AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Vide
 

 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kovu Roméo-Scar Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier ces souvenirs.
Faites place à la vedette
Kovu Roméo-Scar Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 26/01/2015 Jouant le rôle de : le termite – kovu. #teamlionking2. Nombre de messages : 49 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : schizophrenic (ava) crackle bones (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicolas simoes.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 9:46


J'viens poser ma patte, histoire de. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783
(RP parfait, j'essaye de te répondre vite. olala Promis. Pareil pour Apple, tout ça tout ça. mdr OUI JE SUIS EN RETARD. olala)

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:26

Tadashi Hamada a écrit:
JE T'AIME. humhum

(J'ai la flemme de lire les cinq dernières pages, alors je te demande direct: tu as toujours besoin d'un coloc? :**: )

ET MOI DONT OHLALA. :bril: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 4029093039 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050
Arf non olala Harlow s'est proposée, et j'ai accepté. Mais on va trouver autre chose hein ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 966932993

Kovu Roméo-Scar Sullivan a écrit:

J'viens poser ma patte, histoire de. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783
(RP parfait, j'essaye de te répondre vite. olala Promis. Pareil pour Apple, tout ça tout ça. mdr OUI JE SUIS EN RETARD. olala)


Oh mon gros lion. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 296299546 T'en fais pas pour le retard, je suis contente que le rp te plait. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 4029093039 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 15:03

Eroz-Klaus \"Hans" White a écrit:
Tadashi Hamada a écrit:
JE T'AIME.  humhum  

(J'ai la flemme de lire les cinq dernières pages, alors je te demande direct: tu as toujours besoin d'un coloc?  :**:  )

ET MOI DONT OHLALA. :bril: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 4029093039 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050
Arf non olala Harlow s'est proposée, et j'ai accepté. Mais on va trouver autre chose hein ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 966932993

TROP D'AMOUR LÀ. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 4029093039 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050

Oh c'est pas grave, on se trouvera autre chose oui (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2069192087 déjà il est comment ton Hans à FH? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 16:26

BEN OUAIS TROP D'AMOURS ENTRE HOMMES SEXYS. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783
alors pour résumer, hans est un méchant repenti qui tache de devenir quelqu'un de bien, avec plus ou moins de réussite. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 0:39

Eroz-Klaus \"Hans" White a écrit:
Petit coquin de Cassidy, je vais essayer de lui répondre dans la nuit avec Apple au fait. wiwi Il est vraiment trop mignon ! olala

Omg mais tellement, ça risque juste d'être épique. mdr Ben écoute cette fois si tu acceptes de l'ouvrir avec Gabriel je te baise les pieds... venere (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 4029093039 Du genre je sais pas, avant un procès Eroz lui a proposé de se rejoindre dans un café pour boire un verre. mdr Mooh tu peux rien me refuser. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 4029093039 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050

On a deux liens génialissimes, on rattrape le fait qu'avant Apple on avait jamais eu de liens. :bril: J'aime ça. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783

Umm Ohh trop bien, j'ai hâte de lire ça, mais prend ton temps ange C'est vrai qu'il est chou ce petit (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783

mdr Si tu me baises les bien alors, je ne peux pas dire non (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 296299546 Avant un procès ouai ça me va (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2069192087 Je fais ça dès que possible et je t'envoie le lien alors (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783 Nop rien du tout, profites en gnaha

Ouiiii han han Moi aussi j'aime ça, c'est cool flyheart Parce que bon, on avait pas du tout gérer avant Apple boude
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 22:18

Eroz-Klaus \"Hans" White a écrit:
Ben écoute c'est tout à fait sincère. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 4029093039 (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050
Tout me va, je vois qu'on est d'accord là dessus, ça me plait bien. :bril: Oui je pense que c'est de bonne guerre si elle cherche à deviner qui il peut-être aussi ! mdr Je suis toute ouïe pour ton idée du coup, qu'est-ce qui pourrait faire qu'elle finisse par abandonner son idée de vengeance, selon toi ? :**: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050
J'aime flatter les grandes blondes aux yeux saphirs. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783

Merci ma belle (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 38529682 I love you
Parfait on peut déjà partir là-dessus alors :bril: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050 Alors je sais pas vraiment si c'est possible avec la façon dont tu vois Hans et tout donc si jamais ça marche pas, on trouvera autre chose wiwi Mais je me disais que s'ils ont gardé un certain contact, quand Elsa vient rendre visite aux enfants tout ça, elle aurait pu proposer de leur laisser la patinoire (c'est elle la proprio (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 469478419) pour une après-midi, pour qu'ils soient tranquille et qu'ils puissent s'amuser. Et du coup si Hans est du genre à y aller, ça serait la bonne occasion pour elle : à la fin de l'après-midi, un petit accident et oups pas fais exprès :sifflote: mdr Mais elle l'aurait pas fait parce qu'au cours de l'aprem elle aurait pu voir Eroz attentionné avec les enfants ou quelque chose comme ça ? Et du coup, elle lui laisserait le bénéfice du doute ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 23:54

