AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Vide
 

 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:57

Eroz-Klaus \"Hans" White a écrit:
Ohlalala mais quel humour ce soir, tu m'impressionnes tu sais. Umm J'ai cherché un jeu de mot avec nain mais j'ai pas trouvé. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 966932993 Tu m'aimes quand même ? pleaseuh ah ouais c'est vrai j'étais sexy, tout de rouge vêtue ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

Mais de quel juge je peux bien parler hein ? Y'a pas de juge parmi tes bébés, pas du tout. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 42131015 mdr Ah oui et puis y'a cette histoire de prêtre. :bril: Alors, en fait, dans ce monde je pense que Eroz reste très respectueux envers la religion. Il ne se sentait pas l'âme religieuse, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas été élevé dans de grands principes religieux toussa, après je t'avoue que je ne sais pas trop s'il est croyant. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1654345937 Ouais la meuf qui connait pas ses personnages. mdr Non mais en vrai c'est difficile à dire, je dirai quand même que oui dans ce monde, parce que je le vois bien du genre à faire une petite prière avant de s'endormir, mais sans plus. Je ne le vois pas hyper pratiquant non plus quoi. wiwi Proche de Johnny Depp ? alors là quand tu veux. mdr Ce serait drôle qu'il soit proche je trouve quand même. Ils pourraient être amis ou c'est pas du tout le genre de Gabriel ? :**: Parce que du coup après les procès à la cours, ils pourraient se parler, d'abord au sujet des enfants puis après plus sur la vie de l'autre ? Enfin je sais pas si tu vois où je veux en venir mais bon. mdr


Je cherche toujours une gentille colocataire oui. :bril: Ah bon Harlow est toute seule ? Comment c'est possible ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1971109746 je serai ravi de partager ma chambre avec elle. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 813734878 Okay dis comme ça ça peut porter à confusion, mais on se comprend. mdr

mdr Ohh je suis flattée, mais tu m'inspires que veux-tu (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 Haha je ne peux pas t'en vouloir, j'avoue que avec Nain c'est quand même pas facile (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 3466773188 Et puis je peux pas ne pas t'aimer de toute façon (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1472337143 Ahh mais oui (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 587238092 les minutes avec toi à l'écran étaient les plus sexy du film (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 296299546

mdr Non non pas du tout, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1654345937 Haha d'accord mdr Je voulais pas te piéger avec cette question désolé (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 79529204 C'est vrai que se rapprocher de Johnny, c'est quand même la classe (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 296299546 C'est vrai que ça serait drôle qu'ils soient proches (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 Gabriel a pas trop d'amis réellement c'est vrai, mais justement il pourrait être une sorte d’exception, ce qui rendrait ça encore plus étrange parce que Gabriel saurait pas du tout comment agir mdr Genre ouai c'est bien qu'ils se parlent après les procès ! Au début que des affaires ouai du coup Gabriel aurait parlé normalement avec lui parce que c'est son boulot mais genre un jour Hans aurait pu dériver sur un autre sujet et sans s'en rendre compte, Gabriel l'aurait suivit, et après en y repensant il aurait été en mode "euuh WTF ?" mdr Mais il pourrait trouver ça agréable au final, même si il ne serait surement pas le meilleur ami du monde mdr

Ouii elle est seule tired Ahh bonne question je me le demande aussi (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1971109746 (non en vrai elle était en coloc avec Emily, mais comme elle relance sa fiche et qu'elle a choisit de plus être au MMH, bah elle s'est retrouvée seule (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 157454675 ) lool c'est vrai que dis comme ça, tu risques d'avoir des comptes à rendre à deux hyènes de ma connaissance Umm Mais ça serait cool qu'ils soient coloc (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2069192087 Ils sont un peu pareil, Harlow n'accorde pas facilement sa confiance, elle n'aime pas grand monde et tout (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 79529204 Elle est un peu relou en tant que coloc, surtout depuis que c'est le chaos dans sa vie mdr Donc, j'avais pensé à une relation un peu tendue, mais dans laquelle finalement ils se retrouveraient bien tout les deux, et du coup qu'ils apprécieraient à leur manière (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 Genre capables de s'engueuler pendant toute une soirée et de faire vivre un enfer à l'autre, mais aussi de passer une soirée à se raconter leurs malheurs en mangeant du pop corn devant la télé (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:20

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:

