AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Vide
 

 (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:52

Vu que mon Rajou va consommer de mauvaises choses, je ne vois pas vraiment un lien positif :S Jas avec ou sans ses souvenirs est attachée à Raj, et elle n'acceptera pas qu'il touche à ça. Du coup, elle en voudra à Sören
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:09

NAKOMA. OUI JE VEUX VOIR TES BOOBS MONTRE LES MOI ! han
Bref, Sören s'en fou de la police. Arrow C'est un dingue, et au sens propre du terme, il souffre d'une folie sévère, donc ça ne le dissuadera pas de continuer, surtout que c'est pas forcément Sören qui entraîne Rajah dans ce genre de plan, mais plutôt l'inverse, ou plutôt réciproque. mdrr Mais d'autant plus que Sören est du genre instable, je veux dire émotionnellement. Le lien négatif sera époustouflant alors, parce que Sören va en gros sortir à Nakoma qu'elle devrait lâcher un peu Rajah, parce que s'il fait ça c'est qu'il a une bonne raison et que de toute façon, il le surveille quand même, parce que Sören est tellement habitué à consommer de la drogue ou à boire que ça ne lui fait presque plus autant d'effets qu'aux autres. Mais bon je présume que Nakoma s'en foutra et que du coup ça va partir en engueulades sévères quoi. mdrr

JASMINE. Là par contre je vais dire que ce lien sera plus complexe que ceux qu'on a déjà. Arrow J'aimerais plutôt faire un lien du genre lui il apprécie Jasmine, parce que c'est une personne incroyable, mais l'inverse n'est pas pareil. Tu vois le genre ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:13

Ma Jasmine a un fan han oui, oui, je vois le genre ! Jasmine va bientôt retrouver la mémoire grâce au gros matou
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:18

Puis si j'ai bon souvenir, Jasmine est une personne qui se soucie énormément du bien des gens. Quand elle reprendra conscience de qui elle est réellement, serait-il possible qu'elle comprenne ce qui se passe pour Sören ? Genre, elle va voir qu'il y a un truc qui cloche quand même vu comment il agit avec tout le monde et comment il se détruit, quand elle verra ses cicatrices à ses poignets ? Serait-il possible, qu'elle capte qu'il souffre d'une maladie psychologique et tente de l'aider et en même temps faire en sorte que Sören n'ait plus cette influence néfaste sur Rajah ? (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:25

Oui oui, pour le moment elle pense aux autres mais surtout à elle. Dans ce monde, elle n'est plus vraiment comme avant. Elle s'est attachée à Rajah à l'hôpital, elle se sent bizarre avec lui. Quand elle va retrouver la mémoire, elle sera comme avant, le petit bout de femme fort, mais qui prend soins des autres. Du coup, elle pourrait totalement venir en aide à Soso
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:33

Peut-être que Sören comme ça commencera à ne plus être un gros connard égocentrique. Arrow On s'fait donc ça alors. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:13


(Rêve. fuck Ils sont propriété privée. boude)

Oui, évidemment qu'il a ses raisons mais c'est pas parce qu'il ne se sent pas bien qu'il faut l'encourager à aller plus mal. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1971109746 Tu fais tout à l'envers ! Arrow
Enfin, elle lui reprochera beaucoup cette descente aux enfers et l'en tiendra responsable. Mais bon, c'est aussi surtout parce qu'elle se sent coupable de ne pas réussir aider Rajah alors. Arrow Et Sören pourrait, sans le savoir, appuyer là où ça fait mal. (Ce qui blesserait beaucoup Nako. mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:09

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

(Et en plus elle a des connaissances dans la police, elle n'hésiterait pas à s'en servir si monsieur continue de nuire à son bien-aimé. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783)


C'est moi les connaissances dans la police :sifflote: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783 . T'inquiète tu fais appel à moi quand tu veux heros

Sinon monsieur le dealer de produits illicites grrr toi et moi devons avoir une petite discussion (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 3509872479
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:02

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

(Rêve. fuck Ils sont propriété privée. boude)


(À moi? (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 296299546 )

Nan mais j'aurais du te prévenir qu'avec ce lien tu te mettrais la moitié de Pixie à dos Arrow Mais bon, avoue que tu aimes ça en fait (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:17

