AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Vide
 

 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyLun 5 Jan - 20:33

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle aleksandar-tate clayton nayden yordanov, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait john clayton III. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de tarzan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-six ans, on dit souvent que je suis  rude ✖️ fourbe ✖️ calculateur✖️ torturé ✖️ sans pitié ✖️ séducteur ✖️ possessif ✖️ provocateur ✖️ sarcastique ✖️ hautain ✖️ névrosé ✖️ manipulateur. Actuellement, je suis dealeur, proxénète ainsi que propriétaire d'un petit cabaret/strip de la ville., j'aime beaucoup le braconage et les mauvaises affaires. Oh et pour les petits curieux, je suis amoureux du célibat.

laurage


PSEUDO/PRÉNOM ◆ laura, actuellement over again. sur bazzart, mais je me fais appeler orage partout. ÂGE ◆ quinze petites années, je suis un bébé. PAYS/RÉGIONS ◆ le plat pays. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ par cindy  04 . TES IMPRESSIONS ◆ je suis complètement fan dfhfkahzfkd. SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2034992622  CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ sweet nothing. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  trinkon
il fume beaucoup, il est très rare que l'on le trouve sans une clope au bec, ou même un joint. c'est un bisexuel. ou pansexuel, pour être plus précis, il se fout du genre de la personne, tant qu'on parle de sexe, homme, femme, ou androgyne, peu importe. il est assez vulgaire, ses paroles sont souvent crues. mais il est franc. assez drôle à dire quand on sait qu'il est manipulateur et mesquin. il est très pervers dans le sens large et complexe du terme. et c'est quelqu'un de très intelligent, il a un QI de cent septante neuf. mais il n'est pas du genre à s'en vanter, parce que pour tout dire, il s'en fout. il n'est pas très bavard, et n'a pas énormément d'amis. il préfère vivre sa vie tout seul, parce qu'il est quelqu'un de très solitaire. par contre, quand il voit des gens, généralement c'est en chassant, ou en jouant au poker. pour de l'argent, bien entendu. car il adore l'argent, et est assez friqué. pour lui, le sexe est vital. il s'envoie en l'air au moins cinq fois par semaine. d'ailleurs une fois, il s'est envoyé en l'air pas moins de trente fois sur huit jours. il ne croit pas en l'amour, et même si il y croyait, il estime que ce n'est pas son truc. et parfois, il écrit, le soir. presque tous les soirs, en fait. ou quand il a le temps. mais il ne monre et ne montrera jamais ses écrits à personne. il est quelqu'un de très intéressant, cultivé, instruit. c'est un séducteur inné, même si la plupart du temps, il séduit soit pour coucher, ou pour prostituer. il sait très bien voir quand les gens mentent, parce qu'il ment très souvent. alors il s'y connaît. mais attention, il n'est pas hypocrite, quand il n'aime pas quelqu'un, il ne traîne pas autour du pot et le fait savoir d'une façon ou d'une autre.  
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:
POUR LES PRINCE CHARMING:
POUR LES WALT ADVENTURERS :
POUR LES VILLAINS ARE BACK:
POUR LES FORMER THRONES:
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par A.-T. "Clay" N. Yordanov le Lun 5 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyLun 5 Jan - 20:33





L'IMMONDICE DE L'INSTANT.

