AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Vide
 

 j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:03

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Henri-Prince, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Prince Charmant ou Henri. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Cendrillon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt cinq ans, on dit souvent que je suis discret ✖️ secret ✖️ loyal ✖️ obstiné ✖️ leader ✖️ combatif ✖️ timide ✖️ pudique ✖️ capricieux ✖️ tête brûlée ✖️ joyeux ✖️ triste à la fois. Actuellement, je suis professeur pour les petits bouts de choux de la ville, j'aime beaucoup lire et tirer au pistolet et me battre au katana. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais toujours marié.

CAIUS


PSEUDO/PRÉNOM ◆ caius aka nico. ÂGE ◆ dix-sept ans. PAYS/RÉGIONS ◆ france, picardie. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzart. TES IMPRESSIONS ◆  leche SCÉNARIO OU PI ? ◆ personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆validé par Ruby j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ tearsflight. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ viva la vida /zbaf/ non viva moi en fait. What a Face
il adore regarder les émissions sur les chevaliers à la télévision, ça lui rappelle le monde d'où il vient. ◆ joue toujours avec sa bague de mariage, il la fait tourner autour de son annulaire gauche pour se détendre. ◆ il adore les chiens, il a même adopté un petit jack russel femelle du nom de gemma. ◆ déteste les moustiques, il ne supporte pas leur bruit et le fait de se gratter à sang suite à une piqûre. ◆ il est toujours amoureux de cendrillon même si il l'a quitté, mais il a besoin de solitude pour aller mieux. ◆ il s'entraine au tir au pistolet et au maniement du katana toutes les semaines avec des professionnels du milieu, il ne veut pas perdre la main au cas où. ◆ vit avec de nombreuses morts sur la conscience qui datent d'avant la malédiction, personne n'est au courant, pas même cendrillon ◆ son métier c'est plus qu'une passion, il aime vraiment travailler avec des enfants, d'où son envie presque obsessionnelle d'en avoir au moins un. ◆ déteste perdre du temps pour des idioties, il est très minutieux et adepte du vite fait bien fait. ◆ quand il dort, impossible de le réveiller. ◆ adore danser, du moins il savait le faire dans son monde, maintenant les danses c'est pas trop ça, disons qu'il danse comme un pied. ◆ fume de temps en temps, ce n'est pas un gros fumeur mais ça lui arrive d'en griller une. ◆ par contre depuis peu il est un peu porté sur la boisson, ça lui arrive d'en abuser. ◆ il ne veut pas retourner dans le pays des contes de fées, il sait que s'il y retourne, son père le haïra de tout son être pour ce qu'il est devenu : un prince "alcoolique" sans descendance.
∇ Qu'est-ce pour toi être un " bon prince " ? Te considères-tu de cette manière toi-même ?
Un bon prince ? C'est une personne qui lutte pour son peuple, qui n'a pas peur d'affronter l'ennemi et qui fera tout pour être le meilleur possible avec ses sujets. Un bon prince c'est également quelqu'un qui se doit d'être à l'écoute des autres et qui doit protéger ses proches ainsi que tout son royaume. Personnellement j'étais tout cela, j'étais, c'est bien là le problème, maintenant tout est différent : non seulement je n'ai pas de royaume à diriger mais en prime mon caractère a bien changé.

∇ Crois-tu en l'amour ?
J'y croyais profondément, j'étais épris de Cendrillon, jusqu'à ce que tout change, jusqu'à ce que notre vie devienne chaotique, je ne dirais pas que je ne l'aime plus, mais c'est compliqué, alors oui je crois en l'amour mais je le répète encore une fois, c'est très compliqué.