Gabriel C.R. Frollo a écrit:

Umm Ohh trop bien, j'ai hâte de lire ça, mais prend ton temps ange C'est vrai qu'il est chou ce petit (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783

mdr Si tu me baises les bien alors, je ne peux pas dire non (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 296299546 Avant un procès ouai ça me va (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2069192087 Je fais ça dès que possible et je t'envoie le lien alors (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783 Nop rien du tout, profites en gnaha

Ouiiii han han Moi aussi j'aime ça, c'est cool flyheart Parce que bon, on avait pas du tout gérer avant Apple boude

Finalement j'ai pas pu, mon ordi a beugué mdr Je fais ça dans pas longtemps (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050
Mais mooooh, il est venu avec Gabyyyyy :ehe: humhum (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050
J'ai vraiment hâte de lire ça. :bril: bave (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050
C'est clair, on était trop nulles, mais maintenant on est trop bien. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:

Merci ma belle (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 38529682 I love you
Parfait on peut déjà partir là-dessus alors :bril: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050 Alors je sais pas vraiment si c'est possible avec la façon dont tu vois Hans et tout donc si jamais ça marche pas, on trouvera autre chose wiwi Mais je me disais que s'ils ont gardé un certain contact, quand Elsa vient rendre visite aux enfants tout ça, elle aurait pu proposer de leur laisser la patinoire (c'est elle la proprio (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 469478419) pour une après-midi, pour qu'ils soient tranquille et qu'ils puissent s'amuser. Et du coup si Hans est du genre à y aller, ça serait la bonne occasion pour elle : à la fin de l'après-midi, un petit accident et oups pas fais exprès :sifflote:  mdr Mais elle l'aurait pas fait parce qu'au cours de l'aprem elle aurait pu voir Eroz attentionné avec les enfants ou quelque chose comme ça ? Et du coup, elle lui laisserait le bénéfice du doute ? (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2034992622

(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 2389784783
Eh ben dis donc t'en as plein des idées, je me sens nulle à coté à juste totalement approuver. mdr Mais encore une fois c'est parfait, et tout à fait plausible. Eroz s'occuperait bien des enfants, il a une grande tendresse pour eux, c'est les seuls qui savent révéler son coté doux et chaud, alors qu'il est glacé d'apparence. wiwi LE FROID EST POUR MOI LE PRIX DE LA LIBERTE :sing: mdr Ca me va, c'est parfait. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu B.-K. Snow

Faites place à la vedette
Atreyu B.-K. Snow
J'ai posé bagages ici le : 11/05/2015 Jouant le rôle de : Kristoff Nombre de messages : 78 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : venir. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Hunter isnthelovely Parrish
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 19:21

Toi, je t'aime pas dumby s\'éclate
Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 12:52

JE VEUX UN LIEN.
Philippe est mon Dieu, tu vois ? Donc je pourrai être jaloux qu'il me délaisse pour toi, alors que j'étais son fidèle compagnon Arrow
(mais je peux pas totalement t'en vouloir car t'es beau Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 1:19

ohlala, navré du temps de rep. olala

Atreyu B.-K. Snow a écrit:
Toi, je t'aime pas dumby s\'éclate
Je veux un lien ^^

MOI JE M'AIME. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1971109746
Avec grand plaisir, sur quoi on peut partir du coup ? wiwi

S. Halcyon Beauregard a écrit:
JE VEUX UN LIEN.
Philippe est mon Dieu, tu vois ? Donc je pourrai être jaloux qu'il me délaisse pour toi, alors que j'étais son fidèle compagnon Arrow
(mais je peux pas totalement t'en vouloir car t'es beau Arrow )

Le compte de Philippe a été supprimé, je n'ai pas encore eu de rp avec lui alors je vais considéré qu'il n'a jamais existé de mon coté. mdr
Mais on peut se trouver un autre lien ! :bril:
(je sais, je sais merci. humhum (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 1823284050)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. (HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HANS) PUISSIONS NOUS VIVRE POUR FAIRE L'HISTOIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» Aladin (+) Faut manger pour vivre, voler pour manger, ça j'vous l'expliquerai, mais une autre fois !
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-