AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
Pixie Dust ❥ Version 16 Vide
 

 Pixie Dust ❥ Version 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narcisse G. De Beaumont

Faites place à la vedette
Narcisse G. De Beaumont
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2015 Jouant le rôle de : Gaston, le plus bel homme du monde. Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Henry Cavill
MessageSujet: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyLun 22 Juin - 10:48


Version 16.
Mille et une nuits


Elle est prête pour vous éblouir, la toute nouvelle version de Pixie Dust, qui vous accompagnera tout l'été Pixie Dust ❥ Version 16 2034992622 Nous en sommes déjà à la seizième, et tout ça c'est grâce à vous chers membres adorés Pixie Dust ❥ Version 16 1823284050 Cette fois encore, vous pouvez remercier notre talentueuse admin Night Sky aka Rajah et ses multiples personnalités, qui a réalisé design et codage Pixie Dust ❥ Version 16 38529682

En plus de ces sublimes headers, autres nouveautés un peu partout : dans les bottins, la fiche de pub, le profil, etc... Bref un énorme travail pour un résultat qui nous l'espérons, vous plaira Pixie Dust ❥ Version 16 2339969040

À la suite, les différents headers (cliquez sur l'image pour les voir en taille normale), n'hésitez pas à laisser vos impressions qui sont toujours très précieuses pour nous Pixie Dust ❥ Version 16 585782637


Un bon été à tous et à toutes  cutest thing ever













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 19:00

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII larme juste quand je décide de ne pas garder Jasmine larme Roh bon, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ! J'adore ce design, on est tous beaux parce que wesh mon âme de Jasmine est encore là boude Félicitation en tout cas, comme d'habitude, le design fait rêver Pixie Dust ❥ Version 16 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 19:08

je suis juste amoureuse des headers et des couleurs et de la version dans son ensemble. :bril: flyheart
faut dire que je suis une grande amoureuse du violet et de pixie donc voilà.. olala olala olala olala

oh et puis le statut de membre des mois :bril: ça me fait tellement plaisir, merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 19:23

Comme il est beau sous sa nouvelle peau, notre beau Pixie :**: :bril: . Les couleurs, les headers, plus les nouveautés je suis olala totalement fan han . Bravo à toi Mily tu as fait un sacré boulot wiwi Pixie Dust ❥ Version 16 1823284050 comme d'hab quoi hein. Et félicitations aussi, aux autres adminettes qui depuis plus de trois ans s'acharnent chaque jour à rendre Pixie aussi beau que possible ange :bril: vous déchirez tout sérieux :bril: je vous humhum tiens Pixie Dust ❥ Version 16 2389784783

Oh et puis, des félicitations également à Philou pour son statut de membre du mois, c'est bien mérité wiwi Pixie Dust ❥ Version 16 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 19:24

Je ne vais pas être très subjectif, on se demande bien pourquoi d'ailleurs. mdrr Mais franchement, cette nouvelle version dépasse de loin toutes celles que j'ai pu voir sur le forum. olala Elle est douce mais en même temps vive, on a envie de poser les yeux partout, mais comme on peut pas, bah tant pis, on prend son temps pour tout bien admirer. Les couleurs sont merveilleuses, les header encore plus et les nouveaux codages sont à tomber par terre. Franchement, c'est un excellent boulot et bravo aux admins et en particulier à Rajah pour tout ce magnifique design. Pixie Dust ❥ Version 16 1823284050 Pixie Dust ❥ Version 16 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 19:36

C'est franchement super beau cette nouvelle version au couleurs d'Aladdin ^^

Félicitation au graphiste de la part de Zazu et Kuzco mermaid

Ca sent bon Agrabah et l'été ^^


Dernière édition par Zazu A. Sullivan le Mar 23 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 19:37

