AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Vide
 

 CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:47

Chryséis \"Penny" A. Smith a écrit:
KOCOUM : Obligé CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 469478419  Si tu touche fait du mal à Poca méfie toi de moi CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 4066817248  02  :siam: !
Tu as une petite idée ? Tu veux qu'on parte plutôt sur du positif ou du négatif ?

moi faire du mal à Poca ?! CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1971109746 CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1971109746 CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1971109746 - t'es fou CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 3608333186 j'en serais bien incapable CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 966932993

Une idée hum ça dépend. Est-ce que Meeko est du genre à braver les lois - oui hein ?! CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 2389784783 faut dire qu'il est un peu foufou dans sa tête ce petit loustic mdr

donc on pourrait peut être partir sur en même temps du positif et du négatif CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:49

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Mais ce n'était pas Kocoum, c'était celui que mon père avait choisi comme mon futur époux ! pas content Je ne pouvais me cacher aussi facilement que vous dans un coffre ! CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 3624560821
Super, je te MPotte demain pour qu'on puisse régler les détails together. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1823284050 (Ne te presse pas pour la réponse de Jude, je suis du genre patiente et aussi j'ai encore des réponses à écrire so. :bril: Mais hâte de rentrer dans le vif du sujet ! han)


J'ai répondu à notre sujet  calin Et je t'envoie vite un mp pour Meeko et Nakoma  coeur

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
C'est une super bonne idée. Faut alors, demandée à une adminette de nous mettre coloc. Vu que Jasmine à déjà un appartement il suffis de demandé à rajouté le beau Chayton. Du coup coloc et maman part procuration ?

Parfait tu veux que je fasse la demande ou tu t'en charge ?  ange

Anastasie K. Norris a écrit:
ange

hamham   viole   CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1247806006   CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 891098728   CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 469478419   CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 2339969040   CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 585782637

EMMA  bave  Désolé mais c'est une de mes actrices préférées alors je veux un liendelamortquitue  03  Si tu as une idée je suis preneuse mais sinon on chercher ensemble !

Kocoum Matohota Powhatan a écrit:
Chryséis \"Penny" A. Smith a écrit:
KOCOUM : Obligé CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 469478419  Si tu touche fait du mal à Poca méfie toi de moi CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 4066817248  02  :siam: !
Tu as une petite idée ? Tu veux qu'on parte plutôt sur du positif ou du négatif ?

moi faire du mal à Poca ?! CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1971109746 CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1971109746 CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1971109746 - t'es fou CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 3608333186 j'en serais bien incapable CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 966932993

Une idée hum ça dépend. Est-ce que Meeko est du genre à braver les lois - oui hein ?! CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 2389784783 faut dire qu'il est un peu foufou dans sa tête ce petit loustic mdr

donc on pourrait peut être partir sur en même temps du positif et du négatif CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1827005266

Fais gaffe je te surveille 02  lool
Oui il en serait bien capable ! Pas de grosses infractions mais quelques unes surtout si ça lui permet de ramener une fille dans son lit un vrai petit ange et gentleman ange ! Donc il aurait pu faire une violation de propriété ou ce genre de truc pour impressionner quelqu'un ! De plus il n'est pas du genre prudent donc en voiture il fait un peu n'importe quoi et il n'hésite pas à griller quelques feux ou à dépasser les limites de vitesse autorisées pour pouvoir rentrer chez lui après le boulot olala
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:00

han avec plaisir han
En plus....:

Avant, Tu veux un petit résumé de ma Anastasie ? Histoire que tu te fasse une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:05

Anastasie K. Norris a écrit:
han avec plaisir han
En plus....:

Avant, Tu veux un petit résumé de ma Anastasie ? Histoire que tu te fasse une idée ^^

Qu'est ce qu'ils sont beaux ensembles :sifflote:
Oui je veux bien sachant que je nous vois bien sur de l’ambiguë ! Surtout que Chayton ne peut pas résister à une si jolie fille Umm
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:09

Oui, ils sont trop mimi :bril:

Oh oui ? hey

Ses petits traits de caracère:

En vrac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:21

Anastasie K. Norris a écrit:
Oui, ils sont trop mimi :bril:

Oh oui ? hey

Ses petits traits de caracère:

En vrac:

