AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Vide
 

 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 15:14

Elle a gardé son âme d'enfant et aime s'amuser avec des jouets. Ses préférés: les cow-boy. ✖️ Jessie passe son temps à regarder des westerns, elle adore ça et rêve de visiter l'Ouest Américain à cheval ✖️ D'ailleurs elle pratique l'équitation avec assiduité, et possède même son propre cheval avec qui elle aime partir pour de longues balades. ✖️ Elle adore porter des chapeaux, il est rare qu'elle sorte sans en mettre un. ✖️ Tous les matins au réveil, Jessie se fait une liste des dix choses qu'elle aimerait tenter. ✖️ C'est une grande rêveuse. Elle ne croit pas en l'amour éternel ou au Prince Charmant pourtant elle passe son temps à s'imaginer des choses impossibles. ✖️ C'est une aventurière. Sauter en parachute, descendre une cascade en kayak, faire du ski hors piste, marcher sur un fil au dessus du vide... Elle est prête à tout tenter pour sentir l'adrénaline couler dans ses veines. Une sensation grisante dont elle ne se lasse pas, elle cherche toujours de nouvelles aventures à vivre. ✖️ Elle crée des jouets. Qui est mieux placé qu'elle pour le faire ? Elle prend un réel plaisir à en inventer sans cesse de nouveaux. D'ailleurs elle ne supporte pas de découvrir un jouet abandonné ou en mauvais état. Quand elle en découvre un livré à son sort, elle s'empresse de l'offrir à un enfant bien attentionné. ✖️ A ses heures perdues, elle se rend dans des hôpitaux pour jouer avec les enfants malades et leur apporter un peu de bonheur. ✖️ Jessie a une peur qui la dévore et qui la hante : la peur de l'abandon. Elle a du mal à accorder sa confiance et peut paraître froide et distante, pourtant elle est d'une gentillesse incomparable. C'est simplement qu'elle a si peur qu'on la laisse tombé, qu'elle préfère ne pas se dévoiler. ✖️ Pour obtenir ce qu'elle veut, elle est prête à tout. Même les coups les plus tordus. ✖️ Malgré sa joie de vivre elle a une blessure au fond d'elle, depuis son abandon, il lui arrive d'être ravagée de tristesse sans raison particulière. Une mélancolie dévastatrice par instants.

Jessie Hanaé Toy
Walt Adventurers ⊹ feat Sophia Bush
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Jessie mais aussi Hanaé qui signifie fleur en japonais et joie en arabe, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jessie cow-boy. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Toy Story ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis Têtue ✖️ Dynamique ✖️ Créative ✖️ Adorable ✖️ Menteuse ✖️ Sarcastique. Actuellement, je suis créatrice de jouets, j'aime beaucoup créer des jouets pour les offrir aux enfants et les rendre heureux et puis j'aime aussi passer des heures à cheval à faire de nouvelles découvertes. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, quelqu'un a vu Buzz L'Éclair ici ?.

Part One


« Non Emily ne me laisse pas, ne pars pas. » Les mots résonnaient dans sa tête, sans sortir de ses lèvres. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait là, enfermée dans cette boite sombre alors que son amie de toujours s’éloignait et remontait dans la voiture sans même un regard pour elle. C’était impossible, elle ne pouvait pas lui faire ça, pas elle, elle ne pouvait pas l’abandonner, oui depuis plusieurs mois, plusieurs années même, elle la laissait sous son lit, avec la poussière, mais elle ne pouvait pas se débarrasser d’elle à tout jamais. A travers la fente de lumière percée dans le carton, Jessie l’observait, une dernière fois, une seconde encore, avant que la portière ne se referme, le claquement se gravant dans son esprit comme si on l’avait marquée au fer blanc. Déjà une douleur sourde l’assaillait. Elle n’était qu’un jouet oui mais les sentiments, elle les ressentait. Comment était-ce possible qu’elle se retrouve là, seule, dans le noir ? La voiture s’éloignait. Emily n’avait pas eu un seul regard pour elle. Jessie clignait des yeux, une plainte muette résonnant dans tout son corps, elle avait cru, un instant que son amie jouerait de nouveau avec elle quand elle l’avait serrée contre elle dans la voiture. Un instant la joie l’avait transportée, avant qu’elle ne se retrouve dans le noir. Seule. Avec pour seule compagnie, la souffrance. Son cœur venait de se briser. Quelques minutes. Quelques heures. Ou bien quelques jours peut-être. Depuis combien de temps était-elle enfermée dans cette boîte sombre ? Elle n’en avait aucune idée et à vrai dire elle s’en moquait éperdument. Le temps n’avait plus aucune importance, il s’était arrêté quand sa vie avait perdu tout sens, quand cette porte avait claquée. Seul sa peine et sa douleur ne lui laissaient aucun répit alors que le carton remuait, et que Jessie restait immobile, fixant le bout de ses bottes. Elle aurait donné n’importe quoi, oh oui n’importe quoi pour n’être qu’un simple jouet inerte, sans vie, qui ne ressent pas tant de souffrances.

