AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Vide
 

 Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Jan - 1:31



Eloïse R. Marshall

❝ Rares sont les personnes qui vivent pleinement. La plupart se contentent d'exister. ❞


✌ 20 printemps ✌ volage ✌ situation financière moyenne ✌ aspirante patineuse artistique & strip teaseuse au hyena club quelques soirs par semaine ✌ kim matula ✌ once upon princesses

★ J’ai développée une vraie passion pour le shopping. ★ Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, j’ai découvert le confort d’un pantalon. Dîtes, comment j’ai fait pour vivre sans ça tout ce temps ? ★ J’adore les animaux. Surtout ceux à épaisse fourrures. Je suis d’ailleurs l’heureuse propriétaire d’un chat main coon blanc prénommé Gurgy, en hommage à mon vieil ami. ★ Je chante sous la douche. ★ J'ai découvert le patinage lors de mon arrivée dans ce monde. J'aspire à devenir professionnelle et à pouvoir en vivre. ★ Je travaille actuellement comme strip teaseuse au Hyena Club quelques soirs par semaine. Ce n'est pas quelque chose que j'aime particulièrement faire, mais ça paie bien les factures. ★ Je collectionne les conquêtes d'un soir. ★ J'ai un faible pour les hommes plus âgés. ★ Je crois toujours au grand amour. C'est un élément dont une princesse ne peut tout simplement pas se départir. ★ Je suis végétarienne. ★ Je me joue constamment dans les cheveux lorsque je suis nerveuse. J'ai aussi tendance à me ronger les ongles et à me mordre la lèvre inférieure. ★ Je bois beaucoup trop. ★ Il m'arrive de fumer lorsque quelque chose me tracasse l'esprit. ★ Je suis excellente en cuisine. ★ Je suis accro au chocolat. ★ Je suis une grande bornée. Impossible de me faire changer d'avis lorsque j'ai une idée en tête. ★ J'aime séduire. ★ Je fais un jogging à tous les matins. ★ Avec moi, c'est tout noir ou tout blanc. Soit je t'adore, soit je te déteste. ★ Je me montre parfois trop gentille. ★ J'adore les animaux en général. Enfin, sauf les rats. Ils me répugnent, c'est plus fort que moi. ★ Je suis attirée par tout ce qui est lumineux et brillant. J'adore les feux d'artifices. ★ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Eloïse R. Marshall le Jeu 8 Jan - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Jan - 1:32



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Eloïse R. Marshall le Jeu 8 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Jan - 1:32



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Jan - 18:21

Il nous faut un lien! Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Jan - 23:49

Effectivement, c'est obligée. :bril:
J'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche chat potté mais je comptais justement le faire ce soir pour te proposer un lien. coeur
Tu avais déjà une idée en tête de ton côté ? Si non, je tente de nous trouver ça dès que j'ai lu ta fiche. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Jan - 23:50

J'ai pas lu ta fiche non plus *sort très très loin*

Mais je vais faire ça aussi de mon côté et on s'en reparle ce soir, ça te va? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyVen 9 Jan - 0:14

Parfait, sans soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptySam 10 Jan - 12:57

Puis-je avoir un lien ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptySam 10 Jan - 14:51

Moi aussi? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptySam 10 Jan - 18:16

Hanton : Oh le beau, le merveilleux, l'adorable petit Zip ! :bril: chat potté :**: coeur leche
Avec grand plaisir ! 04
Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  2034992622

Mary : Évidement, on se l'était promis belle Blanche ! Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  3967998059
Tu avais une idée ou on cherche ou on avait déjà trouvé et ma mémoire me joue des tours ? Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptySam 10 Jan - 18:32

On n'en avait pas trouvé Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  2389784783
On cherche ensemble? Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  2637651480 Tu préfères du positif ou du négatif? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyDim 11 Jan - 0:54

J'avoue que je viens en touriste, je veux bien que l'on cherche ensemble :bril: love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyDim 11 Jan - 3:01

Mary : Du positif, cela va de soi. ange
Elles sont fans toutes les deux de shopping. Tu crois qu'on pourrait partir là-dessus ? wiwi

Hanton : Sans soucis. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  3967998059 Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  1823284050
Tu veux bien me parler de ton petit sexy hamham Hanton ? Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyDim 11 Jan - 11:47

