AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
pixie dust ❥ version 14 Vide
 

 pixie dust ❥ version 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptySam 27 Déc - 17:32

« version 14 »
sleeping beauty

Ho ho ho! Noël s'est installé sur le forum en cette quatorzième version réalisée cette fois-ci par night sky. (aka Madyson T.-B. Skidmaur), tout de blanc et bleu vêtu  chat potté  C'est tout de même ironique de voir Maléfique en personne nous souhaiter joyeuses Fêtes, mais ne vous inquiétez-pas, elle ne mord pas.  (Enfin...) Le forum a été codé par night sky.  (aka encore Madyson T.-B. Skidmaur, ça n'a pas changé depuis la dernière phrase, non non)  et WILD HEART (aka Sea "Melody" Tysee),  félicitations à tous pour le beau travail  :bril:   Et malgré le petit retard, nous espérons que cette nouvelle version vous plaira et nous espérons aussi que vous ayez passé un joyeux Noël (avec Pixie en maintenance, vous avez peut-être alors profité de votre famille  deja dehors Arrow ) et nous vous souhaitons un joyeux Nouvel An et une merveilleuse année 2015 pixie dust ❥ version 14 4029093039    pixie dust ❥ version 14 1823284050   Pour voir les headers en taille normale, cliquez sur les images et n'oubliez pas de donner vos impressions à la suite de ce message.   pixie dust ❥ version 14 2637651480
pixie dust ❥ version 14 Mini_710080headermalefique

pixie dust ❥ version 14 Mini_421007headeraurore

pixie dust ❥ version 14 Mini_923544headerphilippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 0:15

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S ! :bril: Alors là je dois dire que vous nous avez bien eu ! J'ai eu plusieurs idées mais j'étais loin de me douter qu'on tomberait sur le thème Sleeping Beauty pour Noel ! C'est tellement original :bril: Encore une fois , vous avez fait du bon travail , le design est à tomber par terre et je suis retombé amoureux du personnage de Maléfique grâce à vous :bril: coeur Je ne sais plus quoi ajouter si ce n'est que ça valait encore une fois la peine d'attendre quelques jours quand on sait qu'on a le droit à ce genre de surprises, juste pour le plaisir de nos petits yeux ! Un beau cadeau de Noel, vous vous êtes surpassées les filles ! J'ai les yeux qui pétillent aha . La magie de Noel va perdurer avec ce nouveau design pixie dust ❥ version 14 4029093039 Ca a du vous demander un travail monstre mais le résultat me laisse sans voix  pleaseuh Je vous aime fort mes chatons :bril: pixie dust ❥ version 14 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 0:18

Un design magnifique à la hauteur du forum. :bril: Bravo pour cet immense boulot que vous avez réussi, ce prodige grandiose. Bref, cette perfection. pixie dust ❥ version 14 1823284050 S'il fallait faire une petite critique histoire de, je dirais juste que les visages (surtout celui de Talie) sont un tantinet sombres sur les headers, mais c'est peut-être l'effet voulu et de toute façon si on en est à critiquer la luminosité des visages sur un header c'est que vraiment le reste est tip-top. mdrr Merci de nous faire rêver, comme toujours. pixie dust ❥ version 14 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 0:21


Fuck it, je voulais faire un super message et tout, pour vous dire à quel point vous êtes merveilleuses, combien je suis sous le charme tout ça tout ça. Un super long message dégoulinant de mièvrerie pour vous dire combien j'aime ce forum, combien je vous aime aussi. Pour vous dire que wow, voir ma petite Talie sur le header c'est juste le plus beau cadeau de Noël que je pouvais recevoir. Dire que, encore une fois, je suis sur le cul et que j'adore littéralement cette version - pas seulement parce que c'est Sleeping Beauty, juste parce que c'est magique tout magique - comme Noël dans le fond.
Ouais j'aurais voulu faire un super message trop méga bien juste pour vous dire tout ça. Mais j'ai pas les mots. pleaseuh

Alors simplement : merci. Merci pour tout. flyheart

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 0:21

olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala
Mon dieu mais ce design han han J'étais déjà fan des couleurs pendant la maintenance mais maintenant que c'est ouvert c'est encore plus beau han Pareil que Jafarounet, j'aurais jamais parié sur Sleeping Beauty mais c'est tellement un bon choix 04 Et puis la team Sleeping Beauty est trop coool c'est la classe de les avoir en design pixie dust ❥ version 14 296299546 L'attente a été trop dur mais on est quand même vachement bien récompensé pixie dust ❥ version 14 3702753450 Félicitations à vous les filles et merci pour cette beauté pixie dust ❥ version 14 1706115751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 0:24

