AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  Vide
Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  Vide
Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  Vide
Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  Vide
Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  Vide
Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  Vide
Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  Vide
Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  Vide
Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  Vide
 

 Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  EmptyLun 8 Déc - 22:15

Tout n'est qu'un jeu
Anastasie K. Norris
feat.
Andrew E. Glass


 

 



 

 

If you ever wanted to look at someone’s soul, you’d have to ask to look inside their dreams.

La nuit n'allait probablement pas tardé à tomber. Le soleil se couchait doucement dans le ciel, tandis que celui-ci se zébrait d'orange et de rouge pour bientôt laisser place au crépuscule. Pour Andrew, c'était le meilleur moment pour courir. Depuis qu'il était devenu humain, il entretenait régulièrement son corps, le physique se montrant primordiale dans un monde comme Fantasia Hill ... Tout comme le sien d'ailleurs. Il se souvenait de la colère de la Reine en apprenant qu'elle n'était pas la plus belle, de la beauté naturelle de Blanche-Neige et de sa propre apparence lui qui, enfermé dans un miroir, n'avait l'apparence que d'un masque, d'un reflet. Ce temps ne lui manquait pas, bien au contraire. Il n'était plus l'esclave de personne, ce temps était révolu et il ne voulait pas retourner en arrière, pour rien au monde. Il ne voulait plus revoir cette femme empoisonnée, car ce n'était pas sa pomme qui l'était, mais bel et bien son coeur devenu noir comme de l'ébène, devenu aussi sombre que la chevelure de Blanche-Neige.

Soupirant, le jeune homme s'en était allé, habillé d'un jogging noir et d'un T-shirt de la même couleur, il était parti plus tôt de la Banque, de toute manière il pouvait se le permettre, avant de partir courir sur la plage. Il n'aimait pas particulièrement le sable mais il fallait avouer que la nuit, elle était déserte, calme, douce et sereine et c'est précisément ce calme là qu'il recherchait. L'air était encore chaud, et il courut tranquillement, luttant mentalement contre ses vieux démons. Parfois la nuit il faisait des cauchemars, il se retrouvait de nouveau en miroir de marbre et sa colère ne faisait que s'accroître. Il avait l'impression qu'elle grandissait de jour en jour et que , prochainement, elle le consumerait entièrement. C'est alors que, sortant de ses pensées, il aperçu une jeune femme sur la plage. La reconnaissant, aprés tout elle était son jeu à lui, il retira son T-shirt, visiblement en sueur par son précédent jogging.

-Dis donc jeune fille, on ne vous a jamais apprit à ne pas traîner seule dehors la nuit ?

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  EmptyLun 8 Déc - 23:39

Andrew & Anastasie ✻ Tout n'est qu'un jeu
C'était un jour comme les autres pour la jeune Anastasie. Un jour qu'elle passait à faire du lèche vitrine, en faisant bien chauffer sa carte bleue. Elle n'aimait pas resté chez elle. Dans ces moments là, elle pensait à son ancienne vie. Elle ne voulait pas cela, se rappeler qu'elle n'était qu'une rate en fait. Elle était une jeune femme de bonne, enfin mauvaise, famille. Cette famille ne pensait qu'au pouvoir, à la richesse. Au final, Anastasie avait trouvé le bonheur auprès d'un homme, mais dans ce nouveau monde, il n'était pas là. Elle ne savait pas si il avait été transporté dans ce  monde, en tout cas, elle pensait que tout cela était la faute de sa demi-sœur, de cette Souillon de malheur.

Ce soir, elle voulait s'évader, passer du bon temps sans avoir sa mère ou sa sœur sur le dos. Elle était vêtue d'une petite robe violette foncée, là assise sur la plage. Anastasie profitait du sable froid qui venait recouvrir ses pieds et, du bruit des vagues qui venaient d'échouer. Il ne faisait pas froid, l'air était chaud, ce qui rendait le tout meilleur. Elle décida finalement de se lever et de marcher un peu, avec ses chaussures à la main. Alors qu'elle regardait la mer, elle fut surprise d'entendre une voix près d'elle. Visiblement, elle n'était pas si seule que ça. En se retournant, elle vit cette silhouette qu'elle aimait temps. Un sourire s'afficha sur son visage en voyant Andrew. Si, mais j'ai envie de voir le grand méchant loup ce soir !, lança-t-elle avec son petit air d'ange. Entre Andrew et elle, il y avait ce petit jeu étrange. Il ne lui était pas indifférent, et ça ce confirmait lorsqu'elle pausa son regard sur le corps de l'homme. Cache moi tout ça veux-tu ! Tu as un peu de bide, dit-elle pour le taquiner. Il était loin d'avoir du bide, il avait plutôt un corps de rêve qui en fait baver plus d'une.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  EmptyJeu 11 Déc - 22:44

Tout n'est qu'un jeu
Anastasie K. Norris
feat.
Andrew E. Glass


 

 



 

 

If you ever wanted to look at someone’s soul, you’d have to ask to look inside their dreams.