Pas de soucis belle princesse bave hothot love
Hanton a la manie d'être attiré par les jeunes femmes plus vieilles que lui, sûrement parce qu'elles lui rappel sa maman, le jeune homme n'a pas encore totalement éliminé son complexe d'Oedipe. Il boit du thé matin, midi, et soir, ainsi qu'entre les repas, autant vous dire que le jeune homme est accro à la théine. Hanton a été diagnostiqué Narcoleptique il y'a quelques mois il évite donc au maximum de prendre la voiture pour conduire, ou de faire du vélo ou autre choses du genre, en général il se déplace en transport en commun. Le jeune homme adore cuisiner, c'est une véritable passion qu'il s'est découvert à Fantasia Hill, il aime les bonnes choses, autant vous dire qu'il est rare qu'il mange à la cafétéria. Hanton est quelqu'un d'amical et de souriant, il à la manie d'être gentil avec tout le monde et, parfois un peu trop naïf, il ne voit pas forcément la méchanceté des autres, il a le coeur sur la main. Pour énerver le jeune homme, il suffit de l'insulter ou ... De casser un verre. Il ne supporte pas de voir quelqu'un casser une tasse ou un verre, ça lui rappel ce qu'il était avant. Malgré sa gentillesse et son air angélique, Hanton a un gros défaut: le mensonge. Il n'est pas si angélique que ça et n'hésite jamais à mentir sur son âge ou sur ses faculté pour séduire ou tout simplement avoir ce qu'il veut. Il pratique l'athlétisme, il trouve ça grisant de courir, c'est bien dans ces moments là où il ne s'endort jamais. Lorsque Zip est nerveux il se met à mâchouiller des stylos, autant vous dire que ça arrive assez fréquemment. Véritable maniaque du ménage, il ne supporte pas la poussière, autant vous dire que vous ne trouverais pas un seul grain de poussière dans son appartement, jamais. Même si le jeune homme est quelqu'un de plutôt adorable, il est en réalité trés rancunier, il ne pardonne pas facilement voir, pas du tout. Hanton se balade toujours avec un livre sur lui, il lit à chaque fois qu'il a une pause, c'est une passion que lui a transmis Belle, il aimait tellement lorsqu'elle racontait des histoires. Trés curieux, Hanton adore les rumeurs. Hanton a une cicatrice sur le haut du front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyDim 11 Jan - 13:05

Oh mais oui, c'est sur qu'on peut partir là-dessus Umm lool :sifflote: coeur Mary est trop dépensière Arrow What a Face Penses tu qu'elles pourraient être une sorte d'équipe de choc, faisant ensemble les boutiques? dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyDim 11 Jan - 21:27

Bon! j'ai regardé rapido ta fiche et je me demandais, tu veux du positif ou du négatif? Je pense qu'on peut facilement trouver dans les deux cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyLun 12 Jan - 6:54

Hanton : Parfait. :bril:
Je t'aurais bien proposée ancienne conquête, mais comme il préfère les femmes plus âgées et qu'ils n'ont qu'un an de différence, je ne crois pas que ça fonctionnerait pour toi. lool
Ils pourraient être amis, voir meilleurs amis si tu veux. ange

Mary : Définitivement qu’elles pourraient. :bril: coeur

Sarah : Oui, j'ai lu la tienne aussi ! :bril: J'ai adorée. olala
Je dirais probablement du négatif par contre. Sarah m'a l'air d'être une fille assez simple et Elo a un petit côté superficiel bien à qui, je crois, ne plairait peut-être pas à ta jolie brune. Encore, c'est à toi de voir si tu préfères du positif. 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyLun 12 Jan - 13:19

Non, mais c'est génial! mdr Je t'ajoute dès que je fais une MAJ de sa fiche de lien :bril:

Un lien cette fois ci avec ma Mulan? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyLun 12 Jan - 22:40

Awnnn c'est gentil tout plein Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  2034992622

Sinon...nous sommes sur la même longueur d'onde Umm Je voyais bien les deux ne pas beaucoup s'apprécier justement à cause de ce que tu as remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyMer 14 Jan - 3:55

Mulan : Super Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  2034992622 Je t'ajoute vite aussi.
Pour Mulan, tu avais une idée ou on cherche ensemble aussi ? Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  4153354820

Sarah : Ravie que l'idée te plaise Umm Elles pourraient clairement s'être rencontrées au bar où Sarah travaille, qu'en dis-tu ? Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  1823284050 Bon, je n'ai pas d'idée précise de comment les hostilités auraient commencées mais c'est un début. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyMer 14 Jan - 3:59

Bonne idée!

J'avoue que je n'ai pas d'idées particulières non plus XD sauf si elle a eut une réaction super superficielle et Sarah n'a pas pu s'empêcher de dire quelques choses ou d'en rire? XD
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène. Eloïse ★  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» L'amour est mon oxygène OwO (le titre va changer ._.)
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.
» VIXIE + vivre d'amour et d'eau fraiche. (LIBRE 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-