Elle est énorme mdr
Ah oui, j'ai beaucoup aimé :bril: En plus elle était tellement bien à lire  olala  fond
Sinon c'est vrai que vu que Hans n'a plus ce fond méchant, on peut trouver quelque chose de pas trop négatif je pense (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2034992622 J'ai peut-être eu un début d'idée, tu me dis si ça te va et si ça te plait  wiwi Au début, ils auraient pu ne pas savoir qui est l'autre. Hans est directeur d'un orphelinat et Elsa a un petit côté maternel (le plus souvent inaperçu mdrr) mais il est là alors elle aurait pu faire un don à l'orphelinat et ils se seraient rencontrés comme ça ? Du coup au début, ils auraient appris à se connaitre sans avoir d'a priori et je pense qu'à la base Elsa aurait même pu l'apprécier. Reste plus qu'à voir ce qui peut se passer quand elle saura qui il est  (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

Sinon ça va les enfants, tranquillement à ce que je vois mdr (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

Oui je l'aime bien aussi. mdr
Ben en tout cas merci beaucoup, je me souviens que j'avais beaucoup aimé la tienne aussi. wiwi (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050
Oh mais oui ça me plait, c'est une bonne idée ça. :bril: Du genre ils ont une relation très cordiale, voir même plutôt bonne, Eroz lui serait très reconnaissant pour son don parce qu'il en a bien besoin pour le confort des enfants. wiwi Mais en même temps dans son physique elle pourrait lui rappeler un peu Elsa, et il le soupçonnerait sans trop y faire attention par exemple ?
Après, Eroz est du genre à surtout ne pas vouloir re-parler de son passé parce qu'il en a honte et qu'il veut surtout pouvoir tirer une croix dessus, donc il ne cherchera pas à lancer la conversation dessus. Arrow Comment ils auraient pu se reconnaitre, d'abord ? :**:
J'ai peut-être une idée sur ce point, tu me dis surtout si ce n'est pas clair, j'ai parfois du mal à expliquer. mdr Un jour Elsa aurait pu rendre visite aux enfants de l'orphelinat (je propose ça parce que je me dis que peut-être après son don, elle aurait pu demander à prendre des nouvelles des enfants, tout ça, comme elle a un petit coté maternel bien que dissimulé, il pourrait par exemple y avoir une petite fille qui lui rappelle Anna ? wiwi ). Donc ce jour là Eroz l'aurait invité à boire le thé, parce que oui c'est un homme raffiné. mdr Et je me disais que ça aurait pu être l'hiver et il aurait dit quelque chose du genre "il fait froid mais les enfants sortent tout de même, le froid est un peu le prix de la liberté". mdr Il l'aurait dit pour voir la réaction d'Elsa, parce qu'il est curieux malgré tout ? wiwi

EH TE PLAINS PAS ON DIT QUE TU SERAIS LA MÈRE PARFAITE, TU AS DE BEAUX GENES. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:

mdr Ohh je suis flattée, mais tu m'inspires que veux-tu (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 Haha je ne peux pas t'en vouloir, j'avoue que avec Nain c'est quand même pas facile (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 3466773188 Et puis je peux pas ne pas t'aimer de toute façon (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1472337143 Ahh mais oui (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 587238092 les minutes avec toi à l'écran étaient les plus sexy du film (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 296299546

mdr Non non pas du tout, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1654345937 Haha d'accord mdr Je voulais pas te piéger avec cette question désolé (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 79529204 C'est vrai que se rapprocher de Johnny, c'est quand même la classe (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 296299546 C'est vrai que ça serait drôle qu'ils soient proches (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 Gabriel a pas trop d'amis réellement c'est vrai, mais justement il pourrait être une sorte d’exception, ce qui rendrait ça encore plus étrange parce que Gabriel saurait pas du tout comment agir mdr Genre ouai c'est bien qu'ils se parlent après les procès ! Au début que des affaires ouai du coup Gabriel aurait parlé normalement avec lui parce que c'est son boulot mais genre un jour Hans aurait pu dériver sur un autre sujet et sans s'en rendre compte, Gabriel l'aurait suivit, et après en y repensant il aurait été en mode "euuh WTF ?" mdr Mais il pourrait trouver ça agréable au final, même si il ne serait surement pas le meilleur ami du monde mdr  

