AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Vide
 

 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyJeu 29 Jan - 17:53

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Kyle Lancaster, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Marcel le chien. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de moi, moche et méchant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt ans, on dit souvent que je suis flemmard ✖️ curieux ✖️ bordélique ✖️ honnête ✖️ fier ✖️ parfois immature (pour ne pas dire tout le temps) ✖️ légèrement narcissique (disons plutôt que je ne me prends pas pour une merde) ✖️ impatient ✖️ possessif ✖️ protecteur ✖️ jaloux ✖️ sarcastique. Actuellement, je suis étudiant en arts plastiques et chanteur du groupe stupid yellow stuff avec Dave et Alfie, j'aime beaucoup la musique et Agnès le chant. Oh et pour les petits curieux, je suis dans une galère intergalactique.

no pseudo?/Laurine


PSEUDO/PRÉNOM ◆ je change tout le temps de pseudo, je sais même plus lequel j'ai actuellement  mdr mais appelle-moi Laurine. ÂGE ◆ 73 ans et demi  Umm  PAYS/RÉGIONS ◆ dans une petite campagne de France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ par partenariat je crois. TES IMPRESSIONS ◆ c'est très laid. SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario d'alfie. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2034992622. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ j'aime pas cette partie, j'ai jamais rien à dire ici  mdr
kyle est bien loin d'être le type de gars que l'on souhaiterait comme colocataire. il est doté d'une flemmardise à toute épreuve et il est sûrement la personne la plus bordélique au monde. il n'est pas ordonné, loin de là. – kyle n'est pas le genre de gars qui se prend pour une merde. il sait qu'il est capable de faire beaucoup de choses géniales et il ne le cache pas. il aime également se faire attendre et se laisser désirer, ce qui lui vaut le surnom "la diva". – kyle n'est pas du genre sentimental ; montrer ses sentiments, c'est décidément pas son truc. s'il avoue à quelqu'un qu'il l'apprécie, c'est qu'il est bourré (ou alors, c'est qu'il l'apprécie vraiment et sa fierté en a prit un coup avec cette révélation). – kyle a ce que l'on appelle une âme d'artiste. il chante, joue de différents instruments et compose. il aime bien, ça lui permet de se libérer un peu. – kyle est le genre de gars qui vit au jour le jour. le lendemain ? il s'en fiche un peu. ce qu'il compte, c'est ce qu'il fait aujourd'hui. pour le reste, on verra demain. les conséquences, il n'y réfléchit pas et même s'il y réfléchissait, il s'en ficherait également. – à son arrivée dans ce monde, kyle était amnésique. il n'a aucun souvenir de son ancienne vie, il ne sait même pas qui il était avant son arrivée à fantasia hill, mais il a décidé que ça n'avait aucune importance de s'en souvenir ou non car de toute façon, cette vie n'était plus la sienne maintenant qu'il s'en est conçue une toute nouvelle. – à cause de la mutation chien étrange à tendances mutantes-humain qui s'est faite en arrivant dans ce monde, kyle a des tremblements à la main droite qui l'empêchent d'écrire correctement. – il déteste devoir montrer ce qu'il ressent.
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Kyle Lancaster le Sam 21 Fév - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyJeu 29 Jan - 17:54



Je me suis toujours dit que, dans la vie, tout arrive pour une raison. Ce n'est pas une question de destin ni de fatalité, c'est juste que rien n'arrive juste pour que ça arrive. Il y a une raison pour tout, rien ne se passe pour rien. Quand je me suis réveillé un matin dans un fossé sans aucun vêtement et sans aucun souvenir, avec en bonus un mal de tête atroce, j'ai essayé de me persuader qu'il y avait bien une raison à cet étrange événement. Bon, j'avoue que je ne l'ai toujours pas trouvée, mais je sais qu'il y en a une. On ne peut pas se réveiller un pauvre paumé à poil et amnésique dans un fossé juste pour le plaisir d'avoir un traumatisme de plus dans sa vie. Parce que ce genre d'expérience, c'est plutôt traumatisant. Alors, si ça aurait été ça, alors j'aurais un peu du mal à comprendre cette logique.

