AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 (m) caporal (pingouins de madagascar) ❥ michael fassbender.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir la fierté de ma petite fratrie.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : du p'tit dernier de la fratrie : Soldat ! (pingouins de madagascar) Nombre de messages : 245 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : chloë grace cute moretz. (changement)
MessageSujet: (m) caporal (pingouins de madagascar) ❥ michael fassbender. Ven 2 Jan - 18:40


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Caporal, aka Corporal. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Pingouins de Madagascar ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai entre trente et trente-six années, on dit souvent que je suis trop sensible, tendance à tout prendre à coeur ✖️ plutôt costaud, je n'ai pas conscience de ma force ce qui me rend parfois brute ✖️ en demande perpétuel d'attention et de tendresse ✖️ un tantinet paranoïaque, voyant le mal partout malgré moi ✖️ quelqu'un de plutôt discret, qui n'aime pas attirer l'attention ✖️ très observateur, et ayant un bon instinct. Actuellement, je suis agent de sécurité au supermarché, j'aime beaucoup tout ce qui est mignon, je craque facilement pour une peluche de licorne par exemple, ou pour les chatons, si bien que j'ai une petite dizaine de ces bestioles chez moi et votre seconde passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis un gros nounours qui a tant d'amour à donner, surtout à ce petit pingouin.

LE GROUPE ⊹ always there for them.
HISTOIRE ⊹ l'histoire est tout à fait libre, il te suffit de reprendre ce que l'on sait de lui dans le DA ( soit peut de choses caché ) pour ta partie d'avant la malédiction. wiwi pour la partie à Fantasia, je t'imposes cependant deux ou trois choses :
(+) Corporal est arrivé seul dans ce monde et a eu du mal à s'y faire.
(+) il s'est quand même vite reconstruit mais n'a jamais cessé de rechercher les autres membres du Vent du Nord.
(+) il a découvert qu'il souffrait de la maladie de Raynaud, qui empêche son sang de correctement circuler à cause d'une sensation permanente de froid dans son corps.
« Yaël "Private" Penguin »
C'est à leur lieu de travail commun qu'ils se parlèrent la toute première fois. Corporal était déjà agent de sécurité depuis un petit moment, quand Yaël arriva en nouvelle caissière. Son regard fut alors immédiatement attiré par elle. Sa si petite taille, ses grands yeux bleus, sa voix fluette et ses manières de gamine, ça avait de suite attiré son attention. Et puis, il y avait son rire. Ce rire qu'il ne se lassait jamais d'entendre, qui semblait lui redonner vie. Alors, durant des mois, il n'a cessé de l'observer, chaque jour. Il ne se mettait jamais bien loin de sa caisse, et si d'un oeil il restait sérieux dans son job de vigile, d'un autre, il ne l'a lâchait jamais du regard. Elle était comme sa petite attraction de la journée, celle à qui il pensait dès le matin, qui l'aidait sans même le savoir à se lever chaque nouvelle journée. Il ne savait rien d'elle que son nom, Yaël, mais déjà elle semblait importante. Alors un jour, il a osé et est venu à elle. La journée était finie, il pleuvait des cordes et lui - en voiture - l'avait vu repartir à pieds. Sa silhouette, alors si fine et vulnérable face à l'averse. Ça l'avait fait craquer, et il lui a alors suggéré de l'a ramener en voiture. Elle avait hésité, mais elle était montée. Si proche de lui. Le trajet fut court, mais elle ne cessa de parler. Et c'est ainsi que l'histoire s'enclencha, et que chaque jour il vint l'a prendre à son domicile et l'a ramener le soir. Il ne pouvait juste plus s'en passer. Elle était sa douce petite addiction, dont il avait besoin à chaque instant. Cette chaleur qu'elle lui apportait quand elle lui souriait, quand elle le regardait - quand elle posait ses petits doigts sur son bras. Oui, elle avait ce don, ce don de pouvoir lui faire oublier sa maladie un court instant. De remplacer le froid qui habite sans cesse Corporal par une douce et agréable chaleur. Aujourd'hui, il a toujours autant besoin d'elle. Il ne l'a quitte plus - ils ne se quittent plus.
Voir le profil de l'utilisateur


    l'enfant
    on est jeunes, on est censés passer notre temps à boire, à se conduire mal et on est censé baiser comme des malades. on est là pour faire la fête, c'est ça être jeune. △ si vous pouviez seulement vous voir en ce moment, ça me fend le cœur. on était les rois du monde. nous étions beaux, tellement beaux ! on est des paumés. Je suis une paumée, et j’ai l'intention de rester une paumée jusqu'à 29 ou 30 ans et peut-être même au-delà si j’ai envie.


Dernière édition par Yaël "Private" Penguin le Mer 10 Juin - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir la fierté de ma petite fratrie.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : du p'tit dernier de la fratrie : Soldat ! (pingouins de madagascar) Nombre de messages : 245 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : chloë grace cute moretz. (changement)
MessageSujet: Re: (m) caporal (pingouins de madagascar) ❥ michael fassbender. Ven 2 Jan - 18:40