AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Vide
 

 Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 18:45

Oh mon Petit Pois sexy (a) bave han
Avec plaisir ! Depuis le temps en effet Rolling Eyes :bril:
Alors je crois qu'il me reste plus de place avec Pino' mais je n'ai pas d'idée...On va réfléchir ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 18:58

Bah avec Pino j'ai déjà un lien en doublons avec Al (qu'on a jamais évoqué en rp Rolling Eyes )
Je sais pas trop.. Soit ils se sont croisés dans une biblio Pea l'a bousculé il a perdu sa page et lui a fait une crise mdrr Soit hum je sais plus mon idée vient de s'évaporer olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 20:28

Rolling Eyes Je crois que je suis en retard il va falloir que je commande un calendrier ou une montre :sifflote: Arrow
Adri est naturellement le genre d'homme à se mettre en colère pour rien donc c'est un très bon début sauf que je le vois bien devenir calme lorsqu'il aperçoit la silhouette de la jeune Peatey Rolling Eyes T'sais c'est un homme après tout *sbaff*

Pour le Rp avec Pino & Ali il faudra que l'on s'en fasse un ! Histoire de pimenter tout ceci :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 1:39

j’aimerais assez un lien :cheshire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 23:15

J'IMPOSE MA MARQUE SUR-LE-CHAMPS, COMME PROMIS! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 15:52

* Pisse sur Adri pour marquer son territoire et repart. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:35

Je réponds avec Pinono Beau la flemme de changer de compte --'

Avec plaisir Jayden j'aime bien les chatons MOUA Rolling Eyes

Mon Lewistiti ( Ce surnom te collera à la peau pour toujours ! ) T'imposes ce que tu veux Adri est tout à toi Umm Bon je suppose qu'il nous faudra un lien ultra méga ambiguë compliqué de la mort qui tue Arrow

Caly --' Tu pourrais faire autre chose que de me pisser dessus --' BORDELOUU pas content

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:39

Je peux te violer aussi, mais comme ça je marque bien mon territoire. humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:22

(Et c'est loin de me déplaire ! :bril: ) Ultramégaambiguëcompliquédelamortquituesamamanpatatedansuneboitedeconservejauneàétiquettevertefluo, c'est EXACTEMENT ce que j'allais te proposer ! :sifflote: Ainsi donc... J'impose ce que je veux ? Vraiment ? Umm Un lien à la Lewisandre, sans aucun doute. Alors, si je me fie à nos deux personnes... J'ai une esquisse d'idée qui pourrait le faire. Que dirais-tu que l'on commence sur de mauvaises bases ?
Je t'explique. D'un côté nous avons Adriël, qui a une grande opinion de sa personne mais qui pour autant est quelqu'un de solitaire, distingué, mélodrame et méprisant, tandis que de l'autre côté, il y a Jared, l'éternel bavard, dynamique et imprévisible, qui aime rire de tout, et qui n'aime absolument pas partager quand il s'agit de conquête. Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont on se serait rencontré, MAIS ce sera à la fac de Médecine... hey A. est étudiant là-bas, mais J. pas du tout et est loin de s'intéresser à la discipline, toutefois on pourrait imaginer que Jahwad (son meilleur ami) et lui aurait fait un pari qui serait de parvenir en une journée à... Euh... Je sais pas trop à quoi, mais c'est ce qui expliquerait sa présence en cours (vu qu'il n'a pas de travail fixe). Par la suite, il aurait fait la rencontre de A. et dès le premier abord, Jared l'aurait trouvé totalement rasoir tandis que Adriël serait exaspéré par le comportement de J. Du genre, J. ferait des blagues dont lui seul parviendrait à saisir le sens, perturberait le cours, ferait en sorte d'être exclu et de déconcentrer les autres (en accord avec son pari).
Jared se serait alors rendu compte que, contrairement au reste des élèves qui usuellement préféraient l'ignorer ou bien se tuer au travail, le seul qui semblait un peu moins flegmatique et un peu plus irrité que les autres (le seul qui manifestait son irritation du moins) serait, tadam... Adriël ! Il l'aurait alors choisi comme victime pour le reste de la journée, et c'est ainsi qu'ils durent la passer ensemble, pour le bon gré de l'un (ou contre celui de l'autre, mouhahaha!)... Par contre rien ne se fait en une journée. Doooonc j'imagine qu'à la fin de ce fameux jour, Jared se serait trouvé dans l'impossibilité de rentrer chez lui (admettons que Nader, mon colocataire, aurait emporté les deux clés avec lui sans faire gaffe)... A. aurait quant à lui un tour à tenir dans sa boutique de tabac habituelle, et aurait (plus par obligation pour éviter ses harcèlements) accepté d'héberger J. Ils auraient donc, j'imagine bien, passé la soirée ensemble (à toi de voir ce qu'ils auraient fait caché ) mais je propose que... En fait j'ai un blanc pour le reste .___. Une idée d'évolution possible pour atteindre la complexité et le se... AHEM, et l’ambiguïté ? Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:29