Encore une fois un design tip top avec trois headers très très beau et féerique qui reflète a la fois les fêtes de fin d'année et le contexte magique du forum, ça valait la peine d'attendre un peu **

Et félicitation a Anastasie pour son rang de membre du mois qu'elle mérite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 0:40

Bravo a vous, notre cher staff. Je suis vraiment bouge-bée. C'est sublime, vraiment! love love :bril:  Et puis la BELLE AU BOIX DORMANT QUOI! kissheart kissheart kissheart pompom pompom pompom pompom  Ma princesse préférée, et puis Maléfique quoi... 04 ange ange han han han  Je ne peux que vous féliciter pour cette nouvelle version :bril: kissheart  Je ne pensais pas du tout que ça allait être ce thème là d'ailleurs... :sifflote:

Une p'tite preuve de ma joie:

Et félicitation a notre belle Anastasie pixie dust ❥ version 14 585782637 pixie dust ❥ version 14 585782637 pixie dust ❥ version 14 2339969040 pixie dust ❥ version 14 2339969040 pixie dust ❥ version 14 2027314116 pixie dust ❥ version 14 2027314116
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 0:51

Que dire si ce n'est que ce nouveau header déchire sa mère en string panthère SEXY ALIIIIIIIII et je ne dis pas ça parce que ma tronche est dessus .... quoi que :sifflote: ... Non sérieusement, même sans ma gueule, il serait quand même comme dirait la grande Christina Cordula : MAGNIFIQUE MA CHÉRIIIIIIIIIE !!! pixie dust ❥ version 14 469478419 04 han Umm (ET PUIS MA POUPÉE ET SON COCU DE PRINCE SONT PAS MAL NON PLUS HEIN humhum pixie dust ❥ version 14 2389784783)

Et puis, qui aurait pu deviner que vous choisiriez Sleeping Beauty comme thème hein ?! han vous avez grave gérez sérieux olala :**: . Et que dire des nouveautés l'échange de cadeaux etc... pfff ça devrait être interdit d'avoir autant de bonnes idées là boude pixie dust ❥ version 14 2389784783 pixie dust ❥ version 14 1823284050

Bon je vais m'arrêter là sinon, je finirais jamais What a Face et même si je sais que ma présence vous est primordiale, il faut bien que je parte un jour pour laisser ma place aux autres What a Face mdr .

PS: MERCI GRACE A VOUS MES CHEVILLES VIENNENT D'AUGMENTER DE VOLUME mdr je vous hais aime à cause de vous je vais plus pouvoir entrer dans mes escarpins !!! olala grrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 1:28

WOW !
Je ne pouvais pas ne pas commenter, ne rien dire pixie dust ❥ version 14 2034992622
parce que cette version est tout simplement magnifique, je ne sais même pas quoi dire ... :bril:
Je sais que c'est totalement HS mais j'ai un délire sur la glace et tout depuis un moment et je dois dire que ce design me le rend bien ange Je vais pas vous répéter ce dit plus haut, parce que voilà mais c'est un super cadeau qu'on a là, vous avez dû bosser dur pour ça, vous méritez vraiment plein de compliments et de pommes bien rouges ! Umm

Bravo encore, sans oublier que j'adore le Header. Bravo encore :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 9:31

Mon dieu seigneur colle c'est magnifique ! Le design est tout simplement parfait. J'adore les images du brader, ainsi que les petites fées qui sont dans le corps du forum. Je bave completement dessus, surtout que Sleeping Beauty est mon Disney numéro 1 dans mon petit cœur. Un gran félicitation à toute l'équipe de Pixie, vous êtes geniaux mes chatons :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 10:05

    Je vais pas faire dans l'innovation, mais j'aime de trop ce nouveau design. pixie dust ❥ version 14 2034992622 On a bien fait d'attendre, car sérieusement, les tons froids et clairs comme ça, c'est vraiment magnifique. han
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 10:57

