AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
(Hendrix) beauté macabre . Vide
 

 (Hendrix) beauté macabre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyJeu 1 Jan - 22:55

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Hendrix, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Banzai. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Roi Lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-trois ans, on dit souvent que je suis bestial ✖️ solidaire ✖️ revêche ✖️ râleur ✖️ vindicatif ✖️ querelleur ✖️ nerveux✖️ possessif ✖️ impitoyable ✖️ agressif ✖️ sournois ✖️ moqueur. Actuellement, je suis serveur dans le restaurant tenu par Shenzi le jour & tueur à gages la nuit, j'aime beaucoup manger , c'est devenu un de mes passes-temps favoris et malmener certaines de mes victimes même si on m'a toujours appris à ne pas jouer avec la nourriture. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple mais c'est très compliqué ..

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tizeen ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y suis déjà  :bril:  TES IMPRESSIONSbave  SCÉNARIO OU PI ? ◆scénario de Shenzi CODE DU RÈGLEMENT ◆ ok par mady (Hendrix) beauté macabre . 1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ sweet disaster UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aaaaaaaime .  flyheart
Avec Shenzi & Ed , ils forment un trio infernal ✖️  Il est ultra possessif et a horreur que l'on touche à ses affaires . ✖️  Il est le membre le plus colérique et le plus nerveux du trio de hyènes ✖️  Entendre Ed bégayer l'horripile car il lui faut toujours une éternité avant de déchiffrer le message ✖️ Il se querelle souvent avec Ed mais ressent tout de même une profonde affection pour lui ✖️  Il le considère d'ailleurs comme son propre frère et remuerait terre et ciel pour lui ✖️  Depuis quelques temps , une relation ambiguë l'unit à Shenzi . N'étant pas habitués à vivre comme les êtres humains , Shenzi & Banzai ont décidé de s'engager dans une relation extrêmement libre . Banzai élargit sans cesse son tableau de chasse mais explose de rage lorsqu'un homme s'approche un peu trop près de Shenzi . Shenzi est à lui , et à lui seul . ✖️  Il ignore qu'Ed est bien plus proche de Shenzi qu'il ne le pense ✖️  Ce triangle amoureux met leur amitié à rude épreuve ✖️  Il a un humour très noir ✖️ Lorsqu'il était une hyène , il se contentait de suivre les ordres de Shenzi , la femelle dominante .  Dans ce monde , ce sont les hommes qui dirigent et il prend un malin plaisir à vouloir dominer et prendre le dessus sur les femmes ✖️  Serveur le jour , il est un tueur à gages la nuit ✖️  Il tue sans aucune pitié . Ca l'aide à arrondir les fins de mois ✖️  Il aime bien martyriser ses victimes avant de jouer les bourreaux ✖️  Il éprouve une haine corrosive envers les lions . Il n'oubliera jamais la façon dont les hyènes ont été injustement traitées et rejetées ✖️  Il mange comme quatre mais prend difficilement du poids ✖️  La patience n'est pas son fort ✖️  Il n'a confiance qu'en Shenzi & Ed , ce sont ses repères ✖️ Il boit sans modération ✖️ Lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut , il a recours à l'intimidation . Banzai se nourrit des peurs des autres ✖️  Moqueur , il prend un réel plaisir à humilier ceux qu'il n'affectionne pas particulièrement ✖️ Il passe souvent pour un mauvais garçon au cœur de pierre ✖️ Les bains de boue sous la chaleur écrasante de la savane lui manquent un peu ✖️  Il se gratte souvent la tête quand il est nerveux , habitude qu'il a gardé du temps où il se grattait sa petite crinière brune ✖️ certains moments de sa vie de charognard lui manquent mais globalement , il est assez satisfait de cette vie qu'il mène à Fantasia Hill ✖️ Il n'a pas de revanche à obtenir , Scar a déjà payé pour sa haute trahison . La hyène n'aurait pas pu être plus comblée qu'elle ne l'est déjà .
POUR LES VILLAINS ARE BACK:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Hendrix B-S. Jelani le Jeu 8 Jan - 13:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyJeu 1 Jan - 22:55



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici Dagobert 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne.

