AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Vide
 

 Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:03

Moi je veux un lien avec toi ! Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 17:22

Adriël-Léan. C Baudelaire a écrit:
@ Wendy : Navré du retard ma jolie demoiselle au pyjama bleu Umm J'aime beaucoup la dernière idée d'autant plus que Adri pourrait faire un accès de colère ! Sa serait tellement adorable de ta part de commencer ! Je suis surbooké bon tu as dû voir et je l'ai cherché ! Arrow Merci, merci, merci ! love
Fais gaffe j'aurais rien sous ma blouse blanche *sbaff*

Pas de soucis, beau mec. hey Bon, le sujet est . Tu peux m'appeler Dieu, oui, si tu veux. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 4029093039 Bon, dis-moi si ça te donne matière à me répondre et j'attends de voir ce que tu vas écrire avec grande hâte. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 2034992622
Arrêtes, tu m'émoustilles. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:41

@ Fry : Ce n'est pas grave, tu es pardonné mon drogué (a) Alors on fait comme-ci j'étais ton revendeur de coke ? OMG c'est interdit par la loi ! J'ai interêt à pas me faire choper ! Et puis on peut considérer aussi notre amitié comme loufoque vu le caractère de nos deux personnages XD

@ Mally :
Ma dormeuse I love you J'ai pas d'idée pour le moment Arrow Peut-être en as-tu une ? J'y réfléchis en faisant ma fiche de lien :p

@ Wendy : Ton Rp est parfait ! J'adore je te répond très rapidement ! Merci beaucoup tu es ma déesse coeur :bisoubleu: venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 20:15

Non j'ai pas d'idée Arrow
Mais on peut avoir un lien positif ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 20:22

Contente qu'il te plaise, merci. calin Eheh, j'aime ce surnom. Umm ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:00

J'aimerais beaucoup un lien avec toi Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:03

@ Mally : C'est une obligation du positif ! On peut y réfléchir ensemble :bril:

@ Wendy : Merci encore une fois WinkUmm Tu vas en avoir plein des surnoms BABY :sifflote:

@ Aaron : Tout d'abord je tenais à dire que j'allais te harceler mentalement et sexuellement après avoir mis à jour ma fiche Umm Merci d'être venu à moi beau gosse :sifflote:
Moi je veux un lien mortellement d'enfer avec toi olala

EDIT : MAJ EFFECTUÉE.
Lien à définir : Fry, Abu, Mally, Aaron, Callie. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:05

Héhéhéhéhéhéhéhéhé What a Face Pas grave, je cours vite Cool

Ouais, c'est ça, quand j'ai besoin de me fournir, j'peux toujours compter sur toi *-* (alala, l'amitié Arrow) puis bon, on crache jamais sur une perche de plusieurs heures Cool

La team wonderland a une amitié loufoque par principe, notre activité principale consiste bien à passer nos dimanches en cellule de dégrisement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:07

Oui je veux bien qu'on y réfléchisse ensembles :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:24

Iridessa F. Light-Hepburn a écrit:

☼ Han la Ch'nille :bril:
OUIIII SOIT A MES PIEDS han han :dieu:
Vas-y je vais squatter ta fiche pour te quémander un lien même si je ne suis pas encore validé ange J'VEUX UN HYPRA LIEN QUOI han

M'enfin merci Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 1247806006 T'sais que j't'aime toi ? Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 4153354820


Pour être en légalité je demande pour Cup et Morphy aussi. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:53

@ Fry : Je ne suis pas contre une amitié loufoque puis si c'est pour te retrouver derrière les barreaux en compagnie de Stefanou et moi pourquoi pas :sifflote:

@ Mally :
Il nous faut du positif c'est certain ! Mais quoi je ne sais toujours pas deja dehors

@ Iridessa : Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 469478419 Une sublime fée métissé est-ce que je peux t'épouser ? Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 584705020
Bon j'ai pas d'idée non plus je suis désolé --' Mais tu as besoin peut-être de quelque chose dans tes liens ? :)
Pour Cup et Morphy avec plaisir ! J'ai Pino' et Ely éventuellement si cela t’intéresse jolie fée des bois Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:13

