AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Vide
 

 CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 17:57

Oui comme ça on garde le genre de lien qu'on avait avant :bril:
Pour l'évolution je ne sais pas, j'ai aussi un lien un peu similaire avec Ana sauf qu'elle passe son temps avec d'autres hommes lool Non mais on verra au fil des rp's de ma relation avec Ana, celle avec Ondine et les tiennes avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 17:59

Je passe pas mon temps avec les autres hommes mon cher, tu es le seul qui a faillit me mettre dans son lit boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:01

Si tu n'étais pas si butée, j'aurais réussi et si ça trouve on vivrait heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:08

Si tu ne m'avais pas menti, on serait peut-être heureux ! Je ne vois pas que par l'argent......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:08

Alors, ça me va. Mais quand je reviens je veux un rp ! Si te plaît :bril:
Si tu veux le commencer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:23

Chayton \"Meeko" Powhatan a écrit:

LA MEILLEURE CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 2637651480  CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 3303279696  cutest thing ever  Ne t'inquiète pas tu seras la première à apparaître sur ma fiche flyheart
Tu veux discuter de notre lien ici ou par mp ? et tu as déjà des idées vu que tu voulais en faire un scénario ?

HAN J'AI TROP HONTE J'AI OUBLIÉ DE TE RÉPONDRE, JE COMPRENDRAI QUE TU M'AIMES PUUUU. :**: caché olala 
désolééée. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 1823284050
alors alors ouiii, mon idée ! han en fait, avec l'ancien Meeko, j'avais un lien assez fusionnel. pour faire " court ", Poca et lui sont toujours fourrés ensemble. ils s'appellent tout le temps, se voient tout le temps, ne se lassent jamais l'un de l'autre quoi. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 2034992622 et surtout, ils sont très similaires. mdrr du genre, ils aiment terminer la phrase de l'autre ou très souvent, il leur arrive de dire exactement la même au même moment. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 4029093039 si bien qu'en fait, tout le monde les prend pour des jumeaux. :bril: ils se ressemblent tellement, dans leur humour et leur façon de s'exprimer, sans même le vouloir. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 3469456680 
bref, ils sont très proches l'un de l'autre, encore plus que dans leur monde. ils s'aiment, de manière très simple, presque enfantine ( étant tout les deux de gros bébés encore mdr ) et  de manière totalement désintéressée. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:29

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 8:15

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:22

Pocahontas Mojag Powhatan a écrit:
Chayton \"Meeko" Powhatan a écrit:

LA MEILLEURE CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 2637651480  CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 3303279696  cutest thing ever  Ne t'inquiète pas tu seras la première à apparaître sur ma fiche flyheart
Tu veux discuter de notre lien ici ou par mp ? et tu as déjà des idées vu que tu voulais en faire un scénario ?

HAN J'AI TROP HONTE J'AI OUBLIÉ DE TE RÉPONDRE, JE COMPRENDRAI QUE TU M'AIMES PUUUU. :**: caché olala 
désolééée. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 1823284050
alors alors ouiii, mon idée ! han en fait, avec l'ancien Meeko, j'avais un lien assez fusionnel. pour faire " court ", Poca et lui sont toujours fourrés ensemble. ils s'appellent tout le temps, se voient tout le temps, ne se lassent jamais l'un de l'autre quoi. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 2034992622 et surtout, ils sont très similaires. mdrr du genre, ils aiment terminer la phrase de l'autre ou très souvent, il leur arrive de dire exactement la même au même moment. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 4029093039 si bien qu'en fait, tout le monde les prend pour des jumeaux. :bril: ils se ressemblent tellement, dans leur humour et leur façon de s'exprimer, sans même le vouloir. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 3469456680 
bref, ils sont très proches l'un de l'autre, encore plus que dans leur monde. ils s'aiment, de manière très simple, presque enfantine ( étant tout les deux de gros bébés encore mdr ) et  de manière totalement désintéressée. CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 2034992622


eve Moi ne plus t'aimer ?!!!! Avec tout le travail fantastique que vous faites sur le forum c'est pas possible CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 469478419 Et puis que serait ma petite boule de poil sans sa meilleure amie CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 2034992622 Et puis ton idée est parfaite, ça correspond bien au côté enfantin de Chayton.

CALVIN : CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 3403375083 CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 469478419 CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 2034992622 JE T'AIME

PHOEBUS : ouiii CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 469478419 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 EmptySam 14 Mar - 19:47

Coucou CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh

C'est Ondine ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAYTON ∞ Les créatures de la nature ont besoin d'air pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.
» LOTS'O || We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.
» You're a beautiful liar [pv Chayton ]
» "Ce qu’il est l’homme ? La plus salope des créatures ! La plus vile et la plus sournoise et la plus cruelle ! Le tigre, le crocodile ? Mais ce sont des anges à côté de nous !" ~ Nazar le requin...
» Gurri | La nature au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-