Il fallait pouvoir gérer au jour le jour, au quotidien. Gérer d'une main de maître les employés qui travaillaient pour lui, savoir garder la tête froide en toutes circonstances, lorsque les clients venaient se plaindre mécontents, lorsqu'il devait gérer les déficits des clients. Andrew vivait une vie pleinement faîte pour lui, bien loin de ce grand miroir dans lequel il avait été enfermé depuis des années, bien loin de ce que lui avait fait la méchante Reine. Bien loin de l'être misérable qu'il avait put être autrefois. A présent la vie lui ouvrait les bras et il avait pleinement conscience de la fortune qu'il avait entre ses mains.

Courir. Encore et toujours courir. Courir jusqu'à en perdre haleine, courir pour ne plus ressentir cette colère permanente qui lui noircissait le coeur, pour ne plus respirer à pleins poumons la rage et la désolation. Courir pour oublier un instant ses idées noires et redevenir enfin l'homme respectable qu'il était. Et pourtant ... Il était si violent, si déroutant, en une fraction de seconde il vrillait, il explosait de rage. Respirer, courir, respirer courir. Une silhouette attira son attention, Anastasie. Une mauvaise fille de bonne famille, une jeune femme qui vivait sa vie en overdose, qui, malgré ses airs de princesses pourrie gâtée, elle avait sût attirer son attention de par la fragilité qu'elle dégageait d'un certains côté. Une sensibilité à fleur de peau qu'elle semblait vouloir garder pour elle et elle seule. Pauvre poupée de cire.

-Il pourrait être plus prés que tu ne le penses

Il esquissa un sourire en coin à la jeune femme, il en fallait plus que ça pour l'atteindre c'était certains, il ne s'empêcha donc pas de lui rétorquer:

-Je n'ai aucun complexe avec mon corps ma chère, occupes toi donc de tes seins avant de t'occuper de mon ventre.

Il lui fit un petit sourire narquois avant de rajouter:

-Que fais-tu donc là ?

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  EmptyMar 16 Déc - 15:10

Andrew & Anastasie ✻ Tout n'est qu'un jeu
Anastasie n'avait rien à gérer. Dans cette vie, on ne lui demandait rien. Elle n'avait de compte à rendre à personne, à part à elle-même. Elle se moquait de ce que sa mère pouvait penser d'elle à présent, sa mère et les autres d'ailleurs. Dans ce monde, rare sont les personnes sur qui Ana peut se reposer. Ne faisait pas confiance facilement, elle s'ouvre rarement aux autres. Elle venait sur la plage pour se détente et ne penser à rien. Elle profitait juste du bruit des vagues, qui venaient s'échouaient sur le sable. Dans un moment calme, elle fut vite interrompu par la voit d'un homme. C'était Andrew, un mauvais garçon de la ville avec qui elle aime s'amuser. Comme toujours, ils étaient entrain de se taquiner. Elle aimait ça, il l'amusait et la faisait rire. Oh vraiment ? J'espère qu'il ne va pas me manger, ajoute-t-elle en  lui faisant un clin d’œil. En continuant à marcher, elle en profita pour le taquiner sur son ventre, alors qu'il avait retiré son t-shirt. Andrew faisait parti de ces hommes, qui sont battis comme des dieu. Je préfèrerais que TU t'occupes de mes seins mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, dit-elle en lui faisant un énorme sourire. Tout en l'écoutant, elle finit par s’asseoir à nouveau sur le sable. Pas grand chose, j'avais envie de me détendre un peu et toi ? Tu viens de loin comme ça ?, demande-t-elle en levant les yeux vers le jeune homme. Ana détourna finalement son regard, afin de le poser devant elle et de regarder à nouveau les vagues qui venaient s'échouaient sur la plage.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  EmptyLun 22 Déc - 11:57

Tout n'est qu'un jeu
Anastasie K. Norris
feat.
Andrew E. Glass


 

 



 

 

If you ever wanted to look at someone’s soul, you’d have to ask to look inside their dreams.

