AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Vide
 

 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptySam 10 Jan - 23:37

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Sid Alfred Wedge, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Sid le paresseux. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de l'Âge de Glace ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai Vingt-huit ans, on dit souvent que je suis maladroit ✖️ boulet ✖️ flemmard ✖️ drôle ✖️ indiscret ✖️ sans tact ✖️ sociable ✖️ tête en l'air ✖️ bruyant ✖️ bavard ✖️ vulgaire ✖️ gentil. Actuellement, je suis animateur d'une colo. LA COLO DEL SID, j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos et dormir. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. Because nobody loves meeee.

VioletHill


PSEUDO/PRÉNOM ◆ VioletHill. ÂGE ◆ Vingt-et-un ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Oula, j'y ai été il y a moult teeeemps !. TES IMPRESSIONS ◆ BGEY. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la souris Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1823284050  CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ VioletHill. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  03 .
J'aime beaucoup dormir. Mais genre tout le temps. Je peux d'ailleurs m'endormir partout et dans n'importe quelle position, même debout, oui. Des fois c'est embêtant quand je m'endors dans le bus parce que je loupe régulièrement mon arrêt ✖️ Je mange moult légumes et moult autres choses. Avant j'aimais les pissenlits mais aujourd'hui, je trouve que ça a un goût pourri et que ça pique le nez, en plus. Je me rabats sur les chips et les frites. ✖️ Je suis paresseux mais quand je suis en forme, je ne tiens pas en place. Je dois me dégourdir les papattes. Fut un temps, j'étais petit mais maintenant j'ai des pattes grandes et je dois les bouger. ✖️ Je dis beaucoup de gros mots, je trouve ça chouette. Du style "bordel de queue". ✖️ Je suis ultra maladroit, je peux être assis et réussir à faire une connerie. Par exemple glisser de ma chaise. ✖️ Je sais pas y faire avec les filles, j'essaie, juré, mais j'sais pas. J'ai pas de seks apile comme ils disent. Je crois. ✖️ J'ai peur des pigeons. Quand j'en vois un, je me planque derrière quelque chose puis jette des pierres pour les faire partir. Je me sens con des fois. ✖️ Il m'arrive de me balader à walpé. Freedom, vous comprenez ? C'est franchement pas agréable, les slips. Pour peu que ça vous rentre dans les fesses. ✖️ Je confonds très souvent la droite de la gauche. C'est pas pratique pour mettre mes chaussures. ✖️ Je ne mets jamais des chaussettes sobres. Je les aime colorées, avec des motifs et si possibles en complet décalage avec le reste de mes vêtements. ✖️ Je danse un peu comme un hamster épileptique. Et je chante comme un koala enroué. Je sais pas si vous visualisez mais... Voilà !
 
POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par S. Alfred Wedge le Lun 12 Jan - 1:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptySam 10 Jan - 23:37




Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Tumblr_inline_mtqse6vvSL1rm5dv7

