AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Vide
 

 Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 17:42



Cruella Autumn De Vil

âge

statut matrimoniale

boulot

avatar


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Cruella A. De Vil le Ven 8 Mai - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 17:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 17:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 17:43

+3
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 17:44

Vous pouvez proposer . dumby s\'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 17:45

:sifflote:
En tant qu'ancien de la team 101 ... Je viens saluer la vilaine sorcière ;P
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 18:06

Oh un toutou . cutest thing ever As-tu une idée de lien ou préfères-tu que l'on creuse ensemble ? Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 18:45

Moi je veux :bril: Cruella c'est the méchante (désolée Hadès What a Face) et qu'on dirait ma grand-mère (cheveux bi-colors+ fourrure+pleine aux as+fan de haute couture+hait les animaux wiwi) Breeeef tout ça pour dire que j'aimerai beaucoup un lien coeur Je vais avoir tous les méchants dans mon répertoire :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 19:14

Ohhh belle Mégara . :bril: coeur Et dire que je la jouais il y'a moins d'un mois . lool

C'est un excellent choix que tu fais , tu es tombé sur le meilleur Hadès que l'on puisse espérer . wiwi Avec grand plaisir pour le lien , tu as une idée ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 19:30


Il me semble qu'un est inévitable ma chère... Nous nous devons de collaborer... gnaha Qu'en dis-tu ? devil
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 19:32

Ursula darling , je n'aurais pas dis mieux . Umm As-tu une idée de lien très chère ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 19:35

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 19:40

Avec grand plaisir très cher . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptySam 2 Mai - 19:44

Alors, je suppose qu'il faut envisager un lien positif, vu la méchanceté de nos personnages, ce serait dommage. mdr J'ai tellement peu l'occasion d'avoir un lien positif avec Velma. Alors, du coup, je pensais qu'on pourrait devenir soit amie, tout en se trahissant, évidemment. Parce que aucune de nos deux personnages ne peut être fidèles, peu importe le domaine. On pourrait collaborer de par nos métiers, et puis se mettre des couteaux dans le dos, d'une manière ou d'une autre. mouhaha Ca se transformerait en une incroyable hypocrisie et la relation ne redeviendrait que vengeance ! Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 813734878 Qu'en dis-tu ? Je suis tout aussi ouverte à une relation sincère après, nous sommes humaines après tout. ange ... devil
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyDim 3 Mai - 18:21

Je suis absolument fan de ton idée , je n'aurais pas trouvé mieux ! J'aime cette idée de pseudo collaboration . :bril: En réalité, chacune défendrait ses propres intérêts et sauverait sa peau . devil Alors pour commencer , j'ai vu qu'elles avaient pas mal de points communs . Chacune tue sans aucun remords : l'une concocte des potions et l'autre utilise les armes à feu . Ensuite , Ursula maltraite ses élèves et Cruella malmène ses employés . Elles ont toutes les deux un certain statut et roulent sur l'or si j'ai bien compris . J'aimerais savoir quelle relation entretient dans ce nouveau monde Ursula avec Ariel ou même le reste du peuple de l'océan ? Car du coup , la trahison de Cruella pourrait venir de là . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyDim 3 Mai - 19:18

Ahahah je suis ravie que mon idée te plaise. Twisted Evil C'est celle qui me semblait la plus logique vu les personnalités de nos deux vilaines. Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 2389784783
Alors, Velma n'a malheureusement aucun lien pour l'instant avec la famille de l'océan, je sors d'une longue absence alors plusieurs membres sont partis, je n'ai pas créé beaucoup de liens, etc, etc... Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 157454675 Du coup, je ne pense pas que l'on peut jouer là-dessus pour l'instant. Mais le point commun qu'elles maltraitent toutes deux leurs employés/élèves pourrait donner quelques choses... hey Du genre, pour maltraiter une de ses élèves, Velma aurait besoin de se procurer une arme et elle ferait appelle à Cruella (dont elle a entendu vaguement parlé) pour lui acheter une arme ? Du coup, Cruella serait intéressée par les potions de Velma. Elles commenceraient un genre de deal, se rapprocherait en faisant semblant de devenir amie, tout en défendant ses propres intérêts. mouhaha Tu en penses quoi ? han han
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyDim 3 Mai - 21:34

J'avais une petite idée, négative ^^

Ils auraient pu se rencontré dans un salon de thé et Kuzco l'aurais prise pour Yzma, il l'aurais confondue avec !
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyLun 4 Mai - 10:11

Une autre vilaine en plus ça te dit ?! Umm Eh bien, me voici Madame De Vil. Umm
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyLun 4 Mai - 16:17

