AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
Narcisse ○ Sorry for my obsession Vide
 

 Narcisse ○ Sorry for my obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyMar 4 Nov - 12:39






Narcisse Emelien Rhodias


Je vous assure que le plaisir n’a rien à voir avec le bonheur.
Ô cruel amour, cruel narcissisme, tu auras fais de moi l'homme le plus égocentrique de la terre, j'aurais donné corps et âme pour ne pas tomber amoureux de moi même, pour ne pas laisser cette fleur du mal naître en moi ...

N'y a t-il pas plus triste histoire que celle de Narcisse ? Plus grande tragédie que de tomber amoureux de soit-même au point de se laisser dépérir de passion et d'amour ? C'est l'histoire que je vais vous compter une réelle tragédie plutôt car ça n'a rien d'un récit amusant ni palpitant, c'est juste une énorme lamentation. Né, fils de Liriope et du dieu fleuve Céphise, Narcisse, était un jeune homme beau, séduisant, mais totalement inconscient de son charme et de l'effet qu'il produisait, en réalité il était indifférent à tout, même à l'amour. A sa naissance, Liriope alla consulter le devin Tirésias qui prédit que Narcisse vivrait vieux si il ne voyait jamais son reflet, car sa beauté aurait put lui être fatale, mortelle, ses yeux ne devaient voir qui il était. Derrière tant de beauté se cachait une indifférence si dure, si froide qu'aucun jeune homme ni jeune femme ne pouvait l'approcher, il était d'une beauté volage, aérienne qui ne pouvait se laisser attraper, indifférent à tout, au reste du monde, il n'arrivait pas à voir par ses propres yeux, lui qui ne s'était jamais vu lui-même.

Un jour, alors qu'il se promenait dans les magnifiques jardins de l'Olympe, une jeune nymphe qui passait par là fut immédiatement séduite par sa beauté, elle l'adula, l’idolâtra et bien vite en tomba éperdument amoureuse, amoureuse d'un homme qui ne voyait pas les autres, qui n'aimait rien ni personne et qui, surtout, n'avait pas encore découvert sa passion de lui-même. La jeune nymphe s'appelait Echo, et ne savait pas parler, elle ne pouvait répéter que la fin des phrases qu'elle entendait. Éperdue d'amour, elle suivait Narcisse partout espérant que celui-ci lui donnerait un signe d'amour, lui accorderait un regard pleins de promesse ou bien lui chuchoterait quelques mots d'amour. Il n'en fût rien. Narcisse la rejeta avec mépris, egoïste, égocentrique, se fichant du mal qu'il pouvait provoquer, lui qui se savait beau mais qui ne s'était encore jamais découvert, lui qui causerait bientôt sa propre perte. Echo alla se réfugier dans le bois, se laissant dépérir, pleine de honte et de tristesse, laissant son corps devenir pierre, ne laissant d'elle que sa voix, sa si douce voix qui continue encore aujourd'hui de répéter les fins de phrases, une voix que Narcisse aurait dut retenir.

Pourtant, Echo ne fut pas la seule victime de Narcisse. En effet d'autre nymphes tombèrent sous le charme de ce dernier, il les repoussa toutes, sans exception, laissant son coeur indomptable insensible à l'amour. Un jour, l'une d'entre elle se plaignit à Artémis, déesse de la chasse et de la vengeance. Pour lui faire payer, au cours d'une partie de chasse, la déesse poussa Narcisse à aller se désaltérer au bords d'une rivière, c'est alors que la tragédie le frappa. Se découvrant pour la première fois, Narcisse tomba amoureux de son image, de son reflet qu'il ne pouvait atteindre, de cette beauté qu'il ne pourrait jamais avoir, il était fini, perdu dans un amour inconditionnel pour lui même, un amour qui allait lui causer sa perte, un amour destructeur, apocalyptique qui lui faisait du mal. Plus il se regarde, plus sa passion le consume, le dévore, il pleurs, souffre, en veux au monde entier pour ce reflet, cet être qu'il n'aurait jamais. Dans la folie de sa passion, Narcisse ne mange plus, ne boit plus, se laisse dépérir, prenant racine au bord de la rivière, il se transforma en une belle fleur qui porte son prénom, apparaissant au printemps pour dépérir en été. De sa condition de fleur, il traversa les âges et le temps, assista à la naissance d'Hercule, ce héros mythique auquel aurait put ressembler Narcisse si il n'avait pas été aussi aveuglé par lui-même. Lui aussi aurait put devenir un véritable héros de par sa naissance si il avait eu autant de courage et de force. Lui aussi aurait put siégé parmis les dieux de l'Olympe et assister à la naissance d'Hercule, à la vengeance d'Hadès et peut être même jouer un rôle dans cette histoire. La légende de Narcisse fut citée par Philoctète lorsqu'il entraîna Hercule, et le jeune homme traversa les âges mais pas de la meilleure façon qui soit, on ne retint de lui que son narcissisme et son obsession de lui-même. Il aurait put en être ainsi pour toujours, si un sortilège ne l'avait pas frappé lui aussi ...

