AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Break Your Heart (JUFFY) Vide
Break Your Heart (JUFFY) Vide
Break Your Heart (JUFFY) Vide
Break Your Heart (JUFFY) Vide
Break Your Heart (JUFFY) Vide
 

 Break Your Heart (JUFFY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Break Your Heart (JUFFY) Break Your Heart (JUFFY) EmptyMar 23 Déc - 14:41


   
Luffy & Jules
   
   
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
   
Jules n’avait pas envie de répondre à ce coup de téléphone, elle savait qui c’était, elle savait ce qu’elle allait devoir faire et ça l’insupportait de se sentir ainsi traité. Pour ces hommes elle n’était qu’une pute au bout d’un téléphone, un objet désirable qu’ils n’avaient jamais vu en tant que femme et qu’ils n’avaient pas envie de voir juste pour que leur fantasme reste intact et que cette poupée sans âme soit celle qu’ils ont imaginé à jamais. Rien que d’y penser elle en avait la nausée mais son travail consistait à décrocher et dire tout ce que souhaitait le client pour le bon plaisir. Ce n’était certainement pas son job en tant que dessinatrice pour des cartes qui allait payer l’appartement. Elle se sentait coincée mais avait-elle le choix ? Non il fallait qu’elle réponde, elle prit alors son portable mais fut surprise de voir le numéro qui c’était affiché. Elle le connaissait par cœur et il y a encore quelques semaines, elle aurait été ravi de l’entendre mais maintenant dès qu’il apparaissait elle avait une douleur immense dans la poitrine, elle l’avait aimé, enfin elle aimait ce qu’il disait être mais maintenant elle n’avait plus aucune idée de ce qu’elle ressentait. L’aimait-elle encore, malgré le fait qu’il ne soit pas Flynn mais Luffy ? Elle ne pouvait pas répondre à cette question mais si elle voulait avancer elle n’avait plus le choix, il fallait qu’elle arrête d’éviter tous ses appels depuis ses excuses et qu’elle réponde enfin. Elle prit des tonnes d’inspirations et se décida enfin à appuyer sur ce bouton vert qui lui permettait d’entendre l’autre personne. Mais quand elle réussit enfin à prendre son courage à deux mains, il était trop tard, Luffy avait certainement du raccrocher exaspéré de l’attendre. Jules souffla, elle était dans un sens soulagée de ne pas avoir à lui parler mais dans un sens plus elle attendait pour lui parler plus ses sentiments allaient lui rendre la vie infernale. Elle n’avait plus tellement envie de laisser ses émotions prendre le dessus et prit la décision qu’elle aurait du prendre depuis des jours déjà, aller le voir.

Le trajet fut horrible, déjà qu’elle conduisait très mal en temps normal, elle avait été un vrai danger public sur toute la route, enchainant l’oubli des stop et des feux rouges pour aller plus vite et passer plus rapidement à autre chose. Mais en arrivant dans la rue où il habitait, un doute s’immisça, elle n’avait aucune chance de le regarder dans les yeux sans avoir des larmes et même si elle avait la force de lui dire tout le mal qui lui avait fait qu’elle chance avait elle ensuite de se sentir mieux. Elle avait peur d’être encore plus mal et que celui ci ne rit de son malheur. Elle savait que même s’il était menteur, le peu qu’elle avait vraiment connu de lui c’était qu’il n’était pas profondément cruel, loin de là même. Quand il lui avait dit la vérité, elle avait même eu envie de lui dire que ce n’était pas grave, qu’elle aimait ce qu’il était lui aussi mais elle n’avait rien dit. Elle ne s’était jamais sentie aussi stupide qu’à ce moment là et très seule aussi.  

Quand elle arriva devant sa porte, elle sonna rapidement, en priant silencieusement qu’il ne soit pas là malheureusement elle entendit des pas derrière la porte s’agitait. Elle n’avait même pas réalisé qu’elle n’avait aucunes idées de ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. Elle se frappa mentalement pour ne pas avoir réviser un texte comme elle le faisait d’habitude, de un car ça lui donnait du courage et de deux car elle avait l’impression de se sentir moins inférieur à l’autre. Elle essaya de trouver quelque chose avant qu’il n’ouvre la porte mais c’était déjà trop tard, il se tenait là devant elle, toujours aussi beau, toujours aussi déstabilisant que la fois où il lui avait présenté des excuses pour son comportement. Elle était partie en courant sans lui adressé un mot mais là elle ne pouvait pas recommencer, c’était elle qui était venue à lui.  « Je te déteste, tu m’as fais tellement mal, quel genre d’homme es tu pour profiter ainsi de moi ?!! Pourquoi tu ne me laisses pas vivre en paix, pourquoi tu m’appelles ? Pour me faire encore plus de mal ? Et même quand tu ne m’appelles pas tu es toujours dans mon esprit ! » Et bam c’était sorti comme ça, tout comme les larmes. Maintenant elle avait honte de lui avoir avouer toutes ses pensées mais elle ne pouvait pas vraiment faire remonter le passé et faire comme si rien ne c’était passé.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Break Your Heart (JUFFY) Break Your Heart (JUFFY) EmptyMar 23 Déc - 16:49

