignon. Alors amuse toi bien ce soir. » Elle t'adressa l'un de ses grands sourires satisfait, attendant sans doute que tu fasses de même, mais tu te contentas de cligner des yeux, comme un con. Elle fronça un peu les sourcils, surprise par ton manque de réaction. « Il y a un problème, Diablo ? » demanda-t-elle, le nez dans les comptes de la boutique, alors que tu mordillas l'intérieur de ta joue, inspirant, cachant à quel point tu pouvais être contrarié. « Aucun, Maîtresse. » Tu répondis, d'une voix étrange, et alors qu'elle ouvrait la bouche pour poser une seconde question, tu filais déjà, quittant son bureau, traversant la boutique pour rejoindre la porte de sortie. Tu pris place à l'arrêt de bus - le premier banc que tu trouvas à vrai dire - t'allumant une clope. A vrai dire, t'étais incapable d'expliquer pourquoi l'idée d'être obligé à coucher avec cette blondasse t'étais insupportable. Aphria savait ta colère contre elle, et si elle t'offrait la possibilité de la faire hurler pendant une nuit, c'était pour que tu puisses te défouler sur elle sans qu'elle ne puisse rien y faire, mais il y avait autre chose. « Excusez moi, vous avez du feu ? » fit une voix douce qui te tira de tes songes, alors que tu relevais les yeux vers une petite brune coupée court, l'air interrogatif. Tu allas pour lui répondre d'aller voir ailleurs si tu y étais, ton ton tranchant revenant toujours par reflex, mais un de ses mouvement te déstabilisa. Tu fronças les sourcils. « Ah, euh, oui. » Tu marmonnas, venant extraire ton briquet de ta poche avant de le lui tendre. Elle t'adressa un immense sourire, vraisemblablement ravie, s’allumant sa clope. « Merci bien. » dit-elle, sifflant comme un serpent, avant de te rendre ton briquet, glissant par la même occasion un petit morceau de papier dans ta paume. Tu levas un sourcil, la regardant glousser avant de grimper dans son bus, avant de disparaitre au loin. Tu déplias le morceau de papier, y découvrant un numéro de téléphone rédigé à la va vite. Depuis quand elle te regardait, cette tarée ? Tu en fis une boule, le lançant dans la poubelle la plus proche. L'idée de la rappeler ne te traversas même pas l'esprit. Tu réalisas alors, avec une certaine amertume, que t'avais jamais ressentis aucun désir pour une femme mis à part pour Aphria. Est-ce que ça faisait de toi une baltringue ? Un frisson te parcouru d'une épaule à l'autre, se plantant jusque ton échine, et tu serras les dents, secouant la tête en te redressant, retournant vers la boutique. Ce soir tu baiserais Talie, et tu n'en parlerais plus. Il ne manquerait plus que le corbeau soit pédé, comme si t'avais pas assez de problèmes comme ça.

L'odeur de son parfum te brûlait encore les poumons, comme l'air noir s'échappant d'un pot d'échappement. T'avais la sensation que tes doigts allaient fondre, et d'avoir été souillé ce soir. Tu claquas violemment la porte de sa chambre, les yeux écarquillés, et la braguette de ton pantalon encore baissée. Une main sur la bouche, tu te laissas glisser contre le bois de la porte, ne distinguant pas grand chose dans les ténèbres du couloir. Tu pensas alors à ce que tu répondrais à ta Maîtresse demain, lorsqu'elle te demanderait si tu avais pris ton pied. Tu lui dirais que oui, évidement, tu lui sourirais, tu prendrais une mine faussement confiante et tout irait bien. Pourquoi t'étais si mal là, alors ? Et ce parfum, ce foutu parfum qui t'empêchait de respirer, qui te rendais dingue tant il te donnait envie de vomir ! Tu baissas les yeux vers tes mains tremblantes, poussant un grognement, ton éternelle mèche brune couverte de sueur venant te tomber sur les yeux. « Diablo, est-ce que ça va, mon mignon ? » souffla cette voix que tu connaissais par coeur. Tu levas les yeux vers elle. T'avais même pas remarqué qu'elle avait allumé la lumière. « Oui je... » Tu lâchas un petit rire, si jaune en vérité. « Je crois que j'ai trop forcé. » Bon acteur, tu lui adressas un petit sourire entendu en coin qu'elle te rendit, plus que satisfaite. Tu inspiras, te redressant en ignorant le tremblement de tes jambes, hochant la tête. « Je vais me coucher maintenant. » Elle acquieça de la tête, t'observant toujours malgré tout, avec cette réserve dans le regard qui montrait qu'elle doutait. Tu n'étais pas comme d'habitude. Tu préféras noyer le poisson en lui souriant encore, retournant à ta chambre. Tu attendis d'entendre ses pas s'éloigner pour pousser un long soupir, et devant la nouvelle obscurité de ta chambre, tu tombas à genoux, sans rien comprendre.