Le sortilège fut certainement une bénédiction, ou du moins une deuxième chance que la vie lui offrait. Il n'avait plus rien d'un demi-dieu, ne vivait plus dans les terres magnifiques de l'Olympe, mais Narcisse voulait recommencer à vivre, s'ouvrir aux autres et ne plus laisser l'indifférence envahir son coeur. Sa beauté lui fait peur, il ne veut plus se regarder, évite à tout prix les miroirs, ne veut plus se laisser mourir d'amour pour son propre reflet. Ayant entendu parler de "maladie", le jeune homme fut vite diagnostiqué comme schizophrène, étant persuadé d'être deux personnes dans le même corps, discernant mal la réalité et le semblant. Sa vocation lui sauta vite aux yeux, Narcisse devint musicien, il avait autrefois aimé la musique et l'aimait encore toujours. Poète, écrivain, guitariste à ses heures perdues, Narcisse est une âme vagabonde, mystérieux, inaccessible, de la poudre blanche jusque dans le nez, pour oublier qu’autrefois il était amoureux de son reflet ...

23 ans Apprend à aimer les autres Musicien,poète et cocaïnoman
The Former Thrones ft Alex Pettyfer



Caractère
Narcisse est un jeune homme trés exigeant, il exige la perfection dans tout ce qu'il entreprend, ou dans tout ce que les autres entreprennent, il déteste particulièrement la médiocrité. C'est un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux, n'hésitant jamais à dire ce qu'il pense, il peut paraître dédaigneux aux premiers abords de part sa froideur mais en réalité il n'en est rien. Narcisse est un personnage mystérieux, intrigant, quelque chose ne tourne pas rond chez lui et il a parfois du mal à se rendre compte qu'il n'est qu'une seule personne, il évite de se regarder dans les miroirs de peur de retomber amoureux de lui même. Il apprend à aimer les plaisirs de la vie et enchaîne les conquêtes d'un soir, découvrant le plaisir charnel, chose qu'il n'avait jamais découvert avant sa nouvelle vie à Fantasia Hill. Au delà des apparences c'est également un jeune homme sensible, trés attaché aux fleurs et à la nature car il ne faut pas oublier qu'il en fût un jour une. Narcisse a toujours aimé la musique et sa vocation se révéla bien vite mais il y a toujours un revers de médaille et il tomba bien vite accro à la cocaïne ce qui n'aide en rien ses tendances schizophrène, en effet lorsqu'il est dans un état second il n'arrive plus à se voir en seulement une seule fois et c'est durant ces brefs instants qu'il retombe bien vite dans ses vieux démons.


Liens recherchés

Le/La psychologue
/ A cause de sa maladie mentale, le jeune homme a pour obligation d'aller voir régulièrement un ou une psy (à approfondir)
Le/la colocataire
/ Un ou une colocataire qui aurait répondu à une annonce du jeune homme. Il ou elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque et va bien vite se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond chez le jeune homme ...
La groupie
/ Une jeune femme qui aurait aperçu Narcisse lors d'un de ses concerts et qui depuis le traquerait partout (à approfondir)


Code par Asi'click


Dernière édition par Narcisse E. Rhodias le Mar 4 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyMar 4 Nov - 12:39



Les femmes


Némésis Megara Haros
Ma ressemblance
Céder. Oui , Narcisse aura céder aux charmes de la jeune fois. Une fois, une toute petite fois. Il ne retombera pas dans le panneau il en est certains. Et pourtant, ils se ressemblent tellement, peut être qu'ils passent trop de temps ensemble ou bien qu'ils se tournent encore peut être un peu trop autours ? Ce qui est sur c'est que ces deux là sont fait pour être amis, un narcissique et une briseuse de coeur, oui, il y'a décidément quelque chose qui ne tourne pas rond.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click



Dernière édition par Narcisse E. Rhodias le Sam 8 Nov - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyMar 4 Nov - 12:40



Les hommes


Portgas D. A. King
Le psychologue
Narcisse est légèrement dérangé, comment dire, il a un grain, un sérieux grain et heureusement que Portgas est là pour le remettre dans le droit chemin. Fin psychologue et papa poule, le jeune homme a sut être à l'écoute de Narcisse, c'est d'ailleurs l'hôpital qui lui avait chaudement recommandé. Peut être qu'un jour arrivera t-il à sortir Narcisse de son obsession de lui même ?
Matthew P. Watson
Meilleur ami
Il faut croire que la beauté de Narcisse n'aura pas été destructrice cette fois, car grâce à elle, le jeune homme sut attiré l'oeil de photographe de Matthew. Mais sa personnalité a trés vite reprit le dessus, et Matthew s'est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond chez Narcisse, alors, sans savoir pourquoi parce qu'il y a des gens comme ça, il a essayé de le comprendre et de lui apporter de l'aide,c'est ainsi qu'une belle amitié commença.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click



Dernière édition par Narcisse E. Rhodias le Sam 8 Nov - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyMar 4 Nov - 12:40

A vous calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyMar 4 Nov - 16:56