Ouii elle est seule tired Ahh bonne question je me le demande aussi (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1971109746 (non en vrai elle était en coloc avec Emily, mais comme elle relance sa fiche et qu'elle a choisit de plus être au MMH, bah elle s'est retrouvée seule (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 157454675 ) lool c'est vrai que dis comme ça, tu risques d'avoir des comptes à rendre à deux hyènes de ma connaissance Umm Mais ça serait cool qu'ils soient coloc (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2069192087 Ils sont un peu pareil, Harlow n'accorde pas facilement sa confiance, elle n'aime pas grand monde et tout (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 79529204 Elle est un peu relou en tant que coloc, surtout depuis que c'est le chaos dans sa vie mdr Donc, j'avais pensé à une relation un peu tendue, mais dans laquelle finalement ils se retrouveraient bien tout les deux, et du coup qu'ils apprécieraient à leur manière (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 Genre capables de s'engueuler pendant toute une soirée et de faire vivre un enfer à l'autre, mais aussi de passer une soirée à se raconter leurs malheurs en mangeant du pop corn devant la télé (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

Ben ouais c'est chaud quand même un jeu de mot avec nain. :**: Mooooh tu es trop mignonne, je t'aime aussi. calin 04 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050 Ah bah que veux tu, Apple trop sexy, c'pour ça que Dopey la suit dans la maison close d'ailleurs, il la trouve sexy sans s'en rendre compte. mdr

Tu m'as piégé quand même. mdr Ohlala, mais j'adore l'idée qu'ils soient amis mais que Gabriel l'assume qu'à moitié. mdr Nous faudra trop un rp tous les deux hein ! han Pour Hans se serait genre naturel et tout, il en serait assez content alors que Gabriel se demanderait pourquoi il aime la compagnie de quelqu'un. mdr et puis Eroz aurait pris l'habitude de lui proposer un café avant ou après les jugements, ohlala, se serait tellement drôle. mdr Ce serait une amitié très cordiale quoi, pas de familiarités énormes, mais vraiment un échange sympathique, et j'adore cette idée. wiwi On part là dessus alors ? :bril:

Oooowh d'accord, pauvre Harlow maintenant elle est toute seule. :**: JE VEUX PAAAS DE PROBLÈMES AVEC LES DEUX AUTRES HYÈNES. mdr J'aime beaucoup ton autre idée aussi (décidément mdr ), un ne relation chien-chat, mais assez bonne finalement. Genre si l'un va mal l'autre est quand même là, même s'ils passent la moitié de leurs temps à s'engueuler. wiwi Puis Eroz qui rentre tard le soir, épuisé, avec un dvd "bon, on s'engueule sur l'état de la cuisine ou on se regarde le roi lion ? C'est comme tu préfères." mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:31

JE VIENS RÉCLAMER MON DÛ !!! (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 469478419 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1642801012 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2069192087 han


Je parle bien sûr du beau lien négatif que vous m'avez promis très cher Prince Hans et meilleur ami de mon pire ennemi Umm gnaha What a Face

C'est la première fois que j'ai un lien négatif avec l'un de tes persos :**: mdr un peu de changement peut pas faire de mal n'est-ce-pas ?! (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:36

Aphria M. Ysley a écrit:
JE VIENS RÉCLAMER MON DÛ !!! (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 469478419 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1642801012 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2069192087 han


Je parle bien sûr du beau lien négatif que vous m'avez promis très cher Prince Hans et meilleur ami de mon pire ennemi Umm gnaha What a Face

C'est la première fois que j'ai un lien négatif avec l'un de tes persos :**: mdr un peu de changement peu pas faire de mal n'est-ce-pas ?! (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 296299546

MA REINE DES TENEBRES D'UNE AUTRE VIE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 813734878 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 humhum (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050

En effet, ce fameux lien hein. Umm
Oui ça fait tout bizarre, pour une fois. mdr
Bon alors Eroz est très très ami avec Philippe, limite il le considère comme son frère, donc bon, ceux que Philippe n'aime pas, Eroz n'aime pas. mdr Donc il ne va pas du tout aimer Aphria. olala Par contre il faudrait qu'il sache qui est Aphria, parce que sinon c'est un peu compliqué de la détester, et puis il faudrait qu'il la rencontre surtout. wiwi

(t'inquiète, Diablo t'aime passionnément. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 MÊME SI TU T'EN FOUS. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1971109746 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 966932993 )
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:46

Eroz-Klaus \"Hans" White a écrit:


MA REINE DES TENEBRES D'UNE AUTRE VIE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 813734878 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 humhum (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050

