AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Vide
 

 Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 12:46



Juliette Odette CALLOWAY
Juliette ⊹ Once upon princess ⊹ feat Karen Gillian
nom ↕ Caloway. prénom(s) ↕ Juliette Odette. âge ↕ Vingt trois ans. conte d'origine ↕ Le Cygne et la Princesse. lieu de naissance ↕ Dans un pays lointain. emploi/études ↕ Infirmière. situation amoureuse ↕ Mariée. situation sociale ↕ Aisée. traits de caractère ↕ Déterminée ♫ Douce ♫ Fidèle ♫ Juste ♫ Fonceuse ♫ Courageuse.

it's just me.
personnalité & caractère
Elle était un garçon manqué quand elle était petite fille. ✖ Elle n'aime pas quand une personne n'aime une autre que parce qu'elle est belle. ✖ Elle est déterminée à protéger son mari quoi qu'il puisse lui en couter. ✖ Elle a une grande compassion vis à vis des animaux puisque ses compagnons ont longtemps été une tortue, une grenouille et un oiseau. ✖ Elle n'a qu'une crainte : se transformer une nouvelle fois en cygne. ✖ Elle a vécu des hauts et des bas dans son couple mais elle aime plus que tout Arthur. ✖ Elle voulait fonder une famille avec Arthur mais pour le moment elle n'en a pas eu le temps. ✖ Elle espère qu'elle retrouvera son mari et ses amis. ✖ Elle n'ose plus s'approcher des lacs même dans ce monde là. ✖ Elle a un caractère très fort et n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. ✖ Quand elle est en colère ou stressée, elle mâche une mèche de ses cheveux. ✖ Elle aime beaucoup aider les autres et c'est pour ça qu'elle est devenue infirmière dans ce monde ci puisque ça lui rappelle quand elle soignait les soldats durant les batailles. ✖ Elle a une peur bleue du feu et de l'eau ainsi que de la pleine lune.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Jil. ÂGE ◆ Dix huit ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Dordogne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par ma colloc' (Anita) qui est aussi dessus. TES IMPRESSIONS ◆ Très beau ♥. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je me sens déjà chez moi ici ♥.


Dernière édition par Juliette O. Calloway le Mer 18 Avr - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 12:46


learn me more.
« Offrir de la beauté naturelle, c'est de la générosité. »
Je suis la fille du roi William, sa fille unique même. Quand je suis née mon père et la reine d'un autre royaume décidèrent d'un commun accord que moi Juliette et que Arthur – le prince héritier – devront nous marier pour assurer la paix entre nos deux pays et pour les rallier définitivement. Alors nous avons passés tous nos étés ensembles mais nous ne nous entendions pas du tout. Nous nous cherchions des poux tout simplement. Il fallait bien avouer que j'étais un vrai garçon manqué à l'époque. Je faisais tout chaque été pour mener la vie dure à Arthur. J'étais assez mesquine à l'époque mais je me suis arrangée au fil des années. Alors que nous nous sommes vus une nouvelle fois un été, je suis tombée amoureuse du prince Arthur. Alors que je rentrais chez mon père mon carrosse se renversa et je fus enlevée par Albéric un sorcier. Il me jeta un sortilège. Le jour je me transformais en cygne et la nuit j'étais enfin moi même. Je vivais avec lui dans son château près d'un lac et seul le clair de la lune pouvait me libérer de mon sort. Inlassablement chaque soir je me rendais dans le lac pour redevenir moi même avant de me voir de nouveau redevenir cygne. Puis un jour je suis allée dans la forêt pour essayer de retrouver Arthur. Mais voilà il était en train de chasser et il m'a prise pour cible. Je me mis alors à voler très très vite pour rejoindre le lac le plus rapidement possible. Je me posais dessus et j'attendais que la lune apparaisse mais un nuage se plaça devant. Je priais pour qu'elle se découvre enfin parce qu'Arthur était en train de me pointer avec son arc. Heureusement pour moi la lune se découvrit enfin et je repris ma forme humaine. Arthur fut estomaqué de me voir ainsi de retour et je lui expliquais que j'avais été enlevée mais que je ne pouvais pas partir de ma prison. Alors qu'il me fit jurer que j'irais au bal le lendemain soir je le sommais de partir pour qu'Albéric ne le trouve pas ici. Cependant je rêvais... Il avait tout vu et tout entendu et il m'enferma dans un cachot sous ma forme de cygne. Il transforma son assistante en ma copie conforme et elle se rendit à ma place au bal. Arthur dansa avec elle et il annonça même qu'il allait se marier avec elle. Cependant il pensait que c'était moi et quand je vus qu'il l'embrassait, je me suis sentie tellement mal que je suis retournée au près du lac. J'étais tellement faible que j'en étais presque morte. Arthur se lança à ma poursuite et il combattit Albéric jusqu'à le tuer. Moi j'étais toujours prétendu morte mais finalement je reviens à moi et avec Arthur nous nous sommes mariés. Plusieurs fois après on a tenté de nous séparer mais nous nous en sommes toujours bien sorti. Nous étions liés comme jamais. Je l'aime tellement si vous saviez.