bien malheureusement cela ne ressemble pas à ce dont la plupart des gens pourraient penser. les yeux fermés, tout était noir. mais une fois ouverts, la lumière était si forte et intense qu'elle pouvait déchirer mes pupilles. j'ai d'abord caressé ma peau, mais je ne pouvais rien ressentir. j'avançais, dans le vide, parce que c'est tout ce qu'il y avait devant moi. il y avait tout et rien à la fois. c'était blanc, blanc, blanc. partout. en haut, en bas, à droite, et à gauche. devant et derrière, tout était blanc. et lumineux. et je devais plisser les yeux pour ne pas être ébloui. puis soudain, cette atroce souffrance. mon cou, ma nuque. la brûlure affreuse qui s'amplifiait seconde par seconde. j'aurais pu entendre mon coeur battre, mais c'était le silence absolu. j'hurlais jusqu'à m'époumoner, mais rien. aucun son. alors j'ai pleuré, mais aucune larme n'a coulé. et j'ai voulu frapper quelque part. mais il n'y avait rien à frapper, rien à casser. rien à détruire. juste.. du rien. du rien partout, le néant. seule ma gorge semblait être réelle. parce que ça chauffait, ça tirait, ça faisait mal. mal. c'est tout ce que je ressentais. je n'arrivais plus à rien. j'étais perdu. et plus je courais, moins j'avais l'impression d'avancer. parce que tout était similaire, partout. j'étais enfermé je-ne-sais-où. et je ne me souvenais que d'une chose : tarzan. son immonde tête, son regard perçant. la façon dont tout le monde l'encourageait à faire ce qu'il faisait. une abomination. mi-singe, mi-homme. quelle espèce était-ce donc que cet énergumène? il me répugnait. et plus j'y pensais, plus j'avais mal. mes deux mains étaient à mon cou, essayant de faire partir la douleur, mais je ne sentais même pas le contact de ma peau. quel sentiment affreux. sentiment que je n'arrivais même pas à exploiter, parce qu'il n'y avait rien. rien. j'étais cloîtré ici. je ne savais déjà plus depuis combien de temps j'étais là, mais j'étais là. et c'était tout. j'étais là, dans cette sorte de pièce, et rien ne changeait, rien ne bougeait. RIEN. RIEN. et tout ce dont je me souvenais c'était lui. lui et toujours lui. et mon cou, mon cou qui me faisait mal à en crever. je ne comprenais pas, je devenais fou. je n'avais jamais faim, jamais soif, jamais sommeil, jamais rien. parce que rien, voilà ce que c'était. rien. voilà ce qu'il y a. rien. rien. il n'y a rien. parce que j'avais compris. enfin. après un temps infini de réflexion : j'étais mort.

TU T'ES BARRÉ COMME ÇA, COMME LA FUMÉE D'UNE CLOPE QUI PREND LE LARGE ET LA MER. BOIRE C'EST DU CYANURE, TON IMAGE QUI SE TRAME DANS LE TRAM ET MOI JE TRAÎNE LES BOULEVARDS.  ♛ CHAPITRE UN.

mon monde était bien. il me convenait. je faisais ce que j'aimais faire, je gagnais de l'argent, je rentrais chez moi, et je ne devais plus travailler jusqu'à ce qu'on me rappelle. c'était aussi simple que ça. je menais une vie paisible. je tuais des gorilles, et puis je rentrais chez moi. mais un jour, j'ai fait l'erreur fatale. celle d'aller au mauvais endroit, au mauvais moment. qui aurait crû que je mourrais si bêtement? à cause d'un indigène idiot, en plus. j'avais un plan. et il fonctionnait à merveille. cette demoiselle.. jane, et son abruti de père.. ils étaient si naïfs, si crédules. tout a failli fonctionner. tarzan aussi l'était. mais je me suis fait prendre au dernier instant. par cet imbécile. lui et sa clique d'animaux m'ont conduit là où je voulais aller, et ils m'ont piégé. je les déteste. je les aurais tués, eux aussi, si j'avais pu. ils sont tellement... basse classe, en plus. et puis finalement, ça s'est produit. cet homme dégoûtant a réussi à m'achever. et je suis mort dans d'atroces souffrances. mais je me vengerai. je me vengerai, c'est une certitude. il n'aura pas le dernier mot. cette liane fût vicieuse, et fatale. elle m'a coupé la respiration net. et plus les gouttes tombaient sur mon visage, moins je les sentais. parce que petit à petit, je me suis senti défaillir. mais je ne suis pas à blâmer, ô non. parce que ma vie est bien meilleure désormais. ma vie est bien plus intéressante, bien plus palpitante. je suis bien plus beau, bien plus charismatique. et c'est ce charme qui me permet de vivre comme je veux. malgré le passé, et bien que ma haine et mon désir de vengeance soient toujours d'actualité, je ne peux qu'aller de l'avant et m'estimer heureux avec ce que j'ai. j'ai tourné la page. et un jour, je reviendrais sur cette page, et la bousillerait. mais pour l'instant, je dois vivre. vivre dans ce monde merveilleux dans lequel je suis atterri. dans lequel je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. dans lequel je peux être qui je veux, parce que je suis méconnu aux yeux de tous. et ça, c'est probablement la seule raison pour laquelle je ne lui en voudrais jamais de m'avoir tué. parce que maintenant je suis ici. et qu maintenant, ma vie peut réellement commencer.



