AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Vide
 

 {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 20:53

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Phoebus, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Olaf. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la reine des neiges ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis comique ✖️ gourmand ✖️ amoureux de la vie ✖️ amusant ✖️ bout en train ✖️ câlin ✖️ empathique ✖️ honnête ✖️ joyeux ✖️ bavard ✖️ gamin ✖️ impatient. Actuellement, je suis vendeur de glace ambulant, j'aime beaucoup la neige et l'été, même si, je ne peux pas en profiter comme je veux.. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Virginie/.Lucky_dream


PSEUDO/PRENOM ◆ .Lucky_dream ÂGE ◆ 29 ans pour encore 10 jours PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ il est connu TES IMPRESSIONS ◆ joli, mais esperons que cette fois soit la bonne SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Daisy {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ bazzart UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
A une maladie appelé lucite estivale bénigne. En d'autres termes, il craint le soleil, dommage pour quelqu'un qui aime l'été. ♦️ été créé par la reine des neiges Elsa d'Arendelle ♦️ dans l'autre monde, il était un gentil bonhomme de neige ♦️ est resté dans le monde du froid en étant ici un vendeur de glace ambulant. ♦️ il est gourmand. Depuis qu'il est arrivé dans ce monde, il ne cesse de s’empiffrer de tout pleins de gourmandises. ♦️ s'est découvert une passion pour le bowling ♥️ ne craint pas le froid. il peut sortir en manche courte quand il neige, ça ne le dérange pas. ♦️ adore les câlins ♦️ est toujours présent pour ses amis ♦️ déteste les légumes verts ♦️ adore les carottes, surtout depuis que cet aliment lui a servit de nez dans son monde d'origine. ♦️ son meilleur ami était un renne qui aimait les carottes aussi. ♦️ a eut un nuage de neige rien que pour lui ♦️ maintenant qu'il est humain, il rêve de faire un bonhomme de neige de ses propres mains.
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ?
Je suis quelqu'un de génial non ? Bon d'accord, je rigole, mais, je me considère comme quelqu'un de bien. La preuve, j'ai aidé la princesse Anna a retrouver sa soeur qui avait plongé Arendelle dans un hiver éternelle. Nous sommes d'ailleurs devenu de chouettes copains avec elle, Sven un renne, et un drôle d'animal qui ressemble à un âne appelé Sven aussi. Non, je plaisante encore, son vrai nom, c'est Kristoff. Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, je suis une bonne personne oui, j'ai aidé l’héroïne de mon histoire, c'est une preuve n'est ce pas ?

∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ?
Bien sur, je serais toujours là pour eux ça c'est une certitude, sinon, je ne serais plus mois si, je n'étais pas là dans les mauvais moments de ceux que j'aime. Mais, je compte aussi faire attention à moi, un mix des deux c'est possible ou pas hein ? J'espère bien. Car si l'un de mes amis m'appelle à l'aide, je serais toujours là, c'est ça que je suis, présent, toujours pour mettre la bonne humeur et enchanté tout le monde. Mais c'est sur que d'un autre côté, vivre m'a vie m'enchante, mais, ce ne sera jamais au détriment de mes proches ça c'est une certitude.

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?
µJ'adorais être un bonhomme de neige mais j'aime aussi bien cet endroit, j'ai pu découvrir des trucs, des saveurs ... que je ne soupçonnais même pas d'exister. Mais, j'ai aussi pu comprendre que ma malchance lié à la chaleur m'a aussi suivi ici. Un bonhomme de neige fond au soleil hein ? Et bien moi, je crains cette vive lumière. C'est une sorte de maladie que j'ai pu découvrir, j'avoue que je m'en serais bien passé tout de même.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Phoebus "Olaf" Snowman le Jeu 11 Déc - 11:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 20:53





"Je m'appelle Olaf, j'aime les gros câlins"


Coucou, moi, c'est Olaf. J'ai été créé (oui oui créé, je ne suis pas né d'un papa & d'une maman comme tout le monde) par quelqu'un qui contrôlait la neige quand elle était toute enfant. Elle s'appelait Elsa. Après, on ne m'a plus revu dans les parages, enfin, jusqu'à ce que Elsa plonge le monde d'Arendelle dans un hiver éternel. Sa petite sœur Anna qui était à sa recherche tomba donc sur moi. Elle voulait faire revenir le beau temps. Rolala mon rêve. J'ai toujours rêver de connaître le soleil, cette sensation sur ma peau de bonhomme de neige.

"J'ai plaisir à fermer les yeux et à imaginer la vie d'un bonhomme de neige en été."


Mais bon, vous connaissez mieux l'été que moi n'est ce pas ? J'ai pu le comprendre plus tard. Mais là, pour l'instant, oui, je voulais connaître l'été, nager sous le soleil et tout ça. Mais bon, j'en était pas encore là. Pour l'instant, je devais aider ces personnes a retrouver Elsa et l'été qui allait avec. C'est ainsi que débuta donc notre grande aventure à travers Arendelle. Nous avons braver le froid (quoique moi, je ne le crains pas), nous avons affronter un énorme bonhomme de neige, Guimauve/ A côté moi, je suis un minuscule riquiqui. Bon d'accord, je ne suis pas bien grand, mais lui, c'était carrément le modèle au dessus quoi. Mais, tout ne se passa pas comme prévu. Anna fut touché. Afin de la sauver, il lui falait un geste d'amour sincère. Etant fiancé, elle pensa bien sur à ce dernier, Hans. Mais, arrivée sur place, elle fut surprise de voir qu'il l'avait juste manipulé pour obtenir le trône.