Parfois il aurait aimé baisser les bras, rien qu'une petite fois se laisser complètement aller, tout plaquer et partir trés loin. Mas il ne le pouvait pas, pas par manque d'argent, pas parce qu'il avait des attaches, tout simplement par fierté. Il ne pouvait pas tout laisser tomber, on le prendrait pour un lâche, pour quelqu'un qui fuit et il ne voulait plus fuir, alors par fierté il continuait, par fierté il ne lâchait rien. Les seuls moments où ils s'autorisaient à lâcher prise c'est lorsqu'il allait courir, il se vidait la tête comme celà. C'est alors qu'il aperçu Anastasie, assise tranquillement sur le sable. Comme à son habitude il ne put s'empêcher de la taquiner, il lui fit alors un petit sourire en coin.

-On ne sait jamais, il faut faire attention.

Andrew avait délibérément retirer son T-shirt, bien sûr qu'il le faisait toujours exprés, surtout en présence de la jeune femme, il jouait un véritable jeu de séduction avec elle et c'était un réel plaisir à chaque fois bien que ça n'ai jamais été plus loin pour la simple et bonne raison qu'aucun des deux ne voulaient céder, et pourtant ce serait tellement plus facile de se laisser aller mais non . Par fierté encore une fois il ne craquait pas, ne lâchait pas.

-Tu sais que ça ne dépendrais que de toi ma chère.

Il regarda autours de lui avant de reposer son attention sur la jeune femme et de lui répondre:

-Et bien je sors du travail, j'étais venu courir un peu, mais puisque nous sommes là tous les deux ... Ca te dis un bain de minuit ?

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  EmptyMer 14 Jan - 14:04

Andrew & Anastasie ✻ Tout n'est qu'un jeu
Anastasie était sur la plage, à se vider la tête. Elle ne savait pas où elle en était, si ça valait le coup d'être mauvaise comme elle l'est avec les autres. La jeune femme l'avait été pendant tellement longtemps, qu'elle se fatiguait toute seule. Pour le coup, dans ce monde, elle voulait fortement à Cendrillon, mais elle n'avait pas vraiment de preuve sur le fait qu'elle soit la cause de tout ce changement de situation. Assise bien tranquillement dans le sable, elle se laissait aller, elle ne pensait plus à rien. Ça, c'était jusqu'à ce qu'elle soit déranger par un certain jeune homme, homme qui a pour habitude de bien la taquiner. Ils passaient leur temps à se taquiner, à s'amuser ensemble. Il savait très bien qu'elle n'était pas insensible à son charme et à son corps, c'est peut-être pour cela qu'il retira son haut, pour la déstabiliser. Ils jouaient à un jeu de séduction, mais tout comme lui, la jeune Anastasie ne voulait pas céder, ou du moins pas la première. Ça ne dépend pas de moi, mais de toi mon cher ! Ils sont sous tes yeux depuis un moment, et tu n'en profites même pas . À nouveau, elle disait cela pour l'embêter, car si c'était un autre, elle lui aurait sûrement mis une claque. Reprenant sa place sur le sable, les deux jeunes passèrent à une discution des plus banale, en ce demandant ce que l'un et l'autre faisait ici. Après lui avoir dit qu'il sortait du boulot, le jeune homme lui proposa un bain de minuit.[/color], ajoute-t-elle en retirant sa robe, laissant que ses sous-vêtements apparaitre, alors qu'elle recule légèrement, sans le quitter du regard, tout en s'avançant vers l'eau. Pourquoi pas ! , dit-elle en défaisant sa robe. J'espère que tu sauras résister..., ajoute-t-elle en retirant sa robe, laissant que ses sous-vêtements apparaitre, alors qu'elle recule légèrement, sans le quitter du regard, tout en s'avançant vers l'eau.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  EmptyDim 22 Fév - 10:40

Tout n'est qu'un jeu
Anastasie K. Norris
feat.
Andrew E. Glass


 

 



 

 

If you ever wanted to look at someone’s soul, you’d have to ask to look inside their dreams.