BEAUTÉ VENDUE AU CAPITAL, LA JUPE LEVÉE, TOI, TU T'INCLINES À L'ARRIÈRE DE LA LIMOUSINE. JE SUIS LE ROI, TU ES À MOI. AUTOUR DE NOUS, LES FIGURINES, LES SAINTS ET PUIS LES CONCUBINES.  ♛ CHAPITRE DEUX.

comme je te le dis, vieux frère. je lance un nouveau business. je continuerai de te refourguer ta came, t'en fais pas pour ça. mais je commence quelque chose de nouveau! je ne peux vivre du braconnage et de la vente de substances illicites, tu le sais. alors je crée ma propre entreprise. ” un sourire confiant accompagnait ses paroles tandis qu'il lui servait ce merveilleux Bourbon dont il raffole. “ tu vois, je vais l'appeler.. "Al Lounge" qu'est-ce que tu en dis? ” le jeune homme se débattait tant qu'il pouvait, mais aleksandar avait trop bien serré les cordes pour qu'il puisse s'échapper. et il riait, en le regardant. “ tu me fais rire. ” le regard perçant qu'il lui lançait le faisait frémir, trembler. et dans ses yeux, il y avait cette lueur de désespoir infini. clayton bût une gorgée de ce bon whisky, puis s'avança vers sa victime, et lui susurra à l'oreille : “ tu me dois un service. ” les gémissements de peur de son "ami" étaient brouillés et confus, parce que le foulard qui l'empêchait de parler, était, lui aussi, bien trop serré. les commissures de ses lèvres étaient irritées et probablement faciles à arracher, au stade où il se trouvait. et alek ne pouvait que rire devant cette situation. mais il se contint et finit son verre à moitié rempli. “ cinq mille balles, c'est pas rien. et tu n'aurais jamais pu t'en sortir comme ça, mon cher. tu as essayé de me voler? ” et il était là, le rire. il faisait apparition dans les pires moments, à savoir les meilleurs à ses yeux. ce rire fourbe et mesquin. ce rire empli de mauvaises intentions. il s'approcha à nouveau de lui, s'accroupit pour être au niveau de la chaise sur laquelle le petit blondinet était salement attaché. et le sourire de nayden ne faisait que s'agrandir à chaque fois que kolyov essayait de se détacher. “ je ne te ferai aucun mal, tu sais. nous allons juste passer un marché. ” à ces mots, il caressa sa douce joue, gercée par le froid. (comme si il allait gaspiller du chauffage pour un traître.) il ancra ses pupilles dans les siennes, et son expression de visage s'affaiblit, tandis que ses doigts continuèrent de glisser le long de sa peau. “ tu vas me rembourser. mais il est trop tard pour les billets. tu as une dette envers moi, et je te la ferai payer. mais je serai gentil avec toi. je peux être clément parfois, tu sais.. ” puis il dénoua le foulard, laissant le blond respirer. celui-ci eut le bon réflexe de ne pas oser parler. mais il prit néanmoins une longe et grande respiration. son souffle vint chatouiller la nuque de son hôte, et il se mordilla la lèvre en le quittant pas des yeux. “ tu vas travailler pour moi. et jusqu'à ce que toute ta dette ne soit entièrement remboursée, je ne te paierai pas. c'est compris? ” le garçon hocha furtivement la tête, gardant la bouche entrouverte, parce que la fermer lui aurait fait trop mal. “ et maintenant, tu vas coucher avec moi. ce sera ton acompte. ” il écarquilla les yeux, repensant à sa petite amie qui devait être folle d'inquiétude. son coeur battait si fort et si vite que sa cage thoracique manqua de se déchirer à l'instant même où aleksandar approcha son visage du sien. des larmes coulaient le long de ses joues rosies par le froid, détruites au simple contact de la peau de son dealer.
non.. j..j'vous en supplie. ” clay sourit à nouveau et attrapa son menton avec deux doigts. l'index et le pouce, tournant son visage qu'il essayait de détourner pour ne pas affronter son regard. “ je n'ai que faire de tes supplications.
et il l'embrassa. un baiser à la fois fougueux et froid. un baiser désiré et contrait. un baiser volé, kidnappé, violé.