En effet, ce fameux lien hein. Umm
Oui ça fait tout bizarre, pour une fois. mdr
Bon alors Eroz est très très ami avec Philippe, limite il le considère comme son frère, donc bon, ceux que Philippe n'aime pas, Eroz n'aime pas. mdr Donc il ne va pas du tout aimer Aphria. olala Par contre il faudrait qu'il sache qui est Aphria, parce que sinon c'est un peu compliqué de la détester, et puis il faudrait qu'il la rencontre surtout. wiwi

(t'inquiète, Diablo t'aime passionnément. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 MÊME SI TU T'EN FOUS. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1971109746 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 966932993 )


Et une personne de plus à ajouter à la liste des tas de gens qui "haïssent" Aphria. Bizarrement, elle est plus longue que celle qui "l'aiment" va savoir pourquoi (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1654345937 mdr

Oooh il saura très vite qui est Aphria (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 296299546 quand il l'aura rencontré, il se fera très vite une idée sur le personnage Umm .
La rencontre pourrait se faire dans la rue ou dans un autre endroit : genre un bar par exemple. wiwi

Ooooh tant que je suis, je vais aussi te demander un lien pour ma Douchka. Comme elle a aussi un métier par rapport aux enfants et que Hans s'occupe d'un Orphelinat :bril: . J'avais pensé qu'on pourrait se trouver un lien parfait la dedans :**:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:52

C'est bizarre hein, on se demande tous pourquoi. mdr
D'accord alors à ce moment là, Philippe aurait pu mentionne rle nom d'Aphria qu'il déteste, et donc Eroz la connaîtrait de nom. wiwi Dans un bar ça me parait bien, Eroz qui vient se détendre et Aphria qui vient l’accoster ? Y'a moyen ? mdr Je sais que tu ne peux pas résister aux bels hommes. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 Elle lui dit son nom et il fait une tête pas possible en mode "oh mon dieu c'est la pire ennemie de Philippe". mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:59

Oui il y a moyen mdr . Aha oui oui, tu sais que je ne peux résister à l'appel irrésistible d'accoster le premier inconnu venu (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 je suis faible que veux-tu (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 4029093039 . Et puis Aphria genre : "quoi ?! qu'est-ce qu'il a me regarder comme ça lui (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1654345937 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2736778118 mdr"

DIABLO, NON JE M'EN FOUS PAS (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1971109746 C'EST JUSTE QUE .... OH ET PUIS ZUT (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1642801012

T'es d'accord pour Douchka en fait ?! mdr je sais pas si t'as vu le texte que j'ai laissé à la suite de l'autre message (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 2:07

Alors parfait on part là dessus. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 Je trouve ça très drôle. mdr OUI TU ES FAIBLE (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 Et lui trop mal à l'aise "Hmpf... heu... j'suis gay." mdr Alors qu'en temps normal les jolies femmes qui le draguent ça le dérange pas. mdr

NON MAIS SI LAISSE TOMBER JE LE SAIS. boude

Omg, pardon j'ai complètement sauté sur le coup, pardon. :**: Avec plaisir le lien, elle fait quoi exactement comme métier ? wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 2:26

"j'suis gay" mdr le truc qui tue tout son délire - mais elle, elle sera encore capable de lui dire : "OK mais, juste pour ce soir tu veux pas être hétéro" mdr . Après si il lui dit ça juste après qu'elle lui a dit son prénom, elle va se douter d'un truc - soupçonner qu'il y a anguille sous roche (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1654345937 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

ROOOOH ÇA Y EST IL RECOMMENCE A BOUDER boude

C'est pas grave ça arrive wiwi :**: . Elle est assistante maternelle (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 3:12

Je viens en grosse touriste mais je te propose tout de même Esmeralda. ange
Si tu veux bien un lien, alors, je peux te passer le résumé de la demoiselle. 04
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 3:18

Aphria M. Ysley a écrit:
"j'suis gay" mdr le truc qui tue tout son délire - mais elle, elle sera encore capable de lui dire : "OK mais, juste pour ce soir tu veux pas être hétéro" mdr . Après si il lui dit ça juste après qu'elle lui a dit son prénom, elle va se douter d'un truc - soupçonner qu'il y a anguille sous roche (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1654345937 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

ROOOOH ÇA Y EST IL RECOMMENCE A BOUDER boude

C'est pas grave ça arrive wiwi :**: . Elle est assistante maternelle (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 4029093039

Il pourrait pas s'empêcher de rire. mdr
Eh bien elle soupçonnerait bien ma foi. Umm mdr