Puis un jour, à nouveau la lumière. Un homme la fixait, joufflu, avec des lunettes. Il semblait ébahi par sa splendeur et la cow-girl lui rendait son regard, sans bouger. Que pouvait-il lui vouloir ? Il semblait si heureux de la trouver alors qu’elle se sentait si vide, si inutile, si peu importante. Plus tard, elle apprit qu’il s’appelait Al et qu’il collectionnait les jouets pour les revendre à des musées. Al l’avait sortie de son carton, l’avait emportée avec lui, puis il l’avait à nouveau enfermée, dans un endroit plus sombre encore, ou pas une seule fente de lumière ne passait, pas une seule bouffée d’air frais. A nouveau la peine la submergea, elle n’était donc rien, elle ne représentait rien, pour personne. Sa déprime l’aurait réellement emportée si elle n’avait pas découvert que dans ce coffre, elle n’était pas seule. Le Chercheur d’Or et le cheval Pile-Poil étaient là aussi, ils partageaient sa prison et ses peines. Leur seul réconfort à tous, était de se dire qu’un jour Al trouverait Woody, leur héros, Woody le cow-boy, la pièce manquante de la collection, la star de la collection… Et alors, il les vendrait. Ils s’envoleraient tous vers le Japon pour rejoindre un musée où chaque jours, des enfants les admireraient, les aduleraient, mais ils ne pourraient leur faire aucun mal. Ils ne pourraient pas les abandonner, les oublier. Et c’est tout ce qui comptait pour Jessie, ne jamais revivre une telle souffrance, la souffrance de l’abandon, ne plus être dans le noir.