∇ Si tu devais reprendre ton épée et ton bouclier ici à Fantasia Hill, pour quelle cause serait-ce ?
Pour défendre les autres, pour qu'ils aient tous une chance de survivre et pour redorer mon blason. Je ne suis certes plus Prince Henri, mais je suis toujours Henri et je désire par dessus-tout aider mon prochain même s'il faut reprendre les armes.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Henri-Prince L. Charming le Jeu 4 Déc - 17:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:04



Croire que l'on connaît le prince Henri est une idiotie, personne ne le peut. On ne me connaît que grâce à mon idylle avec la belle Cendrillon, mais la réalité est toute autre, voir plus sombre, plus abîmée par les crimes et le sang qui ont maculé mon existence. On n'en sait que trop peu sur ma vie et ce n'est pas à tord. On pense tous que je n'étais que le beau garçon qui n'était présent dans le conte simplement pour épouser la future princesse, mais au contraire. Je suis bien plus que cela et tous ceux qui disent le contraire ne savent pas vraiment qui je suis. Vous désirez en savoir plus ? Je m'en doutais, préparez-vous cependant, ce n'est pas joli à entendre.

j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Tumblr_mb70v5Z1xX1qm4qlao2_500La vie n'a jamais été joyeuse avec moi, mon père le roi a perdu sa femme alors qu'elle venait de me mettre au monde. Perdu au sens propre du terme, on ne l'a pas retrouvé, on ne sait pas où elle a bien pu disparaître, mais le fait est que ma mère était toujours en vie, ou peut-être qu'elle l'est toujours, qu'en sais-je. Grandir simplement avec son père qui ne pensait qu'au fait que je serais un jour amené à le remplacer n'a pas été chose aisée. Je n'ai pas su trouver l'équilibre nécessaire au développement normal d'un enfant. J'ai plutôt été forcé de m'instruire comme un prince, c'est à dire études en diplomaties, en économie et surtout l'art du maniement de la lame et le chevauchement d'un beau destrier. Que de conneries tout cela. Désolé du mot, mais je le pense sincèrement. Mon adolescence s'est passé dans une énorme solitude, j'étais seul, ou du moins je me plaisais à être seul, je ne voulais pas me mêler aux autres et surtout je ne voulais pas céder aux caprices de mon père. Lui qui désirait ardemment que je sois un bon prince et que j'épouse une princesse riche pour apporter prospérité au royaume. Moi je voulais trouver la bonne femme, celle que j'aimerai réellement et je l'ai trouvé au final, mais ceci vous le savez déjà je me trompe ? Ce que vous ne savez pas, c'est le milieu de mon histoire, la partie que personne ne raconte car sombre et juchée de désastres que j'ai causé moi-même.

La violence, la tuerie, le sang, voilà ce qui a été mon quotidien pendant quatre années. Le jour de mes dix-huit ans a été la signature de la décadence, je suis parti du royaume, à la recherche de ma mère. J'ai parcourus de nombreux territoires dans le but de la trouver, j'ai tué les créatures qui se mettaient en travers de ma route et j'ai souvent oscillé entre le bien et le mal, mais je n'ai jamais sombré. Je ne vais pas dire que ce que j'ai fais est bien, mais pour moi, tout cela était fait dans le but unique de retrouver celle qui m'a donné la vie. J'ai interrogé bon nombre de personnes, elles me disaient ce qu'elles savaient, ce qui revenait quasiment à rien en réalité, mais je n'ai jamais perdu espoir de la retrouver un jour ou l'autre. La pire des choses que j'ai pu faire durant ces deux années, c'est de tuer cette femme, une pauvresse qui m'avait menti, elle pensait que la personne qu'elle m'avait indiqué était ma mère, mais elle s'était trompée, et de colère, je lui ai tranché la gorge de mon épée. Je n'aurais pas dû et sa mort me hante toujours. C'est la seule personne vivante que j'ai assassiné de sang froid, et jamais je ne recommencerai, je me le suis promis à la seconde même où elle a rendu son dernier souffle.