JE BOUDE SI JE VEUX EUKAY ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 966932993

Ah bah alors je sais. wiwi Douchka aurait pu s'occuper d'un petit garçon, et le petit aurait été absent pendant deux mois de la maternelle. Elle se serait posée des questions et elle aurait appris que les parents du petit serait mort dans un accident de voiture et qu'il a été transféré dans un orphelinat ? Et ce serait Eroz qui l’emmènerait à l'école ce jour là, où il retournerait à l'école après deux mois ? wiwi

N. Esmeralda Caldeira a écrit:
Je viens en grosse touriste mais je te propose tout de même Esmeralda. ange
Si tu veux bien un lien, alors, je peux te passer le résumé de la demoiselle. 04

Avec grand plaisir jolie gitane. wiwi Je veux bien le petit résumé. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 3:23

Esméralda ; j’ai la fâcheuse habitude d’enfouir mes souvenir du passé, de cette vie de conte, loin, très loin en moi, parce que je refuse de croire que j’ai eu une autre vie, une vie plus extraordinaire que celle-ci ☯️ je danse par passion mais aussi pour oublier mes tracas de la vie quotidienne ☯️ j’ai un animal de compagnie, un chat, qui me fait étrangement penser à une chèvre dont je me serais occupée auparavant ☯️ quand je mens, je souris d’une manière bien particulière, ainsi, plus d’un arrivent à déchiffrer ce détail ☯️ si je suis rusée, il n’empêche qu’on peut lire en moi comme dans un livre ouvert pour autant qu’on devine ce que mes regards veulent transmettre comme émotions ☯️ je ne sors jamais sans un bracelet en or, bracelet qui renverrait à cette vie antérieure, lui aussi ☯️ je trompe les hommes trop imbus d’eux-mêmes pour les voler ou les remballer dès qu’ils craquent, croyant pouvoir me dominer, m’accaparer ☯️ j’aime les sucreries ☯️ je me brosse au moins trois fois les cheveux dès que je suis rentrée chez moi ☯️ je dors toujours avec trois oreillers, une couverture et un bouquin sur la table de chevet ☯️ j’aime chanter sous la douche ou chantonner quand je m’ennuie ☯️ quand je suis angoissée, je balance le bras ou la jambe frénétiquement
plutôt franche ✖️ charmeuse ✖️ protectrice ✖️ rusée ✖️ fière ✖️ à l’écoute ✖️ créative ✖️ aventurière ✖️ loyale ✖️ rêveuse ✖️ bornée ✖️ et je n’ai pas froid aux yeux
Elle nie son ancienne vie, au point d'aller chez le psy pour enfouir tout ça en elle. Elle est du genre à attirer les mauvais plans et à se retrouver dans de très mauvaises postures. Elle bosse dans un hôtel en tant que serveuse et est souvent la proie de clients vicelards. Sinon, elle est bonne vivante, rêve d'avoir un animal de compagnie et, comme l'ancienne Esméralda, elle est fière. Elle ne supporte pas qu'on l'aide, ayant eu l'habitude de se défendre seule. Donc, de prime abord, elle s'emporte rapidement. Les gars qui lui tournent autour, elle les envoie balader tout le temps.

voilà (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 12:03

Va nous falloir un truc avec Eren je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:42