Nous nous sommes fait aspirés dans ce monde bizarre que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Mais en même temps je suis vraiment ravie d'être ici. Je pouvais découvrir un nouveau monde et montrer une nouvelle fois à mon mari que je pouvais m'occuper de lui que ça soit ici ou là bas. Je décidais alors de devenir infirmière et je me mettais à travailler un peu à l'extérieur. Je passais beaucoup de temps avec mon époux en dehors de mon travail. J'espérais tout au fond de moi que nous pourrions retourner dans notre monde. Aldo, Rapido et Anatol me manquaient beaucoup. J'espérais les revoir rapidement car mon monde se composait d'eux trois et bien entendu de mon mari.


Dernière édition par Juliette O. Calloway le Mer 18 Avr - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 12:47

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 12:49

Merci beaucoup à toi Wendy :bril:
Quel choix de personnage leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 12:55

    J'adore ton personnage love
    Bienvenue Princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 12:57

Merci beaucoup à toi Pearl kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 13:01

Bienveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenue ♥ bonne chance ♥ et réserves moi un lien ♥

magnifique personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 13:11

Karen coeur Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 13:13

Je suis pas fan de karen mais omg ton avatar quoi :bril: Et puis le cygne et la princesse I love you Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 13:17

Merci beaucoup à vous trois :bril:

Je ne joue jamais avec Karen c'est une grande première pour moi ptdr Même si j'aurai plus vu une actrice blonde pour Juliette cela m'importe peu comme c'est le rôle qui m’intéresse plus que tout pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 13:25

Bienvenue, super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 13:26

Merci beaucoup à toi Sunshine kissheart
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 14:05

    Ooooooh ! Une troisième Juliette ! coeur

    Je suis une immense admiratrice du Lac des Cygnes, du Cygne & la Princesse et de Juliette 03 :panda:

    Bienvenue sur le fow et bonne chance pour cette fichounette déjà bien commencée dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 14:27

Bienvenue belle Juliette 04
bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 14:56

Karen :bril:
Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 15:05

Bienvenue parmi nous!! bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 15:13

Bienvenue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 15:15

Juliette :bril: superchoixdescéna venere
j'espère que tu seras la bonne cette fois han , parce que ce dessin animé je l'ai vu au moins un million de fois (avec les suites aussi xD) du coup 04
bienvenue btw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 15:35

Bienvenue ma princesse :bril: kissheart pompom hamham youpi
Merci d'avoir choisi le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 16:46

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 17:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 17:51

Excellent choix de scénario et Karen. :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 21:05

Ta présentation est parfaite love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus EmptyMer 18 Avr - 21:14

Merci beaucoup à vous tous kissheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥
» Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka
» KIARA ∇ Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse!
» Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur)
» (cléo) x la beauté est une courte tyrannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-