Parfois, tu te demandais sérieusement ce qui pouvait pousser Aphria à engager une telle équipe de bras cassé. Ils étaient tous plus bêtes les uns que les autres, et après leur coup de file, tu te demandas à nouveau comment t'avais pu croire un instant qu'ils pourraient faire quelque chose seuls et correctement. Ta Maîtresse avait retrouvé Philippe, et elle t'avait demandé d'envoyer deux mecs s'amuser un peu avec le blond. Bêtement, et ayant d'autre chats à fouetter, t'avais envoyé les deux plus costauds se charger de l'affaire. Il fallait croire que même avec deux cerveaux, ces crétins ne parvenaient pas à réfléchir, puisqu'il t'appelèrent en plein milieu de leur opération, en te communiquant que la "victime" voulait te parler. Qu'est-ce que t'en avais franchement à foutre que la victime voulait te parler ? Malgré tout, t'avais bien dû te déplacer. Pas le choix, les crétins invoquaient le droit de pour-parler, ils avaient encore dû trop regarder pirates des caraïbes, depuis le temps que tu disais à Aphria qu'elle les payait beaucoup trop pour ce qu'ils fournissaient. Tu finis par les rejoindre une dizaine de minutes plus tard, clope au bec, les trouvant encadrant un type au sol, le visage couvert de sang. Et tu fis la connerie de t'approcher plus.
Tu fus incapable d'expliquer ce qui se passas réellement, ce jour là. Ce qui te poussas à mentir aux crétins et à ta boss par la même occasion, à sauver ce crétin de prince du châtiment qu'on lui avait préparé juste parce qu'il avait levé les yeux vers toi. T'avais croisé son regard, tu l'avais soutenu, et t'avais été incapable de faire quoi que ce soit. Tout s'était enchainé si vite. Il t'avait payé un verre, peut être par pitié, peut être par envie, et vous aviez parlé. Beaucoup, parlé, pour ne rien dire, pour vous insulter aussi, pour ne rien dire au fond. T'avais pas trop su ce qui t'avais pris, tu lui avais dis, tout bêtement, pour ce que tu suspectais être ton homosexualité. Peut-être que t'avais simplement besoin d'en parler, parce que tu l'avais fais. Ça l'avais fait rire, un peu moqueur, mais le sérieux qu'il avait employé ensuite t'avais déstabilisé, lorsqu'il t'avais dis de simplement choisir un gars dans ce bar et de tester. T'avais même pas réfléchis, t'avais dis que quitte à tester tu voulais que ce soit avec lui, et lui avait répondu qu'il était d'accord, comme ça. C'était si bête.
« N'essaye pas de m'assaciner pendant que je dors, y'a des caméras. » dit-il, alors que tu te mettais à rire, roulant les yeux, reposant la tête sur l'oreiller. Tu remontas la couette sur ton corps complètement dénudé, roulant les yeux. « Si j'avais voulu te tuer je l'aurais fais depuis longtemps. » Tu refermas les yeux, tu entendis son souffle particulièrement moqueur. « Bonne nuit. » tu l'entendis murmurer, alors que tu rouvrais de moitié les yeux, souriant en coin. « Bonne nuit connard. » Et tu sombras dans les bras de Morphée, sans même songer ô combien t'allais regretter tout ça lorsque le soleil se lèverait le lendemain. T'avais céder ton corps au meurtrier de la femme que t’aimais le plus au monde, sans même pouvoir  t'en défendre. T'avais commis l'erreur de poser les yeux sur lui et il avait su te couper les ailes, d'un seul regard.