N. Esmeralda Caldeira a écrit:
Esméralda ; j’ai la fâcheuse habitude d’enfouir mes souvenir du passé, de cette vie de conte, loin, très loin en moi, parce que je refuse de croire que j’ai eu une autre vie, une vie plus extraordinaire que celle-ci ☯️ je danse par passion mais aussi pour oublier mes tracas de la vie quotidienne ☯️ j’ai un animal de compagnie, un chat, qui me fait étrangement penser à une chèvre dont je me serais occupée auparavant ☯️ quand je mens, je souris d’une manière bien particulière, ainsi, plus d’un arrivent à déchiffrer ce détail ☯️ si je suis rusée, il n’empêche qu’on peut lire en moi comme dans un livre ouvert pour autant qu’on devine ce que mes regards veulent transmettre comme émotions ☯️ je ne sors jamais sans un bracelet en or, bracelet qui renverrait à cette vie antérieure, lui aussi ☯️ je trompe les hommes trop imbus d’eux-mêmes pour les voler ou les remballer dès qu’ils craquent, croyant pouvoir me dominer, m’accaparer ☯️ j’aime les sucreries ☯️ je me brosse au moins trois fois les cheveux dès que je suis rentrée chez moi ☯️ je dors toujours avec trois oreillers, une couverture et un bouquin sur la table de chevet ☯️ j’aime chanter sous la douche ou chantonner quand je m’ennuie ☯️ quand je suis angoissée, je balance le bras ou la jambe frénétiquement
plutôt franche ✖️ charmeuse ✖️ protectrice ✖️ rusée ✖️ fière ✖️ à l’écoute ✖️ créative ✖️ aventurière ✖️ loyale ✖️ rêveuse ✖️ bornée ✖️ et je n’ai pas froid aux yeux
Elle nie son ancienne vie, au point d'aller chez le psy pour enfouir tout ça en elle. Elle est du genre à attirer les mauvais plans et à se retrouver dans de très mauvaises postures. Elle bosse dans un hôtel en tant que serveuse et est souvent la proie de clients vicelards. Sinon, elle est bonne vivante, rêve d'avoir un animal de compagnie et, comme l'ancienne Esméralda, elle est fière. Elle ne supporte pas qu'on l'aide, ayant eu l'habitude de se défendre seule. Donc, de prime abord, elle s'emporte rapidement. Les gars qui lui tournent autour, elle les envoie balader tout le temps.

voilà (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050

Bon alors je ne sais pas trop. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1654345937 Mais en tout cas ils auraient pu se rencontrer à son boulot, vu qu'elle est serveuse. wiwi Tu préférerais du positif ou du negatif ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050

A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Va nous falloir un truc avec Eren je pense :3

Avec Eren ? :bril: Avec plaisir ! (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1642801012 C'est le chéri d'Anna non ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:43

Eroz-Klaus \"Hans" White a écrit:


Il pourrait pas s'empêcher de rire. mdr
Eh bien elle soupçonnerait bien ma foi. Umm mdr

JE BOUDE SI JE VEUX EUKAY ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 966932993

Ah bah alors je sais. wiwi Douchka aurait pu s'occuper d'un petit garçon, et le petit aurait été absent pendant deux mois de la maternelle. Elle se serait posée des questions et elle aurait appris que les parents du petit serait mort dans un accident de voiture et qu'il a été transféré dans un orphelinat ? Et ce serait Eroz qui l’emmènerait à l'école ce jour là, où il retournerait à l'école après deux mois ? wiwi


Oui oui Umm tu sais que c'est la meilleure pour ce qui est d'avoir des soupçons. N'est en moins, sera l'empêchera pas de le mettre dans son lit même si il lui dit qu'il est gay (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

NON T'AS PAS LE DROIT DE ME BOUDER :**:

Ooooh oui :**: trop triste quoi qu'elle se serait inquiété de pas voir le petit pendant deux mois quand même (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2069192087 sauf si elle mise au courant de la chose bien sûr. Elle va trouver Eroz tellement touchant et formidable qu'elle voudra en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:56

Qu'elle essaye, qu'elle essaye. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 813734878 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783
Ahah Aphria elle relève le défis de rendre un gay hétéro. mdr

SI J'AI DECIDEY. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 966932993

Oui elle aurait été mise au courant, mais très vaguement du genre "soucis familiaux" tu vois. wiwi Et super Hans arrive et emmène le petit à l'école. heros Mooh ça lui ferait plaisir il aurait pas l'habitude. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:07

Ahaha ouais elle va même essayer avec Zack et Luc mdr . On parie qu'elle se rate mdr (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

NON JE REFUSE :**:

Aaah oui OK si c'est soucis familiaux - elle pensera à un tas de choses, mais sûrement pas la mort des parents :**: . C'est Hans qui lui avouera la triste nouvelle bien sûr :**: . Aha avec Douchka t'es certain de passer pour un samaritain voir même un ange de Dieu tombé du ciel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:52

Omg, avec Luc & Zack je donne pas cher de sa peau en effet. mdr Mais elle peut essayer si elle veut. mdr

TU NE PEUX PAS. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1971109746 :**:

Moooh c'est trop mignon, nous faudra un rp quand t'auras le temps. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:57

