AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Vide
(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Vide
 

 (diablo) coasser sous la pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 1:20

humhum 04 hamham olala bave  love  kiss (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2637651480 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 2:08

Aëlys-Fawn N. Skidmaur a écrit:
:bril: han rebienvenue à la maison (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050 bon courage pour ta fichette (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2034992622 coeur

Merci ma belle (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 4029093039 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050

Anna A. Melmoth a écrit:
OWI ! UN NOUVEAU DANS LA TEAM ! han
Bon... je suis pas sous le bon compte mais je joue aussi Pimprenelle mdrr
Toujours est-il que nous avons des comptes à régler puisque c'est moi qui t'aie transformé en statue de pierre ! (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 4153354820
Breeeeef ! Re-bienvenue parmi nous ! Je sens que tu vas déchirer :bril: (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050

AHAH LA VILAINE PIMPRENELLE (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1971109746 boude fuck Toi et moi il nous faudra un bon lien négatif dis donc (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2389784783 Umm
Merci de ton accueil et de tes encouragements (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 4029093039 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050

Aalès Philippe Beauregard a écrit:
humhum 04 hamham olala bave  love  kiss (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2637651480 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050

Hmmm toi Umm hamham humhum ange gnaha han kiss (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:02

Dépêche-toi bébé. boude (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2389784783 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 38529682 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050 :bril: humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:23

Oh oui ! Il nous faudra un bon lien négatif !!! han (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:46

Aalès Philippe Beauregard a écrit:
Dépêche-toi bébé. boude (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2389784783 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 38529682 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050 :bril: humhum

J'essaye mon amour (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2389784783 Umm chat potté hamham (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050

Anna A. Melmoth a écrit:
Oh oui ! Il nous faudra un bon lien négatif !!! han (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050

Avec grand plaisir gnaha (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:59

Bon, c'est encore moi. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2389784783 J'ai changé de compte et tout juste pour toi. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 4153354820 :sifflote: Bon alors, je pense que tu le sais déjà, mais ta fiche est magnifique ( surtout cette dernière partie hein, qu'elle petit chanceux le petit blond. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2389784783 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050 ), j'ai hâte d'rp une nouvelle fois avec toi humhum et j'ai l'immense honneur de te valider mon amooooour. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 3469456680 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1642801012 :bril: hamham kiss (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1823284050 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 38529682 venere han 04 :vomito:
Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 230490bouton1(diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:03


Ta fiche est nulle. Ce personnage est nul. Cet avatar est nul. Bref, tout est nul, nul, nul. Non, sérieusement. Tu t'es chiée dessus là, ma pauvre. J'ai jamais lu un truc aussi naze. boude
Rentre chez toi, va te cacher sous tes draps, et ça vaudra mieux. fuck Franchement, je suis SUPER déçue, parce que je m'attendais à carrément mieux de ta part. L'histoire est bâclée, tu reprends ABSOLUMENT pas le dessin animé. Honnêtement, tu l'as déjà vu ou bien ? Puis d'abord, DEPUIS QUAND y'a un foutu corbeau trop laid dans La Belle au Bois Dormant, hein ? (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1971109746 Jamais vu de ma vie, personnellement ! grrr

Tout ça pour dire que, autant abandonner ce compte là dès maintenant, ce sera mieux pour tout le monde. Et ça nous évitera de perdre notre temps bêtement. RIP

BOUAHAHAHAHAH. mdr
Avoue tu as eu peur, hein. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 4153354820

Brefouille. Sinon, plus sérieusement.