j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Tumblr_m7h1pkMdIY1rt3fn2Maintenant vous savez ce que j'ai fais pendant ces quatre ans, celles qui précédent ma rencontre avec Cendrillon. Ai-je retrouvé ma mère ? Non, jamais. La plupart des gens pensent qu'elle est morte. J'ai finis par y croire. Tant de recherches, tant de sang sur les mains pour rien au final. Alors oui, pour moi elle est morte. Mais vient mon grand retour dans le royaume qui m'a vu grandir, mon père a organisé une grande fête en mon honneur pour que je trouve la femme de ma vie. Je lui en ai voulu, mais il m'a certifié que si je refusais d'y participer, il dévoilerait à tout le royaume ce que j'ai fais pendant quatre ans, toutes les morts que j'ai causé. J'ai abdiqué, je n'ai peut-être pas beaucoup de considération pour le pouvoir, mais jamais je ne veux être traité comme un monstre, ce que j'ai pourtant faillis devenir. J'appréhendais cette fameuse soirée, mais finalement… une apparition fantastique m'a été faite. Une jolie jeune femme blonde que je n'avais pourtant jamais vu, vêtue d'une somptueuse robe bleue et de pantoufles de verre. Je lui ai demandé de m'accorder une danse et tout s'est enchaîné bien trop vite, une balade romantique dans les jardins du palais puis un baiser. Cette promesse de la retrouver, car aussitôt après, elle s'est enfuie quand les douze coups de minuit ont retentis, je n'ai pu retrouver qu'une de ses pantoufles. Cette promesse je l'ai tenu, j'ai fais tout mon possible pour retrouver celle qui saurait les chausser et j'ai finalement réussis. Puis vint le mariage et la vie de couple. Je n'aurais jamais cru que tout cela puisse être si beau et si fort, mais c'était le cas et nous avons vécu une vie parfaite, heureuse et tout ce qu'il faut. Puis une année est passée et le peuple désirait plus que tout d'avoir un héritier au trône. Puis nous le voulions Cendrillon et moi, mais en vain. Elle a fait une fausse couche directement, ce qui n'a pas aidé à notre moral, j'ai sentis quelque chose en moi se briser, une fêlure que rien ne pouvait guérir.

C'est là que la malédiction a eu lieu, ravageant tout ce que j'avais pu construire. C'était synonyme d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie. Et c'est ce qui s'est passé. Nous avons débarqué à Fantasia Hills. Oui nous. Tous les personnages des contes que vous connaissez sont là, parmi vous, ceux qui étaient des animaux et des objets symboliques ont été changés en humains et nous voilà ici, fier et fringants. Tout le monde a trouvé sa place dans la ville, tout le monde sait quoi faire pour se rendre utile. Pour ma part, j'ai toujours voulu avoir cet enfant, et comme je n'ai pas pu l'avoir la première fois, Cendrillon et moi-même avons à nouveau essayé. Une nouvelle fois en vain, nous sommes allés consulter un médecin qui nous a dit que tout cela n'était dû qu'au stress de mon épouse qui de ce fait faisaient des fausses couches. Nouvelle fêlure, et cette fois-ci, je ne me suis pas relevé. Je suis donc partis de mon côté pour essayer d'oublier, j'ai quitté Cendrillon, hé oui. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ne s'applique pas pour nous. Depuis, je vis seul avec mon métier d'instituteur à l'école de la ville. Je bois également, j'oublie les problèmes de ma vie avec l'alcool, ce n'est pas recommandable, je sais, mais c'est ce qui me permet de me sentir un peu plus vivant.


Dernière édition par Henri-Prince L. Charming le Mer 3 Déc - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:09

Aaah je vois que tu as craqué j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 2389784783
Bienvenue officiellement parmi nous et encore une fois très bon choix :bril: Tu vas des heureux et des heureuses, j'en suis certaine wiwi Bon courage pour ta petite fiche et puis si jamais tu as des questions, n'hésite pas j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:14

Bienvenue officiellement parmi nous (même si tu m'as prit mon Juju :()
M'enfin, avec Julian, ma Anastasie va vite succomber à ton charme cogner (baaack) J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, niveau liens ne t'inquiète pas, on est tous plusieurs dans nos tête, du coup tu auras le choix. Anastasie t'attend avec impatience, pour le bien ou le mal, dieu seul le sait j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 296299546
Bon courage pour ta fiche petit Prince :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:29

    ELSA ✖️ SNOW :bril: Merci beaucoup pour ton message de bienvenue et oui j'ai craqué, je suis trop faible larme

    ANASTASIE ✖️ Mon affreuse belle-sœur pas content Pas si affreuse que ça d'ailleurs 04 Je suis désolé pour Julian, mais je ne voyais vraiment que lui pour le personnage, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar pour ton scénario, n'hésite pas, je suis grapheur et j'ai une grosse réserve de célébrité en tous genres chat potté Pour notre lien, ce sera avec plaisir, d'autant plus qu'on va pouvoir s'amuser vu que Henri a quitté Cendrillon même s'ils sont toujours mariés han
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:35

