AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Vide
 

 (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 17:57

Je viens de penser à un truc alors. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 1654345937 Bon par contre, prépare toi, c'est un peu beaucoup dingue et ça peut partir dans tous les sens inimaginables. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 2389784783
Alors, déjà, ils ont tous les deux dix-neuf et dix-huit ans, ce qui simplifie grandement l'idée de base. Les deux sont au lycée (oui, Sören a redoublé), ou plutôt, ils sont censé être au lycée. Ils se sont rencontrés à la rentrée des classes et bizarrement, d'un commun accord, ils ont décidé de devenir "amis". Pas genre, bisous bisous, ça non, ils détestent tous les deux apparemment. Mais du genre les gros bœufs, un peu comme Cook et Freddie ou alors Tony et Sid dans skins tu vois le genre ? Les mecs qui s'adorent, mais qui peuvent pas s'empêcher de se faire des coups de putes parce que ça les éclate. mdrr Limite je les vois bien aussi draguer à fond toutes les petites moules qui passent devant leurs yeux ou fumer (si Kuzco aime la drogue) ensemble dans le parc, s'amuser à faire tous pleins de conneries de jeunes quoi. han
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:13

Alors pour l'âge en effet t'a lu dans mes pensées, Kuzco et Sören ont a peu près le même   (l'empereur a un petit ans de moins que la caverne ^^) ils ont aussi le point commun d' être hébergé par des humains mais par contre Kuzco ne fréquente pas le lycée mais bon ils auraient pu se rencontré durant la pause des élèves ou avant que les cours commence et se revoir souvent.

Kuzco ne se drogue pas mais Sören peut tenté de l'initié a son mode de vie (Kuzco c'est un jeune du passé ^^)  lui apprendre a se servir d'un téléphone portable (il vient de l'Empire Inca, donc chez lui ça n'existait pas ) et oui en plus l'inca étant cynique et doté d'un sacré sarcasme ils peuvent s'apprécié mais aussi s'envoyé des piques dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:31

Je pense que normalement, même si Kuzco ne fréquente pas le lycée, il a dû au moins y aller rien que pour la rentrée, Sören n'y va pas non plus mais juste pour la forme il a fait acte de présence le premier jouer et après il a fait un gros doigt à la directrice pour lui dire qu'il l'emmerde quoi. mdrr
Kuzco boit au moins ? Juste pour faire la fête quoi ? Arrow Parce que Sören lui son mode de vie c'est dodo, manger, baiser, fumer, se droguer, boire, et rebaiser avant de dodo à nouveau et c'est reparti pour une journée. What a Face Il ne fait que ça à longueur de journée. olala Par contre, je dois te prévenir d'un truc même si je te l'ai déjà dis. Sören est sujet à un énorme problème psychologique ; la pauvre caverne aux merveilles a des visions d'une fumée en forme de serpent qui s'insinue dans sa tête et lui fait faire des conneries, c'est pour ça qu'il a une vie aussi décalée et décadente, ça éloigne la fumée. Fumée que évidemment, personne d'autre que lui ne voit, mais c'est à cause de sa fragilité psychologique qu'il est comme ça. Du coup si c'est un connard avec tout le monde c'est vraiment qu'à cause de ça et rien d'autre. chat potté

Et quand je te parlais de te faire des coups dans le dos, c'est pas vraiment des piques, mais des trucs plus... durs dirais-je. Je pensais plus genre au fait que Sören pour emmerder Kuzco irait lui piquer la fille sur qui il craque, ou genre mettre Kuzco dans une merde noire avec la police rien que pour s'amuser, mais ce serait de bonne guerre, parce que vu le caractère de l'ancien empereur, je pense qu'il répondrait aussi et irait lui rendre tout quoi. Je me trompe ? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 20:22

Kuzco ne bois pas non plus, en faite il regarde la décadence d'un oeil assez lointain dans le genre il trouve que les jeunes de la planète Terre savent s'amusé mais il n'est jamais allé se frotté a une fiesta encore ^^ par contre c'est un gros dragueur malgré qu'il soit fou amoureux de Malina a qui il n'a jamais osé avoué ces sentiments !

Oulà oui en effet c'est des gros coups par derrière, par contre vu que Kuzco est un gros bébé vraiment un gamin puissance 100 je pense qu'il va surtout se vengé en lui faisant du chantage "impérial" (tu deviens mon valet et en échange personne saura que tu fais pipi au lit par exemple xD) où bien en racontant des ragots faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:22

Putain, Kuzco a vraiment un balais dans le... Rolling Eyes Bah Sören ira l'initier aux plaisir de la vie, il va lui apprendre ce que c'est une vraie fête, et on pourra même se faire ça en rp si tu veux à la limite, la caverne aux merveilles qui va mettre sa cuite au lama dans une soirée qui va finir en mode wtf ? han Limite genre Kuzco va finir avec des mèches de cheveux colorées en rouge ou Sören avec du vernis à ongle partout sur le visage ? Tu vois le genre ? Mais ça peut être grave drôle à jouer. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 2034992622

Par contre, par rapport aux ragots, ça va faire mourir de rire Sören, il a pas d'amis ou alors très peu, donc si tu balances des rumeurs, ça changera rien pour lui, d'autant plus qu'il a la réputation d'être l'un des meilleurs coups de la ville. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:19

Nop pas qu'il est coincé où qu'il est un balais coincé dans les fesses mais c'est juste qu'il n'a jamais eue l'occassion de se retrouvé dans ce genre de soirée c'est tout ^^

Oui je suis pour un rp "initiation à la vie moderne" avec effectivement un Kuzco qui finit avec des mèches rouges à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 17:58

C'est parfait alors, du coup, je te propose de le lancer par contre, vu que je suis en pleines révisions. Arrow Soit tu le commences en début de soirée où tout le monde est sobre, ou alors en plein milieu où les gens sont déjà bien éméchés. han
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:23

Pas de souci je le commencerais ^^

Si tu veux aussi un lien avec Zazu n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 12:40

Salut, on baise ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Naïa M. Tysee

Faites place à la vedette
Naïa M. Tysee
J'ai posé bagages ici le : 28/06/2015 Jouant le rôle de : La belle Melody, fille d'Ariel et Eric. Nombre de messages : 55 On me connait sous le pseudo : Ondine. Un merci à : By D.S.R Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Selena Gomez la sublime
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 EmptySam 4 Juil - 13:21

Moi j'aimerais un lien (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un lama parmi les hyènes (Sören )
» lightning, kyle, isaak, sören et azael.
» (florian) (kyle) (isaak) (sören) (azael) rêves d'aventures.
» † parfois, la vie me semble un drame.
» Lavender ♦ Les carottes c'est trop ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-