Dernière édition par Diablo "Crow" Z. Ysley le Jeu 30 Oct - 2:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 19:33


(Ne me demande pas pourquoi j'ai tapé des deux, c'le seul bouton que j'avais sous la main et qui était proche du "Enter". Arrow)

MON CORBEAU MON CORBEAU MON CORBEAU ! :bril: olala pleaseuh hey (diablo) coasser sous la pleine lune. 1247806006 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1642801012 (diablo) coasser sous la pleine lune. 469478419 (diablo) coasser sous la pleine lune. 3403375083 :**:

Bon, je sais que je suis censée te détester mais pour ta fiche de présentation, je vais me montrer aimable et polie - autant que faire se peut parce que j'ai des boutons dès que je vois ta sale tronche, le canard. fuck)

Je ne vais que me répéter et tu le sais déjà mais tu as fait deux très heureuses en choisissant ce personnage que l'on attendait tant. (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 (LA FAUTE A QUI ? A moi qui n'ai jamais fini le scénario. Arrow)
Tu es canon sous ce visage et si je ne te haïssais pas, je te demanderais bien de me faire des bébés. (diablo) coasser sous la pleine lune. 4153354820 Mais bon, la nature est ainsi faite. Tu es toi et je suis moi (tropdelogiqueenmoi Arrow) et nous sommes voués à nous détester jusqu'à ce que la mort nous sépare. (MAIS ON SE RETROUVERA EN ENFER, CONNARD ! RIP)

Bien évidemment, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi (à nouveau, mais je ne m'en lasse pas. (diablo) coasser sous la pleine lune. 2034992622) et puis je sais que tu feras du corbeau un personnage complètement fantastique et que tu vas roxer sa mémé en string panthère, as usual. (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039

Je crois que j'ai tout dit. Arrow

PS ▬ Ton profiiiil. eve



Dernière édition par Talie-Rose Aurore Grimm le Lun 20 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 19:37

Ô mon doux corbeau, mo bel oiseau - toi qui a toujours été la pour moi; qui a toujours été le centre de mon univers. Mon seul et unique ami (diablo) coasser sous la pleine lune. 2034992622 :**: olala (diablo) coasser sous la pleine lune. 469478419 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

Sache que je suis troppppp troppp heureuse que tu es choisie ce perso - si tu savais comme c'est un soulagement de savoir que notre volatile sera entre de bonnes bains (diablo) coasser sous la pleine lune. 3469456680 (diablo) coasser sous la pleine lune. 4080046062 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 .. Avec je n'ai aucun doute, il sera bien traité :**:

Et comme la poupée, je viendrais te demander une tonne de rp's. De toute façon, je te laisse pas le choix - tu es obligée de rp avec ta maîtresse adorée  - et peut être qu'on fera un rp à trois humhum Umm (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 ça pourrait être amusant What a Face

on la brisera à deux. :sifflote:

Naaah sérieusement, j'ai hâte que tu complètes ta fiche pour qu'on puisse passer au chose sérieuse han han han  - et maintenant que t'es là, il va falloir que j'actualise mon profil (diablo) coasser sous la pleine lune. 469478419 parce que le tien est juste magnifique même si tu le sais déjà (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050


Dernière édition par Aphria M. Ysley le Lun 20 Oct - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 19:48

Well!
J'viens juste de voir maleficient et le corbeau est juste trop cool dedans alooors...
T'es trop cool *-*

Courage avec cette nouvelle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 20:09

olala olala olala bave bave Quel choix de personnage ange Rebienvenue à la maison han
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 20:33

" BONJOUR JE M'APPELLE CAMILLE ET JE N'ARRÊTE PAS DE FAIRE DES CHOIX DE FIFOU NIVEAU PERSO " (diablo) coasser sous la pleine lune. 1971109746 boude olala :**: (diablo) coasser sous la pleine lune. 587238092 03 grrr ( (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 21:05

