AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Vide
 

 vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyJeu 13 Nov - 15:28

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Dinah Kelsie James, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Dinah. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au pays des merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt ans, on dit souvent que je suis tête en l'air honnête insouciante ✖ rêveusedrôle ✖ gourmandebavarde ✖ désordonnéefidèle ✖ extravertiespontanée ✖ jalouse. Actuellement, je suis étudiante en littérature, j'aime beaucoup faire de longues balades et lire et je suis passionnée d'art, je pourrais passer ma vie à admirer les tableaux, photos et autres œuvres.. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:
POUR LES PRINCE CHARMING:
POUR LES WALT ADVENTURERS :
POUR LES VILLAINS ARE BACK:
POUR LES FORMER THRONES:
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par D. Kelsie James le Jeu 13 Nov - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyJeu 13 Nov - 15:30



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyJeu 13 Nov - 15:32

Bienvenue officiellement ma jolie 04
Encore une fois, super choix d'avatar ! Gabriella + Dinah c'est super je trouve dance
Bon courage pour le reste de ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyJeu 13 Nov - 17:21

GABRIELLA vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 1642801012 bave Elle va trop bien à Dinah olala
Bienvenue sur Pixie & bon courage pour ta fiche vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyJeu 13 Nov - 17:46

Han Dinah est tellement un bon choix han ange Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyJeu 13 Nov - 22:12

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyJeu 13 Nov - 22:28

Gabriella est toute mimi, j'adore sa frimousse. wiwi
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyVen 14 Nov - 16:33

DINAH. :bril: :bril: contente que tu ais trouvé ton bonheur. han humhum en plus avec la belle gabriella, il va nous falloir un lien avec ma billie, comme elles ont jouées ensemble. vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 469478419 vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 1642801012 vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 1823284050 bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. :bril: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptySam 15 Nov - 18:17

DINAH AVEC GABRIELLA JOMEURS RIP vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 469478419 Nan sérieux l'association est parfaite, tu as fais un excellent choix vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 840220340 vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 3469456680 bienvenue sur pixie et bonne chance pour ta fiche, puis nous faudra un lien avec Rajah :bril: flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptySam 15 Nov - 20:37

ce personnage est juste trop mignon RIP et gab lui va trop bien pleaseuh
bienvenue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptySam 15 Nov - 23:30

L'association est toute mignonne tout comme les deux "associées" vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 4029093039

Bienvenue sur Pixie en espérant que tu t'y plairas :bril: Et bonne chance pour la rédaction de ta fichounette petit chat vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 1604000087
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptySam 15 Nov - 23:44

Trop mignon ! 04 Bienvenue à toi chère Dinah, mon petit chat en fait. J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage. vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyMar 18 Nov - 19:35

Dinah est juste trop chou coeur Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyMer 19 Nov - 18:04

Ce chat vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 1642801012 ! Bon j'y aurais jamais pensé, je l'avoue mais... vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) 1642801012
Puis Gabriella 04

Bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) EmptyVen 21 Nov - 18:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :bril:

Have fun ! han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous n'auriez pas vu un lapin blanc ? (dinah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Sujets du Lapin
» make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)
» cheshire ๑ savez-vous vous tenir sur la tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-