Tu leur voues une haine féroce . Ces félins qui vous ont chassés de leurs terres , qui vous ont condamnés à vivre sur des terres desséchés et sans nourriture . Tu t'es toujours demandé pourquoi tu ne pouvais pas t'aventurer en dehors de ces frontières , loin des terres interdites . Ta mère t'a très vite expliqué la dure loi que les lions se sont permis d'imposer . Depuis ce jour , tu les détestes plus que tout . Depuis ce jour , une colère palpite en toi . Depuis ce jour , tu rêves de les faire chuter et d'inverser l'ordre établi . Tu t'es trouvé de nouveaux compagnons de jeu . Ils répondaient aux noms de Shenzi & Ed . Les femelles étant à la tête des meutes , c'est Shenzi qui s'est imposée comme la leader du groupe . Vous ne vous êtes jamais quittés . Ed était ton double et Shenzi ton repère , celle qui prenait les décisions . Tu n'avais qu'à la suivre et t'exécuter quand elle ordonnait de faire quelque chose . Et tu en as eu des bons moments passés à leurs côtés . Malgré des conditions de vie rudes où vous passiez des journées entières à rechercher désespérément de quoi vous mettre sous la dent , tu n'as jamais été aussi heureux qu'avec eux . C'était ta nouvelle famille . Tu avais adopté Shenzi & Ed et eux , ils t'avaient adopté . C'est tout . Vous formiez un trio infernal . Vous preniez un malin plaisir à martyriser vos proies avant de les dévorer . Tu te disputais souvent avec Ed , il avait le don de t'agacer parfois et Shenzi jouait le rôle de médiatrice . Mais tu as toujours ressenti une profonde affection pour lui et vous étiez tous les trois prêts à vous protéger les uns les autres . Un jour , vous vous êtes aventurés sur la terre des Lions . Le soit-disant roi (roi de pacotille ) vous a repoussé jusqu'aux frontières des terres interdites . Il t'effrayait mais tu mourrais d'envie de le faire souffrir , de le voir se tordre de douleur sous tes yeux , d'entendre ses cris étouffés par les rires d'une horde de hyènes sanguinaires et affamées . Si seulement . Une occasion s'est présentée à vous . Scar . C'était un lion , certes , mais Scar nourrissait des projets sombres et à ce moment-là , vous avez commencé à vous intéresser à lui . Il vous a promis que s'il arrivait à devenir roi , les hyènes n'auront plus à se soucier de ce qu'elles auront pour le dîner . Vous n'aviez pas tellement d'options . La proposition étant plus qu'alléchante . Cela avait duré trop longtemps . Les hyènes avaient été trop longtemps condamnées à errer , à parcourir la savane dans le seul but de se remplir le ventre , d'apaiser leur faim . Vous n'aimiez pas particulièrement Scar et à vrai dire même , vous vous en méfiez . Scar était un être égocentrique & manipulateur . Et puis , vous n'accordiez pas une confiance aveugle à un lion . Il était certes malsain mais ça restait un lion . Scar a mis son projet à exécution en organisant le meurtre de son frère dont il était jaloux , Mufasa . Suite à la disparition de Simba , Scar a pris le pouvoir , il s'est emparé du trône mais il n'a pas tenu ses promesses . La situation des hyènes n'a pas tellement changé . Vous mourriez toujours de faim et Scar ne semblait pas s'en préoccupait . Non , car le meurtrier était bien plus intéressé par sa nouvelle place . Il ne vous en était même pas reconnaissant d'être arrivé jusqu'ici . Vous auriez dû vous en douter . Pire encore , il vous a accusé d'avoir tout manigancé au moment où Simba est réapparu . C'en était fini . Scar avait signé son arrêt de mort . Lorsqu'il a été chassé du royaume , vous aviez décidé qu'il était grand temps que Scar paye pour sa haute trahison . Vous l'avez dévoré , déchiré sa chair à coup de griffe , bu son sang . Jamais vous n'aviez goûté un pareil festin et vous aviez été rassasié jusqu'au soir . Vous aviez assouvi votre vengeance mais n'aviez plus rien à faire sur la terre des lions , il était temps pour vous de retrouver votre terre natale .