J'ai essayé de me renseigner un peu partout pour voir s'il y avait une trace de ma vie avant mon amnésie totale quelque part, mais ce fut sans succès. Aucune trace, à croire que je n'existais pas avant. J'ai terminé par abandonner, devinant facilement que je ne trouverais jamais rien sur moi. Une nouvelle vie commençait donc pour moi, puisque je ne pouvais apparemment pas récupérer l'ancienne à cause de ces barrières que ma mémoire m'imposait.

Je n'avais pas de quoi me plaindre de ma nouvelle vie : je faisais actuellement de bonnes études dans lesquelles je m'en sortais plutôt bien, un endroit où dormir, quelques amis, un groupe de musique – nommé Stupid Yellow Stuff, avec Dave et Alfie – et Agnès.

Agnès ? Disons que c'est un ange tombé du ciel. Alors que je faisais une énième connerie, je l'ai rencontré. Je l'avais accidentellement renversée alors que je glissais en caddie dans une pente, mais elle s'en fichait, ça l'avait amusée. Apparemment, ça l'éclatait les expériences de mort imminente. Alors on s'est mis à tout tenter ensemble. Elle était devenue en quelque sorte ma partenaire de crime, ma meilleure amie. Toujours là pour se lancer dans des aventures incroyables. Mais il y a eu une problème en cours de route : j'avais pas prévu de tomber amoureux d'elle.

Dernièrement, j'ai regardé un film animé à la télé. Ca parlait d'un homme, Gru, qui était un méchant – enfin, il aimait le penser, parce qu'il ne l'était pas tant que ça au final – et qui planifiait de voler la Lune. Pour ça, il adopta plusieurs statégies, dont l'adoption de trois petites filles dans un orphelinat. Et ça se terminait bien, comme chaque film pour enfant. Pourtant, en regardant ça, j'avais l'impression de déjà connaître toute l'histoire, de connaître grâce détail comme si j'avais été là-bas. J'avais l'impression d'avoir déjà vu tous les côtés de Gru – sa méchanceté, sa tendresse, son côté paternel naissant pour les filles – avant même que le film ait démarré. Un des rares amis que j'avais m'avait même fait une blague comme quoi j'étais Marcel, le « chien » de Gru. C'était en fait une bête difforme que Gru avait adopté. Mais sans que ce soit dans le film, j'avais l'impression de connaître l'histoire de ce personnage alors qu'il n'y avait aucune précision sur ses origines. Je savais que Gru l'avait trouvé dans la rue alors qu'il était encore un chien parfaitement normal. Mais cet homme n'aimait pas la normalité, alors il avait fait différentes expériences sur lui, donc il était désormais génétiquement modifié. Il avait été méfiant vis-à-vis des filles à leur arrivée, mais elles avaient terminé par gagner sa confiance au fil du temps. J'ignorais totalement comment je savais tout ça, c'était sûrement mon imagination qui me jouait des tours – du moins, j'espérais.


Dernière édition par Kyle Lancaster le Sam 21 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyJeu 29 Jan - 18:08

OH NON, LE SALE CABOT !  kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2069192087
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyJeu 29 Jan - 18:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASHTON IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRWIN han mon dieu comme je me retiens de te violer là olala Euh pardon, je me suis emportée....(re?) Bienvenue parmi nous en tout cas wiwi bon courage pour la rédaction de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyJeu 29 Jan - 18:15

Margo → Tiens, voilà la rabat-joie :sifflote:
Anastasie → Avec Emma en avatar, ça ne serait pas du viol kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 4153354820 Merci kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyJeu 29 Jan - 18:18

Haaaan Ashton bave han ange C'est un super choix de scénario en plus kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2389784783 Bienvenue parmi nous kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2069192087
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyJeu 29 Jan - 18:24

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril: si jamais tu as des questions, n'hésite pas kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyJeu 29 Jan - 23:48

    BIENVENUE sur le forum sale copiteur de prénom boude
    D'ailleurs j'en profite pour dire que dans ton pseudo tu dois avoir une référence au personnage du dessin animé dans lequel tu viens ; donc soit tu dois avoir la lettre M. quelque part soit carrément le prénom entier Wink

    Sinon, bon courage pour ta fiche et bon choix de scénario kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyVen 30 Jan - 20:28

ASHTON, GOD QU'IL EST SEXY 03 humhum
bienvenue parmi nous, belle boule de poils gnaha kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyDim 1 Fév - 19:31