En vrai, ma vie, n’est qu’une succession de conneries. Genre, j’suis sûre que quand la belette qui apporte les petits paresseux à leurs parents m’a déposé sous l’arbre de ma famille, elle m’y a balancé et je sais pas. Je me suis cogné la tête et des neurones de sont déplacés ? Yé né m’en souviens pas. Tout est-il que le jour où il a commencé à geler les miches de tout le monde, on devait partir : mémé, tonton, papa, maman et frérot pour le suuuuud. Là où y’a du soleil et des nanas. Et pas de neige. Cherchez pas, j’ai une famille ultra toute nulle. Quand je me suis réveillé à l’aube de midi, les branches étaient déjà vides. OUI CES ENFOIRÉS M’ONT LAISSÉ SUR PLACE, ALONE WITH MA SOLITUDE. J’ai failli pleurer toutes les larmes de mon corps, encore une fois, on me laissait tout seul. Mémé dit que c’est parce que je suis un raté de la vie, que tout ce que j’entreprends, je le foire. C’est pas faux. J’étais tout tourneboulé, triste comme un jour sans pissenlit ! Et en parlant de pissenlit, j’ai sans faire exprès, mangé le dernier appartenant à deux gros vilains méchants pas beaux. Qui ont de suite voulu me tuer. Moi, le pauvre petit paresseux au poil hirsute ! M’enfin sans ça, je n’aurais pas fait la connaissance de Manny. Pour de vrai il s’appelle Manfred mais c’est pas mignon. Alors Manny il est devenu. C’est un gros mammouth. Ah pardon, il a le poil bouffant ! Mouai, moi je dirais plutôt qu’il aurait besoin d’un bon régime. Avec Manny, on s’est mutuellement sauvé la vie car dans le fond, je suis un héros. Juré que si ! Tels deux célibataires mystérieux et terriblement sexy -surtout moi- on a commencé à arpenter le moooooonde. Bon okay. Nous avons fait peut-être dix kilomètres. Pour une fois, CE N’ÉTAIT PAS DE MA FAUTE. Il y avait cette humaine, dans la rivière, avec un paquet dans les bras qui l’a déposé sur la berge avant de disparaître. Ben tout emmitouflé dans des peaux -je veux même pas savoir de qui- il y avait une petite chose rose, joufflue et bavante. Un bébé. Vous savez, j’ai toujours eu un fort instinct paternel et en plus, les gosses m’adorent. Je vous dis que si, arrêtez de rigoler. Tout ça pour dire qu’avec Manny, on a décidé de ramener Kevin. Okay, son prénom était sûrement un truc primaire humain genre « Pierre » parce que l’âge de Pierre. Vous comprenez ? J’essayais de faire une blague, si vous pouviez au moins esquisser un sourire, ça serait gentil les gars ! Nous voilà partis à l’aventure, jusqu’en haut de la cascade où. Pas d’humains. Adios amigos sonos partitos lointainos. C’est alors qu’il est apparu. Le tigrounet à dents de sabres alias Diego au poil soyeux. Il foutait les mikettes, il voulait me manger mais en fait non parce qu’apparemment, mon hygiène corporelle laissait à désirer. Je vois pas pourquoi il dit ça, je prenais un bain tous les six mois. J’aime pas trop l’eau euké ? Anyway. On s’est baladé joyeusement pour réussir à rattraper les humains mais en fait Diego était un traitre mais en fait non. Vous suivez ? Pour faire court, il s’est rendu compte que son clan c’était pas un vrai clan swag donc il a rejoint le nôtre. Kevin/Pierre/Truc rose rendu à son espèce, nous sommes tous trois repartis. Trois célibataires. ATTENTION LES FILLES !

Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Tumblr_nazakzRdS41sq39xco4_500

Si on peut me donner une qualité, c’est celle d’être super doué avec les gosses. Oui, tout à fait. J’ai un truc avec les marmots, ils sont fous de moi et adorent m’enterrer dans le sable ! Avant, j’avais une colonie. « La colo del Sid. » ça veut dire la colonie de Sid en espagnol. Le premier qui me sort que je suis un bouffon bilingue, je lui fais manger une pomme de pain, d’accord ? J’ai donc ouvert ma propre colonie qui avait un franc succès. J’aurais pu faire moult bénéfices mais hélas, la glace a décidé de fondre et comme les gentils vautours nous ont prévenu que si on restait, on allait tous mourir, bah on est parti. Loin. On devait aller au bout de la vallée, là où une embarcation nous attendait. Croyez-le ou non mais en chemin, on a rencontré une mammouth. Enfin une opossum. Mammouth. Opossum. Mammossum ? Pour faire court, Ellie, opossum de trois tonnes avec moult poils et une trompe puis des défenses. Ainsi que deux frangins casse-bonbons du nom d’Eddie et Crash. Avec Diego, on s’est de suite rendu compte que qu’Ellie et Manny ferait un super couple alors j’me suis transformé en cupidon pour mammouths. On a proposé aux opossums de faire la route avec nous. Ca n’a franchement pas été de tout repos ! Surtout qu’entre l’opossum de trois tonnes et le mammouth de cinq, c’était chaud bouillant maman ! Sur la route, j’ai aussi découvert le terrible secret de Diegonounet : IL AVAIT PEUR DE L’EAU. Un chat. A grandes quenottes. Peur de l’eau. D’un côté, un tigre ne sait pas nager, c’est pas trop dans son code génétique parait ! Je me suis fait capturer par des minis-paresseux arc-en-ciel et supra intelligents. C’aurait pu être chouette s’ils n’avaient pas essayé de me balancer dans un volcan. Ah, mon corps de Dieu déchaine les passions. On a tous failli mourir à cause de l’inondation mais en fait non car dans le fond, on a une chance de malade et un super karma. Ellie, Eddie et Crash se sont joints à nous et nous voilà un clan moultement grand !

Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Tumblr_inline_mqjt7mk6Rw1qz4rgp

La vie était chouette dans l’temps. On était bien tous ensemble : Manny, Eddie, Crash, Ellie et Diego. Un super clan, uni et ultra flex. Sauf que ça a commencé à devenir chelou quand Ellie et Manny attendaient un petit. Diego, il disait qu’il n’était plus ce qu’il était alors il a décidé de partir vivre des aventures parce que d’après lui, une fois que nos deux mammouths auraient eu leur bébé, le clan ne serait plus ce qu’il était avant. Quel pessimiste ! Ca m’a rendu triste. J’ai essayé de me faire des potes, mais je crois que j’étais trop au-dessus des autres, et on ne me comprend pas. Sid, l’incompris. En déambulant, c’est là que je les ai trouvés, ces trois gros oeufs dans la glace. Seuls. Je ne suis pas un sans coeur, moi ! Je ne pouvais pas laisser ces pauvres enfants mourir de froid alors je les ai pris. Manny m’a grondé, me disant de les ramener ce que je n’ai pas fait. PARCE QUE J’ALLAIS ÊTRE MAMAN, NE COMPRENEZ-VOUS PAS QUE C’EST TOUT CE QUE JE VOULAIS ? Ils étaient mignons Titeuf, Cocotte et Mimosa. Peut-être un peu trop carnivores. Et un peu trop dinosaures. Et pas trop orphelins. Maman dino est apparue et nous a attrapés, les enfants et moi. Direction Dinotopia ! Enfin, je sais pas le nom mais j’trouve ça flex. On aurait pu essayer d’avoir la garde partagée seulement voilà, madame Dino, elle n’était pas très coopérative ! Je lui disais que les petits devaient suivre un régime végétarien elle était là « grrrrr ! » Tout le temps à grrrr grrreter. Totally not cool. J’ai failli mourir aussi, dans un de la lave mais Crash et Eddie, aidés de Buck, m’ont sauvé et j’ai pu découvrir Peach, la fille d’Ellie et Manny. Une boule de poil soyeuse et bouffante. Il a fallu fuir parce que Rudy, un énorme dino albinos voulait nous manger. Vous ne comprenez pas tout ? Je vous rassure, moi-non plus j’ai rien compris à ma vie. Tout est-il que j’ai dit adieu à mes bébés, les laissants à leur mère qui je suis sûre, s’en est très bien occupée. Nous avons réussi à regagner la surface sains et saufs, juste à temps pour une partie de boules de neige. Que j’ai gagnée, bien évidemment.

Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Tumblr_n94cno3Aim1tt659jo3_500