ft. Jules & Luffy
Break your heart.
T'avais fais le connard, encore une fois. Tu t'étais fais passé pour quelqu'un que tu n'étais pas, profitant pleinement d'une fille qui était folle amoureuse de toi. Folle au point de ne pas remarquer la supercherie. Tu avais joué avec elle et elle s'était offerte à toi sans hésitation. Tu l'avais considérée comme ta copine même pendant un temps et puis tout avait volé en éclat. Oui, tu avais été voir ailleurs, comme toujours, sauf qu'elle avait découvert la vérité ou plutôt tu lui avais avoué. Pourquoi? Votre relation commençait à devenir sérieuse, et elle tombait de plus en plus amoureuse de toi.

Ca t'avais tout simplement fais flippé et tu lui avais tout déballé nerveusement. Que tu ignorais qui était ce Flynn dont elle parlait tout le temps et pour qui elle te prenait. T'avais joué sur le fait que tu ne te souvenais plus de ta vie d'avant, ce qui était un mensonge en réalité. Tu essayais toujours de lui sonner pour t'excuser, mais elle ne décrochait jamais. Tu la comprenais après tout. Aujourd'hui encore, tu avais laissé sonné un bon moment avant d'envoyer ton téléphone traverser la pièce, énervé. Elle pouvait au moins te laisser t'excuser, non? Ta fierté était en jeu sur ce coup là.

Lorsque la sonnerie retentit, tu étais en boxer dans la cuisine en train de boire un verre d'eau. Tu te demandais qui c'était étant donné que tu ne devais pas recevoir de visite aujourd'hui. Quand tu ouvris la porte et que tu la vis, tu n'y croyais pas. Elle se mit à parler, vite, te balançant tous tes tords à la gueule. Tu souris et tendis la main pour sécher ses larmes. Tu la tiras doucement vers l'intérieur de la maison et tu la pris dans tes bras comme pour la consoler.


Luffy Viens là.


Tu lui caressas doucement les cheveux. Oui, tu t'étais adoucis ces temps ci. Tu avais brisé le cœur de cette fille, mais d'habitude, la brisure était net. Là, elle était toujours attachée à toi.


Luffy J'essaye de t'appeler pour m'excuser, Jules, mais tu ne m'en laisse jamais l'occasion. Viens.


Tu la lâchas et te dirigeas vers la cuisine.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Break Your Heart (JUFFY) Break Your Heart (JUFFY) EmptyLun 12 Jan - 20:52


   
Luffy & Jules
   
   
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
   
Jules était venue chez Luffy avec une seule chose à l'esprit : passer à autre chose et avancer pour continuer à vivre sa vie. Elle espérait qu'en faisant ça, elle pourrait arrêter de se méfier de tous les hommes et avoir un peu plus confiance en elle mais en se retrouvant face à lui la douleur de la vérité et l'impression de s'être fait avoir, d'être juste une pauvre conne. Quand il la prit dans ses bras, elle eut l'impression que c'était la première fois qu'il la touchait, pourtant quand ils étaient en couple elle ne pouvait pas se passer de ses longs moments de tendresse pour avoir l'impression qu'il n'était qu'à elle, comme si elle se doutait qu'il y avait quelque chose qui n'était pas normal. Même si ce contact fut assez bref, elle y trouva un geste réconfortant et plus vrai qu'avant. Il la fit entrer et lui désigna la cuisine pour parler plus au calme. Elle s'engouffra rapidement à l'intérieur, elle commençait réellement à avoir froid dehors et un bon café ne pouvait que lui faire du bien. Une fois qu'elle eut repris ses esprits et que ses nerfs furent calmés, elle se retourna devant Luffy qui venait à son tour d'entrer dans la pièce et lui demanda : «  Je pourrais avoir un café s'il te plait ! J'ai besoin de ça et après on pourra parler calmement même si je ne sais pas vraiment si je pourrais te pardonner ! » Certes, elle aurait pu se montrer plus clémente avec lui, mais Flynn était toute sa vie, il l'avait sauvé, lui avait appris tout ce qu'il fallait savoir et avait été là quand elle avait du vivre avec ses véritables parents bien qu'ils ne soient que des étranges. Elle n'arrivait pas trop à tenir en place, se retrouver à proximité de celui qui avait jouer avec son cœur et lui avait pris sa virginité la gênait.