Eroz-Klaus \"Hans" White a écrit:
Oui je l'aime bien aussi. mdr
Ben en tout cas merci beaucoup, je me souviens que j'avais beaucoup aimé la tienne aussi. wiwi (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050
Oh mais oui ça me plait, c'est une bonne idée ça. :bril: Du genre ils ont une relation très cordiale, voir même plutôt bonne, Eroz lui serait très reconnaissant pour son don parce qu'il en a bien besoin pour le confort des enfants. wiwi Mais en même temps dans son physique elle pourrait lui rappeler un peu Elsa, et il le soupçonnerait sans trop y faire attention par exemple ?
Après, Eroz est du genre à surtout ne pas vouloir re-parler de son passé parce qu'il en a honte et qu'il veut surtout pouvoir tirer une croix dessus, donc il ne cherchera pas à lancer la conversation dessus. Arrow Comment ils auraient pu se reconnaitre, d'abord ? :**:
J'ai peut-être une idée sur ce point, tu me dis surtout si ce n'est pas clair, j'ai parfois du mal à expliquer. mdr Un jour Elsa aurait pu rendre visite aux enfants de l'orphelinat (je propose ça parce que je me dis que peut-être après son don, elle aurait pu demander à prendre des nouvelles des enfants, tout ça, comme elle a un petit coté maternel bien que dissimulé, il pourrait par exemple y avoir une petite fille qui lui rappelle Anna ? wiwi ). Donc ce jour là Eroz l'aurait invité à boire le thé, parce que oui c'est un homme raffiné. mdr Et je me disais que ça aurait pu être l'hiver et il aurait dit quelque chose du genre "il fait froid mais les enfants sortent tout de même, le froid est un peu le prix de la liberté". mdr Il l'aurait dit pour voir la réaction d'Elsa, parce qu'il est curieux malgré tout ? wiwi

EH TE PLAINS PAS ON DIT QUE TU SERAIS LA MÈRE PARFAITE, TU AS DE BEAUX GENES. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

Ooh merci c'est gentil comme tout :bril: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 38529682
J'aime ton idée en tout cas, elle est parfaite :bril: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1642801012 Je les vois bien au début, limite en train de se vouvoyer et tout ce qui va avec mdr Et pour ton idée, c'est tout à fait possible, je pense. J'adore l'idée de la mini-Anna qui pousse Elsa à y retourner même si elle se sent pas forcément très à l'aise mais côtoyer les enfants ne peut pas lui faire du mal, bien au contraire (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2034992622 Arrow Et alors s'il lui sort ça, je pense qu'Elsa va quand même tiquer mais quand comme elle est pas en terrain familier, elle osera pas se lancer. Je pense qu'elle pourrait réagir juste assez pour Eroz se dise "ah oui c'est bien elle" mais sans que ça aille plus loin et de son côté elle chercherait qui c'est réellement, à coup de petit sous-entendus, ce genre de chose ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050 Et donc à partir du moment où elle serait sure d'elle dans un premier temps elle va quand même chercher à se venger :**: Il a voulu la tuer quand même mdr Mais je me suis dis qu'au moment de mettre sa vengeance en action, il pourrait y avoir un truc qui fasse qu'elle aille pas jusqu'au bout ? J'ai peut-être même une petite idée mais je voulais déjà voir si ça te va comme ça wiwi

C'est vrai, c'est vrai, me voilà flattée (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:59

Ben écoute c'est tout à fait sincère. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 4029093039 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050
Tout me va, je vois qu'on est d'accord là dessus, ça me plait bien. :bril: Oui je pense que c'est de bonne guerre si elle cherche à deviner qui il peut-être aussi ! mdr Je suis toute ouïe pour ton idée du coup, qu'est-ce qui pourrait faire qu'elle finisse par abandonner son idée de vengeance, selon toi ? :**: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050
J'aime flatter les grandes blondes aux yeux saphirs. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:33

Eroz-Klaus \"Hans" White a écrit:
Omg, avec Luc & Zack je donne pas cher de sa peau en effet. mdr Mais elle peut essayer si elle veut. mdr

TU NE PEUX PAS. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1971109746 :**:

Moooh c'est trop mignon, nous faudra un rp quand t'auras le temps. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050

mdr l'espoir fait vivre mdr oooh mais elle essayera volontiers Umm (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

SI J'AI TOUS LES DROITS boude :**:

Pas de soucis, je t'enverrais un sms quand je serais plus dispo pour rp wiwi (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:00

On fait comme ça ma toute belle. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:54

Eroz-Klaus \"Hans" White a écrit:
Ben ouais c'est chaud quand même un jeu de mot avec nain. :**: Mooooh tu es trop mignonne, je t'aime aussi. calin 04 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050 Ah bah que veux tu, Apple trop sexy, c'pour ça que Dopey la suit dans la maison close d'ailleurs, il la trouve sexy sans s'en rendre compte. mdr

