AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Vide
 

 Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 10:47


Adriël-Léan C. Baudelaire
VERRY BAD TRIP

Vingt- ans ♣ Marié à ses cigarettes. ♣ Amoureux de la nicotine.

Je suis un mec parfait. Rien de comparable à tous ces princes charmants sur leurs beaux chevaux blancs ! Non mais tu m'as vu moi sur un cheval blanc ? Tss. J'ai pas l'habitude de murmurer des mots doux aux oreilles des dames. J'ai juste besoin d'allumer une clope et de sentir la nicotine me brûler les veines. Les apparences sont trompeuses vous savez je ne paraît guère ingénieux mais c'est tout le contraire. Évitez de me prendre pour un imbécile c'est à vos risques et périls. Je rêve d'être médecin. De trouver ce fameux remède qui rendrait les fumeurs immortels. Je sais c'est plutôt utopique mais disons que j'aime rêver. Je passe mes journées le nez dans les bouquins. A vrai dire je suis le genre de type ennuyeux qui bûche comme un détraqué sur ses livres. Qu'est-ce que sa peut vous foutre de toute façon ? Moi je suis pas systématiquement collé aux fesses des nanas ! J'ai ma fierté à enrichir ! J'aime pas que l'on se joue de moi. Ni même que l'on se fasse passer pour plus intelligent. Je vous ai déjà dis que je suis assez susceptible sur les bords ? Faut pas déconner avec moi ! L’élégance voilà une chose que j'affectionne beaucoup. L’art d'être distingué sous toutes les coutures. Bon niveau vocabulaire c'est raté mais physiquement c'est plutôt bien réussis. J'aime bien adopté mes propres codes. Je n'ai pas besoin de parler de manière soutenue j'ai pas la Reine d'Angleterre face à moi ! J'aime pas l'humour. De toute façon je n'aime pas rire de moi. Je suis assez narcissique. J'aime ma personne alors si c'est pour rire de moi autant aller vous faire cuire dans un champs de blé. J'apprécie que l'on tourne autour de moi pour obtenir quelque chose. Tu vois dans la vie faut se battre alors si c'est pour remuer vos jolies petites fesses je crois que avec moi c'est raté. Totalement ! Apparemment je suis détraqué. tu sais le genre siphonné ? Je ris pour rien du moins j'essaye de rire. Il m'arrive de faire des mimiques complètement invraisemblables du genre je me mets dans la peau d'un personnage, comme-ci ma vie était une pièce de théâtre.

Poker Face by Lady Gaga on Grooveshark

à AJOUTER .
Underco.







Dernière édition par Adriël-Léan. C Baudelaire le Dim 17 Fév - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 10:47

French Fantasy(c)
Stefan M. Keddle
Si je pouvais résumer notre relation en un seul mot je dirais "FUNNY". Nous nous retrouvons sans cesse dans des situations fâcheuses à croire que nous aimons cela. Se retrouver en prison à cause de tapage nocturne ! Mettre un bazar monstre dans notre cellule sans parler des soucis que nous avons causés au gardien de prison. Bref on n'est cinglés mais on le vaut bien ! Vu nos deux caractères on n'est toujours prêt à recommencer voir faire pire.
Jane K.E. Porter
UNERCO
Eden(c)




Sterling(c)
Hadès Beaumort
Tout à commencer par une rencontre dans la rue. Un mec détestable. Pourtant il dégage un certain truc qui me laisse pantois. Difficile de s'entendre avec nos deux caractères. On se prends sous la tête, on s'insulte sans aucune raison. Le seul point commun que nous puissions avoir c'est notre addiction pour la nicotine. Mais notre relation est malsaine car nous avons le besoin irrémédiable de nous provoquer afin de nous rapprocher d'avantage. Étrange n'est-ce pas ? Mais très dangereux. Où cela va t-il nous mener ?
Wendy M. Darling
Je l'ai rencontré à l’hôpital lors de mes stages. Disons que j'effectuais quelques gardes à cause de mon cursus scolaire. Évidemment une jeune femme blonde en blouse blanche avec de jolies formes attire l’œil surtout le mien. En toute discrétion je lui jetais quelques coups d’œil sans savoir quelle aussi s'en donnait à cœur joie. Disons que nous pouvons maintenant baser notre relation sur une collaboration entre collègue. Après tout dans le milieu médical il est difficile pour un médecin et surtout dans mon cas pour un futur médecin de vivre sans l'aide d'une infirmière. Jusqu'au jour ou j'ai eu l'audace de lui proposer un verre sans aucune arrières pensées ne me comparez pas à tous ces vicieux.
Shiya(c)






Dernière édition par Adriël-Léan. C Baudelaire le Dim 3 Fév - 18:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 10:47

Shiya(c)
Rita B. Serrano
Une très bonne amie à moi. Disons que je suis assez sélectif sur le choix de mon entourage. Je ne me rappelle plus d'ailleurs où j'ai pu la rencontré. Mais nous nous sommes très vite entendus. Évidemment maintenant quelle me connait sur le bout des doigts Madame se permet de me faire la moral sur ma consommation de cigarette. Elle ose planquer mes paquet où les jeter à la poubelle. Inutile de vous avouez que cela me met en rogne !