URSULA 》 J'aime beaucoup cette idée d'entraide mutuelle concernant les crimes . :bril: Je pense même qu'elles pourraient avoir commis ensemble certains crimes (reste à voir lesquels ) . Alors , j'ai parlé avec Eric par mp et nous avons eu une idée . J'aimerais avoir ton avis là-dessus darling . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 296299546 En fait , Eric serait le dealer de Cruella . Elle lui achèterait dans le plus grand secret de la drogue pour s'en servir pour affaiblir ses proies (animaux comme humains ) avant de les tuer . Elle l'utiliserait donc à des fins malsaines , chose qu'Eric ignorerait totalement . Concernant la trahison de Cruella , nous avons pensé qu'elle aurait pu cacher l'existence d'Eric à Ursula uniquement pour garder son dealer ? Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 2389784783

KUZCO 》Ce n'est pas une mauvaise idée effectivement . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 2389784783 D'autant plus qu'elles ont toutes les deux des silhouettes squelettiques . Mais Cruella n'est pas du genre à s'installer confortablement dans un salon de thé , c'est une femme d'affaire qui n'a pas le temps pour ce genre de futilités . lool Du coup , on peut imaginer qu'un jour , alors que Cruella est pressée , Kuzco l'accoste en pensant que c'est Yzma ? Evidemment , Cruella s'emporterait et le prendrait pour un fou . Tu en penses quoi ? Umm On peut voir comment cela évolue bien sûr .

APHRIA 》 Maléfique . olala Je veux le lien le plus machiavélique que l'on puisse trouver très chère . :bril: wiwi

Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyLun 4 Mai - 19:18

Oui elles se ressemblent toutes les deux et elles ont le même caractère, a la différence qu'Yzma est une sorcière inca ^^ Oui il aurais pu croisé Cruella en ville et la prendre pour Yzma, subissant sa rage, on peut partir de là et voir en rp comment le lien peut évolué, qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyLun 4 Mai - 19:30

Je réclame un lien en tant que toutou d'une autre vie flyheart
Et pour une fois, je viens avec un début d'idée caché Cruella aurait pu prendre Osiris pour Pongo ou un des petits de la famille des 101 en le voyant se balader avec ses deux chiens. Elle aurait essayé d'en savoir plus sur lui en venant lui parler l'air de rien et je la vois bien essayer de le manipuler ou quoi. En plus, il tombe amoureux d'une jolie dalmatienne, donc on pourra jouer là dessus pour la suite.
Bref mon idée est pas parfaite, j'avoue, mais je ne voulais pas venir sans rien boude
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyLun 4 Mai - 19:59

Cruella A. De Vil a écrit:
URSULA 》 J'aime beaucoup cette idée d'entraide mutuelle concernant les crimes . :bril: Je pense même qu'elles pourraient avoir commis ensemble certains crimes (reste à voir lesquels ) . Alors , j'ai parlé avec Eric par mp et nous avons eu une idée . J'aimerais avoir ton avis là-dessus darling . En fait , Eric serait le dealer de Cruella . Elle lui achèterait dans le plus grand secret de la drogue pour s'en servir pour affaiblir ses proies (animaux comme humains ) avant de les tuer . Elle l'utiliserait donc à des fins malsaines , chose qu'Eric ignorerait totalement . Concernant la trahison de Cruella , nous avons pensé qu'elle aurait pu cacher l'existence d'Eric à Ursula uniquement pour garder son dealer ?

Je vois ! Alors, perso ça me tente bien, du coup... Cruella saurait pertinament qui est Killian mais elle ne le dirait pas à Velma alors que ça pourrait aider Velma ? De ce fait, quand Velma le découvrirait, elle deviendra complètement folle et cherchera à se venger de Cruella, tout en restant proche d'elle sans rien lui dire, ni même lui montrer une quelconque haine. Wink
Pour les crimes qu'elles auraient commis ensemble, on pourrait parler de quelques meurtres sans grandes importances, mais qui leur aura créé un lien directement. Tu en penses quoi ? hey
Du coup, nous aurions un lien groupé avec Killian ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyLun 4 Mai - 21:24

KUZCO 》C'est parfait pour moi , je ne vois rien à redire . :bril: Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 1823284050

OSIRIS 》TOUAAAA . :bril:  Je suis content de trouver un lien avec toi même sous ce compte . Umm  Non seulement tu n'arrives pas les mains vides mais en plus de ça , ton idée est superbe , j'adhère . 04

URSULA 》 C'est exactement ça l'idée , un lien groupé . Je trouve ça amusant perso . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 296299546 Est-ce que cette idée te conviendrait ? Quant aux crimes , oui , il s'agirait de crimes sans grande importance mais qui comme tu dis auraient été à l'origine de cette complicité malsaine . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . 1945037313
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyLun 4 Mai - 21:39

D'accord, je vois ! J'ai proposé à Killian que Velma pourrait collaborer avec lui en tant que dealeur aussi, il lui prodiguerait des drogues pour ses potions. C'est Cruella qui l'aurait présenté à Velma, ne sachant pas encore qui il serait ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . EmptyLun 4 Mai - 21:41

Pas de souci alors =)

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☆ I shall destroy all your happiness
» Why should I worry ? Why should I care?
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» I take care of you (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-