Ok, c'est parfait ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:25


KOCOUM, je savais que je pouvais compter sur toi. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783 (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1823284050

RAJAH, tout dépend de si tu es sage. boude

Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:27

Je serai sage comme une image alors (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783 (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:37

anh les floodeurs. Arrow mdrr

NAKO. Parfait on se fait donc ça alors. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 4029093039
KOCOUM. Sören ne deal pas. olala Il ne fait que consommer. What a Face Donc théoriquement tant qu'il ne le fait que chez lui, on ne peut rien lui reprocher, mais bon comme il est souvent défoncé dehors aussi... Arrow Mais comme je te l'ai dis, le truc c'est que les gens ne savent pas quand Sösö est défoncé ou pas, parce que vu qu'il est l'est tout le temps, la cocaïne ça lui fait de moins en moins d'effet. mdr PUIS TU PEUX PARLER TOI ! VOUS AUSSI VOUS CONSOMMIEZ QUAND VOUS ÉTIEZ ENCORE DANS LA FORÊT ! (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1642801012
RAJAH. Notre rp, je le poste demain normalement. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2034992622
JASMINE Je t'aime quand même hein la princesse de mon cœur ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:39

Parfait pour le rp :bril: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1823284050

Bon j'ai été tellement distrait par l'idée de la poitrine de Nakoko que j'ai complètement oublié de dire ce que j'avais de pertinent à dire tout à l'heure olala mdr :sifflote:
OUI UN LIEN AVEC MA IZÖÉ han Alors pour te mettre au courant si tu ne l'es pas déjà, Luffy et Izöé se sont retrouvés et ça ne s'est pas bien passé, mais finalement ils ont découvert qui l'autre était et se sont réconciliés :**: Maintenant je crois qu'Izöé va trop appuyer la relation de Luffy avec Sören parce qu'elle veut le voir heureux, et elle sait pertinemment que le meilleur moyen de changer pour le mieux c'est avec l'amour (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2034992622 (changeeeeeeer :sing: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:47

Princesse de ton cœur ? (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1654345937
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:33

Miaouuuuuuuuuu. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 561044576
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:01

OH UN CHAT ! gnaha
Bon, monsieur le psychiatre... (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2034992622 Je sais que je vais bientôt venir faire un tour dans ton lieu de travail vu que Sören a des problèmes psychologiques sérieux. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:46

UN CHAT ? (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1971109746 MAIS PAS N'IMPORTE LEQUEL ! boude (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783 (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1823284050
Ah oui, lesquels ? Homophobie c'est ça ? Il ne va pas être déçu avec Neo. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:42

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

KOCOUM, je savais que je pouvais compter sur toi. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783 (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1823284050


toujours, tu le sais (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1823284050 - même si Rajah n'est pas un homme pour toi boude

Sören \"Merveille" Aswad a écrit:


KOCOUM. Sören ne deal pas. olala Il ne fait que consommer. What a Face Donc théoriquement tant qu'il ne le fait que chez lui, on ne peut rien lui reprocher, mais bon comme il est souvent défoncé dehors aussi... Arrow Mais comme je te l'ai dis, le truc c'est que les gens ne savent pas quand Sösö est défoncé ou pas, parce que vu qu'il est l'est tout le temps, la cocaïne ça lui fait de moins en moins d'effet. mdr PUIS TU PEUX PARLER TOI ! VOUS AUSSI VOUS CONSOMMIEZ QUAND VOUS ÉTIEZ ENCORE DANS LA FORÊT ! (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1642801012

Consommer ?! grrr c'est encore pire que dealer, parce que tu encourages les dealer à continuer leur trafic pas content . Ouais t'as raison, t'en que tu restes défoncé chez toi et que tu ne crées pas de problèmes sur la voie publique, je peux rien faire grrr . Quand même entre une personne droguée et une non-droguée, on voit la différence - il y a des signes qui ne trompent pas boude (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783 . NOTRE CALUMET N'A RIEN A VOIR AVEC LA SALETÉ QUE LES VISAGES PALES DE CE MONDE, FUMENT ET SNIFFENT A LONGUEUR DE TEMPS. boude
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:46