A nouveau le temps passa, s’échappa, sans que la cow-girl n’est la moindre emprise sur lui, sans même qu’elle ne sache à quelle vitesse il s’écoulait mais les journées lui semblaient longues, si longues. Et un jour le coffre s’ouvrit, laissant entrer quelques rayons de soleil. Des rayons qui vinrent se poser sur elle, apaisant son cœur meurtri. Si Al ouvrait leur prison c’est qu’il y avait une raison… Et la raison était évidente : il avait retrouvé Woody. S’éjectant du carton où elle était maintenant, Jessie tourna la tête de droite à gauche, surexcitée, autant que Pile-Poil, c’est alors que son regard se posa sur Woody, et un sentiment qu’elle n’avait pas ressenti depuis des années l’assaillie. Le bonheur, la joie. Ces mots lui étaient presque étrangers et pourtant, enfin le poids qui pesait sur ses épaules s’allégeait. Il était là, bien là, face à elle, aussi beau qu’à la télé, son héros, son Woody. Sans hésiter la jolie rousse se rua sur lui et le serra dans ses bras, elle hurlait : « Yiiiiiiiiahhhhhh c’est toi ! C’est bien toi !» et se refusait à le lâcher, comme si il allait s’évaporer. Lui semblait moins heureux qu’elle mais peu lui importait, sa joie était sans bornes, sans limites, elle explosait en elle et Jessie n’était pas du genre à réfréner son enthousiasme. Woody ne semblait pas au courant de qui elle était, ni de qui étaient Pile-Poil et le Chercheur d’Or… Etonnée, elle lui montra donc les épisodes de leurs aventures, si fière de lui faire découvrir qu’il était aimé, adulé, admiré. Après ça, elle découvrit le cow-boy qu’elle avait toujours imaginé : drôle, amusant, en quête d’aventure, adorable. Enfin la vie lui accordait un moment heureux et enfin elle allait pouvoir oublier ses blessures pour vivre une nouvelle vie, au musée. Mais Woody ne semblait pas pour, il refusait le voyage, préférait retourner chez lui, retrouver son Andy. A l’évocation de ce nom d’enfant une douleur sourde vient rappeler à Jessie combien elle avait souffert et tout son entrain l’abandonna en une seconde. C’est la colère qui l’emporta, la colère en carapace de sa peine et elle tourna le dos à Woody, ils en virent presque à se battre. Au cours de la nuit, elle réfléchit, encore et encore, comment pouvait-il préférer la vie avec un enfant qui l’abandonnerait un jour, à celle dans une vitrine sure, sécurisée, dans laquelle personne ne pourrait plus briser son cœur. La peine prit le dessus, elle allait retourner dans le coffre s’il partait et elle ne pouvait l’accepter. Une dernière fois, elle s’installa près de la fenêtre pour admirer le soleil, saisir les rayons de lumières qu’il lui offrait. La peine, à nouveau la ravageait quand Woody s’approcha et acerbe, la voix brisée, elle lui déclara : « Laisse-moi deviner… Andy est un enfant vraiment exceptionnel et toi t’es son meilleur ami, presque un frère et quand il joue avec toi, même si tu restes inerte tu te sens vivant… Parce que tu l’es à ses yeux. Mon Emily était pareille, elle était tout ce que j’avais au monde. » Tête baissée, elle n’osait le regarder. Tout ce qu’elle lui avait dit était vrai, sincère. Elle ajouta dans un souffle : « On ne peut pas oublier un enfant comme Andy ou Emily… C’est eux qui nous oublient. » Puis elle lui conta son histoire, son abandon, chaque mot lui coûtait, chaque souvenir la heurtait, et il dut sentir la détresse dans sa voix. Il décida de rester, il leur offrait le musée par sa présence. A nouveau la joie, enfin elle serait à sa place, sans attaches avec des êtres humains. Les préparatifs du voyage occupaient Al qui leur avait préparé des moulures en mousse confortables et à leurs formes, l’excitation était au rendez-vous, l’amusement aussi c’était sans compter sur les amis de Woody… Des jouets étrangers qui débarquèrent pour venir le chercher, le ramener chez lui. La jolie rousse les détestait de vouloir lui enlever son ami, son héros. Son héros qui après les avoir repoussés, désirait repartir avec eux. Et il demandait même à Jessie, Pile-Poil et au Chercheur d’Or de l’accompagner. Elle refusait et pourtant il trouvait les mots justes pour la convaincre. Leur rôle en tant que jouet était de rendre un enfant heureux, c’était la chose la plus importante. Ce ne serait plus jamais pareil qu’avec Emily mais Woody serait là, il ne la laisserait pas lui, jamais, et elle lui faisait confiance. Jessie accepta, oui elle partirait avec lui. Mais après maints rebondissements, ils se retrouvèrent de nouveau enfermés dans la boîte et en direction de l’aéroport. Le Chercheur d’Or les avait trahis. Alors qu’elle regardait face à elle, ses yeux ne rencontrant que l’obscurité, la cow-girl se demanda ce qui aurait été le mieux, quelle vie aurait été la plus agréable. Et à nouveau, elle se retrouva seule, Pile-Poil et Woody avaient réussis à s’enfuir et à évincer le Chercheur d’Or mais elle, n’avait pas réussi à sortir du coffre à temps. Elle était maintenant abandonnée à son sort, sans personne pour l’aider, la réconforter, et alors qu’elle ressassait ses sombres pensées, il ouvrit la boîte, elle vit son visage, celui de son sauveur, Woody. A cet instant elle sut que pour toujours, elle lui vouerait une reconnaissance sans limites, et que jamais elle ne l’abandonnerait.

Sautant de l’avion, ils vécurent leur première aventure puis retrouvèrent le chemin de chez Woody. C’était là sa nouvelle maison, quand elle découvrit le visage de l’enfant, ravi de la découvrir, alors Jessie sut qu’elle avait fait le bon choix, qu’elle serait heureuse dans cette chambre avec Andy. Andy qui avait gravé son prénom sous ses bottes, à nouveau elle faisait partie d’une vraie famille. Pourtant, malgré le bonheur qu’elle retrouvait, une ombre planait dans son cœur. Jessie le savait, un enfant grandit, lui aussi les abandonnerait tous. Tout ce qu’elle voulait s’était profiter de l’instant présent, vivre.