Elle est magnifique ta belle-sœur, puis elle est toujours aussi narcissique lool Tu n'as pas à t'excuser, ne t'inquiète surtout pas Wink Oh c'est très intéressant ça, Anastasie va pouvoir flirter avec le prince han Ma Anastasie n'est pas si mauvaise que ça, elle est tout au fond d'elle comme dans la suite de Cendrillon (elle où elle tombe amoureuse du boulanger), mais certaines choses que je t'expliquerais plus tard, font qu'elle préfère se montrer méchante et horrible avec (presque) tout le monde :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:37

ce titre. mdr 
j'aime beaucoup ces choix d'associations en tout cas. :bril: flyheart  julian est tellement chou je trouve. :**: olala et bon, tellement mignon aussi. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 2389784783 j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 1823284050
bienvenue sur Pixie dans tous les cas. kissheart je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! en espérant de tout coeur que tu te plaises iciiiii. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 2446676048 wiwi
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:40

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:40

Ohhh le super choix de perso :bril: Sans vouloir faire un mauvais jeu de mot , content que tu aies trouvé chaussure à ton pied mdrr Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche ! j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:45

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Sans vouloir faire un mauvais jeu de mot , content que tu aies trouvé chaussure à ton pied mdrr

chapeau jaf' han alors celle-là, fallait la trouver ! j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 1642801012 mdr

bienvenue encore sur Pixie, contente que tu aies craqué I love you  j'espère que tu t'y amuseras :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMar 2 Déc - 23:53

    Merci à vous tous :bril:

    ANASTASIE ✖️ J'attends donc tes explications par mp ! han

    IZÏA ✖️ J'adore ce titre aussi, c'est excellent dance Et que dire d'Amber ? bave

    JAFAR ✖️ Pff... C'était facile mdr M'enfin j'peux dire que ton choix de personnage est juste... 04 Associer Jafar à Gastelier, c'est original wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 0:03

Olalala Julian j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 1642801012 j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 1642801012 j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 1642801012 j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 2034992622 Qu'il est beau bave Et le choix de perso est top aussi ange Bienvenue parmi nous joli Prince han
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 12:11

    Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 14:48

bienvenuuue :bril:
jamiiie bave
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 15:03

    Qui est Jamie ? Arrow Non c'est Julian là wiwi
    En tout cas merci jolie sirène :bril:

    (btw j'adore blake leche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 15:45

Si tu séduis Anastasie ça va pas le faire entre nous 02
Sinon plutôt mignon le prince Henri bave , surtout que je re-regarde tous les épisodes de OUAT et ça me fait bizarre de voir Julian en Henri mdrr
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 18:39

    Je ne séduis personne moi pas content
    Sinon merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 19:19

je vais prendre rendez vous chez les alcolo anonyme pour toi I love you juste parce que je t'aime et que la bière ça fait grossir Arrow
J'adore ton histoire ! j'ai hâte de mettre ça en pratique :D
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 19:29

Bienvenue parmi nous, d'excellents choix tout ça kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 19:49

Bienvenue parmi nous charmant Prince et courage pour la rédaction de ta fichounette j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 2034992622. Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. 38529682.
Par contre, il faudra éviter d'appeler ton chien quand je serai dans les parages, sinon je risque de me retourner aussi mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 20:03

    Merci tous les deux :bril:
    Effectivement Ruby, j'vais changer ce prénom de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 20:49

Henri-Prince L. Charming a écrit:

    Qui est Jamie ? Non c'est Julian là En tout cas merci jolie sirène (btw j'adore blake leche)

nan mais c'est une erreur que je fais trop souvent ptdr jamie morris julian dorian bref, j'suis bête pendez moi love couteau
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 20:57

    C'est pas grave, j'ai du mal avec Jamie Bell aussi donc bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 22:10

hothot hothot
MON HOMME BIENVENUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. EmptyMer 3 Déc - 22:12

    Toi et moi dans le même bermuda, c'est l'amour ♫
    intervention de ma part inutile

    Merci à toi ma petite épouse, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi et jouer notre lien de torturés de la vie I love you
    On retente quand pour le troisième essais ? humhum
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-