Tu t'es retrouvé dans la peau d'un homme . Ironie du sort . Tu n'es plus un prédateur...quoique . Une chose est sûre , tu n'as plus de museau , plus de griffes, plus de puces . Tu n'as plus à chasser pour te remplir le ventre . Ici , tu bénéficies d'un tout autre confort . Bon , tu es loin d'être riche comme crésus . Tu dois d'ailleurs partager ton temps entre deux boulots . Tu es serveur dans le restaurant de ton acolyte de toujours Shenzi . La relation qui t'unit à elle est bien différente que celle que tu partageais avec elle du temps où tu vivais dans la savane africaine . Vous êtes maintenant en couple , parce que c'est comme ça que font les humains . Mais de ton côté , tu n'hésites pas à multiplier les conquêtes , à élargir ton tableau de chasse mais dès qu'un homme s'approche un peu trop près de Shenzi , tu sors les griffes . Shenzi est à toi . Tu es prêt à tuer pour elle . Tu n'es pas idiot . Tu sais qu'elle plaît et c'est pour cette raison que tu tiens à marquer ton territoire et à mettre ton museau dans des affaires qui ne te regardent pas . En revanche , tu es loin de te douter que ton double , ton propre frère , Ed , a de véritables sentiments pour ta bien-aimée . Le jour où tu l'apprendras , il se pourrait bien que l'un d'entre eux finisse découpé en morceaux que tu répartirais aux quatre coins de la ville .



Dernière édition par Hendrix B-S. Jelani le Jeu 8 Jan - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 2 Jan - 10:11

Je réseeeerve. (Hendrix) beauté macabre . 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 2 Jan - 10:16

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 2 Jan - 11:03

Mon dieu mon Jaja j'ai envie de te faire des bébés sous cette forme han je suis folle de Mariano :bril: re-bienvenue parmi nous mon beau et bon courage pour la suite de ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 2 Jan - 11:08

OH.MY.GOOOD.
MARIANO, MON MARIANO. (Hendrix) beauté macabre . 1642801012 je suis trop fan. :bril: t'es tout beau sous cette forme mon vilain. (Hendrix) beauté macabre . 2389784783 (un peu comme sous tes autres comptes.. (Hendrix) beauté macabre . 2069192087 )
et tu reprends Banzaï en plus ! han mais quel choix. (Hendrix) beauté macabre . 3469456680 (Hendrix) beauté macabre . 1823284050 

rebienvenue à la maison en tout cas. (Hendrix) beauté macabre . 1457430600 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 2 Jan - 11:40

    REBIENVENUE sur le forum c'est un super choix que tu nous fais là I love you
    Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 2 Jan - 11:52

On te ferait volontiers des bébé toi :D
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 2 Jan - 12:01

re bienvenue, mais je croyais qu'on ne pouvait pas jouer 2 méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 2 Jan - 12:14

TOI, JE T'AIME!! han
Mariano quoi! olala Comment ne pas baver devant ce bel homme? Je suis fan, fan, fan. Tu te doutes que je débarquerais bientôt sur ta page de lien wiwi
Bonne chance pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 2 Jan - 15:06

POUSSEZZZZZZZZZZZZ VOUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
Il va trop me falloir du temps pour m'en remettre, mais comme je te l'ai dis c'est troooooop cool que tu reprennes Banzaï han han han Je suis trop contente, on va pouvoir tout déchirer à nouveau maintenant que notre beau trio va être réuni han han han flyheart Merci merci merci on s'ennuyait sans Banzaïou moi et Kiméo c'est trop chouette de te revoir sous cette forme pleaseuh pleaseuh (Hendrix) beauté macabre . 1642801012 (Hendrix) beauté macabre . 1642801012 (Hendrix) beauté macabre . 1642801012 :vomito: :vomito: :vomito:

EDIT : Vas y je suis en page 2 je suis dégoutée grrr Mais c'est moi qui t'aime le plus quand même (Hendrix) beauté macabre . 1388693816
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 2 Jan - 22:33

Tu nous fais un retour aux sources ? (Hendrix) beauté macabre . 2389784783 Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptySam 3 Jan - 22:07

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyDim 4 Jan - 0:40

rebienvenue sur pixie flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyDim 4 Jan - 10:11