Part Two


La vie était simple avec Andy. Remplie d’aventures, toutes différentes et toujours plus amusantes. Jessie savourait ces instants qui l’emplissait de joie, elle se sentait vivante quand le petit garçon jouait avec elle. Être la star et la coéquipière de Woody dans ces moments-là était toujours un honneur et un plaisir. Elle se sentait entourée, aimée, mais il fallait l’avouer, cela changeait des jeux d’Emily. Emily. Chaque fois qu’elle pensait à elle, son cœur se serrait, et alors elle se rappelait qu’elle ne devait pas trop s’attacher à Andy. La cow-girl se contentait donc juste de profiter. Et dans ses moments de mélancolie, elle se disait que Woody, Pile-Poil, Buzz et la majorité des autres jouets de cette chambre seraient encore là, à ses côtés, le jour où leur propriétaire se lasserait d’eux tous. Alors elle ne serait pas seule, plus jamais elle ne voulait l’être. Et ce jour arriva. Plus vite qu’ils ne l’auraient voulu. Andy grandissait, et il les relégua tous dans coffre à jouet, jusqu’à ce que plus jamais il ne l’ouvre. Oh ils ne lui en voulaient pas, ce n’était plus un enfant après tout, et Jessie en avait pris son parti, sachant dès le départ ce qui se passerait. Cette fois, elle ne vivait pas l’abandon de la même manière. Car elle était entourée. Et avec les autres jouets, ils tentaient de mettre au point des plans pour que leur propriétaire pose à nouveau ses yeux sur eux… Comme lui piquer son portable en le cachant dans le coffre. Mais rien n’y faisait, Andy n’avait tout simplement plus envie de leur faire vivres de folles aventures. C’était ainsi, c’était leur destin, ils avaient été là pour lui et maintenant ils devaient accepter de vivre sans lui, Jessie s’estima heureuse d’avoir déjà tenu jusque-là. Cela prouvait son importance aux yeux du garçon. C’est du moins ce qu’elle pensait, jusqu’à ce qu’Andy ne les jette dans un sac poubelle, tous, sauf Woody. Son cœur se serra une nouvelle fois sous l’étau de la tristesse, elle qui avait espéré terminer simplement au grenier... Finalement il était comme tous les autres, il se débarrassait d’eux sans aucun remord, en colère elle déclara « Je savais que ça finirait comme ça, les humains sont tous comme Emily. » . La colère était maintenant le sentiment qui la dominait. Et une idée lui vint… Ils devaient tous se cacher dans le carton que la mère d’Andy allait emmener à la garderie « On aurait dû faire ça depuis des années » maugréa-t-elle. Encore une fois, la colère comme carapace de la tristesse. C’est alors que Woody surgit, tentant de les convaincre qu’Andy n’avait pas voulu les jeter à la poubelle comme de vulgaires déchets, qu’il voulait simplement les mettre au grenier. Mais elle n’y croyait pas, elle n’y croyait plus, bien trop touchée qu’il est voulu se débarrasser d’elle. « Andy va changer de vie Woody. Il est temps de faire comme lui. » Changer de vie, c’était ce qu’elle était décidée à faire, au moins à la garderie, les enfants, elle ne s’y attacherait pas, il y en aurait des tas, tous différents. Et ainsi, elle serait aimée et choyée encore et encore.