J'ME RÉPÈTE MAIS ON S'EN CONTREFOUT: RAJAH, D'UNE EX-JASMINE (OUAIS CELLE QUI S'EST FAITE BUTÉE PAR LE PARE-CHOC DE TA CAISSE), TON BOULOT RELÈVE DU MIRACLE. Pixie Dust ❥ Version 16 469478419 Pixie Dust ❥ Version 16 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 19:46

Superbe version comme d'habitude.
Le violet est ma couleur préférée et la team Aladdin (que dire que je vais baver sur Logan à chaque fois bave)
Bravo à vous staff adoré pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 20:13


Je pense parler au nom de toutes les admins en disant que c'est vraiment très très agréable de voir que cette nouvelle version vous plaît autant. :bril: C'est toujours un plaisir de voir que notre travail trouve encore de telles appréciations. Merci merci merci. Pixie Dust ❥ Version 16 1823284050
VOUS ÊTES LES MEILLEURS, DES AMOURS. :bril:

HAYLEY, ça fait plusieurs semaines voire mois qu'on travaille sur cette version, tu as abndonné Jasmine il y a quoi quelques jours ? mdr On ne pouvait pas prévoir à l'avance ni changer au dernier moment. Pixie Dust ❥ Version 16 2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Koning

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver ma fourrure soyeuse et devenir un siffleur professionnel
Faites place à la vedette
Julian D. Koning
J'ai posé bagages ici le : 10/06/2015 Jouant le rôle de : King Julian Nombre de messages : 36 On me connait sous le pseudo : Winky. Un merci à : poetically pathetic (avatar) & hedgekey (signature) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Adam Gallagher
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 20:15

C'est absolument magnifique, un gros gros bravo ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 21:49

MON DIEU ! han
Franchement je suis super admirative ! olala ça a beau faire bientôt deux ans que je suis sur le forum, je crois vraiment que ma version préférée. wiwi Je vais répété ce qui a été dit, mais je suis fan des couleurs et du codage qui est un peu différent de d'habitude et qui fait du bien. :bril: On voit qu'il y a beaucoup de boulot, vous êtes aux tops comme à chaque fois, et vous vous êtes surpassées là, bravo les filles ! :bril: Pixie Dust ❥ Version 16 4029093039 Pixie Dust ❥ Version 16 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 21:53

Waaaaouh !! :04 Encore un sublime design ! Des couleurs douces et gourmandes, vraiment très jolies. Pixie Dust ❥ Version 16 2034992622 Bon, Aladdin n'est pas mon Disney préféré, mais c'est quand même une superbe idée le côté nuit d'été qui correspond à une scène mythique de ce dessin animé. Pixie Dust ❥ Version 16 4029093039 Au top, comme toujours ! Merci ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 22:42

Mais cette version Pixie Dust ❥ Version 16 2069192087 Pixie Dust ❥ Version 16 2069192087 Pixie Dust ❥ Version 16 2069192087 Pixie Dust ❥ Version 16 2069192087 Pixie Dust ❥ Version 16 2069192087 Olala quelle perfection Pixie Dust ❥ Version 16 296299546 J'adore les couleurs, le design, les changements que vous avez fait dans le codage, c'est beau c'est classe c'est parfait c'est Pixie quoi Pixie Dust ❥ Version 16 174536119 Je ne sais même pas quoi dire à part bravo à vous toutes vous êtes les meilleures Pixie Dust ❥ Version 16 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 23 Juin - 23:57

C'est JUSTE PARFAIT QUOI ! han han Pixie Dust ❥ Version 16 469478419 Pixie Dust ❥ Version 16 469478419 Pixie Dust ❥ Version 16 2069192087 Pixie Dust ❥ Version 16 2069192087
Je suis simplement amoureuse ! Pixie Dust ❥ Version 16 2637651480 Pixie Dust ❥ Version 16 2637651480 Pixie Dust ❥ Version 16 3895426867 Pixie Dust ❥ Version 16 3895426867
Encore un parfait boulot, les z'admins chéries. cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMer 24 Juin - 10:01