J'arrive sur le forum et... pfouah. Shocked Cette nouvelle version est absolument magnifique, magique, féérique. :bril: J'en prends plein les yeux, je suis sous le charme. :bril: Le thème Sleeping Beauty doqisknfsdkxj j'ai pas les mots tellement c'est bien trouvé et travaillé. Vous avez fait un travail de titan et vu le résultat, on ne peut que vous féliciter. :bril: Un immense bravo à toute l'équipe !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 11:09

très beau design I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 11:13

J'suis fan! Un design à la hauteur du forum avec des couleurs hivernales. J'ai cru qu'il ne rouvrirait jamais. J'ai dû réviser vous vous rendez compte ? Quoiqu'il en soit, bravo au staff et aux filles qui ont contribué à ce superbe design!
Et félicitations Ana pour ton rang du mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 11:26

olala
Je trouve pas les mots tellement c'est beau. pixie dust ❥ version 14 1642801012 Les couleurs froides, en plus, c'est trop mes préférées alors je suis aux anges 04 Merci à notre équipe de choc de nous en mettre plein la vue comme toujours, vous êtes les meilleures calin flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 11:38

Le design est tout simplement magnifique han
Comme à chaque fois, vous avez fais un super boulot ange
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 15:16

Cette version est MAGNIFIQUE !
J'en pouvais plus du rose mais là je suis bluffée ! Les couleurs sont superbes, le header me laisse sans voix ... Et tous les petits détails ... Enfin, je vous aime encore plus quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 28 Déc - 16:05

Merci beaucoup les loulous, ça fait tout chaud au coeur de lire que vous appréciez ce qu'on vous a préparé avec amour pixie dust ❥ version 14 3967998059

Monsieur Pixie et ses adminettes vous pixie dust ❥ version 14 3303279696 tout partout et vous souhaite le meilleur, sur Pixie et à l'extérieur pixie dust ❥ version 14 2069192087
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyLun 29 Déc - 13:25

C'est MAGNIFIQUE ! :bril: kissheart bave coeur chat potté dance lapinou ange olala wiwi han 04 free applaudir flyheart mdrr pleaseuh hey youpi venere gnaha mouhaha heros viole eve pixie dust ❥ version 14 2034992622 pixie dust ❥ version 14 1247806006 pixie dust ❥ version 14 1642801012 pixie dust ❥ version 14 469478419 pixie dust ❥ version 14 4029093039 pixie dust ❥ version 14 4153354820 pixie dust ❥ version 14 1170477256 pixie dust ❥ version 14 584705020 pixie dust ❥ version 14 3403375083 pixie dust ❥ version 14 561044576 pixie dust ❥ version 14 1417190639 pixie dust ❥ version 14 1001009204 pixie dust ❥ version 14 840220340 pixie dust ❥ version 14 3548381332 pixie dust ❥ version 14 1823284050 pixie dust ❥ version 14 3967998059 pixie dust ❥ version 14 1597753623 pixie dust ❥ version 14 1945184679 pixie dust ❥ version 14 4080046062 pixie dust ❥ version 14 3817709046 pixie dust ❥ version 14 103496280 pixie dust ❥ version 14 38529682 clochonne aux yeux d :**: oppa gangnam style :miaou: :trixie: :darla: :vomito: :yeh: :youhou2: pixie dust ❥ version 14 2502405125 pixie dust ❥ version 14 2888331028 pixie dust ❥ version 14 3040042581 pixie dust ❥ version 14 491699322 pixie dust ❥ version 14 235840194 pixie dust ❥ version 14 3074718467 pixie dust ❥ version 14 3602195817 pixie dust ❥ version 14 1845938024 pixie dust ❥ version 14 550350388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyMar 30 Déc - 19:39

C'est trop zoli bave  han  04  olala

Bravo les créatrices !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 EmptyDim 4 Jan - 10:04

Je n'avais pas encore vu la nouvelle version et je suis sous le charme pixie dust ❥ version 14 2034992622. Encore une fois, cette version est simplement magnifique pixie dust ❥ version 14 1823284050. Elle nous transporte vers le monde enchanté de la Belle au bois dormant ainsi que dans le calme et la quiétude de l'hiver, c'est vraiment réussi flyheart. Merci beaucoup pour ce magnifique travail et surtout félicitations à chacune d'entre vous pour ce rêve dans lequel on se plonge la tête la première pour avoir des étoiles pleins les yeux pixie dust ❥ version 14 2339969040 :trixie:.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pixie dust ❥ version 14 pixie dust ❥ version 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pixie dust ❥ version 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIXIE DUST ❥ VERSION 15.
» Pixie Dust ❥ Version 16
» PIXIE DUST ❥ VERSION 12
» pixie dust ❥ version 13
» PIXIE DUST ❥ VERSION 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-