Le temps il a passé. Les années. Peach a grandi, nous on a vieilli et avec Diego, on restait les éternels célibataires. Je ne comprends pas, avec mon physique de rêve, j’aurais dû avoir moult femelles à mes pieds, sauf que tout le contraire. Elles continuaient de me fuir. Tant pis, je resterai un vieux paresseux sans amouuuuuur ! Alors qu’on ne s’y attendait pas, ma famille a débarqué. Oui, celle qui m’a abandonné lors du début de l’ère glacière dernière. Maman, papa, frérot, tonton et surtout mémé. Qu’on a perdue deux minutes après l’avoir retrouvée. Mémé elle est vicieuse, elle se glisse partout. Puis le sol a tremblé, la terre a grondé et tout s’est effondré sous nos pattes. Manny, Diego et moi, nous nous sommes retrouvés à dériver sur l’océan, affrontant vents et tempêtes. Ma mère m’a dit un jour qu’une mauvaise nouvelle n’était qu’une bonne nouvelle déguisée et qu’on trouve toujours un arc-en-ciel au-dessus des nuages. Vérité vraie ! Bon, on a failli y passer -encore une fois- jusqu’à ce qu’on soit attaqué par une bande de pirates. Une véritable plaie ! En plus, on avait mémé avec nous, elle s’était planquée dans un tronc pour dormir. On a eu droit à une petite chanson du capitaine, très sympa d’ailleurs, puis ce fut la révolution. VIVA LA REVOLUTION SISI ! La retournance de situation, le bateau coule et on rejoint une petite île. Oh et on a été rejoint pas Shira, une tigresse à grandes quenottes. Grrr grrr Diego, elle lui faisait de l’effet, le coquin. Grâce à nos amis les hamsters, on a pu voler un bateau aux pirates pour regagner le continent et retrouver nos amis. ‘Fin, croyez-pas que ça été aussi facile qu’une partie d’écureil-pong. Ah bah non non ! Nous avons croisé des sirènes enchanteresses et j’ai roulé une pelle à Diego. Il embrasse pas trop mal, d’ailleurs. Mais ouai, c’est bizarre d’avoir fait ça quand même. Ugh. Moult baston. On a découvert que « Pupuce » l’animal imaginaire de mémé était en fait une baleine. Fortement pratique pour se battre. Et guess what ? ON A FAIT LA PEAU À CES MAUDITS PIRATES. On a vogué jusqu’à trouver une nouvelle maison, un endroit où on pourrait recommencer. C’est là, que tout est parti en couille de mammouth.

Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Tumblr_n7fzm9Wvei1t5a3kqo1_500

Je me souviens que ça grattait sous mon dos. Ca piquait. Et ça brulait aussi. J’ai ouvert les yeux, j’ai de suite été ébloui par la lumière du soleil. Wouah, jamais je n’avais vu un soleil aussi grand et aussi éblouissant. Je me suis redressé, en face de moi, la mer. C’était beau. Je m’en mettais pleins les mirettes. Je me suis étiré et c’est là. Là que j’ai remarqué que mes pattes étaient bizarres. Où étaient passés mes poils ? Mes griffounettes ? J’ai bondi, manquant de me rétamer. Je me suis mis à paniquer, à courir partout en agitant les bras en l’air. Il y avait des choses bizarres partout sur cette plage, des trucs carrés avec des toits étranges. C’est là que j’ai vu quelque chose. Un drôle d’humain qui faisait une tête bizarre. Le plus agaçant, c’est qu’il faisait les mêmes gestes que moi. Et j’ai compris. Cet humain, c’était moi. Tout nu. J’ÉTAIS TOUT NU SUR LA PLAGE ! J’ai déjà vu des humains, les humains ils mettent des choses pour pas avoir froid. Le plus gênant c’est que… TOUT LE MONDE POUVAIT VOIR MES BIJOUX DE FAMILLE ! Y’a une petite vieille qui est apparue, un peu comme ma mémé mais pas ma mémé. Elle m’a donné deux gifles, j’ai pas trop compris pourquoi, et elle a sorti des choses de son sac. Ce qu’ils appellent un slip et qui n’est pas agréable à porter puis des autres bidules pour me couvrir. Elle m’a dit de mettre ça, ce que j’ai fait puis elle a disparu. J’étais seul. Et Manny ? Ellie ? Eddie ? Crash ? Diego ? Leach ? J’ignorais où ils étaient. J’étais tellement triste. Je le suis resté un long moment, j’ai de ne plus l’être en apprenant à vivre dans ce monde franchement bissextile et étrange. Ca a été super dur parce que Sid, sans ses copains, il est pas grand-chose. En plus Sid, il ne s’appelle plus Sid. Enfin, si mais non. Parce que Sid, c’est laid et comme je ne suis plus un paresseux au poil hirsute, j’ai trouvé rigolo de changer de prénom. Maintenant c’est Alfred. Alfred plus tout seul parce qu’un beau jour, j’ai retrouvé Diego, il mangeait de la viande dans un de ces endroits où les humains mangent sans chasser. Ainsi que Peach. Les autres ? Ben on ne sait pas, on espère les retrouver un jour. En attendant, c’est l’heure de la sieste !