Shiya(c)
Lyra E. Savanah Bubble
On ne se supporte pas. Peut-être en vue de nos deux caractères distincts. Dès que nous nous voyions c'est la crise ! Impossible d'entamer une conversation avec elle sans que cela rime à la bagarre ! Je l'évite constamment au risque de d'exploser de colère. Cette femme m'insupporte plus que tout ! Je la hais !
Lilo A. Makaha
On peut dire que j'essaye d'ouvrir l'esprit de cette jeune femme. Je la trouve un peu trop réservée. Étant donné que je suis assez actif surtout dans le milieu de la nuit je lui ai proposé de sortir avec moi lorsque je mettrais les pieds en boîte. Je me considère pas comme un exemple pour elle mais il faut bien changer sa vision du monde. Le monde n'est pas saint comme elle semble le croire.
Shiya(c)






Dernière édition par Adriël-Léan. C Baudelaire le Dim 23 Déc - 21:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 10:48

M. Shiloh White
Ma sublime colocataire de dortoir. Il y a quoi fantasmer non ? Nous nous entendons à merveille sinon il y aurait déjà eu des étincelles et sans doute des crises de nerfs. Nous nous voyons assez rarement dû à nos occupations habituelles mais il y a toujours cette tension assez indescriptible qui nous poussent mutuellement à nous voir. Impossible de ne pas s'échanger dans la journée un sourire, une parole, une attention particulière.
Shiya(c)




Lena B. Roxx
Une dispute c'est vite enclenchée entre nous lorsque cette demoiselle s'est permise de me demander d'éteindre ma cigarette. Sans doute que l'odeur la gênait. J'ai immédiatement refusé. Mais ce conflit prit fin lorsque tous les deux nous fîmes connaissance. Depuis peu nous avons appris à discuter calmement. Du fait de cette première rencontre assez inattendue nous passons notre temps à jouer à un jeu peu ordinaire. Cap ou pas Cap. Nous nous lançons alors des défis en permanence ce qui par moment peu aller très loin et nous mettent dans des situations embarrassantes voire comiques.
Shiya(c)




Plactic Bird(c)
A. Osiris E-A. Spindle
Difficile de traduire leur relation. A vrai dire ces deux là ne s'entendent pas du tout. Du moins selon les apparences. Osiris est une femme très subtile qui sait pertinemment qu'elle plaît à Adriël. D'ailleurs elle-même n'ose pas se l'avouer mais elle n'est pas indifférente aux charmes d'Adriël. Seulement trop fière d'avouer quoi que ce soits surtout pour les beaux yeux de celui-ci. De nature hypocrite, elle passe le plus bref de son temps à monter des histoires hallucinantes sur lui. Ces deux là se rencontrent souvent lors des cours et malheureusement la réputation de Adriël a fortement diminué auprès de la gente féminine. Il essaye en vain de comprendre cette femme qui passe son temps à casser du sucre dans son dos mais il ne veut surtout pas partir dans une colère noire. Alors Monsieur joue l'indifférent. Ce qui agace hélas notre chère Osiris. Elle apprécie être le cente d’intérêt des hommes mais il lui est difficile de capter l'attention de celui-ci. Ce qui l’agace par dessus tout. Alors Mademoiselle l'indécise, la cruelle joue à un jeu dangereux et décide de se rapprocher de Adriël afin qu'il tombe entre ses mains. Elle rêve de le manipuler, de le torturer et de le briser. Quand à lui il ne se rends pas compte à quel point cette jeune femme peut-être mauvaise.



Dernière édition par Adriël-Léan. C Baudelaire le Dim 17 Fév - 12:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 10:56

On peut poster? :bril:

PARCE QUE MOI JE VEUX FORCEMENT han stefan is the bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 11:01

:bril: Oui tu peux mon Stefanouuuu !
Avec plaisir de toute façon tu n'avais pas le choix sinon, je t'aurais harcelé :sifflote:
Je vous bien un lien loufoque entre ces deux-la va savoir pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 11:04

Haha! C'est bizarre parce que moi aussi :saute: (rooh si j'avais su j'aurais attendu, j'aime me faire harceler hey )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 12:06

Moi, parce que je trouve que Adrïel et Rita ça va trop bien ensemble quoi. Umm
Par contre je viens en grosse touriste, je n'ai absolument aucune idée de départ si ce n'est que je veux du positif. bave Arrow Tu peux m'abattre, oui. Tu as des préférences, ou quelque chose que tu recherches en particulier ou pas du tout? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 12:59

04

un lien avec calli ou tery, t'as pas le choix ! :gosh: puis il m'en faut un avec ely aussi Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 13:08

M'acceptes-tu jeune homme ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 13:14

Ma petite chenille bleue :bril:
Un lien ? Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 14:00