En prenant ce lien tu acceptes que je veuille te tuer, Matata. Fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:41

J'aurais préféré ne pas en arriver là mais... Je pense que nous avons dorénavant déterminé la nature de notre lien. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:45

En effet. Sauf que t'as choisi le mauvais camp, c'est dommage t'aurais pu servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:46

Tout est relatif, mais j'imagine que tout cela sera une partie de plaisir, surtout en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 17:53

J'ai pas d'idées, je viens en mode touriste, mais je poste quand même pour avoir un lien. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 813734878 Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 850276551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 18:57

Oui toujours après trois siècles après --'

VOUS ALLEZ ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE pas content

Osi arrête ou je te baisse ta culotte ! Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 4029093039

Jared je crois que je suis amoureuse de ton idée Arrow On ta jamais dit que tu avais une imagination de fou voire débordante ? (a) Pour la suite moi j'vois bien Adri obéir à ses pulsions ptdr Genre il se jetterais sur toi XDDDD

Jane Hum...Une délicieuse femme singe Arrow Du positif c'est certain ! Puis une zoulie femme comme toi ne laisserais pas Adri indifférent ( comme d'hab lui t'façon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 19:01

Adriël-Léan. C Baudelaire a écrit:
Jane Hum...Une délicieuse femme singe Arrow Du positif c'est certain ! Puis une zoulie femme comme toi ne laisserais pas Adri indifférent ( comme d'hab lui t'façon XD )

Femme singe ? Euh, femme oui, singe non. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 813734878 Bref, évidemment du positif hey De toute façon, n'importe quelle femme ne laisse pas indifférent Adri, je suis sure que même une avec un appareil dentaire lui plairait lool Bref, j'ai pas d'idées, donc si tu en as je suis preneuse mais après on peut réfléchir à deux aussi Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 4029093039 Oui, oui, je joue la touriste jusqu'au bout Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 18:16

Qu'est-ce que tu veux dire par là toi ? boude Genre je saute tout ce qui bouge Arrow
Alors je viens de remettre ma fiche de lien à jour il me manque plus que Toi et Pea à rajouter donc on peut réfléchir à un lien ensemble (a)

Ps: J'espère n'avoir oublié encore personne. Pour ceux avec qui j'ai parlé de lien et dont je m'en souviens pas venez me faire signe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 18:50

Adriël-Léan. C Baudelaire a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là toi ? boude Genre je saute tout ce qui bouge Arrow
Alors je viens de remettre ma fiche de lien à jour il me manque plus que Toi et Pea à rajouter donc on peut réfléchir à un lien ensemble (a)

Hum, oui tu sautes tout ce qui bouge, je suis sure que tu pourrais devenir zoophile. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 813734878
Va pour chercher un lien ensemble. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 4029093039 Bon, déjà c'est hors de question que Jane soit une proie d'Adri. boude Après j'ai pas plus jeté de coup d’œil à tes liens, mais je suppose que tu n'as pas vraiment de véritables amies. Du coup, Jane pourrait être l'une des rares qui ne veuille absolument pas le corps d'Adri. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 2034992622
Oui c'est nul, je sais. tristeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 23:34

Je crois que je t'ai déjà vu quelque part, mais... ah oui, la Chenille. hey


Un petit lien ? On a du se croiser dans notre ancien monde ou dans celui là ? Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 10:00

JANE Je n'avais pas vu ta réponse...Ou bien j'ai oublié --' T'façon je suis drogué à longueur de journée donc on va dire que tu me pardonne XD Arrow
Non moi j'aime beaucoup et justement je serais ravie d'avoir un lien dans ce genre. Adri pourrait fortement respecté Jane sans avoir des arrières pensées tout comme Jane. Enfin je pense que Jane est un peu mieux éduquée que Adri ptdr

BELLEROPHON +69 pour ton pseudonyme déjà Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 4029093039 Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 4153354820 J'allais venir te harceler mais tu le fais déjà si bien Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 2034992622 Je pense qu'il nous faudrait un lien complètement déglingué comme nos deux personnages (a) Chacun à son addiction pour commencer la tienne est moins dangereuse pour la santé que la mienne XD En effet on aurait pu se croiser dans ce monde ou dans l'autre pourquoi pas :bril: Il faut que tu m'aides j'ai les neurones détruis l'opium de m'aide point mon cher ami..... deja dehors caché

Ps : Je rajouterais même +69 pour l'idée de ton personnage love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 15:01

:bril: Entre wonderlandien, il nous faut un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 10:41

J'archive Loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.
» Pinono - Ely - Adriël - Eurêka - Pavel - I’m sexy and I know it.
» (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe.
» La patience est la vertu des gens vengeurs ~ Rasputin
» Deuxième Round - Adriël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-