AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 


 

 (m) confidentiel des pingouins de madagascar feat benedict cumberbatch 》 si l’amour existe, tu en es l’histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: redevenir un grand frère.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : le commandant – skipper. #teammadagascar. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : alaska (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nastassia lindes.
MessageSujet: (m) confidentiel des pingouins de madagascar feat benedict cumberbatch 》 si l’amour existe, tu en es l’histoire. Dim 4 Jan - 22:24


Je viens d’un autre monde, un monde magique – là-bas on m’appelle Confidentiel (Classified, en VO). Vous devez sûrement me connaître : avez-vous déjà entendu parler des Pingouins de Madagascar ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai 35 ans, on dit souvent que je suis très confiant et sûr de moiun dragueur invétéréméticuleux dans mon travailtoujours à vouloir apprendreun peu trop fiertêtu comme une bourrique. Actuellement, je suis votre métier au choix, j’aime beaucoup votre passion au choix (peut-être en rapport avec le théâtre, cf. ci-dessous histoire) et votre passion au choix également. Oh et pour les petits curieux, je suis un cœur brisé car elle m’a menti ou plutôt il m’a menti. Je ne sais pas, je ne sais plus où j’en suis.
LE GROUPE ⊹ walt adventurers ou always there for them.

HISTOIRE ⊹ L’histoire est assez libre. Il faut, bien évidemment suivre le dessin animé mais le reste est à ta guise. Je ne demanderais que quelques petits trucs que voici :

》 Il a connu Riley au Julieta Theater, où elle travaille.

》 Il est un homme à femmes et n’avait jamais pensé à se caser avant Riley.

》 Il ne sait pas encore que Riley est en fait Skipper, il sait seulement qu’elle n’est pas véritablement une femme.

》 Il se sent trahi et n’a plus jamais donné de nouvelle à Riley depuis le soir où il a découvert son secret.

》 Il faut savoir que Riley est aujourd’hui entièrement femme, elle a subi sa dernière opération (qui lui a donc enlevé le pénis et construit un vagin).

》 Je te renvoie à ma fichette que tu trouveras ici : clique. Elle te permettra de pus te familiariser avec les frères Pingouins et la relation Riley-Confidentiel du point de vue de Riley.
« riley “skipper” penguin »
L’AMOUREUSE MENTEUSE ▬ Ils auraient pu vivre un véritable conte de fées. Elle, la petite ouvreuse au Julieta Theater, et lui, le grand bonhomme un peu trop sûr de lui. Ils étaient faits pour s’entendre. Ils étaient faits pour être ensemble. C’était comme s’ils avaient, depuis toujours, été destinés l’un à l’autre. Ils ont pris le temps de se connaître, de se découvrir. Ils ont eu des rendez-vous au cinéma, au bar pour boire un café après le travail. Ils avançaient pas à pas dans une relation qui les enchantait tous les deux. Et même si elle était de nature discrète et privée, elle n’en restait pas moins charmante. Il l’a embrassée pour la première fois alors qu’ils revenaient d’un somptueux dîner aux chandelles. Il la raccompagnait chez elle, petite maison au bord de la plage, et alors qu’elle allait descendre de sa voiture, il a doucement posé ses lèvres sur les siennes. Un frisson l’a parcourue des pieds à la tête, elle entendait des cloches sonner à ses oreilles. Son ventre se tordait. Elle avait si chaud. Lui, se sentait fébrile comme un adolescent – cette gamine bousculait tout son petit monde. Ils ne sont jamais dit ‘je t’aime’, comme par pudeur ou par anxiété. Ils gardaient ces trois petits mots pour un instant spécial, précieusement.
Et puis tout a basculé. Un soir que l’envie était trop forte, il a commencé à découvrir son corps de caresses appuyées. Elle a répondu à ses avances avec une fièvre passionnée qu’il ne lui avait jamais connue jusque là mais il ne pouvait nier qu’il adorait ça. Alors il a continué. Il voulait découvrir le goût de sa peau, la texture de sa chair. Pourtant quand sa cuisse a commencé à frotter contre une grosseur inhabituelle, il s’est stoppé. C’est comme si le monde s’était arrêté de tourner. Il voyait, ébahi, le jean déformé par une érection qui n’aurait jamais dû être là. La gorge sèche, les yeux papillotant, il l’a à peine regardée avant de reculer. Il ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre. Il se sentait trahi, humilié. Il se sentait sale. Il n’a pas vu ses yeux remplis de larmes ni la main tendue qui a essayé de le retenir. Il n’a rien vu de sa détresse. Il est juste parti. Sans un regard, sans un mot. Et il n’a plus jamais cherché à la revoir malgré son cœur qui le tiraille. Foutu cœur. Elle a tenté de le joindre, elle a frappé à sa porte mais il n’a jamais répondu. Il a fait le mort. Il était aux abonnés absent. Il ne pouvait pas la voir. Il n’en avait pas la force. Il voulait tout oublier. Il voulait plonger une main entre ses côtes et s’arracher le cœur pour ne plus être torturé. Parce qu’il l’avait aimée. Parce qu’il l’aimait, elle. Ou lui ?
« nom prénom »
LIEN ▬ écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Voir le profil de l'utilisateur