Xavier Dolan, le choix de fifou ! olala
Bienvenue ! venere flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 21:44

love hamham viole
RIEN D'AUTRE A DECLARER. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 21:48

SZCNHJVAZERTYUIOPMLKJHGYTGHBPOI
UGFGHNJUNJU .
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 22:33

Vous êtes tous si gentils, j'vous roulerai bien tous des pelles (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

(Ne me demande pas pourquoi j'ai tapé des deux, c'le seul bouton que j'avais sous la main et qui était proche du "Enter". Arrow)

MON CORBEAU MON CORBEAU MON CORBEAU ! :bril: olala pleaseuh  hey  (diablo) coasser sous la pleine lune. 1247806006  (diablo) coasser sous la pleine lune. 1642801012  (diablo) coasser sous la pleine lune. 469478419  (diablo) coasser sous la pleine lune. 3403375083  :**:

Bon, je sais que je suis censée te détester mais pour ta fiche de présentation, je vais me montrer aimable et polie - autant que faire se peut parce que j'ai des boutons dès que je vois ta sale tronche, le canard. fuck)

Je ne vais que me répéter et tu le sais déjà mais tu as fait deux très heureuses en choisissant ce personnage que l'on attendait tant. (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 (LA FAUTE A QUI ? A moi qui n'ai jamais fini le scénario. Arrow)
Tu es canon sous ce visage et si je ne te haïssais pas, je te demanderais bien de me faire des bébés. (diablo) coasser sous la pleine lune. 4153354820 Mais bon, la nature est ainsi faite. Tu es toi et je suis moi (tropdelogiqueenmoi Arrow) et nous sommes voués à nous détester jusqu'à ce que la mort nous sépare. (MAIS ON SE RETROUVERA EN ENFER, CONNARD ! RIP)

Bien évidemment, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi (à nouveau, mais je ne m'en lasse pas. (diablo) coasser sous la pleine lune. 2034992622) et puis je sais que tu feras du corbeau un personnage complètement fantastique et que tu vas roxer sa mémé en string panthère, as usual. (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039

Je crois que j'ai tout dit. Arrow

PS ▬ Ton profiiiil. eve


Ah bon ? Parce que pourtant sur mon clavier le deux n'est pas très proche d'entrer (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 Rolling Eyes mdr

Ohhhh toi, j'te hais tellement que ma joueuse t'aime (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 J'te violerai pour le plaisir Rolling Eyes :sifflote: humhum MAIS C'EST TANT MIEUX QUE TU N'AI JAMAIS FINI LE SCENARIO (diablo) coasser sous la pleine lune. 813734878 Comme ça il est à moi et à moi seul (diablo) coasser sous la pleine lune. 813734878 Ma possession désormais Umm Je le vaux bien (diablo) coasser sous la pleine lune. 4153354820 Je suis tellement contente d'avoir un nouveau lien si important avec toi, mais ce scénario j'en suis tombée amoureuse quoi, je pouvais pas ne pas le jouer bave :bril: han (OUAIS ON SE RETROUVE EN ENFER BROUTEUSE fuck )

Je savais que mon profil te plairait, t'as vu, j'ai même pensé à ma pire ennemie... Toi What a Face (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 mdr

Aphria M. Ysley a écrit:
Ô mon doux corbeau, mo bel oiseau - toi qui a toujours été la pour moi; qui a toujours été le centre de mon univers. Mon seul et unique ami (diablo) coasser sous la pleine lune. 2034992622 :**: olala (diablo) coasser sous la pleine lune. 469478419 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

Sache que je suis troppppp troppp heureuse que tu es choisie ce perso - si tu savais comme c'est un soulagement de savoir que notre volatile sera entre de bonnes bains (diablo) coasser sous la pleine lune. 3469456680 (diablo) coasser sous la pleine lune. 4080046062 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 .. Avec je n'ai aucun doute, il sera bien traité :**:

Et comme la poupée, je viendrais te demander une tonne de rp's. De toute façon, je te laisse pas le choix - tu es obligée de rp avec ta maîtresse adorée  - et peut être qu'on fera un rp à trois humhum Umm (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 ça pourrait être amusant What a Face

on la brisera à deux. :sifflote:

Naaah sérieusement, j'ai hâte que tu complètes ta fiche pour qu'on puisse passer au chose sérieuse han han han  - et maintenant que t'es là, il va falloir que j'actualise mon profil (diablo) coasser sous la pleine lune. 469478419 parce que le tien est juste magnifique même si tu le sais déjà (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050


MAITRESSE ADORÉE, DOUCE REINE DE MON CHAOS RÊVÉ venere pleaseuh hamham


Compte sur moi pour prendre soin de ce petit bijou de Diablo (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 Ah mais des rps, ce sera avec grand plaisir bave J'ADORERAI BRISER TALIE EN VOTRE COMPAGNIE SERA UN GRAND PLAISIR MAITRESSE venere (diablo) coasser sous la pleine lune. 4153354820 Très amusant (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783

Décidément mon profil fait l'unanimité, il n'a pourtant rien d'extraordinaire... A part vous deux What a Face J'ai hâte de voir ma place dans le tien héhé humhum Merciiiii youpi

Bane \"Banzaï" Conners a écrit:
Well!
J'viens juste de voir maleficient et le corbeau est juste trop cool dedans alooors...
T'es trop cool *-*

Courage avec cette nouvelle fiche =)

Je sais que je suis cool gnaha
Je plaisante mdr Merci à toi Banzaï (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
olala olala olala bave bave Quel choix de personnage ange Rebienvenue à la maison han

Merci bien (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 Rebienvenue dans la famille tu veux dire mouhaha Merci à toi (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

Khadija Sabor Martell a écrit:
" BONJOUR JE M'APPELLE CAMILLE ET JE N'ARRÊTE PAS DE FAIRE DES CHOIX DE FIFOU NIVEAU PERSO " (diablo) coasser sous la pleine lune. 1971109746 boude olala :**: (diablo) coasser sous la pleine lune. 587238092 03 grrr ( (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 )

BONJOUR JE SUIS LORENZA ET JE NE PEUX PAS TROP PARLER Rolling Eyes (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 mdr humhum bave hamham mdr (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050
Merci à toi ma lionne d'une autre vie (diablo) coasser sous la pleine lune. 4153354820 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

E. Alexandre O'Neary a écrit:
Xavier Dolan, le choix de fifou ! olala
Bienvenue ! venere flyheart

Merci Eric :bril: (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

Ava \"Gothel" Chapman a écrit:
love hamham viole
RIEN D'AUTRE A DECLARER. mouhaha

TOI J'TE BAISE hamham Sous un autre compte (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 Enfin tu sais Rolling Eyes humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 Merci mon Ange han flyheart (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
SZCNHJVAZERTYUIOPMLKJHGYTGHBPOI
UGFGHNJUNJU .

IIBFR90BRIIBG095GB5G¨J?N3BFG5GLLLZNCNMQARVNVF AUSSI (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 humhum Rolling Eyes :sifflote: han (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 20 Oct - 23:10

REBIENVENUE
diablo, le choix se passe de mot. devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyMar 21 Oct - 8:00

dlfjdksjf, déjà, xavier dolan c'est juste une tuerie monumentale, genre le mec il est tellement beau que je tombe de ma chaise quand j'le vois et en plus de ça, diablo , genre le personnage disney qui va trop bien avec xavier ! J'adore ! I love you bon courage pour ta fiche et rebienvenue parmi nous han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyMar 21 Oct - 8:23

