AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 Vide
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 Vide
 

 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:46

Merci beaucoup à toi. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 1642801012 c'est clair qu'en terme de sexyness il dépasse les limites.. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 469478419
je lui ai dit. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 2034992622 j'attends qu'elle vienne we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:37

A.-T. \"Clay" N. Yordanov a écrit:
je crois aussi, ou alors y'a un aimant qui lie mon Être à tes scénarios, je sais pas mdr mdr mdr

EMILOOOOOOOOOVE. 04 ange calin
quand j'ai vu que c'étaient les tiens j'étais mooooorte de rire ahaha, une fuckin coïncidence de fou. chat potté
moi aussi j'suis contente de rejoindre la pixie family. han
mais oui, surtout si tu es ici avec moi, comment ne pas m'y plaire? we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 4029093039
aonnwwn je suis contente que tu l'aimes. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 1597753623 aonnnnw. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 38529682 (t'es le bonhomme bleu kay)
mdr mdr l'enfer, ça le connaît. :darla: :darla:
MERCI BEAUCOUUUUUP :youhou2: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 3485181668

Laisse tomber, tu peux pas résister, c'est une force surnaturelle Umm
J'en reviens toujours pas sans déconner, t'aurais voulu le faire t'y serais pas arrivée ! ptdr
t'es trop mignonne chat potté chat potté ça me fait tout plaisir I love you
oh ouiiii, le bonhomme bleu qui meurt de câlins ange
au vu de ta présentation, il est clair qu'il est maître de l'enfer :sifflote: tu sais déjà ce que je pense de toi, tu écris magnifiquement bien, ton style est inimitable flyheart , et ... ta présentation est parfaite, VOILA, c'est juste ça quoi, il a rien à dire we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 2034992622
je t'aime. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 1642801012 et excuse moi pour le retard de mon intervention :bril:

Hachiko J. Smith a écrit:
Tu fais un super choix de scénario là, mais je connais un de mes personnages qui ne va pas être très content de ta venue Umm
we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 4029093039 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 2034992622
je me doutais que mon petit prince de la forêt n'allait pas aimer ce terrible personnage :sifflote: en même temps, si il n'avait pas tapé Lili, lui aussi. grrr peut-être attirerait-elle des personnes plus fréquentables Umm


Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Tout d'abord bienvenue parmi nous mon petit chou.:bril: Avec le très sexy (et badass) Clayton. humhum
Avant de pouvoir te valider, il nous faudra l'avis de Lili puisque tu es son scénario. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 2034992622
(Mais de visu, tout m'a l'air en ordre. pleaseuh)


mon amour d'indienne, tu peux valider sans souci cette fiche pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:42


Alors te voici donc pré-validé mon mignon. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 2034992622 Nako risque de te garder à l'œil si tu t'acoquines avec la belle indienne. boude Hâte de vous voir à l'œuvre. :bril:

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 249062bouton1 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:02

amour une force nous relie l'une à l'autre, j'aime cette force. 04 han
mais c'est exactement ça ahaha mdrr
oui, meurs de mes câlins. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 4029093039 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 1823284050
t'as vu? un vrai bad boy comme on les aime we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 1132225039 oh mon dieu trop de compliments, j we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 493855081
merci beaucoup omg, j'suis contente qu'elle te plaise. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 1597753623
je t'aime. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 585782637 et y'a aucun problème chat potté

nako omg merci beaucouuuuuuuuup. we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 469478419 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 469478419 we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) we might be dead by tomorrow. ((aleksandar)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we might be dead by tomorrow. ((aleksandar))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Flèche ▬ we're dead, we're dead. We survived but we're dead.
» kyle ☆ tomorrow never dies.
» Oogie Boogie † « Hit me again? You best pray I'm dead.... »
» Fiona ►I guess I'll be dining a little differently tomorrow night...
» Fiona ►I guess I'll be dining a little differently tomorrow night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-