dans le bouillon des déferlantes, dans le tourbillon des pleurantes, dans le mourant des amours mortes, au gré du temps qui nous escorte ils se déversent, ils me dégoûtent. et pourtant, putain, qu’ils sont beaux, que même leur bêtise fait bien ▬ saez, les magnifiques.
C’EST D’IMPUDEUR QU’ILS SONT BEAUX
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: redevenir un grand frère.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : le commandant – skipper. #teammadagascar. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : alaska (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nastassia lindes.
MessageSujet: Re: (m) confidentiel des pingouins de madagascar feat benedict cumberbatch 》 si l’amour existe, tu en es l’histoire. Dim 4 Jan - 22:24


Bonjour, bonjour ! chat potté
(Ou bonsoir, tout dépend de quand tu liras ce petit message, mon cher invité. Umm)

Tout d’abord, je te remercie beaucoup de t’intéresser à ce scénario. Et si, en plus, tu décides de le jouer, alors je te fais la promesse que je te construirai un temple en chocolat et chantilly – rien que pour toi. Et, j’irai même jusqu’à te faire toute une tripotée de bébés – que TU élèveras naméoh. fuck
Bon, évidemment, voici la partie chiante des recommandations et tout le blabla. (Courage ! calin)

(avatar) 》 Plus ou moins négociable. À vrai dire, je trouve que Cumberbatch aka le Concombre est absolument sexy et surtout parfait pour le rôle de Confidentiel. De plus, si je l’ai choisi c’est aussi parce que c’est lui qui fait la voix en VO de Confidentiel, donc ça me semblait tout approprié. Néanmoins, j’ai conscience que RPlayer avec un vava qui ne nous inspire pas, ce n’est pas chose aisée alors si la tête du monsieur n’est pas de ton goût, je suis ouverte à toutes les propositions.
Aussi, je m’accorde un droit de veto, of course.

(pseudo) 》 Alors il est totalement libre en dehors du prénom Confidentiel (ou Classified, que je préfère) puisqu’une des règles de ce forum stipule que le prénom du personnage doit apparaître quelque part dans le pseudonyme choisi – même sous la forme d’un C. Je suis pas chieuse alors peu importe en réalité.

(histoire) 》 L’histoire est assez libre, les points sont certes discutables si certains ne conviennent pas à l’idée que tu te fais du perso mais je veux vraiment que les points cités soient respectés, en tout cas. Essaye de respecter au maximum le caractère du personnage que j’ai créé, c’est tout ce que je demanderais.

(lien) 》 Là, je serai un peu plus intransigeante et dirai qu’ils sont non négociables. C’est le plus important dans ce scénario après tout. Bien sûr, tu peux y ajouter des idées, je serais très heureuse de les écouter et d’en discuter pour qu’on rende ce lien encore plus parfait. À deux, c’est toujours mieux – et à trois c’est extra mais chut. caché

(connexion) 》 Je cherche bien évidemment quelqu’un de motivé, de régulier. Je ne demande en aucun cas une réponse tous les jours – moi-même j’en suis incapable. Mais juste de la régularité. Et non pas quelqu’un qui déserte sans rien dire. Je sais que nous avons tous une vie en dehors des RPGs et je suis très compréhensive. Je ne vais pas piquer une crise si tu me dis que tu n’as pas eu le temps de te pencher sur la réponse. J’aimerais seulement être prévenue, pour pas que je m’inquiète pour toi. ---»

Voilà voilà, j’en ai terminé. pompom
Je rajoute juste que je vénérerai quiconque prendra ce scénario et que je le chouchouterai comme un vrai petit enfant ! wiwi De plus ma boîte à MPs est ouverte alors pour la moindre question, clique ici : Go go go !
À mes chers amis de Pixie, si vous désirez un lien avec le ténébreux Confidentiel, même chose, cliquez ici : Go go go !

humhum 04 han venere flyheart

Voir le profil de l'utilisateur


dans le bouillon des déferlantes, dans le tourbillon des pleurantes, dans le mourant des amours mortes, au gré du temps qui nous escorte ils se déversent, ils me dégoûtent. et pourtant, putain, qu’ils sont beaux, que même leur bêtise fait bien ▬ saez, les magnifiques.
C’EST D’IMPUDEUR QU’ILS SONT BEAUX
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) confidentiel des pingouins de madagascar feat benedict cumberbatch 》 si l’amour existe, tu en es l’histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) confidentiel des pingouins de madagascar feat benedict cumberbatch 》 si l’amour existe, tu en es l’histoire.
» [Film] Les pingouins de Madagascar (2014)
» Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» John Smoothie Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-