Pffffff (diablo) coasser sous la pleine lune. 1971109746 (diablo) coasser sous la pleine lune. 3466773188 :khali: Déjà la fille elle s'y croit trop, et vas y que je te fais des persos de malades (diablo) coasser sous la pleine lune. 4080046062 , des vava de fifous olala, des liens pompelup bave , et des RP deDINNGUUUUUEhan , sans parler bien évidemment, de tes profil extra SEXY ALIIIIIIIII ... BREF TU M'ENERVES grrr (MAIS BIEN EVIDEMMENT C'EST AUSSI POUR CA QUE JE T'AIME, PARCE QUE TU ES EXTRA PEPITE MON PETIT CHOCAPIC (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 :bril: ET Y A TROP D'AMOUR ENTRE NOUS EN PLUS chat potté 04 )
Donc je voulais juste te féliciter pour la perfection MAGISTRALE de ton personnage, (Xavier quoi bave) et je sais à quel point ce scéna te faisait envie wiwi donc je ne peux qu'être ravie de ton bonheur calin .
Ma petite chose à moi (diablo) coasser sous la pleine lune. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyMar 21 Oct - 9:47

OH BORDEL :bril: 03
Mais quel choix de fou encore une fois wiwi Tu fais toujours des personnages trop parfait toi ange Bref, je viendrai surement squatter ta fiche de lien olala
Re bienvenue à la maison flyheart
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyMar 21 Oct - 11:01

Diablo avec Xavier ouaaah olala excellent choix 04
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyMar 21 Oct - 17:48

olala humhum bave :bril: (diablo) coasser sous la pleine lune. 1642801012 kiss 04 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 hamham coeur
Revenir en haut Aller en bas
Apple Eve Whitaker

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver le chemin vers le salut.
Faites place à la vedette
Apple Eve Whitaker
J'ai posé bagages ici le : 27/09/2014 Jouant le rôle de : la terrible et meutrière malgré elle, pomme empoisonnée. #teamsnowwhite Nombre de messages : 176 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (camille) Un merci à : dreamy (avatar) + ange & céline (signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Bree Fry, la beauté rebelle.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyMer 22 Oct - 2:46

Comment vous êtes tous des amours (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 humhum

L. Cinderella Braxton a écrit:
REBIENVENUE
diablo, le choix se passe de mot. devil

Merci bien miss (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

A. Rosalie Manray a écrit:
dlfjdksjf, déjà, xavier dolan c'est juste une tuerie monumentale, genre le mec il est tellement beau que je tombe de ma chaise quand j'le vois et en plus de ça, diablo , genre le personnage disney qui va trop bien avec xavier ! J'adore ! I love you bon courage pour ta fiche et rebienvenue parmi nous han

Ah, on est deux à tomber de notre chaise olala Chercher pas plus loin, c'est un dieu Rolling Eyes bave han Merci beaucoup pour tous ses compliments, ma jolie petite puce (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
Pffffff (diablo) coasser sous la pleine lune. 1971109746 (diablo) coasser sous la pleine lune. 3466773188 :khali: Déjà la fille elle s'y croit trop, et vas y que je te fais des persos de malades (diablo) coasser sous la pleine lune. 4080046062 , des vava de fifous olala, des liens pompelup bave , et des RP deDINNGUUUUUEhan , sans parler bien évidemment, de tes profil extra SEXY ALIIIIIIIII ... BREF TU M'ENERVES grrr (MAIS BIEN EVIDEMMENT C'EST AUSSI POUR CA QUE JE T'AIME, PARCE QUE TU ES EXTRA PEPITE MON PETIT CHOCAPIC (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 :bril: ET Y A TROP D'AMOUR ENTRE NOUS EN PLUS chat potté 04 )
Donc je voulais juste te féliciter pour la perfection MAGISTRALE de ton personnage, (Xavier quoi bave) et je sais à quel point ce scéna te faisait envie wiwi donc je ne peux qu'être ravie de ton bonheur calin .
Ma petite chose à moi (diablo) coasser sous la pleine lune. 3967998059

Des liens pompelup mdr En vrai tu savais plus quoi dire hein (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 TOI TU VAS TE CALMER PARCE QUE TU ME KIFFES TROP ET T'ES TROP MIGNONNE MOI JE VAIS CRAQUER EUKAY ? (diablo) coasser sous la pleine lune. 1971109746 (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 humhum Merci pour tous tes compliments ma boucle d'or, j'te maaaaaange (diablo) coasser sous la pleine lune. 3469456680 Et on a déjà bien parlé de Xavier sur facebook (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 Trop notre amour olala :**: Merci mon cœur (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