Si tu veux bien de Portgas comme psychologue, il sera ravis de t'aider wiwi flyheart
- je ne pouvais pas rester sans poster, Alex quoi! -
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyMer 5 Nov - 7:49

Oh oui avec plaisir ! Narcisse a bien besoin de se faire aider :bril: On peut peut être dire que suite à son diagnostique, l'hopital aurait put lui conseiller d'aller chez Portgas (Aslan quoi bave ) et depuis il aurait des séances régulières avec lui, à peu prés deux fois par semaine ? kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyMer 5 Nov - 15:11

Moi, moi, moi !
Un lien super avec ma petite Meg ? :bril: Pitié chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyJeu 6 Nov - 5:34

Avec plaisir jolie megara ! Une idée ou on creuse ensemble ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyJeu 6 Nov - 9:22

On creuse ensemble ♥
Tu veux que je te fasse un petit résumé de Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyJeu 6 Nov - 12:10

Oui je veux bien s'il te plait <3
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyJeu 6 Nov - 12:19

Et bien, ça me semble parfait tout ça. Portgas fera tout pour aider Narcisse -c'est un papa poule en prime- kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyJeu 6 Nov - 12:20

Voilà un petit résumé pour te donné une idée kissheart

Tout ce que je suis ... Ou pas ! :

Trait de caractère en vrac ♦:

On cherche ensemble ?  ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyJeu 6 Nov - 14:40

Rox-> oui c'est parfait ! Narcisse a bien besoin de quelqu'un pour l'écouter et le remettre dans le droit chemin love

Megara-> Narcisse n'est pas du genre a se laisser séduire je vois bien megara essayer de l'attraper dans ses filets sans succès ! Il pourrait peut être être son "defi" personnel ? On peut partir de ça et approfondir <3 :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyJeu 6 Nov - 14:53

C'est une bonne idée. Narcisse pourrait être le défi personnelle que Meg ce serais lancée, mais a un moment ou à un autre Narcisse devrais tombé dans ses filet. Parce que Meg obtient toujours ce qu'elle désir, c'est ce qui fait Meg. Elle est capable d'utilisée n'importe quel moyen pour arrivée à ses fin. Séduction, manipulation, jeu, faiblesse. Elle irait même jusqu'à utilisé ses propre faiblesse pour avoir ce qu'elle désir.

C'est possible/ ça te va si Narcisse tombe a un moment dans ses filet ? Même une seule fois, en faite ça serais qu'une seule fois.

Maintenant dis comment veut approfondir ? Moi je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyJeu 6 Nov - 17:57

Oui narcisse serait tombé une fois dans le panneau mais il est un peu du même genre que meg a ne pas retomber une deuxième fois on peut peut être partir sur une amitié lié a leur ressemblance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyJeu 6 Nov - 18:18

C'est une bonne idée.

Donc je résume >>

Narcisse serais au début le défi personnelle que Meg ce serais fixé. Ensuite Narcisse succombe - Faudra voir comment Meg l'aura fait tombé dans ses filet -. Puis Narcisse et Meg développe une amitié proche de par leur ressemblance.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyJeu 6 Nov - 21:09

YOUHOUUUUUUUUUUU Narcisse ○ Sorry for my obsession 2027314116
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyVen 7 Nov - 6:33

Megara-> oui voilà c'est tout a fait ça ! Ce sera a approfondir en rp je pense
:bril:
Matthew-> omg pégase !!! Il nous faut un lien de la mort qui tue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyVen 7 Nov - 10:41

Oui petit Narcisse pompom Tu as quoi de beau en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptyVen 7 Nov - 12:03

Oui, quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptySam 8 Nov - 9:28

Matthew P. Watson a écrit:
Oui petit Narcisse pompom Tu as quoi de beau en positif ?

Alors et bien écoute tout ! :bril: Alors j'ai vu que Pegase était photographe, et Narcisse étant d'une beauté indéniable han (et d'une vanité sans égale :sifflote: ) pourrait avoir été choisi par le jeune homme pour être son modèle photo ? Celui-ci au cours d'une séance aurait peut être put remarquer que quelque chose ne tournait pas rond chez le jeune homme ange et suite à ça il aurait put devenir l'un de ses meilleurs amis ? chat potté

Némésis Megara Haros a écrit:
Oui, quand tu voudras.

Je t'envoi un mp de ce pas ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptySam 8 Nov - 10:27

Oh oui j'aime ton idée, puis quand ils vont captés qu'ils viennent du même endroit ça sera bien marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptySam 8 Nov - 10:35

Oui voilà je pense que ça peut être drôle à jouer et à développer ! ange Je t'ajoute donc il nous faudra un rp ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptySam 8 Nov - 12:49

Parfait ! Je ferais de même quand je serais sur l'ordi et préviens moi quand tu veux un rp
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession EmptySam 8 Nov - 12:58

Et bien écoute je t'envoi un mp comme ça on en discute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Sorry for my obsession Narcisse ○ Sorry for my obsession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcisse ○ Sorry for my obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même !
» You're My Love, My Obsession - Pv Iago
» Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-