En découvrant le lieu, elle fut éblouie. Pas une seule seconde déçue d’avoir fait le choix de venir ici. Elle ne comprit pas de suite la joie des jouets présents quant à leur arrivée… Tout lui semblait si merveilleux, si coloré, si accueillant. C’était la maison des jouets abandonnés. C’était sa maison. Ici on jouerait tous les jours avec elle, elle ne serait jamais délaissée, ni abandonnée, n’aurait pas de propriétaire. C’était tout bonnement parfait, le seul bémol c’était que Woody refusait de rester avec eux. Il voulait retourner chez Andy. Plus jamais elle ne le reverrait. Son cœur se serra, mais elle tenta de voir le positif : elle allait pouvoir donner le sourire à des enfants. Et puis Buzz et Pile-Poil étaient toujours là, avec elle. Mais ce fut pire encore quand la cloche sonna. Fin du bonheur, fin du rêve. Des enfants jeunes, très jeunes déboulèrent dans la pièce. De vrais petits monstres qui les tiraillaient, se battaient pour eux, leur bavait dessus, les abimaient, les maltraitaient. Jessie vécu la pire journée de sa vie. Jamais elle ne s’était sentie si mal, si peu aimée. Le soir venu elle contempla ses cheveux, plein de peinture et refoula ses larmes. Finalement elle se demandait bien ce qu’elle faisait là, son rôle allait être difficile, très difficile. Son plus grand désir : passer dans la salle des grands, là-bas les enfants étaient sages et si adorables. Elle et les autres jouets d’Andy envoyèrent Buzz en éclaireur, pour qu’il aille demander au jouet qui dirigeait la garderie, un ours en peluche rose nommé Lotso de les changer de salle. Mais pendant son absence ils découvrirent que Woody avait dit vrai. Andy n’avait jamais voulu les abandonner, c’était une erreur. Une bouffée de soulagement assaillie la jolie rousse, elle ne s’était pas rendu compte à quel point elle refoulait la douleur d’un second abandon. Décidée à retrouver son propriétaire, qui lui était fidèle, elle réfléchit à une solution. Elle attendait Buzz avec impatience, lui qui avait toujours tant d’idées. Pourtant à son retour il avait été formaté, il se retourna contre eux, et le cow-girl, se retrouva enfermée dans un casier à barreaux. Elle avait toujours été entière, laissant ses sentiments la guider et cette fois c’était la colère une nouvelle fois qui l’habitait. Elle était impuissante enfermée ici, ne pouvait rien faire.

Un rayon de soleil vint enfin éclairer ses pensées. Woody. Il était revenu, pour les sauver et ce soir ils fuiraient. Tous ensembles. Elle était plus motivée que jamais. Il fallait qu’elle retrouve son propriétaire, son Andy. Et encore une fois c’est son cow-boy qui allait lui permettre, un vrai sauveur, elle lui devait tant… A cet instant elle se promit une chose : pour toujours et à jamais elle serait à ses côtés. Elle l’épaulerait, à tout moment. Et pour ça, elle allait commencer par exécuter son plan d’évasion à la perfection. C’était sans compter sur Buzz, ré initialisé et pro de l’espagnol qui lui faisait du charme. Elle ne savait que trop en penser, pour elle il n’avait toujours été qu’un ami et rien de plus. Il la faisait surtout rire à vouloir absolument l’impressionner. Puis, lui aussi lui sauva la vie, se sacrifiant même pour elle et un nouveau sentiment naquit dans sa poitrine. Sur le point de le perdre, elle se rendait compte à quel point elle tenait à lui, à quel point il avait sa place dans son cœur. Dans cette décharge, alors qu’ils allaient tous se faire broyer elle comprit que ce sentiment était peut-être de l’amour. Peut-être car elle n’en était pas certaine, ne sachant vraiment identifier si c’était réel, ou si c’était simplement la peur de mourir qui lui faisait ressentir de telles choses. D’autant que Woody aussi avait une place bien particulière à ses yeux. Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longuement, tout s’enchainait. Et ils étaient sauvés. Maintenant tout ce qu’elle désirait c’était rentrer. La seule chose à laquelle elle ne voulait penser : une fois de retour chez Andy, alors Woody les quitteraient, il partirait à l’université tandis qu’eux, serait relégués au grenier. Jessie ne considérait pas que ce fût une fin horrible, loin de là, mais sans son cow-boy elle se sentirait si… Différente.

Pourtant rien ne se passa comme prévu. Andy décida finalement de les déposer, tous, chez une nouvelle petite fille. Bonnie. Il lui offrait ses jouets pour qu’elle en prenne soin, pour qu’ils aient droit à une seconde vie. Jessie lui en était infiniment reconnaissante, à cet instant elle se rendit compte à quel point elle avait été chanceuse d’avoir un tel propriétaire. Et quand il la présenta comme la cow-girl la plus courageuse du Far-Wast, une bouffée de bonheur l’envahie, elle lui devait tant à lui aussi. Elle était si fière d’avoir été son jouet. Le quitter était dur, une certaine tristesse la tiraillait, mais une nouvelle vie s’offrait à elle avec Bonnie qui semblait si adorable. D’autant que Woody restait lui aussi, et c’était certainement la meilleure nouvelle de la journée. Un intense soulagement souleva sa poitrine. Cette fois encore elle serait entourée de ses amis, sa famille, et cette fois encore elle vivrait de folles aventures avec eux, et avec Bonnie. Oui cette nouvelle vie était pleine de promesses, mais aussi pleine de doutes. Bonnie était une petite fille, comme l’avait été Emily, peut-être un jour, l’abandonnerait elle, elle et les autres. En attendant Jessie devait profiter, vivre. C’était sans compter sur ce sort qui la transporta dans un nouveau monde. Ici, elle n’était plus un simple jouet. Elle était maitresse de sa vie, de son corps, en permanence. Cette sensation était étrange, mais elle était bien décidée encore une fois à tirer avantage de la situation… D’autant qu’elle avait retrouvé Woody. Et elle ne comptait pas se défaire de la promesse qu’elle s’était faite : le soutenir, l’épauler, pour toujours et à jamais.