Rox S. O'pry a écrit:
OH BORDEL :bril: 03
Mais quel choix de fou encore une fois wiwi Tu fais toujours des personnages trop parfait toi ange Bref, je viendrai surement squatter ta fiche de lien olala
Re bienvenue à la maison  flyheart  

Décidément, je fais sensation là (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 (diablo) coasser sous la pleine lune. 4153354820
Oh merci c'est gentil, heureuse de voir qu'il te plait :bril: heaart: Oh mais viens squatter, viens, j'aime ça (diablo) coasser sous la pleine lune. 813734878 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050
Merci (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

S. Daisy Bunnier a écrit:
Diablo avec Xavier ouaaah olala excellent choix 04
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :bril:

Merci toi (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
olala humhum bave :bril: (diablo) coasser sous la pleine lune. 1642801012 kiss 04 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 hamham coeur

SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII :**: oppa gangnam style (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050
(j'te baise ma céline (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyMer 22 Oct - 19:01

(diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 296299546 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyJeu 23 Oct - 14:50

Un tel accueil me ravi, surtout de la part d'une si jolie rose (diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyJeu 23 Oct - 21:55

(diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783 :
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyVen 24 Oct - 9:33


Juste un petit message pour rien parce que j'avais envie de dire que : onh le gif dans la première partie de ta fiche, il vient de J'ai tué ma mère et même qu'il vient de sortir à Anne Dorval : "Qu'est-ce que tu ferais si je mourrais aujourd'hui ?" et qu'elle répond : "Je mourrai demain." Arrow
(Bon, je crois. Arrow)

OUI, CE MESSAGE EST INUTILE ET J'EN SUIS FIÈRE ! boude)

Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptySam 25 Oct - 18:59

Eden Rosalys Thorn a écrit:
(diablo) coasser sous la pleine lune. 2389784783

olala olala olala olala olala olala hamham humhum

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

Juste un petit message pour rien parce que j'avais envie de dire que : onh le gif dans la première partie de ta fiche, il vient de J'ai tué ma mère et même qu'il vient de sortir à Anne Dorval : "Qu'est-ce que tu ferais si je mourrais aujourd'hui ?" et qu'elle répond : "Je mourrai demain." Arrow
(Bon, je crois. Arrow)

OUI, CE MESSAGE EST INUTILE ET J'EN SUIS FIÈRE ! boude)


Non pas inutile du tout :bril: J'adore cette scène de j'ai tué ma mère, je l'ai revu pas plus tard qu'hier, c'est l'une des plus belles olala Quand il lui dit ses quatre vérités là, et qu'elle reste conne, sans pouvoir rien dire :**: "Tu m'abandonnes, et tu crois qu'on va se faire des bye-bye ? (diablo) coasser sous la pleine lune. 1971109746 " mdr J'aime tes messages inutiles (diablo) coasser sous la pleine lune. 4029093039 humhum (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyLun 27 Oct - 18:25

:bril: han rebienvenue à la maison (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050 bon courage pour ta fichette (diablo) coasser sous la pleine lune. 2034992622 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. EmptyMar 28 Oct - 23:36

OWI ! UN NOUVEAU DANS LA TEAM ! han
Bon... je suis pas sous le bon compte mais je joue aussi Pimprenelle mdrr
Toujours est-il que nous avons des comptes à régler puisque c'est moi qui t'aie transformé en statue de pierre ! (diablo) coasser sous la pleine lune. 4153354820
Breeeeef ! Re-bienvenue parmi nous ! Je sens que tu vas déchirer :bril: (diablo) coasser sous la pleine lune. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(diablo) coasser sous la pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIABLO ▬ Coeur de pierre
» DIABLO ▬ Symphonie en la mineur.
» sous l'océan, sous l'océan ♪ fiche de RP
» La lune est branchée sur un stroboscope
» le serpent et la lune ☼ esméralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-