VIENS-LA QUE JE TE MAQUILLE kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2389784783 :bril: :sifflote:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyDim 1 Fév - 20:05

MARCEL LE CHIEN
GARDE MOI UN LIEN AVEC MA FEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyDim 1 Fév - 23:02

ARGH LE SALE CABOT kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1971109746

On ne peut pas dire que je me réjouis de ton arrivée boude (en vrai je suis méga contente, quoi han kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 469478419 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1247806006 ) Mais bon, tu fais quand même partie de la famille :sifflote: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2389784783 Mae elle va sauter de joie (enfin fuck ), sauf que je t'avertis, tu es mieux de ne pas toucher à un seul de ses cheveux pas content

bienvenue sur pixie, sale cabot kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 4029093039 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1823284050

KYLE (pas toi, l'autre là) > Il est dans les règles puisque Kyle est le nom de Marcel dans la VO (et aussi dans la version québécoise kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 4029093039 ) kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyLun 2 Fév - 11:55

lancaster + my thoughts are stars I cannot fathom into constellations + ashton + ce scénario = tu veux ma mort ? kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1971109746
BIENVENUE MON AMOUR DE CABOT VILAIN ET MOCHE. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 3702753450 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 296299546 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 704544280 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1646690119 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 174536119 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2339969040 :yeh: :vomito: dumby s\'éclate (désolée d'arriver trois milles ans après la guerre Arrow ) ne soit pas méchant Charlie, il va fuir sinon Rolling Eyes BREF, je suis très contente que tu soit là, Mae va être dans le trouble totale, surtout parce que tu es très très très cannon. :**: J'ai hâte de lire ta fiche et merci mille fois de tentez notre scénario. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1642801012 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 4029093039

+ oui, oui Kyle ou Marcel aux choix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyMer 4 Fév - 21:53

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette et amuse-toi bien parmi nous à suivre !
leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptySam 14 Fév - 21:43

merci tout le monde :bril: j'ai légèrement la flemme de vous répondre un par un, mais je vous aime quand même leche

est-ce que je pourrais avoir un délai, en fait ? j'ai eu une semaine plus que chargée malheureusement, vive les fins de trimestre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptySam 14 Fév - 22:02

OMG MÊME PAS JE T'AVAIS VU, J'Y CROIS PAS, JE SUIS DESOLEEEE. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 469478419 Shocked kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 296299546 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 296299546 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 296299546 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 296299546 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 296299546 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 296299546 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 296299546 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 296299546 loser BIENVENUE PARMI-NOUS, I'M SO HAPPY, JE T'AIME, T'ES CANON. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2069192087 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 3469456680 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1247806006 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1642801012 humhum 04 et t'aurais besoin de combien de temps pour le délai ? kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyMer 18 Fév - 20:25

tu m'avais pas vu, ça mériterait que je te renie éternellement ça kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1388693816 mais merci quand même kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2034992622
pour le délai, je pourrais avoir jusqu'à dimanche, s'il te plait ? kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptySam 21 Fév - 22:20

ici Mae. What a Face
Meurt pas hein. kissheart kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptySam 21 Fév - 22:35

dp keskia.
What a Face What a Face


MOI JE SHIP HARIANA A FOND:


MAIS JE SHIP ASH ET ARI A FOND:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyDim 22 Fév - 0:13

Tu veux me tuer avec ces images, c'est ça ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyMer 25 Fév - 8:21


Il nous faut l'avis du mignon petit Alfie. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2034992622
As-tu pensé à le MPotter sous l'une de ses nombreuses personnalités ? kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 4029093039

Anyway, t'es cute pour un vilain petit chien. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyMer 4 Mar - 18:33

désolé du retard, j'adore j'adhère, c'est ok pour moi. :yell: :**: :hanwi: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. EmptyJeu 5 Mar - 10:53


Alors si tout est bon pour notre Minion (déguisé en Prince, le petit blagueur kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 2389784783) je vais donc te pré-valider avec plaisir. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 1823284050
Bon jeu parmi nous, mon petit. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 4029093039

N'oublie pas de te recenser (ici) pour éviter toute suppression inopinée. Tu as jusque demain. :**:

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 249062bouton1 kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love
» Hunter → We can't fall any further, If we can't feel ordinary love
» kyle ☆ how did we end up here?
» ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never.
» Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-