Cette nouvelle version est absolument somptueuse et parfaite. :bril: De toutes les versions que j'ai connues depuis que je suis sur Pixie, je crois que celle-ci est ma préférée. C'est doux et féerique, ça fait vraiment rêver. Pixie Dust ❥ Version 16 4029093039

Un grand bravo à vous les filles ! Pixie Dust ❥ Version 16 1472337143
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMer 24 Juin - 11:41

Comme l'a dit Nako, ça fait vraiment trop plaisir de lire vos réactions et de savoir que la version vous plaît Pixie Dust ❥ Version 16 1823284050 J'avoue que c'est ma préférée de toutes, sans hésitation Pixie Dust ❥ Version 16 2389784783 Je suis définitivement fan du travail de Rajah que je félicite encore et je vous bisoute tous très fort Pixie Dust ❥ Version 16 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Iris

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: recommencer une nouvelle vie.
Faites place à la vedette
Iris "Honey Lemon" Rivera
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMer 24 Juin - 15:55

J'avoue que je me demandais ce que vous alliez bien pouvoir faire avec ce violet, et je suis moi même tombée dans le piège "violet, c'est pas une couleur pour l'été non?" (je suis un boulet Pixie Dust ❥ Version 16 2034992622 ) alors que tous les forums à cette période sont exactement de la même couleur - une grande partie du moins. Pourtant, l'alliance du violet et or est apaisante, et avec Aladdin, c'est une idée incroyable :vomito: ça fait vraiment nuit d'été au soleil, c'est très original, et c'est toujours aussi beau. Gros coup de coeur sur les nouveaux profils, j'aime particulièrement la présentation du nom Pixie Dust ❥ Version 16 2389784783
Bref, un travail remarquable, mais ça ne m'étonne pas. Un gros gros gros bravo à Rajah, et à l'ensemble du staff  Pixie Dust ❥ Version 16 3303279696 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyVen 26 Juin - 17:45

Ce design est absolument fantastique, c'est pas croyable  olala  Pixie Dust ❥ Version 16 1823284050. Enfin si, venant de vous, ce n'est pas étonnant  Pixie Dust ❥ Version 16 2389784783 Pixie Dust ❥ Version 16 1642801012, vous savez par coeur comment nous vendre du rêve, et vous ne ratez jamais  Pixie Dust ❥ Version 16 4029093039 Pixie Dust ❥ Version 16 38529682. J'en perds mon français RIP Pixie Dust ❥ Version 16 38529682 Pixie Dust ❥ Version 16 3967998059 :bril: Pixie Dust ❥ Version 16 813734878 Pixie Dust ❥ Version 16 3895426867. Mais de toute façon, je crois que tout mes vdd ont déjà exprimé tout ça de toutes les façons possibles calin :bril: Pixie Dust ❥ Version 16 174536119. ?BJGQJKG Pixie Dust ❥ Version 16 2339969040.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 EmptyMar 30 Juin - 14:03

WAHOU C'est clair, c'est violet (han han) c'est agréable, c'est doux. Je suis fan. (et je ne SAIS pas POURQUOI mais je viens de capter que night sky c'est toi rajah et j'ai toujours été fan de tes avatars et tes créations sur bazzart et voilà, déjà que tu étais LE rajah d'amour de Nakoko, je t'aime encore plus. mdr

Bref, c'est vraiment splendide (juste j'adooooorais tellement le ruban sous l'avatar que je suis triste qu'il soit parti, mais bon le changement c'est bien aussi) coeur je suis fan fan fan.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pixie Dust ❥ Version 16 Pixie Dust ❥ Version 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixie Dust ❥ Version 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pixie dust ❥ version 13
» pixie dust ❥ version 14
» PIXIE DUST ❥ LES ANCIENNES VERSIONS
» PIXIE DUST ❥ VERSION 15.
» PIXIE DUST ❥ VERSION 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent?-