AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Vide
j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Vide
 

 j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:51

quand j'aurais scotché mon coeur hein fuck
mon coeur est en miette :'(

QUAND TU VEUX hamham
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:07

    Demain soir alors, ramène pas les capotes p'tit cul gnaha
    Moi un goujat ? Pas du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:08

Woah je vois que c'est chaud par ici olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:13

toi va mourir ! fuck
Henri rouuuuur hothot Faut marquer notre territoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:16

T'inquiète pas, je vais te le préparer et je te l'envoie j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:18

brûle en enfer ! tu touches pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:59

    trop d'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:01

Riiiis pas toi vilain :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:00

J'adore ce que tu as fait d'Henri :bril: Pauvre petit Prince ange Pour moi tout est bon, je te prévalide donc avec plaisir et une adminette passera te donner ta belle couleur rapidement han
Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 401761bouton1j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 493399bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'vais te frapper si fort que même ta mère le sentira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (sma) insulte moi encore une fois et j'te frapperais aussi fort que ton père le sentira.
» EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur.
» Yesterday, I was a mere mortal, today I am god.
» Mère Gothel ♦ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie.
» si le père de ma soeur et le fils de ma grand-mère qui suis-je pour lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-