AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Vide
 

 ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:32

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:59

KYLE : Je me doute bien qu'avec toi tout à un prix ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 2389784783 Je me disais qu'ils auraient du coup pu se rencontrer car quelqu'un aurait conseillé à Eli d'aller voir Kyle pour pouvoir hacker tous les messages de Peter et connaitre tous ses rendez vous, ses relations ... Ils auraient pu se voir dans un contexte donc professionnel et ils ne se seraient pas dit un mot de plus que les informations importantes, ça aurait pu leur plaire et ils auraient pu apprécier ce trait de caractère commun. Mais si Kyle se sent supérieur à Elijah, ça risque de l'énerver très vite ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 4235929121

WENDY : Jolie Wendy ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 2034992622 Une des rares personnes pour qui il avait de l'estime au pays imaginaire. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais Elijah a d'abord détesté la jeune fille car c'est de sa faute s'il s'est retrouvé une fois de plus attaché au pied de Peter. Mais quand elle a fait le choix de retourner près de ses proches et de grandir Eli, la trouvait courageuse et altruiste. Contrairement à Peter, elle n'a pas que pensé à elle. Elle a compris qu'elle devait revoir ses parents et après ça, il est venu lui rendre visite en secret plusieurs fois pour la voir se transformer et devenir une mère. Si ça te donne des idées pour ce monde ? Tu penses qu'ils connaissent l'identité de l'autre ou pas encore ?

VICKY : OOOH oui et puis je t'avais promis un rp entre Elena et Chay' qui lui cours après pour qu'elle devienne auteur pour sa maison d'édition !!! Comme je n'ai ni de liens avec Rose ni avec Tanya j'en veux bien un avec ses deux jeunes femmes. Tu as déjà une petites idées ?
C'est tellement bien de jouer un méchant, d'ailleurs pour j'aurai bien besoin de ma jolie mais séductrice sirène hamham :sifflote:

ELEKTRA : Keira bave  Une envie particulière ? D'ailleurs j'ai crée une de tes sœurs en scénario
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:08

Mais tu l'as déjà ta séductrice sirène!
Alors comme je suis sous Elena, je vais t'écrire le rp entre le raton & la belle déesse, ça pourrait être drôle. Surtout que son mari se comporte comme un crétin (mais elle l'aime de tout son I love you)
Alors, je vais te les décrire comme ça tu pourras trouver des idées I love you
Rose est déjà à la botte d'un grand méchant qu'est Andrew Glass. Il l'attire, la chasse et elle, elle a un mauvais caractère et l'envoie bouler. Elle est danseuse dans un cabaret en ce moment et cherche à quitter son travail pour devenir chanteuse à temps plein puisque c'est la rose blanche d'Alice, qu'elle chante divinement bien, est magnifique, enfin voilà. Elle habite avec le vilain chat du Cheshire Arrow C'est une fille assez effacée, très gentille mais qui a peur du regard des autres.

Alors Tanya, la stupide jeune fille de nos jours. C'est PAQUERETTE. La fée verte. Elle fait des gâteaux et dirige sa propre boulangerie. (donc faudra un lien avec ce glouton de Meiko, elle pourra lui donner des gâteaux gratuits si c'est son copain I love you) Elle est bête comme ses pieds, naive, crédule tout ce que tu veux et facilement manipulable la pauvre fille. C'est un amour, on n'a pas envie de lui faire du mal et est amoureuse du mec d'à côté. Elle a peur de Maléfique et de son satané corbeau.
Donc, soit le vilain la manipule pour jenesaisquelleraison, soit a contrario parce qu'elle est douce et innocente, il la surprotège au point de l'etouffer et devenir invivable dès qu'un garçon s'approche d'elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:18

ça pourrait être une relation ambiguë sans savoir qui ils sont en réalité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:47

    Non, mais quand je dis il se sent supérieur aux autres, c'est mentalement, disons qu'il le montre à moitié, parce qu'il ne le dit pas en mode "Ouais, toi t'es une merde, moi j'suis le pigeon qui t'a chié." (oooook j'ai rien fumé promis mdr) il sera plutôt du genre à le faire ressentir sans le vouloir dans sa façon de parler, ou dans ses gestes qui montrent bien que c'est lui le papa tu vois. Arrow Après pour la rencontre, je dis pas possible, si Eli est venu voir Kyle pour ça, ça en restera là et ça n'ira pas plus loin, sauf si l'ombre demande à Kyle là de sérieusement envoyer des ondes négatives à Peter, dans ce cas ils pourraient parler professionnellement et en venir à s'apprécier pour leurs points communs :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:09

Alors pour Rose et Elijah, vu qu'elle est douce et effacée qui se cache peut être qu'Eli, il aurait remarqué que c'est un diamant brut selon lui et il la pousserai à se mettre plus en valeur et à arrêter de se cacher. Pendant des siècle il n'a été qu'une ombre, il veut donc lui prouver qu'en ayant plus confiance en elle, Rose pourrait être plus heureuse. Il aurait pu la rencontrer au cabaret, vu qu'il écrit des pièces de théâtre et il voudrait la pousser à trouver des offres, à aller à des auditions même à New York.
Pour Tanya, vu qu'elle est naive, elle pourrait l'énerver sauf qu'il est obligée de la supporter vu qu'il "sort" avec Jasmine. Ils n'ont pas mis d'étiquette sur leur relation mais ils trainent souvent ensembles, s'apprécient et couchent ensembles. Du coup tu pourrais à chaque fois les pousser à mettre au clair leur relation ce qui énerve Elijah et qui du coup te fait croire n'importe quoi. Il n'est pas méchant avec elle mais le seul moment où il arrive à l'apprécier c'est quand elle tombe dans le panneau de ses blagues lool

WENDY : Oui han Wendy est brillante et douce, ça pourrait plaire à Elijah. Ils auraient pu se rencontrer dans une bibliothèque ou dans un café ou la jeune femme serait en train de lire un roman et Eli l'aurait interpellé pour lui demander ce qu'elle en pensait. Suite à ça, ils auraient eu une conversation et Elijah l'aurait trouvé fascinante et intriguante. Après tout dépend de comment tu réagirais face à lui qui est assez complexe. Il n'est pas du genre bavard, surtout pour ne rien dire, il aime les conversations intelligentes, il préfère la solitude à la foule mais en même temps il aime qu'on le regarde, sans être égocentrique. Il aime lire et écrire, ainsi que la photo. D'ailleurs il aurait pu te prendre en photo en train de lire sans que tu t'en rendes compte et depuis il garde la photo sur lui car tu lui rappelles étrangement quelqu'un.

KYLE : Il peut lui envoyer des ondes négatifs ? Intéressant ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 1106780358 Donc on fait ça pour leur rencontre et disons qu'Eli aime l'intelligence de Kyle, en quelque sorte il l'admire mais d'un autre côté, ils pourraient rapidement s'énerver, jamais à s'entre tuer mais vu leur caractère fort, ils ont souvent des points divergents sur plusieurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:04

    Une relation donc explosive, ça me plaît ça ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:23

Parfait je t'ajoute alors très vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:05

fuck
Si t'es copain avec Hook, on va pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une fleur qui ne s'efface jamais au soleil ❀
» une fleur qui ne s'efface jamais au soleil ❀
» ELIJAH + I've been waiting in the shadows for my time
» JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir...
» PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-