Oui du positif, obligé
Arf' tu sais pas ? Arrow
Bon bah cherchons ensembles !
Tu me décris vite fait le caractère de ta chenille ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:52

Laquelle de mes chenilles ? Arrow deja dehors

Alors Adri est quelqu'un de très sélectif dans le choix de son entourage. Il se drogue régulièrement et pas qu'avec de la nicotine. Il est très narcissique courtois quand cela l'arrange. Très prétentieux. Pourtant c'est quelqu'un d'assez sympathique quand on réussis à franchir ses barrières. Il est notamment très ambitieux et étudie pas mal. On le croise rarement avec des femmes parce-qu'il préfère à la limite se bourrer la tronche avec ses potes qu'en bonne compagnie. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un c'est limite pour la vie. Il est très jaloux c'est assez maladif chez lui. Il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux gens plus faibles. Bref Mally vu ton caractère ça va être difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:04

Bah il a quoi de mal mon caractère ? pas content

Bon déjà...visiblement on se connaissait au pays des merveilles...à toi de voir si on s'entendait ou pas Arrow

Puis bon...toi tu te drogues....Mally est alcoolique... Arrow ça pourrait crée des liens non ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:58

Spoiler:
:out:

HAN Si je dis oui ? J'ai toujours aimé les chenilles. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 4153354820
Non pas vraiment ange Et toi ?
En tout cas je vois bien malgré leurs caractères opposés (mais alors vraiment) s'entendre. Du genre tu aimes la mettre sur les nerfs en faisant des choses complètements interdites vu qu'elle aime la discipline. Je ne sais pas si tu vois l'genre à voir avec se que tu recherches han

Pour Morphy et Pino c'est réglé, Octo est leur mère à tous les deux. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 4029093039


Dernière édition par Iridessa F. Light-Hepburn le Jeu 30 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:13

Ouais, une amitié un peu loufoque, ça marche han

Bah ouais Mally, toi, le lièvre et le chapellier, vous êtes coincés à l'heure du thé dans l'impossibilité de faire autre chose et la chenille passe sa vie sur son champignon à fumer son narguilé... moi j'voyage dans Wonderland, moi j'connais tout le mooooonde What a Face

Haha, je ne dirais rien sur ton caractère Mally d'amour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:28

Tu as intérêt à ne rien dire sur mon caractère toi ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:12

Adriël-Léan. C Baudelaire a écrit:
@ Aaron : Tout d'abord je tenais à dire que j'allais te harceler mentalement et sexuellement après avoir mis à jour ma fiche Umm Merci d'être venu à moi beau gosse :sifflote:
Moi je veux un lien mortellement d'enfer avec toi olala
aon, j'aurai peut-être du attendre un peu alors Umm :sifflote:
c'est parfait parce que je veux un super lien aussi avec ton perso de malade là han et je suis tellement géniale que j'ai pas d'idée triste1 Arrow enfin, je sais pas pourquoi, je les aurai vu commencer sur du négatif puis partir en positif flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 23:01

@ Mally : Ton caractère ? Arrow Rolling Eyes Mais il est parfait ! :sifflote: Effectivement entre drogués cela pourrait créer des liens ! Je vois bien un bordel monstre à l’appartement toi avec un verre d'alcool à la main et moi avec un joint dans la bouche lool caché

@ Iridessa :
Ma douce fée des bois flyheart pleaseuh Je sens que l'on va bien s'entendre hey C'est une très bonne idée. J'imagine bien Adri ne pas respecter la loi ! Du coup tu serais parfaite en professeur Arrow Rolling Eyes Tu essayerais de m'inculquer la discipline cependant c'est difficile dans mon cas. Mais Adri pourrait avoir notamment un certain attachement. Il éprouverait l'envie de te mettre sur les nerfs parce qu'on fond il apprécie ta compagnie malgré les remarques que tu pourrais lui faire.

