AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Vide
 

 DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:40

Oh oui han Moi aussi quand j'aurais mon profil je te ferais une place de fou calin coeur Oh oui carrément ils pourraient être de la même compagnie chat potté han Oui pourquoi pas ça peut être drôle 04

Ca marche chat potté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:01

Tu m'as oubliéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:02

Mais non je t'ai pas oublié tu es le premier à qui j'ai répondu chat potté C'est toi qui m'as oublié ! pas content
Evan \"Riri". Duck a écrit:
OMG un dalmatien :bril: coeur Une idée ? Une envie ? Ou on creuse ensemble ? han
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:04

Et je t'ai re-répondu hey

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
T'as vu c'te classe ?? xD
Hum et bien Benji étant photographe, on pourrait imaginer qu'ils ont été amené à travailler ensemble pour le journal du coin. Bon ça c'est pour le côté rencontre. Après tu voudrais partir sur du positif ? Négatif ? Autre ? xD

Sinon j'ai aussi Ria, Mirajane et Eren ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:06

Ah ouais du coup va me falloir un lien avec tous les frangins parce que Vicky va le voir partout. Max Irons en triple exemplaire :siffle: ça peut faire peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:09

Pardon autant pour moi c'est ma faute tu as le droit de me punir chat potté pas trop fort quand même lapinou

Alors effectivement étant photographe c'est un début de lien parfait puisqu'ils auraient put être amené à travailler ensemble chat potté Comme il est plus âgé qu'Evan, il aurait put par exemple, lui donner des conseils pour son travail et agir avec lui en tant que grand frère ? chat potté

Obligé du positif j'aime trop Ed bave

J'aime tout tes personnages si je m'écouterais je prendrais un lien avec tous Umm

Vicky H. Goupil a écrit:
Ah ouais du coup va me falloir un lien avec tous les frangins parce que Vicky va le voir partout. Max Irons en triple exemplaire :siffle: ça peut faire peur Arrow

Et oui forcément han 04 Ca peut faire trés peur même hey Si tu veux un lien avec mes frangins n'hésite pas à me mp je t'ajouterais dans les scénarios ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:38

sansa Petit coquin va !

Oh oui laisse moi être ton mentor xD En plus ça lui parle: avec la dose de frère/soeur qu'il a ce petit :P
Du coup, je te propose un truc, tu me dis ce que tu en penses: Ils se seraient rencontré dans les locaux du journal et aurais sympathisé. je me disais: quand Ben a quitté sa famille d'adoption, j'ai dis qu'il avait squatté pendant un temps chez un ami, si ça te tente, on peut dire qu'il a squatté chez Evan ? En plus le caractère de Riri lui rappèlerait celui de Patch donc ...


Ha ha mais il faut se laisser tenter.
Je pense qu'avec Ria ce serait plus simple: sachant que tu as un lien en cours avec Vicky. Et puis elle aussi peut comprendre les joies de la gémellité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:48

Moi ? Jamais :bril: :cœur:
Oui carrément riri peut tout a fait être celui chez qui Ben a pût squatter un moment ! Super je t'ajoute en tant que mentor alors :bril:

Avec plaisir je rêvais d'avoir un lien avec l'une des sexy sœur bunnier :cœur: tu as une idée avec Ria ou on creuse ensemble ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:54

Muahaha hey
Alors j'en ai PAS LA MOINDRE !
Bon il est évident que Ria et Vicky, c'est tendu (sans être la haine totale non plus - on est pas des animaux hein -) donc c'est pour ça que je disais, ça dépend de ton lien avec la miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:07

Et bien avec Vicky en fait elle repousse sens cesse Riri qui lui n'est pas facilement du genre a abandonner ! Disons qu'elle essayé de l'éviter a tout prit et lui s'amuse a la draguer gentiment :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:09

Oh mon dieu ! Mais tu aimes ça harceler les jeunes filles xD
TU rechercherais un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:10

OUSTE
Vilaine blonde. Tu m'as déjà pris mon renard, laisse moi le canard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:11

Hey !!! Mais je te soutien en plus !
Pis tu me fais des infidélités en plus grrr

Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:14

MEUH NON :o
j'fais des infidélités à quiiii ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:16