Kocoum Matohota Powhatan a écrit:
Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

KOCOUM, je savais que je pouvais compter sur toi. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783 (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1823284050


toujours, tu le sais  (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1823284050  - même si Rajah n'est pas un homme pour toi  boude

QUE-WA? (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:51

Rajah Hazim Khalil a écrit:


QUE-WA?  (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1971109746  


QUOI ? QUOI ? grrr

J'aime pas savoir l'une des miennes en compagnie d'un garçon qui consomme de la drogue. boude

Attention à toi (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:56

Neo \"Cheshire" R. Burton a écrit:
UN CHAT ? (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1971109746 MAIS PAS N'IMPORTE LEQUEL ! boude (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783 (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1823284050
Ah oui, lesquels ? Homophobie c'est ça ? Il ne va pas être déçu avec Neo. mdr

Non, mais tu sais, un chat rose ça court pas les rues, donc pas besoin de préciser. Arrow mdrr
Euh, non, l'homophobie c'est pas son problème, lui le truc c'est qu'il se détruit la vie avec la drogue, l'alcool, le sexe et la fête, il est tout le temps entrain de faire des conneries et ça lui bousille le cerveau. Mais s'il fait ça c'est parce qu'il a un trouble mental et que ça lui fait avoir des hallucinations pas normales, genre une fumée en forme de serpent qui lui entre dans la tête et lui faire faire du mal aux gens, tu vois le genre ? olala (Non, il n'est pas fou, c'est pas vrai. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 1823284050)

Kocoum Matohota Powhatan a écrit:
Consommer ?! grrr c'est encore pire que dealer, parce que tu encourages les dealer à continuer leur trafic pas content . Ouais t'as raison, t'en que tu restes défoncé chez toi et que tu ne crées pas de problèmes sur la voie publique, je peux rien faire grrr . Quand même entre une personne droguée et une non-droguée, on voit la différence - il y a des signes qui ne trompent pas boude (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783 . NOTRE CALUMET N'A RIEN A VOIR AVEC LA SALETÉ QUE LES VISAGES PALES DE CE MONDE, FUMENT ET SNIFFENT A LONGUEUR DE TEMPS. boude  

Pff, vieux machin. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 2389784783 Enfin bon, au pire, tu veux un lien ou pas ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:12

On continue notre discussion de lien avec Kuzco et Zazu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:58

Bon alors, déjà. Fais moi un résumé de l'histoire et du caractère de Kuzco. han
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:30

Alors pour l'histoire de Kuzco, pour son passé il a eu accès au trône a l'âge de seize ans, mais avant c'était Yzma la gérante de l'Empire car il n'avait pas l'âge, c'est elle qui l'a élevé car son père l'empereur s'est volatilisé en mer et sa mère l'impératrice est tombé dans une rivière lors d'une promenade matinale avec Yzma, elle a été emportée par le courant et elle s'est noyée (une mort accidentelle aux yeux de tous les Incas, mais en réalité c'est un assassinat, c'est Yzma qui l'a poussée dans l'eau) donc du coup il n'a jamais connu ses parents vu que ça s'est passé quand il était bébé !

Et sinon c'est l'histoire du film ainsi que celle de la série, Kuzco est transformé en lama par Yzma, assommé par Kronk, un long périple avec Pacha, par la suite une vieille loi est découverte, il est obligé d'allé faire des études a la Kuzco Académie pour avoir son diplôme d'empereur, sans ce diplôme il ne peut pas accédé à la couronne, il est donc chassé de son palais et il loge chez la famille Pacha le temps de ces études, finalement après moult péripéties Kuzco obtient son diplôme et retrouve sa couronne ^^

Pour le caractère, Kuzco est vraiment un empereur pourri-gâté égocentrique, infantile, fainéant, excessif, mégalomane, cynique et sarcastique, peureux, narcissique, extravagant et excentrique, capricieux etc bref c'est un gros débile mais il a un bon fond =)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un lama parmi les hyènes (Sören )
» lightning, kyle, isaak, sören et azael.
» (florian) (kyle) (isaak) (sören) (azael) rêves d'aventures.
» † parfois, la vie me semble un drame.
» Lavender ♦ Les carottes c'est trop ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-