@ Fry :
Tu sais du moment que j'ai mon coin de fumette le reste Rolling Eyes Arrow Oh moins tu connais le Pays des Merveilles par cœur moi je n'ai pas bougé de mon champignon MDRRR
Amitié loufoque sa marche mon beau dance
Ah l'amour entre souris et chat :sifflote:

@ Aaron : Umm Fais gaffe tu vas me donner des idées ! C'est une obligation d'avoir du positif avec toi ! Du coup on pourrait partir sur du négatif et ensuite cela aurait pu se transformé en positif. Étant donné le caractère méprisant de Adri cela pourrait fonctionner beau gosse Umm T'inquiète pas en va trouver ! Deux cerveaux connectés sa devraient se faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 23:11

Adriël-Léan. C Baudelaire a écrit:

@ Iridessa :
Ma douce fée des bois flyheart pleaseuh Je sens que l'on va bien s'entendre hey C'est une très bonne idée. J'imagine bien Adri ne pas respecter la loi ! Du coup tu serais parfaite en professeur Arrow Rolling Eyes Tu essayerais de m'inculquer la discipline cependant c'est difficile dans mon cas. Mais Adri pourrait avoir notamment un certain attachement. Il éprouverait l'envie de te mettre sur les nerfs parce qu'on fond il apprécie ta compagnie malgré les remarques que tu pourrais lui faire.

Mon beau poète et mon beau parleur love
Han c'est parfait ! leche Tu veux qu'on rajoute une pincée d’ambiguïté, un morceau de RP lorsque je serai validée ? Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 23:25

Non non, je n'ai pas la flemme de changer de compte Arrow

Pourquoi je te crois pas quand tu dis que mon caractère est parfait ? Arrow

Oh oui, j'imagine trop le bordel que ça foutrait chez Stefan ! hanhanhan

Donc bon, concrètement, on a quoi comme lien ? :sifflote: Arrow

Alors d'abord, j'suis un LOIR ! pas content
Et ensuite, t'as quoi contre l'amour d'un chat et d'un loir ? grrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 23:30

@ Iri coeur olala 04 Avec plaisir tout ce que tu voudras ! :sifflote:
Par contre pour le Rp même si je suis surbookée je ne refuse pas non plus ! ( oui oui je suis folle XD ) Donc cela sera avec plaisir ma fée Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 4029093039

@ Jude :
Rien voyons vous faites un couple cute, improbable mais mignon ange
Alors oui concrètement on n'a quoi comme lien :scratch: Je suis grave moi --' Hum.. On pourrait partir sur une amitié loufoque aussi de toute façon étant donné que nous faisons tous partis du même monde et que nous sommes tous un peu fêlés même beaucoup on pourrait faire genre un Gang de siphonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 23:39

Oh t'es choupi Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 2034992622

Le gang des siphonnés ? Ouaiiiiiiiis hanhanhanhan
Trop bonne idée que tu as là !!!! hanhanhan
En plus, on a tous nos addictions dans ce pays xD
Fry & toi la drogue
Mally l'alcool Arrow
Stefan le thé (et Leila)
Aaron les chapeaux
Avery...être en retard :sifflote:

Non mais moi j'dis que ça le fait grave ! Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 23:41

Ba de toute façon, le temps que je m'y mette vraiment à c'te fiche. Rolling Eyes

Alors l’ambiguïté. Je verrai bien un des deux s'attacher à l'autre -voir les deux (après amours ou juste attirance ou un petit coup de coeur à toi de choisir heros ) et du coup quand ils se lancent des piques ou quand Dri essaye de la faire "péter les plombs. " Qu'il y ait un petit geste qui les coupent dans leur élan et leur impose une certaine gêne. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 4029093039 Après à voir avec toi han

Désolé mais mes idées sont complètements emmêlées, nulles à cette heure-ci. venere 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 23:57

@ Jude : BORDELOUUU mais comment ont déchirent ! J'adore totalement ! C'est pour cela qu'on n'est siphonnés nous et nos addictions :sifflote:

@ Iri :
Ah non pas du tout j'adore ! En plus cela permettrait à Adri d'être un peu plus sensible ! Il est vraiment pas sentimental comme garçon alors si tu pouvais lui apporter cette petite touche sa serait parfait ! Mais bon fais attention parce que lorsqu'il s'attache à quelqu'un il croit que c'est sa propriété ! Bon oui il est pas net ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.
» Pinono - Ely - Adriël - Eurêka - Pavel - I’m sexy and I know it.
» (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe.
» La patience est la vertu des gens vengeurs ~ Rasputin
» Deuxième Round - Adriël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-