Je me suis régalée tout le long de ta fiche. J'ai revu le DA en lisant la première partie, j'ai adoré le fait que tu reprennes les dialogue pour cette scène absolument mythique du DA et qui m'a toujours faite rire. Oui, ces idiots cherchent un bébé pendant 16 ans. mdr En même temps, pour leur défense, Maléfique n'a jamais précisé qu'il grandirait ce mioche ! grrr (Non puis, honnêtement, une scène elle est encore bébé et la scène d'après, hop c'est une jeune femme toute belle et naïve et tout le tralala. Y'a de quoi s'y perdre ! olala)
Oh et la première partie quand Maléfique sauve le corbeau du fermier, ça m'a fait penser au film, mais je crois que c'était fait exprès. wiwi Alors j'ai aimé ça aussi, évidemment. :trognon.

Pour la partie humaine, le coup de la fable de La Fontaine, sérieux, je l'ai pas vue venir mais c'est excellemment bien trouvé. J'aime la trouvaille, c'est original et tellement bien exploité. venere J'imaginais trop la tête choquée de la pauvre vieille bibliothécaire devant le doigt d'honneur. mdr ET JE VOIS TELLEMENT DOLAN FAIRE CA PUTAIIIIN ! mdr mdr

J'aime beaucoup la relation que tu as instaurée avec Maléfique dans le monde de FH, ainsi que ce qu'il ressent vis à vis de Talie. Ça me plaît énormément. Je crois que je n'aurais moi-même pas mieux imaginé ça, en réalité.
Bon mon côté princesse Aurore te déteste pour fricoter avec mon Philou mais cette relation aussi est absolument fabuleuse et pourra prêter à beaucoup de situations très cocasses. Que j'ai hâte de voir évoluer, évidemment. hey

Of course, pas besoin de te le dire MAIS tu me réserveras un RP. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 4029093039

PS ▬ PHILOU JE TE HAIS, JE DEVAIS VALIDER MON SUPER CORBEAU N'A MOI ! ET APHRIA DEVAIT DONNER SON AVIS ! (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1642801012  (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1388693816  (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 4197597986  (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1934592144  sansa  clochonne aux yeux d  :@:  (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2612599882  :langue:  pas content  boude  (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 4066817248

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:07

Déjà à chaque fois que je veux valider quelqu'un, que je suis sur le point de cliquer sur envoyer, tu me dépasses toujours de quelques secondes parce que t'es speedy Nakoko alors bon, cette fois-ci, c'est moi, nah. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1388693816 (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 813734878
et je pensais que c'était bon, comme c'est pas vraiment un scénario si je me souviens ..? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 11:47

Vous en avez pas marre d'être rapide comme ça hein (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 1971109746 ?! J'ai même pas eu le temps de donner mon avis :boude; - je sais que je joue une vieille mais quand même laissez moi le temps d'atterrir mdr

Naah de toute façon, il aurait pas eu de problème pour la validation parce que Camille connaît mon avis sur sa fiche - ouais je lui fait éloge sur la CB mdr

Et je le refaire ici tiens What a Face Une fiche poignante, touchante et amusante aussi a certain égard (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 2389784783 - tu as parfaitement cerné le personnage et le caractère de Diablo. Et surtout la différence qu'il y a entre Talie qu'il déteste viscéralement et Aphria pour qui elle donnerait tout (même si ça le blesse d'être amoureux d'un monstre qui ne pourra lui donner cet amour qu'il attend en retour. :**:) .. Et je trouve aussi que t'as assuré à ce niveau là et que même moi j'aurais pas fait mieux :**: .. Fin" tout ça pour dire que tu feras un excellent corbeau et ça, j'en ai jamais douté une seconde :bril:

PS : j'exige un RP et surtout, il va falloir que nous ayons une petite "grande" discution au sujet de ce que tu as osé faire avec Philou grrr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (diablo) coasser sous la pleine lune. (diablo) coasser sous la pleine lune. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(diablo) coasser sous la pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DIABLO ▬ Coeur de pierre
» DIABLO ▬ Symphonie en la mineur.
» sous l'océan, sous l'océan ♪ fiche de RP
» le serpent et la lune ☼ esméralda
» RAPUNZEL ✰ Me voilà sous le ciel étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-