ET DU SEL SUR LA PLAIE DE CE COEUR TATOUÉ, A SON NOM QUE L'ON CRIE AU FOND DES VERRES DE VIN, A SE DIRE QUE LA VIE, OUI, N'ÉTAIT QU'UNE PUTAIN. ♛ CHAPITRE TROIS.
elles sont jolies les jolies jeunes filles. elles sont si belles, si frêles. si douces, si gentilles. elles te regardent du fond de leur âme dévorante d'envie de vie. elles sont jolies les jolies jeunes filles, elles sont jolies. moi je les pêche, je les chasse, je les ramasse à la pelle. moi je les regarde, je les prends, je m'en sers, je m'en vais. moi je vois leur corps, je l'évalue, je dis oui, et je les garde. elles viennent à moi, emportant avec elles leurs déceptions et leur foi en le monde. moi je leur souris et elles s'abandonnent dans mes bras, et ne me quittent plus. je les aime, mes filles. mes jolies jeunes filles. je leur souris, je les chéris. je les protège. je les aime. je les aime. je les aime tellement. suis-je fou? détraqué? taré? malade? je m'en fous. elles sont là, elles sont là pour moi. et je suis là, comme jamais, pour elles. quand elles pleurent, je les embrasse. il n'y en a pas une sur laquelle je ne peux compter. combien sont-elles en tout? je crois qu'elles sont onze. oui, c'est ça. onze. elles sont onze à me combler, à faire de ma vie ce qu'elle est, à m'impressionner. elles sont onze, mes putains. elles sont à moi. ce sont les miennes. je les défendrai envers et contre tout. parce que je sais tout d'elle. j'ai exploré leur corps, leur regard, leur âme. je les connais comme personne ne les connaît. et je suis fou d'elles.

il y a les simples danseuses, aussi. elles, ce sont juste de simples employées. elles sont banales, elles ne sont là que pour le show. elles ne servent pas à grand chose. mais il n'y a pas une danseuse que je n'ai converti à la vente de leur âme. parce que contrairement à ce que les gens croient, la prostitution ce n'est pas la vente d'un corps. c'est l'exploration d'une âme, c'est une femme qui s'ouvre à vous et vous fait découvrir tout ce qu'il y a de mieux en elle. moi, je suis celui qui les sélectionne. qui choisis les plus belles 'proies' avant de les conduire jusqu'à ce merveilleux monde dont elles ont toujours rêvé, mais qu'elles n'ont jamais pu imaginer concrètement. je les amène vers une vie meilleure.


bienvenue à toi dans le Al Lounge, nouveau client.


Spoiler:


Dernière édition par A.-T. "Clay" N. Yordanov le Mar 6 Jan - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyLun 5 Jan - 21:03

Bienvenuuuuuuuuuuue toi qui a enfin décidé we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2034992622
bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyLun 5 Jan - 21:10

Oui, amen, j'ai enfin choisi mdr
Merci beaucoup, c'est super gentil. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1170477256
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyLun 5 Jan - 21:16

ENFIN. ENFIN JE NE SUIS PLUS SEULE DANS LA TEAM TARZAN ! mdr we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2069192087 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 296299546 
ah. ça fait du bien. mdrr je suis toute contente. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1642801012 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1823284050 

et dis-donc, quel pseudo. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2389784783 il en a des patronymes, le bonhomme. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2034992622 j'adore. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1945037313 
bon, inutile de te dire que toi et moi, va nous falloir un joli lien. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 704544280 flyheart 
bienvenue sur Pixie en tout cas. ( enfin, j'ai cru lire que c'était un retour, je me trompe ? we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 42131015 ) j'espère que tu vas te plaire iciii. han :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyLun 5 Jan - 21:29

Re-bienvenuuuuuuuuue , content que tu aies trouvé un perso qui t'inspire . :bril:

Have fuuuuuun ! pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyLun 5 Jan - 22:07

Khadija Sabor Martell a écrit:
ENFIN. ENFIN JE NE SUIS PLUS SEULE DANS LA TEAM TARZAN ! mdr we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2069192087 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 296299546 
ah. ça fait du bien. mdrr je suis toute contente. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1642801012 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1823284050 

et dis-donc, quel pseudo. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2389784783 il en a des patronymes, le bonhomme. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2034992622 j'adore. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1945037313 
bon, inutile de te dire que toi et moi, va nous falloir un joli lien. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 704544280 flyheart 
bienvenue sur Pixie en tout cas. ( enfin, j'ai cru lire que c'était un retour, je me trompe ? we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 42131015 ) j'espère que tu vas te plaire iciii. han :bril:

AHHHHHH TROP BIEN, SABOR. Shocked 04
Elle est hot avec cet avatar. han
Oui hein? chat potté j'adore les looooongs pseudos, composés et tout l'tralala mdr
évidemment qu'il nous faudra un lien de fou, dans la team des méchants du monsieur je-me-promène-en-slip couteau
oui, enfin j'étais à peine validée quand je suis partie mdr mais bon, c'est de l'histoire ancienne, cette fois, je reste. eve
merci beaucoup en tout cas. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1099918551

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Re-bienvenuuuuuuuuue , content que tu aies trouvé un perso qui t'inspire . :bril:

Have fuuuuuun ! pleaseuh

Merci beaucoup. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1247806006 C'est trop gentil. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 469478419 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyLun 5 Jan - 22:12

Re-Bienvenue officiellement parmi nous :) Contente que tu es finalement fait ton choix !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyLun 5 Jan - 22:13

merci beaucouuuuuuuuuuuup. 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 0:49

je crois que le destin s'est penchée sur ton berceau, quand tu es née, et il t'a dit "toi, même si tu t'en rendras pas compte, tu seras éternellement attirée par les scénarios de cindy, telle est ta destinée" mdr mdr mdr

L'ORAAAAAAAAAAAAGE love calin kiss han humhum
et dire que tu t'es laissée tenter par mes scénarios sans même savoir qu'ils étaient de moi  lool !
j'en reviens toujours pas que tu sois ici, c'est super cool de voir que tu nous rejoins dans la famille pixie  calin  calin
j'espère que tu t'y plairas comme il se doit, mais je n'en doute pas.  :bril:
tu sais déjà que j'adore ton style d'écriture, alors c'est sans surprise que je te dis que j'adore déjà ce que tu as écris love
merci encore d'avoir pris celui qui va faire de ma vie un enfer ! devil
BIENVENUE MA JOLIE we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 3946707945 love love love flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 0:57

Bienvenue !!
Et en plus tu fais une heureuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 1:12

Lili T. Cherokee a écrit:
je crois que le destin s'est penchée sur ton berceau, quand tu es née, et il t'a dit "toi, même si tu t'en rendras pas compte, tu seras éternellement attirée par les scénarios de cindy, telle est ta destinée" mdr mdr mdr

L'ORAAAAAAAAAAAAGE love calin kiss han humhum
et dire que tu t'es laissée tenter par mes scénarios sans même savoir qu'ils étaient de moi  lool !
j'en reviens toujours pas que tu sois ici, c'est super cool de voir que tu nous rejoins dans la famille pixie  calin  calin
j'espère que tu t'y plairas comme il se doit, mais je n'en doute pas.  :bril:
tu sais déjà que j'adore ton style d'écriture, alors c'est sans surprise que je te dis que j'adore déjà ce que tu as écris love
merci encore d'avoir pris celui qui va faire de ma vie un enfer ! devil
BIENVENUE MA JOLIE  we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 3946707945 love love love flyheart

je crois aussi, ou alors y'a un aimant qui lie mon Être à tes scénarios, je sais pas mdr mdr mdr

EMILOOOOOOOOOVE. 04 ange calin
quand j'ai vu que c'étaient les tiens j'étais mooooorte de rire ahaha, une fuckin coïncidence de fou. chat potté
moi aussi j'suis contente de rejoindre la pixie family. han
mais oui, surtout si tu es ici avec moi, comment ne pas m'y plaire? we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 4029093039
aonnwwn je suis contente que tu l'aimes. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1597753623 aonnnnw. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 38529682 (t'es le bonhomme bleu kay)
mdr mdr l'enfer, ça le connaît. :darla: :darla:
MERCI BEAUCOUUUUUP :youhou2: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 3485181668
Benji merci beaucoup we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 3918834518 oui, j'ai vu we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 3074718467 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 2:27

Clayton, qu'est-ce que je pouvais le détester celui-là ! grrr

J'étais tellement contente qu'il se fasse pendre ! Mais il est de retour, comme tous les méchaaaants ! devil