Alors j'ai peut être une idée vu que Chayton et elle ont en fait les mêmes défauts, à part le fait qu'il ne court pas après l'argent mais après les filles car il déteste être seul mdrr
Déjà, vu le physique de la jeune femme, Meeko n'a pas pu rester insensible et durant une soirée il s'est promis de réussir à la séduire et pour ça je le vois bien se faire passer pour un riche chirurgien ce qui a fonctionné. Je les vois bien passer la soirée ensemble et décider de rentrer tous les deux après s'être chauffé hey Chayton sur de son coup l'a amené chez lui mais n'a pas pensé qu'il habite en colocation et dans un appart' pas assez luxueux pour la jeune femme qui a du coup pris ses jambes à son coup. Depuis dès qu'ils se croisent ils lancent des piques mais je les vois bien au final s'apprécier surtout physiquement chocapics même si leur fierté et trop grande pour l'instant pour qu'ils se l'avouent mutuellement ils préfèrent continuer à jouer à ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:26

Aw oui c'est choupinou comme idée han comment tu n'es pas un riche chirurgien ? Mon dieu, elle va te faire la gueule lool Chocapics, des Meekos juniors tout me va gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:37

Je suis pas chirurgien mais je bosse moi CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1388693816 Il va falloir bosser pour nourrir nos chocapics lool
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:38

Nah ça tombe bien tu as un boulot :sifflote: tu me diras si tu es ou seras libre pour un petit rp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:56

Si tu veux bien la faire cela m'arrange beaucoup :bril:
Si tu veux un rp fait moi signe kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 2:26

Moi? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:42

Moi han ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:51

ONDINE : Je vais le faire de ce pas du coup

ASTRID : Bien sur han Dory est tellement drôle ! Tu as une petite idée déjà ?

TRIXIE : EMILIA CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1642801012 une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:24

Toc toc toc , c'est moii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:48

Chayton \"Meeko" Powhatan a écrit:


TRIXIE : EMILIA CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1642801012  une petite idée ?

Pas du tout ptdr . Mais en fait je me suis dis qu'entre deux gourmands hyperactifs de la forêt, on pouvait se trouver un truc marrant à jouer lapinou . Meeko a des tendances aventurières ? Parce que si oui, j'ai une petite idée :sifflote: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:01

Non, pas vraiment je te l'accorde :sifflote: Que te restes-t-il comme lien a avoir? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:21

THOMAS : Forcément :bril: Je pense que Meeko ne t'aimait pas quand ils étaient en Virginie mais dans ce monde ils peuvent très bien avoir une relation positive !

TRIXIE : Bien sûr surtout si tu l'entraînes il n'a peur de rien surtout s'il s'agit d'une jolie fille :sifflote:

ASTRID : Il me reste un peu de tout mais je vois bien Chayton te prendre sous son aile un peu comme un grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:23

Serait-il possible d'avoir un lien plus important, plus "fort" avec ma petite Ondine et ton adorable Chayton ? Vu que ma petite Ondine vient de perdre Randall Rolling Eyes Dit moi ouiiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:26

ONDINE : Bien sur coeur ! Du coup tu veux une amitié forte ou de l'ambigu ? Peut être même les deux ? Chayton est un séducteur et même si on est très ami il aurait du mal à ne pas te séduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:31

Un truc bien proche, ambigu et pourquoi pas un peu (beaucoup) compliqué ?
Un peu du genre comme Randall et Ondine. Mais si tu veux sans l'histoire d'amour. Enfin comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:37

Non le compliqué Chayton connait lool Du coup ils pourraient être très proche jusqu'à parler de tout, sauf qu'à force d'être aussi proche, ils pourraient commencer à avoir des sentiments et à la place de bien réagir Chay' ne serait pas gérer ses sentiments et il pourrait commencer à se détacher de toi ce que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:44

Si tu brise mon cœur je te coupe les bijoux de famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:46

lool Chayton est plus destiné à une femme aussi cruelle que toi qu'à une fille fragile comme Ondine ! Et puis si tu as des tonnes de conquêtes de peux bien en avoir moi aussi CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 1388693816
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:50

Meuh non tu es à moi boude et c'est pas ma faute si j'attire de beaux mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:51

En faite c'est un peu comme Randall Rolling Eyes
Ils seraient super proche, du genre a se parler et/ou voir tout les jours sans exception. Et a force Chay aurait des sentiments qu'il ne comprendrait pas envers Ondine et il gèrerais ça mal en s'éloignant d'elle. Elle sa lui ferais super mal qu'il la repousse. Elle ne comprendrais pas pourquoi et le vivrais très mal. Elle aurait peur de tomber amoureuse de lui parce que toute ses histoire finissent mal, du genre a Alfie et Randall Rolling Eyes Du coup elle s' empêcherais de tomber amoureuse, mais mes sentiments ne se contrôle pas. Du coup ils vivrais assez mal un comme l'autre l'éloignement qu'ils s'oblige a mettre ? Et tu vois ça évoluer comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-