Un lien ? :bril:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 19:42

@ Stefanou : Je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien dans les coups fourrés. Genre totalement à la ramasse toujours en train de faire des âneries. Puis vu que Adri fume pas mal et pas que de la nicotine il serait totalement ailleurs dans un espace intersidéral XD
KEUKIN avoue que tu voulais que je t'agresse sensuellement Arrow Arrow Arrow Arrow

@ Rita : Ne t'inquiète pas je te pardonne tu es trop belle pour que je te punisse Umm Évidemment du positif :luv: Mais alors, je ne sais pas je ne suis pas d'une grande d'aide. J'ai une colocataire sexy et un futur ami de fumette XD Le reste est libre mdrrr

@ Ali : OF COURSE leche Avec Callie, Terry pas de problème j'accepte tout :bril: Par contre il va falloir que l'on réfléchisse ensemble ange
Pour Ely j'ai un lien avec Tic ( c'est bien Tic que tu joues ? Je confonds toujours la honte...) Sinon si tu veux encore tous pleins lien avec Biscuit pâtissier sans problème Umm

@ October : Comment pourrais-je refuser une jolie madame comme toi ? ange

@ Lilo : Un lien avec plaisir ma petite Lilo. Et bien de tout XD Mais alors il va falloir m'aider...J'ai déjà une colocataire et un futur pote de fumette Arrow

@ Aaricia : T'inquiète pas moi je suis une gentille et belle chenille 👼 Tu m'as donné une idée rien qu'avec cette phrase. Adri pourrait t'aider à surmonter ta peur des insectes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 19:48

oh? toi aussi tu veux passer des nuits en cellule de dégrisement en ma compagnie? =D (ça risque d'être marrant, pauvre Phoebus)
Owi owi j'en aurais rêvé hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 20:17

Copain de bêtises, copain de cellule mais c'est bon tout ceci :sifflote: han Et en plus addict tout les deux de quelque chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 20:21

xD
Phoebus il va pas s'ennuyer la nuit moi j'dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 20:34

Peut-être que tu essayerais de décoincer la petite Lilo ? Genre elle fume pas, elle boit pas, elle va pas en boite... Quelqu'un la motiverais à faire ce genre de chose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptyVen 24 Aoû - 21:33

WESHEUUUUUUUUUUUUUUUh eve MOI J'VEUX MOI J'VEUX *-*

Tu peux pas me prêter un peu d'argent pour la drogue? J'suis un peu à court *SBARF*

Non sérieusement, nous faut un postitif, très positif mais...j'sais pas quoi encore What a Face


Dernière édition par Fry T. Cheshire le Sam 25 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptySam 25 Aoû - 0:08

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptySam 25 Aoû - 10:48

@ Stefanou : On aura tout le temps de préparer notre fiesta du genre comme les clip de LMFAO XDDDD

@ Lilo : Mademoiselle veut se décoincée un petit peu ? Umm C'est une très bonne idée ! Adri pourrait te proposer de sortir en boîte afin que tu vois de tes yeux le monde de la nuit ! Pour la picole & la fumette il pourrait te proposer sans réellement te forcer disons qu'il aurait tendance à dire ; Test au moins une fois histoire de pas mourir idiote ! XD

@ Fry : Un lien avec toi c'est une obligation ! Puis je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi Umm Je te prête de l'argent et je te file même de la drogue quand tu veux !

@ Sparky : Le bellâtre Umm Avec plaisir ! Du coup j'ai peut-être une idée enfin un début. Vu que tu es agent pour le mannequinat et que Adri en l’occurrence accorde énormément d'importance au physique dont l'apparence et le style vestimentaire il aurait pu te demander quelques conseils pour ses tenues ( bon c'est pourris mais c'est juste un début MDRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptySam 25 Aoû - 10:55

xD tu es genial ! J'adooore cette idée, je vois bien Aaricia essayait d'écraser une chenille ou une araignée devant Adriël ! :P :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptySam 25 Aoû - 11:03

MDRRR Sa risque de pas trop lui plaire mais bon sa sera également une raison aussi pour lui d'essayer de garder son sang-froid vu qu'il s'énerve facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptySam 25 Aoû - 11:10

Oh tu es mignon mon fils ange

Alors, un lien avec Lyra si ça te va ange positif ou négatif ? ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptySam 25 Aoû - 11:14

Oui voilà :P !
On part sur ça ? je t'ajoute bientôt flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. EmptySam 25 Aoû - 12:45

Ça me va bellâtre bis. ange Je suis toujours de très bons conseils. :rolleyes:
Bref, je les vois bien aller faire du shopping (pour les conseils) et comme Adriel n'arrête pas de fumer, Sparky lui sort des "- Arrête de fumer. - Non. - Éteins ta clope. - Non. - Bon alors passe m'en une. -Ok." dance
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.
» Pinono - Ely - Adriël - Eurêka - Pavel - I’m sexy and I know it.
» (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe.
» La patience est la vertu des gens vengeurs ~ Rasputin
» Deuxième Round - Adriël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-