Il vient grossir nos troupes we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 621014945 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 813734878 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 813734878 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 813734878
Tu as vraiment fais un bon choix d'avatar, je crois que je vois une ressemblance ... we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 587238092
Bienvenue sur Pixie ! we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 17:02

ton avatar, ta signa, juste quand je regarde ouat. han
btw j'ai commencé y'a même pas une semaine j'suis déjà à la saison deux. wiwi on sen fout

merci beaucoup 04 et t'inquiète, moi aussi je le détestais. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 17:49

    Je n'ai qu'une chose à dire : bave
    Et BIENVENUE aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 17:53

Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichounette we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1823284050. J'adore ton prénom et l'avatar que tu as choisi c'est une belle association we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2034992622. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1845938024.
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 18:00

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Clayton ou le mec que je tuerai bien tiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 18:10

A.-T. \"Clay" N. Yordanov a écrit:
ton avatar, ta signa, juste quand je regarde ouat. han
btw j'ai commencé y'a même pas une semaine j'suis déjà à la saison deux. wiwi on sen fout

merci beaucoup 04 et t'inquiète, moi aussi je le détestais. mdr mdr mdr

Si tu n'es qu'à la saison 2, attend de voir la 3, c'est la meilleure pour moi :sifflote:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche coeur Tu fais un super choix de scénario là, mais je connais un de mes personnages qui ne va pas être très content de ta venue Umm Et puis, attention.... Shiloh quoi humhum Je ne suis pas du tout fan de ce gars olala olala han Bref, oui je bande, je réponds juste à ta question dans ton profil we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 296299546 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 18:24

Kyle S. Swann a écrit:

    Je n'ai qu'une chose à dire bave Et BIENVENUE aussi

merci beaucoupppp kissheart et ouiii, il est.. chat potté

Ruby M . Loxley a écrit:
Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichounette we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1823284050. J'adore ton prénom et l'avatar que tu as choisi c'est une belle association we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2034992622. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 1845938024.

merci beaucoup, et merci again mdr j'ai fini ma fiiiiiche, enfin. calin
merci beaucoup, ruby va très bien à kristen chat potté et encore merci. 04

Elena C. Muerte a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Clayton ou le mec que je tuerai bien tiens Arrow
Merci beaucouuuuup. calin
Moi aussi mdr mdr quel connard mdr

Hachiko J. Smith a écrit:

Si tu n'es qu'à la saison 2, attend de voir la 3, c'est la meilleure pour moi :sifflote:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche coeur Tu fais un super choix de scénario là, mais je connais un de mes personnages qui ne va pas être très content de ta venue Umm Et puis, attention.... Shiloh quoi humhum Je ne suis pas du tout fan de ce gars olala olala han Bref, oui je bande, je réponds juste à ta question dans ton profil we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 296299546 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2389784783

C'est vrai? han oh j'ai hâââââââââte oppa gangnam style oppa gangnam style pour le moment je fangirl devant crochet et le chapelier fou. :youhou2:
merci beaucoupppp :darla: ah oui? :**: mais :**:
il est hot hein? :khali: ehehe tu m'étonnes. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 3918834518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 18:56

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMar 6 Jan - 23:11

rebienvenue sur pixie dust bave:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMer 7 Jan - 14:12

merci beaucoup vous deux. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMer 7 Jan - 19:30

Clayton ! Le fameux ! hey Bienvenue à toi. J'espère que tu t'amuseras avec ce cruel personnage. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMer 7 Jan - 19:44

merciiii, j'attends ma validation ahaha.. 04
Ursula... han
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) EmptyMer 7 Jan - 20:14


Tout d'abord bienvenue parmi nous mon petit chou.:bril: Avec le très sexy (et badass) Clayton. humhum

Avant de pouvoir te valider, il nous faudra l'avis de Lili puisque tu es son scénario. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) 2034992622
(Mais de visu, tout m'a l'air en ordre. pleaseuh)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we might be dead by tomorrow. ((aleksandar))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flèche ▬ we're dead, we're dead. We survived but we're dead.
» kyle ☆ tomorrow never dies.
» Oogie Boogie † « Hit me again? You best pray I'm dead.... »
» Fiona ►I guess I'll be dining a little differently tomorrow night...
» Fiona ►I guess I'll be dining a little differently tomorrow night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-