Dernière édition par S. Alfred Wedge le Lun 12 Jan - 1:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptySam 10 Jan - 23:38

*marque son territoire* (en faisant pas pipi !)

Mon Dieu, mon Dieu, non mais j'adore Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3702753450 !
Non mais voilà, choix de dingue de perso, je te parle même pas de l'avatar (qui est super étonnant venant de ta part Arrow) et voilà, il nous faudra moult lien ! (enfin un Arrow) et on pourra manger des pissenlits ensemble, c'est bon pour la santé Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3570855225
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptySam 10 Jan - 23:49

BONJOUR JE MEURS AU REVOIR ET MERDE JE ME PERDS LA J'ARRIVE PAS A Y CROIRE COUCOU C'EST MOI J’ESPÈRE QUE TU M'AS RECONNUE SINON JE SERAIS TRÈS TRÈS EN COLÈRE CONTRE TOI NAN MAIS JE DÉCONNE JE T'AIME TROP POUR CA MA IVY CHERIE PUTAIN ET MERDE JE M'ATTENDAIS PAS A CA ET PUIS MATT SMITHOUNET QUOI OH MON DIEU TOI ET MOI ON VA S'AIMER ET FAIRE TROP DE KIKI FUCK FUCKING FUCK SORRY NOT SORRY C'EST L'AMOUR QUI ME REND VULGAIRE PUTAIN BREF J’ÉDITE DEMAIN

:bril: leche bave chat potté han olala coeur calin 04 humhum gnaha flyheart venere RIP heros Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2034992622 eve Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1247806006 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1642801012 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 621014945 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 469478419 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 4029093039 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 584705020 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3403375083 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 99277584 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3469456680 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3967998059 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1823284050 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3630314092 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3548381332 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 840220340 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 543194845 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 4080046062 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 38529682 dumby s\'éclate SEXY ALIIIIIIIII :vomito: :canards: :youhou2: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2502405125 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2888331028 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 850276551 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1845938024 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 72423360 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 550350388 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1845938024 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 585782637 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2389784783 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 174536119 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1646690119 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2339969040 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3303279696 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 900726629 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 327028403 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3183101045 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1507135228 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2736778118 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1851240442 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2637651480 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1077964962 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1945037313 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1706115751 cutest thing ever Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3702753450 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2446676048 fond Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 691889906 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 296299546 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1457430600 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2069192087 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 704544280 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2695189352 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 3570855225 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2524826346 Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptySam 10 Jan - 23:53

CLO JE TE FAIS MOULTEMENT L'AMOUR PARTOUT SUR TERRE EUKÉ ? OUI. EUKÉ.

GNIIIIIIIII ! OUI JE T'AI RECONNUE ENFIN ! han han COUCOU CEY MOI, J'SUIS PAS ULTRA SEXY EN MATT SMITH ? J'TROUVE QU'IL ME VA COMME UNE MOUFLE, JE L'ENFILE BIEN ! (oui ceci a une connotation sexuelle Arrow) TU TE SENS TOUTE CHOSE ? VÉNÈRE-MOUA. VIOLE-MOUA. FAIS DE MOUA TA CHOSE ! Arrow 


Dernière édition par S. Alfred Wedge le Lun 12 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptySam 10 Jan - 23:59

    Comment cette association est ouf... olala
    BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 10:33

bienvenue, super choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Robin O. Loxley-H.