Re re bienvenue à la maison (Hendrix) beauté macabre . 1823284050. Ça fait plaisir de te revoir sous cette forme :bril:. Je me doute que tu fais beaucoup d'heureux en le ré interprétant (Hendrix) beauté macabre . 2339969040. Courage pour la rédaction de ta fichounette (Hendrix) beauté macabre . 1845938024.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Darling

Faites place à la vedette
Michael N. Darling
J'ai posé bagages ici le : 20/11/2014 Jouant le rôle de : un petit rêveur qui traîne sa peluche jusqu'au pays imaginaire. Nombre de messages : 24 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : moi-même (ava) + WILD HEART. (signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : freddie highmore
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyJeu 8 Jan - 18:18

POUSSEZ-VOUS IL Y A MARIANO LE TROP SEXY DANS LA PLACE JE DOIS ALLER LE humhum Arrow han (Hendrix) beauté macabre . 840220340

Nan mais le pseudo, Mariano, ton avatar actuel, mama mia... on se marie? Arrow (peut-être pas avec Michael hein :sifflote: j'en ai d'autres t'inquiète humhum ) Ok ok, je vais arrêter avant que Shenzi vienne me trucider mdr Disons seulement rebienvenue sur Pixie flyheart ( humhum (Hendrix) beauté macabre . 1077964962 :sifflote: ) (et si tu cherches des liens de conquêtes d'un soir, Madyson est dispo :sifflote: (Hendrix) beauté macabre . 2389784783 )

Ta fiche est parfaite, manqu plus que l'accord de la belle Harlow wiwi (Hendrix) beauté macabre . 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptyVen 9 Jan - 1:11

Bon j'avoue j'ai un peu la flemme de faire un message personnel . mdrr  Oui , je suis un vilain garçon . (Hendrix) beauté macabre . 2389784783 SHENZI comment oses-tu être en page 2 ? (Hendrix) beauté macabre . 1971109746 Je suis indigné . Mais je t'aime quand même . (Hendrix) beauté macabre . 296299546 Et oui , le trio est de nouveau réuniii . (Hendrix) beauté macabre . 1945037313 Je suis content , mon petit Banzai m'avait sincèrement manqué ! En tout cas , merci à tous , vous êtes des anges ! :bril:

Mady + Oh pinaise comment t'es trop choue .(Hendrix) beauté macabre . 543194845  T'en fais pas , moi & Shenzi on est du genre couple échangiste . (Hendrix) beauté macabre . 4029093039 Ouais , on est vraiment tordu . ptdr merci ma toute belle , j'attend avec impatience le verdict . :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . EmptySam 10 Jan - 0:47

Citation :
Le jour où tu l'apprendras , il se pourrait bien que l'un d'entre eux finisse découpé en morceaux que tu répartirais aux quatre coins de la ville .
(Hendrix) beauté macabre . 1971109746 Tu n'oserais pas quand même ? (Hendrix) beauté macabre . 3466773188
Couple échangiste, couple échangiste, elle va quand même aller secouer sa poussière de fée ailleurs la Mady fuck (Hendrix) beauté macabre . 2389784783
Et puis d'abord c'pas de ma faute si je suis en page deux boude c'est tout ces vilains qui veulent piquer ma place fuck
En tout cas olalala ta fiche olala Il fait un peu peur quand même ce Banzaïou (Hendrix) beauté macabre . 2389784783 Je suis super fan de ce que tu as écrit, c'est parfait (Hendrix) beauté macabre . 174536119 Mais je n'en doutais pas ! J'ai trop hâte de commencer à RP avec toi maintenant (Hendrix) beauté macabre . 2069192087 Je n'ai rien à te faire changer, même pas pour t'embêter de vouloir me tromper (Hendrix) beauté macabre . 79529204 Du coup je te pré-valide avec grand plaisir hyène de mon coeur han han han han Tu connais la maison, une adminette te donnera ta belle couleur wiwi

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter (Hendrix) beauté macabre . 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(Hendrix) beauté macabre . 249062bouton1 (Hendrix) beauté macabre . 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Hendrix) beauté macabre . (Hendrix) beauté macabre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Hendrix) beauté macabre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus
» QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?
» (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids
» (cléo) x la beauté est une courte tyrannie
» ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-