PSEUDO/PRÉNOM:yeh: ÂGE ◆ Une centaine d'années ? PAYS/RÉGIONS ◆ Le pays des pandas magiques JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3602195817 OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Pfyouuuuh... Bonne question ! TES IMPRESSIONSJESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 72423360 SCÉNARIO OU PI? ◆ PI Baby ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Ceci est un changement de perso accepté par les admins. Oh et... :cryster:


Dernière édition par Jessie H. Toy le Jeu 7 Fév - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 15:20

Bienvenue parmis nous en plus en tant que Belle Sophia Bush wiwi
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 16:02

JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1642801012 MA LENAAAAAAAAAAAA ! Très très bon choix de personnage et d'avatar ! Tu as toi aussi succombée à la tentation du CC ? JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 469478419 ( Déjà moi avec quatre ! mais peut-être que je suivrais le mouvement qui c'est :sifflote: )

Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche (a) kalin calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 16:34

Pâquerette : Thanks ma jolie JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637

Ely mon petit gâteau : Ouiiiii j'ai cédé JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 2888331028 En même temps, comment ne pas succomber à la tentation ? JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1642801012 Merci en tout cas et... REJOINS LA TEAM CC What a Face :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 17:07

    OHLALALALALA JESSIE ! j'l'ai joué il y a longtemps, et franchement j'te le dis : cey un choix parfait ! JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637
    tu me réserves un pitit lien einh ? JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 4153354820 REREREREBIENVENUE EN TOUT CAS MA TOUTE BELLE ! et bonne chance pour ta fiche. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 17:31

RE-BIENVENUE MA DOUBLE D'AMOUR A MOI CHERIE QUE J'AIME! JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3040042581 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1247806006 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 543194845

Encore un super choix, comme toujours je dois dire! Bonne chance en tout cas pour ta fiche. leche flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 18:09

Ma Chouquette :bril: love leche Que tu es encore une fois trop jolie avec ce sublime choix JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 2034992622. je suis contente de voir que tu aies choisi Jessie, je suis certaine que tu en feras un personnage des plus admirables et surtout qu'elle va t'aller à la perfection JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 2034992622. Je te souhaite tout pleins de courage pour a rédaction de ta fichounette calin .

JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 :cryster: :hugs: :lovballe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 18:16

Re-Bienvenue Poupée 04

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 18:19

Max / Poca d'Amouuur : Oui je me souviens han D'ailleurs tu avais qui en ava ? J'ai pas réussi à me souvenir quand j'en cherchais un mais il me semblait que j'avais adoré ton choix What a Face En tout cas évidemment que je te réserve un lien JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 550350388 Et merci :valentin:

Ma Double : Merci eve eve C'est un peu grâce à toi ce choix aussi :sifflote:
Je te JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 :cryster: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 235840194 :trixie:

Ma choupette adorée : Oh merci JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 2034992622 Et toi tu es adorable comme toujours JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 38529682
J'aime cette pluie de smileys :bril: Il nous faudra un lien surtout ange
Et... Rien que pour toi : JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 :cryster: :trixie: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1597753623 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1247806006 calinJESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 :cryster: :trixie: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1597753623 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1247806006 calin JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 :cryster: :trixie: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1597753623 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1247806006 calin JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 :cryster: :trixie: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1597753623 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1247806006 calin

Naveen : Grrr merci mon beau Prince, attention à m'appeler poupée tu vas me tenter hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 19:42

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD bavebavebave

réserves moi un lien ma belle JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 4029093039 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 19:46

HAN TON CHOIX DE PERSO ++ VAVA han olala bave !
Re-bienvenue ma belle et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 19:59

Éric : Oh mais oui, toi, tu auras tous les liens que tu veux :fraise:

Lilotte : Merci ma jolie han Contente que mon choix plaise en tout cas ! JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 20:29

Oh ty choute angeeve

♥️ coeurleche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 20:46

    Hanaé Jessie Toy a écrit:
    Max / Poca d'Amouuur : Oui je me souviens han D'ailleurs tu avais qui en ava ? J'ai pas réussi à me souvenir quand j'en cherchais un mais il me semblait que j'avais adoré ton choix What a Face En tout cas évidemment que je te réserve un lien JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 550350388 Et merci :valentin:

    J'avais choisi Mila Kunis JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 je crois d'ailleurs que maintenant elle est prise, sinon j'aurai bien tenté un autre perso avec..... ( eukéjesorsavantdemecréerdéjàunautrecompte JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 813734878 ) :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 20:49

    Oww :bril: Quel choix de fifou ma belle JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 840220340 J'admire tout 04
    Bonne chance pour cette nouvelle fichounette JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637

    Et je crois que Teddy voudra un tit lien JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 2034992622

    PS : Maaaaaaaaaaaaax ! Nop, tu es maudite de Mila JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 20:53

Sophia coeur Oh et puis ton choix de personnage ! J'aime trop <33

Re-bienvenuuuuuue ma belle et bonne chance pour ta fichette ! JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 21:07

Max : Ah bah tu vois j'aurais jamais pensé que c'était Mila que tu avais What a Face Mais oui, elle est prise maintenant avec une muse (pasdenouveaucomptetoutdesuite :vomito: )

Emily Jolie : Tu es trop chou :bril: Merci ! Je suis ravie que ça te plaise (tu vois finalement j'ai craqué pour un nouveau perso JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 2845003994 ) Et pour le lien tu le sais, ce sera avec grand grand grand plaisir :cryster:

Mowgli : Merci beau petit sauvage au slip rouge :valentin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMar 29 Jan - 23:43

JESSI THE COWGIRL DU FAR-OUEST YEAAAAAAAAAAH eve
Encore un perso objet *sors* Bah quoi c'était un jouet. JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 4029093039
Bref, re-re-re-re-re-re-re-.....-re-re-re-re - j'abuse un peu beaucoup là mdrr - bienvenue parmi nous :bril: Excellent choix de perso, la team TS s'agrandit, c'est cool eve
Bon courage pour la suite de ta fiche JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMer 30 Jan - 11:02

Pas vraiment un perso-objet puisque Jessie était certes un jouet mais animé, avec son caractère propre et tout et tout What a Face En tout cas merci :bril: Et oui, vive la team TS coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMer 30 Jan - 14:19

Re-bienvenue mademoiselle wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMer 30 Jan - 17:44

TOI. JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637 Oh, mais alors je te JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1827005266 puis je te hamham avant de te :canards: . JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 2034992622 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1823284050
Voilà, parce que c'est que des choix de fou tout ça. :hugs: coeur
Re-re-re(...)-bienvenue. calin
et bon courage pour ta fiche. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyMer 30 Jan - 19:32

Sophia Bush :bril:
Bienvenue à tooooooi pompom
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyJeu 31 Jan - 9:45

Nako : Merci beaucoup :bril:

Wendy Jolie : Oh mais toi... J'aime tellement quand tu me fais tout ça JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 2034992622
Pour la peine je te JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 38529682 puis kalin et JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 1170477256 avant de te hamham ange
coeur coeur coeur coeur
Et surtout... merci JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637

Graham : Merci bien Monsieur le Chasseur JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 3623042243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyJeu 31 Jan - 16:31

Toujours aussi leche & bave & JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 584705020 trop bon choix de personnage et d'avatar comme je te l'ai déjà dit JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 4029093039 mais surtout bon courage pour ta fiche eve eve eve eve eve eve eve eve
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... EmptyJeu 31 Jan - 19:18

Aownnn merci mon amouuuuur coeur coeur
(Tu as changé d'ava pour Ashley ? Je suis tellement fan, c'est un excellent choix bave)
Pour la peine, je te JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... 585782637
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matte une dernière fois mon derrière, il est à côté de mes valises. ♡ (mae)
» Kaa > Regarde moi dans les yeux et aie confiance.
» JESSIE ♣ Y'a un serpent dans ma botte. (toy story)
» Naveen ♔ La beauté réside dans les yeux de celui qui regarde
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-