Faites place à la vedette
Robin O. Loxley-H.
J'ai posé bagages ici le : 30/10/2014 Jouant le rôle de : Robin des Bois pour vous servir. Nombre de messages : 47 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : tearsflight (ava), sugar slaughter (icon). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Richard Madden le trop parfait.
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 10:51

Mais qui es-tu ? olala Rebienvenue à la maison en tous cas, ce choix déchire tout. Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1642801012 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 11:04

L'association est vraiment top Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2524826346 C'est prometteur comme choix Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 4153354820
Bon retour sur Pixie semblerait-il et bonne rédaction de fichounette kissheart

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 11:16

Bienvenue ou devrai-je dire re bienvenue à la maison Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2034992622. C'est un excellent choix de personnage que tu as fais (j'en connais un qui va être on ne peut plus ravi de te voir Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2389784783). Bon courage pour la rédaction de ta fichounette et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 12:19

Merci beaucoup de vos compliments sur mon choix & l'association Sid avec Matt Smith. J'trouve que ça va bien ensemble, il fait un peu boulet, des fois, Matt. lool

J'étais sur le forum ouh... Y'a moult temps ! J'avais 18 ans -je viens de retrouver ma fiche- et j'ai joué Merida avant que le film ne sorte avec comme avatar Rachel Hurd-Wood. J'suis pas sûre qu'on se souvienne de moi, ça remonte. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 13:08

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 18:53

Merciii ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 18:55

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT MON AMOUREUX
Bienvenue Sid et garde moi un lien bien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 18:58

DFKGJLDJFGLKDFG DFGFDJDLKGJDKL JENNAAAAAAAAAAAAAAA L'AMOUR DE MA VIIIIE ! leche bave han olala venere venere

Merci beaucoup, promesse de paresseux, j'te garde un lien. hihi lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 19:01

T'as intérêt ou je me mets en colère
mauvais compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 19:03

Haaan Sid bave Quel bon choix de personnage ! Bienvenue chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 19:10

Vicky H. Goupil a écrit:
T'as intérêt ou je me mets en colère
mauvais compte Arrow

OUUUH J'AI PEUR ! :sifflote: J'te garde un lien si tu me gardes un rp, c'est donnant-donnant ma p'tite. :sifflote:

MERCIII HARLOOOW ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyDim 11 Jan - 19:11

J'te garde ça au chaud comme un oeuf Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyLun 12 Jan - 8:00

Haan mais je te connaiiiiiis du coup!! coeur
Si je me trompe pas, j'ai reçu une petite carte pour Noël Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2389784783 qu'il faut d'ailleurs que je poste, mais problème de câble, comme si ça suffisait pas :arorw:

Bienvenue parmi nous et contente de te retrouver là *-* et si tu as été Merida, alors on se connait encore PLUS et que je savais pas que c'était toi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyLun 12 Jan - 11:22

Shocked Shocked Shocked AH MAIS OUI CEY TOIIIII ! han olala
Ca me fait trop rire, le monde du RPG est vraiment trop petit ; on se retrouve tous ailleurs, c'est magnifique. lool
Ben j'ai été Merida il y a deux ans... Le forum était encore touuuuut jeune ! Donc je sais pas, possible, je m'en souviens plus trop désolée. Arrow MAIS ÇA FAIT TROP PLAISIR ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyLun 12 Jan - 18:32

J'aime bien le petit moi sauvage qui apparaît derrière Matt dans le deuxième gif de ton histoire  humhum mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyMar 13 Jan - 1:56

Re-bienvenuuuuuuuue si j'ai bien compris . :bril: J'ai toujours été un fan de Sid . wiwi

Bonne chance pour ta fiche & have fun petit paresseux ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyMar 13 Jan - 3:19

Rebienvenue ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid EmptyMar 13 Jan - 12:02

Sid est tellement excellent dans son genre olala mdr J'ai adoré ta fiche, ça m'a donné envie de me refaire tous les âges de glace et je sens que ça va être dur de résister Arrow Mais franchement c'était très bien, tu as parlé de tout et en même temps ça se lit facilement, c'est cool wiwi Pour moi tout est bon alors je te pré-valide Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 2034992622 Une adminette passera te mettre ta couleur et en attendant (re)bienvenue parmi nous et à la maison :bril:

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 249062bouton1 Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée.  -C'était avant qu'elle t'abandonne ?  -Oui, tout à fait.  ✖ Sid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. » Marcus
» DUCHESSE Louise HARRINGTON ♦ Ce n'est pas tout à fait du Verleine
» Alpha. æ Hey BG, j'ai une bonne nouvelle pour toi !
» Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-