AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Vide
 

 JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:22

LA MEILLEURE DES COWGIRL :bril: j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, je suis certaine qu'elle sera géniale olala Bonne chance pour cette nouvelle fiche en tout cas pompom bave
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:10

Oh c'est gentil, j'espère être à la hauteur mais la petite Jessie m'inspire beaucoup :bril:
Merci en tout cas et VIVE LA TEAM TOY STORY JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 3623042243 :yeh: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 2502405125 :vomito:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:34

très bon choix ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:14

Rebienvenuuue ma belle :bril: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 3967998059 et sophia est juste magnifique leche
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:07

Lorelei : Merci :bril:

Daisy : Oh merci tu es un amour de lapinette, comme Trixie JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 585782637 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:09

OOOHHHHH OUI EXCELLENT CHOIX J'ADORE :criquet: pompom
Il va nous falloir un lien avec Nala c'est obligé (Sophia+Shantel bave )
Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:21

Merci ma bellle JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 585782637
Et évidemment ce sera avec plaisir pour le lien :cryster:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 2:52

Je viens encourager les troupes. Allez ma Jessie, tu es la meilleure! :super: :super: :super: :super:

Sinon rebienvenue chez toi. leche
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:30

Oh merci mon Woody chéri JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 585782637 Mais sache que le fouet, ce n'est pas ce que je préfère What a Face Et ne t'en fais pas, je me hâte de re-regarder les films pour faire ma fiche JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:34

Ton avatar bave

Et je suppose que si je te demandais maintenant tes préférences tu ne me le dirais pas?
Bon visionnage. JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:55

Ravie qu'il te plaise JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 4029093039

Quant à mes préférences... Tu les connaîtras peut être un jour, je préserve un peu de mystère ! Mais voilà un indice... :canards: Et merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:54

Superbe fiche ma belle :bril: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 38529682

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Source JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Source
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:55

Oh merci tu es amour ma jolie Emily :bril: (D'ailleurs ton prénom me donne une idée de lien han) Et merci pour la validation JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:12

tu es validée ma fille JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 4029093039coeurlecheJESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 813734878

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matte une dernière fois mon derrière, il est à côté de mes valises. ♡ (mae)
» Kaa > Regarde moi dans les yeux et aie confiance.
» JESSIE ♣ Y'a un serpent dans ma botte. (toy story)
» Naveen ♔ La beauté réside dans les yeux de celui qui regarde
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-