Tu m'as piégé quand même. mdr Ohlala, mais j'adore l'idée qu'ils soient amis mais que Gabriel l'assume qu'à moitié. mdr Nous faudra trop un rp tous les deux hein ! han Pour Hans se serait genre naturel et tout, il en serait assez content alors que Gabriel se demanderait pourquoi il aime la compagnie de quelqu'un. mdr et puis Eroz aurait pris l'habitude de lui proposer un café avant ou après les jugements, ohlala, se serait tellement drôle. mdr Ce serait une amitié très cordiale quoi, pas de familiarités énormes, mais vraiment un échange sympathique, et j'adore cette idée. wiwi On part là dessus alors ? :bril:

Oooowh d'accord, pauvre Harlow maintenant elle est toute seule. :**: JE VEUX PAAAS DE PROBLÈMES AVEC LES DEUX AUTRES HYÈNES. mdr J'aime beaucoup ton autre idée aussi (décidément mdr ), un ne relation chien-chat, mais assez bonne finalement. Genre si l'un va mal l'autre est quand même là, même s'ils passent la moitié de leurs temps à s'engueuler. wiwi Puis Eroz qui rentre tard le soir, épuisé, avec un dvd "bon, on s'engueule sur l'état de la cuisine ou on se regarde le roi lion ? C'est comme tu préfères." mdr

lool Ouai y a rien c'est nul boude Ooh (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 3303279696 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2339969040 Ahh mais oui ! Il joue les innocents, mais en faite il sait très bien ce qu'il fait le petit coquin (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

mdr Désolé, mais tu t'en ai bien sortie quand même alors ça va (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 79529204 Ouiiii on fait ça (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2069192087 J'aime trop aussi, j'imagine bien les moments un peu gênant et tout avec Gabriel qui comprend pas ce qu'il se passe et Eroz qui est normal mdr Enfin oui c'parfait (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2069192087 On peut se faire un RP quand tu veux, je ne peux rien te refuser (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 han

Ouiiii larme larme Mais ça va lui permettre d'avoir un nouveau coloc sexy Umm Ahhh t'as raison, y a assez de problèmes déjà avec eux, n'en rajoutons pas mdr Ouii voilà ça peut être cool han Haha j'imagine trop la scène ouai, genre Harlow qui hésite deux secondes et puis qui capitule et qui s'étale sur le canapé avec lui lool C'est trop parfait applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:50

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:


lool Ouai y a rien c'est nul boude Ooh (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 3303279696 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2339969040 Ahh mais oui ! Il joue les innocents, mais en faite il sait très bien ce qu'il fait le petit coquin (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783

mdr Désolé, mais tu t'en ai bien sortie quand même alors ça va (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 79529204 Ouiiii on fait ça (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2069192087 J'aime trop aussi, j'imagine bien les moments un peu gênant et tout avec Gabriel qui comprend pas ce qu'il se passe et Eroz qui est normal mdr Enfin oui c'parfait (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2069192087 On peut se faire un RP quand tu veux, je ne peux rien te refuser (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783 han

Ouiiii larme larme Mais ça va lui permettre d'avoir un nouveau coloc sexy Umm Ahhh t'as raison, y a assez de problèmes déjà avec eux, n'en rajoutons pas mdr Ouii voilà ça peut être cool han Haha j'imagine trop la scène ouai, genre Harlow qui hésite deux secondes et puis qui capitule et qui s'étale sur le canapé avec lui lool C'est trop parfait applaudir

Petit coquin de Cassidy, je vais essayer de lui répondre dans la nuit avec Apple au fait. wiwi Il est vraiment trop mignon ! olala

Omg mais tellement, ça risque juste d'être épique. mdr Ben écoute cette fois si tu acceptes de l'ouvrir avec Gabriel je te baise les pieds... venere (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 4029093039 Du genre je sais pas, avant un procès Eroz lui a proposé de se rejoindre dans un café pour boire un verre. mdr Mooh tu peux rien me refuser. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 4029093039 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 1823284050

On a deux liens génialissimes, on rattrape le fait qu'avant Apple on avait jamais eu de liens. :bril: J'aime ça. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 3:23

JE T'AIME. humhum

(J'ai la flemme de lire les cinq dernières pages, alors je te demande direct: tu as toujours besoin d'un coloc? :**: )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-