"Certaines personnes ont le don de vous faire fondre"


Heureusement, super moi, j'étais là, je l'ai retrouvé enfermée seule dans une pièce en train de mourir de froid. Voyant non loin de là une cheminée, j'ai donc décidé d'allumer un feu. C'est donc là que j'ai compris que la chaleur ce n'était pas fait pour moi puisque, je me mis alors à fondre. Mais bon, trêve de bavardage. C'est en sauvant sa sœur Elsa d'Hans, qu'elle se sauva elle même. Tout est bien qui finit bien non ? Mais, comme dans toutes les histoires. Selon moi, le bien gagne toujours. Et afin de rester avec mes amis, Elsa m'a créer un nuage de neige rien que pour moi, comme ça, je ne craignais plus le soleil.

"Ou suis je ?"


Je n'y comprends rien. J'étais tranquillement en train de me balader à Arendelle que je me retrouve ici. Et plus surprenant, je ne ressemble plus à un bonhomme de neige mais à un homme. C'est une malédiction ou quoi ? C'est à n'y rien comprendre. Quand j'ai retrouvé Sven, il ne ressemblait plus à un renne non plus. Il nous ais arrivé un truc surprenant quand même. Alors que je pensais pouvoir me balader au soleil, je comptais donc en profiter. Mais non, voilà des plaques rouges qui surgissaient sur ma peau. Il fallait se rendre à l'évidence, ici aussi, le soleil n'était pas mon ami. Et oui, je souffre d'une lucite estivale bénigne. Comme son nom l'indique ça arrive donc surtout l'été, quand le soleil brûle. Certains prennent de simples coups de soleil, ben moi, c'est pire. Enfin bref, j'ai appris à vivre avec, et je débute ici une nouvelle vie. Je suis vendeur de glace ambulant. Vu que je ne crains pas le froid, c'est la place idéale.


Dernière édition par Phoebus "Olaf" Snowman le Mar 9 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 20:59

OH MON DIEU CE CHOIIIIIX DE FOU
BIENVENUE OLAAAAF
TU VEUX UN CALIN ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 20:59

    BIENVENUE sur le forum I love you
    Très bon choix de personnage :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 21:19

Léooo bave bave Et puis Olaf est vraiment un superbe choix han Ravie que tu es trouvé ton bonheur 04 Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 21:22

Woahhhhhh ! Mais c'est Olaffffff ! {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été 469478419
Bienvenue petit bonhomme youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 21:52

Merci à tous, et oui je veux un calinnnnnnn même plusieurs xd
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 21:55

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF han
Moi aussi je peux avoir un câlin ? :bril:
Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 22:25

Bienvenue! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 22:26

AAA Lucky !! J'étais sur que c'était toi :)
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 22:39

Je suis si contente que tu ai pris Léo! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: love love love love love love Garde moi un calin, hein mon Olaf? Je suis sûre qu'avec Astrid tu vas bien t'entendre! wiwi wiwi wiwi

Bonne Chance pour ta fiche qui promet!! calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 22:57

Merciii à tous !

L. Ria Bunnier a écrit:
AAA Lucky !! J'étais sur que c'était toi :)
Bienvenue Wink

ah bon, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyLun 8 Déc - 23:13

La Reine des Neiges et Leo ... xD
Y a des signes qui ne trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyMar 9 Déc - 7:45

je suis si prévisible que ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyMar 9 Déc - 11:52

Bienvenue sur Pixie - avec ce cher Monsieur "l'oscar-me-passe-toujours-sous-le-nez" chat potté
Bonne rédaction de fichounette flyheart
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyMar 9 Déc - 17:01

Olaaf :bril: Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyMar 9 Déc - 17:49

Merci à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyMar 9 Déc - 20:25

bienvenuuue I love you:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyMer 10 Déc - 14:17

Bienvenue petit bonhomme calin {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyMer 10 Déc - 22:17

Merci à vous 2. hâte d'être validée
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyJeu 11 Déc - 11:14

Bienvenue parmi nous et très bon choix :bril: Je joue aussi Elsa alors bienvenue dans la team frozen 04
J'ai beaucoup aimé ta fiche, c'est Olaf dans toute sa splendeur {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été 2034992622 Par contre, je trouve la réponse à la deuxième question un peu légère, notamment comparée aux deux autres, du coup est-ce que tu pourras rajouter une ou deux lignes s'il te plait ? chat potté Et après ça sera tout bon {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyJeu 11 Déc - 11:22

Mercii, et voilà j'ai rajouté un petit peu dans la seconde question.
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été EmptyJeu 11 Déc - 12:30

Merci beaucoup {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été 2034992622 Pour moi tout est bon alors te pré-valide et une adminette passera te mettre ta couleur sous peu wiwi Tu fais quand même un très bon choix et puis j'espère que tu te sentiras comme à la maison avec nous :bril:

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été 230490bouton1{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olaf ♦ RP
» Jack Overland Frost ; Qui veut faire un bonhomme de neige ?
» Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» ( Judis ) ▬ j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.
» Olaf ❖ rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-