Anastasie était une jeune femme tout à fait captivante, elle avait son caractère bien à elle, un caractère trempé qui ne pouvait que lui plaire, ce n'était pas une jeune femme qui se laissait marcher sur les pieds. En plus d'être belle, elle était intelligente et , lorsqu'il l'aperçu sur la plage il ne put s'empêcher de la provoquer, comme à chaque fois, aucun des deux ne voulait céder à l'autre et il se demandait parfois qui craquerait en premier. Elle avait raison, il avait ce corps si tentant sous les yeux depuis si longtemps et il ne s'était jamais autorisé à en profiter, et pourtant il en crevait littéralement d'envie, alors il hocha la tête, la regardant de la tête aux pieds.

-C'est vrai, mais si tu t'autorisais à te céder à moi, je pourrais en profiter.

Andrew avait délibérément retirer son T-shirt, bien sûr qu'il le faisait toujours exprés, surtout en présence de la jeune femme, il jouait un véritable jeu de séduction avec elle et c'était un réel plaisir à chaque fois bien que ça n'ai jamais été plus loin pour la simple et bonne raison qu'aucun des deux ne voulaient céder, et pourtant ce serait tellement plus facile de se laisser aller mais non . Par fierté encore une fois il ne craquait pas, ne lâchait pas.

-Tu sais que ça ne dépendrais que de toi ma chère.

Aprés un jogging, Andrew n'avait qu'une seule envie, plonger dans l'eau et quoi de mieux que la compagnie d'une jolie jeune femme ? Il retira alors son haut et son pantalon, ne restant qu'en boxer noir, avant de plonger dans la mer, l'eau sur sa peau lui fit le plus grand bien et, il observa la jeune femme qui se déshabillait à son tour, ne gardant que ses sous-vêtements, elle était délicieuse à regarder et il n'était pas sûr de pouvoir garder son sang froid. Il lui fit un petit clin d'oeil:

-Viens d'abord dans l'eau ! Elle est bonne.



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  EmptyJeu 26 Fév - 14:02

Tout n'est qu'un jeu

ft. Andrew


« A Story by Andrew & Anastasie »
Andrew a ce petit effet sur Anastasie, qui plaît beaucoup à la jeune femme. Il est est grand, beau, séduisant, le genre d'hommes auxquels on ne peut résister. Si Ana s'écoutait, elle aurait sauté sur l'homme depuis bien longtemps. Pourtant, elle résistait comme elle le pouvait. Elle jouait à un jeu avec lui, depuis un bon moment. Jusqu'à présent, aucun des deux n'a cédé à l'autre. La tentation est là, ils se tournent autour, flirt ensemble, mais sans jamais faire le premier pas. Elle ne cessait de le regarder, d'admirer son corps qu'il exposait sous les yeux de la jeune femme. Pourquoi devrais-je céder la première ?, demande-t-elle avec un petit sourire taquin. Elle le dévorait littéralement des yeux, ayant son corps d'apollon sous ses yeux. Si beaucoup de filles auraient déjà cédé depuis bien longtemps, Ana est différente de toutes celles-là. Elle aime se faire désirer, sauf que pour le coup, Andrew a autant de fierté qu'elle, et ne veut donc pas céder. Il faisait bon sur cette plage, en plus de ça, il n'y avait personne à part eux deux. Elle le regarda retirer le reste de ses vêtements, ne gardant que son boxer, puis elle le vit se jeter à l'eau. Elle le regarda avec un sourire, puis à son tour, elle retira son vêtement afin d'être qu'en sous-vêtements. Je t'interdis de me mouiller !!, lâche-t-elle dans un petit rire, tout en pointant son doigt vers lui. La jeune femme entra tout doucement dans l'eau, ne mouillant que ses pieds, puis elle y rentra un peu plus, ayant désormais l'eau au niveau de sa taille.Elle est plutôt bonne pour la saison, dit-elle en regardant Andrew, qui contrairement à elle, était complètement mouillait. Son corps brillait sous l'eau qui coulait le long de sa peau. Devant ce petit spectacle, Ana ne pue s'empêcher de se mordre la lèvre, sortant vite de ses rêves pour voir l'homme prêt d'elle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout n'est qu'un jeu ◘ Anastasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tasse de thé avec ma fille {Anastasie}
» Quand les vilains contre-attaquent (Anastasie)
» RIRI & ANASTASIE◭ Bad Day
» Anastasie ✖Amis ? Ennemis ? C'est par ici !
» Pas si médiocre que ça, la proie. ₪ ANASTASIE & VELMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-