A moi vile renarde !
Tout le monde sait que le couple lapin/renard qui fait jaser ce n'est pas Roxia, c'est Vickia :P

//SBAFF//
Je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:17

chut chut, parle pas de ça.
Bref /embarque Ria/ on va sur ma fiche et on floode pas sinon le canard va nous voler dans les plumes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:29

Mouhahaha alors Ria c'est toi la voleuse de renard leche
Décris moi un peu Ria moi j'ai besoin de tout alors :bril: pas de crêpages de chignon sur ma fiche mesdemoiselles sinon attention dumby s\'éclate
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:40

Oh on se crêpe rien du tout, on fait des bébés :P

Alors Ria à 3 soeurs jumelles: Trixie, Daisy (les deux brunes) et Tressie (la seconde blondinette) . Ria est un peu l'intello du quatuor ce qui lui donne aussi, un aspect assez froid et timide. Elle est étudiante et mise beaucoup sur ses études pour que Trixie, qui a prit la famille en main, soit fière d'elle. Elle aime bien les "complots" xD Et occupe souvent la place de cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:47

Des bébés sans moi ? tristeuh
Alors Ria, de par son côté un peu intello lui fait penser à Fifi, Fifi est le plus calme et réfléchit des trois frères. La jeune femme étant étudiante ils auraient put se rencontrer à l'université ? Je partirais bien sur du positif, la jeune femme rappelant en quelque sorte Riri à Evan ange Il faut voir comment on peut tourner tout ça leche
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:44

TOI! Rox ne va pas t'aimer fuck - Portgas non plus au passage, si tu dépraves sa petite Lucy -
Bref, il nous faut un lien :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:42

Mouhaha c'est toi le méchant pas moi grrr
Avec plaisir ! Une idée du coup ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:27

Si tu tournes autour de ses deux femmes -bah oui, il est possessif-; il va sans doute être jaloux le renard et son instinct animal va ressortir DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 296299546

Du coup, il aurait pu apprendre par quelqu'un (ou par Vicky) que tu draguais sa petite renarde. Il serait venu te trouver, genre, pour essayer de te faire comprendre qu'elle était à lui et qu'on n'y touchait pas fuck mais à force de parler avec toi, il se serait rendu compte que tu n'étais pas bien méchant, peut-être qu'ils pourraient même se lier d'amitié s'il arrête de tourner autour de la sublime renarde lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:16

Je les vois bien effectivement être amis par leur ressemblance mais comme Riri ne fait que ce qu'il veut il continuerait a draguer la renarde dans son dos :bril: après Riri est du genre a tenir tête et n'aurait absolument pas peur de Rox han on peut partir sur une relation de meilleur ennemi ? Il serait venu le voir en apprenant qu'il draguait la renarde et Riri lui aurait tenu tête et peut être que Rox aurait pût apprécier dans le sens ou il se ressemble assez ? Disons qu'il ne s'aimer ait pas mais qu'il y aurait dû respect mutuel :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:30

Ca me semble parfait ce lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:39

Oh j'aime bien l'idée que Ria rappelle à Riri son frère (mon dieu, tous ces Ri c'est affolant xD)
D'ailleurs il l'aurait retrouvé ?
Du coup, avec Vicky on s'est dit que ça pourrait être sympa qu'elles s'entendent plutôt bien et du coup, on était parti sur l'idée que Vicky ait parlé de Riri à Ria et qu'elle l'ai encouragé à "oublier son ex soit disant mort" (sachant qu'elle ne savait pas qu'il s'agissait de Rox) pour tourner la page et peut être se laisser tenter par quelque chose avec le canard.
Du coup, on peut imaginer qu'ils s'entendraient plutôt bien ? Ils ont put se rencontrer à l'université et Ria l'aurait aperçut alors qu'il faisait son "reportage" sur Vicky et de fil en aiguille l'amener à se revoir et tout ... Du coup, elle serait un peu une alliée ?

C'est tout pourri mais c'est le truc qui m'est venu xD
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RIRI DUCK ◭ Rp's with my ducky friends
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes...
» Viktor Nicholas Romanov ~ ne jamais perdre espoir, car le courage nous apporte vers de grande victoire
» ❝Megara. My friends call me Meg. At least they would if I had any friends.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-