Quand il déposa enfin une grande tasse avec un sucre dedans, Jules se dit qu'au moins lui avait pu apprendre à la connaître et qu'il avait retenu certaines choses sur ses goûts. Elle avala une longue gorgée de café, elle se brûlait à moitié mais cette douleur lui permettait d'oublier ce que sa tête et son cœur enduraient au même moment. Elle prit tout son temps à savourer sa boisson, tant pis pour les minutes de silence pesantes qui l'éloignaient un peu de la discussion qu'elle allait subir. Elle se savait observer par son ex, mais de peur de lui montrer sa fragilité et sa honte, elle osait à peine regarder Luffy dans les yeux pour lui tenir tête. Ce n'était pas un combat pour savoir qui allait être le plus fort, elle s'en doutait mais elle aurait limite préféré. Voir de la pitié dans les yeux d'un homme qu'elle avait cru aimé, voir qu'elle avait aimé malgré tout, était la pire des insultes qu'on aurait pu lui faire. Mais quand elle se décida enfin à lever la tête, ce n'était pas de la pitié dans son regard, mais de la compassion mélangeait à de la gêne. Elle prit enfin conscience qu'elle n'était pas la seule à être mal en ce moment même et qu'il devait être en train de ressasser ses actes. Elle prit son courage à deux mains et mit enfin à lui parler plus posément cette fois : « Je ne suis pas là pour te crier dessus tu sais mais en te voyant ma peine et ma colère ont pris le dessus … » Elle du reprendre son souffle pour ne pas se laisser envahir par ses émotions comme la dernière fois « Je voudrais juste comprendre tes agissements ! Pourquoi tu as fais ça ? C'était pour t'amuser ou parce que tu avais vraiment envie de me connaître et pourquoi tu ne m'as pas dit qui tu étais vraiment ? Je sais que je peux être agaçante avec Flynn et le fait que tu lui ressembles m'a fait croire que tu étais lui mais j'aurais mille fois préféré que tu me dises directement la vérité. » Elle espérait que Luffy serait sincère et lui répondrait sans aucuns détours.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Break Your Heart (JUFFY) Break Your Heart (JUFFY) EmptyMer 14 Jan - 11:41

ft. Jules & Luffy
Break your heart.
Tu l'emmenas machinalement dans la cuisine et lorsqu'elle te demanda un café, tu ne le lui refusas pas. Tu le préparas rapidement. Tu connaissais ses goûts par cœur. Tu versas le contenu de la cafetière dans la tasse et tu lui préparas un café comme elle l'aime. Tu approchas de la table et déposa la tasse devant elle, affichant un petit sourire peu convaincant. « S'il te plait. Il est chaud, attention. » Même si ce que tu avais fais était impardonnable, tu essayais de recoller les morceaux. Tu ne voulais pas laisser une tension s'installer entre vous deux. Le silence s'installa, pesant. Tu décidas d'aller te faire un cocktail en attendant. Tu avais bien le droit de te faire plaisir après tout. Une fois le mélange terminé, tu te dirigeas vers l'un tes tabourets. Celui en face de Jules pour être exact. Tu déposas ton verre sur la table et ton regard vint se vriller dans le sien. Quel connard tu avais été. Tu ne pouvais pas le nier, mais Est-ce que tu regrettais vraiment? De l'avoir brisée, oui. Pour une fois que tu pensais comme ça. Par contre, tu ne regrettais rien d'autres. Tu avais été tellement fidèle à toi même...

Sa voix te tira de ta rêverie. Elle était calme à ton plus grand étonnement. Tu haussas les sourcils d'ailleurs, mais tu te ressaisis rapidement, reprenant un visage neutre. Il fallait être honnête et lui dire la vérité. « J'ai fais ça pour deux raisons, Jules, mais je m'en veux tu sais. T'es la première fille à qui je brise le cœur pour laquelle je m'en veux et ça, je veux que le sache. » Après tout, tu lui avais tout pris. Son cœur, sa virginité, sa fierté... « La première, c'était pour m'amuser. Tu sais que je suis un homme à femme et tu es tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis un opportuniste et j'ai sauté sur l'opportunité que tu me présentais... » Tu fis une petite pause pour la laisser digérer la nouvelle. « La seconde, c'était aussi pour ne pas que tu portes plainte contre moi. Si je n'avais pas joué ce rôle, tu aurais filé au poste de police et m'aurait accusé de vol, je me trompe? » Bien sûr que non, tu voyais juste. Jouer le rôle du copain disparu t'avais plutôt bien servi...

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Break Your Heart (JUFFY) Break Your Heart (JUFFY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Break Your Heart (JUFFY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mira & Co – when your heart break
» (Kyle) I know that we were made to break. So what? I don't mind
» Emily ✞ Can a heart still break once it's stopped beating?
» Arthur – Seal my heart and break my pride I've nowhere to stand and now nowhere to hide
» Leila - Have a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-