AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Vide
 

 Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:21

URSULA 》Cette idée me convient tout à fait , c'est une bonne idée de rencontre je trouve . :bril: flyheart

KUZCO 》Moi de même . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:39

Dans ce cas, je met vite ma fiche à jour avec vos deux liens. Et on se tient au courant pour un RP malveillant. Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:01

Cruella A. De Vil a écrit:
KUZCO 》C'est parfait pour moi , je ne vois rien à redire . :bril: Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1823284050

OSIRIS 》TOUAAAA . :bril:  Je suis content de trouver un lien avec toi même sous ce compte . Umm  Non seulement tu n'arrives pas les mains vides mais en plus de ça , ton idée est superbe , j'adhère . 04

URSULA 》 C'est exactement ça l'idée , un lien groupé . Je trouve ça amusant perso . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 296299546 Est-ce que cette idée te conviendrait ? Quant aux crimes , oui , il s'agirait de crimes sans grande importance mais qui comme tu dis auraient été à l'origine de cette complicité malsaine . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1945037313

Contente que mon idée te plaise alors flyheart
Il nous faudra un petit rp au passage. Pour la suite, tu avais déjà une petite idée ou on se le fait au feeling? ange :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:59

URSULA 》Préviens-moi quand tu es libre pour un rp ma petite sorcière des mers. :bril: coeur

OSIRIS 》 Je suis tout à fait libre pour un rp très cher . 04 Pour le lien , je pense qu'il évoluerait vers du ultra-négatif . Poussée par une haine inaltérable envers les dalmatiens , Cruella pourrait être capable de mettre la vie de la jolie dalmatienne dont est tombé amoureux Osiris en danger ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:18

Cruella A. De Vil a écrit:

APHRIA  》 Maléfique .  olala  Je veux le lien le plus machiavélique que l'on puisse trouver très chère .  :bril:  wiwi


le plus machiavélique ?! Ça me plait. Umm

Par contre, je dois t'avouer être un peu en panne d'idées olala . As-tu besoin d'un lien particulier ?! (toujours en restant "mode vilain" Umm)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:32

Va pour le rp, je le commence? On joue la rencontre? flyheart En ce qui concerne la fin de ta proposition, il faudrait voir ça avec ma petite Jude Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 2389784783 Mais Osiris va pas être content si elle s'en prend à elle, pas du tout boude
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:57


PAS TOUCHE A MON HOMME, TOI. Vieille peau toute ridée, pas belle. Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1971109746 pas content grrr

Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:57

APHRIA 》 Ne t'en fais pas pour la panne d"idées ça arrive à tout le monde . wiwi Alors tu opterais pour un lien positif ou négatif ? Perso , j'aurais vu une certaine rivalité entre les deux méchantes dans la mesure où Aphria est propriétaire de Modesia et créatrice de vêtements et Cruella est la propriétaire de la mauvaise de haute couture , De Vil . 04

OSIRIS 》Oh je veux bien que tu le commences oui . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 704544280 C'est gentil à toi . pleaseuh Et oui , jouons la rencontre . hey

JUDE 》 *MON EDDY MON HADES D'UNE AUTRE VIE * Dixit le toutou qui va finir en sac à main . Umm Il nous faut un lien , tu vas aimer me détester . wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:58

Cruella A. De Vil a écrit:
APHRIA 》 Ne t'en fais pas pour la panne d"idées ça arrive à tout le monde . wiwi  Alors tu opterais pour un lien positif ou négatif ? Perso , j'aurais vu une certaine rivalité entre les deux méchantes dans la mesure où Aphria est propriétaire de Modesia et créatrice de vêtements et Cruella est la propriétaire de la mauvaise de haute couture , De Vil . 04

Hmmm Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1654345937 Oh allez soyons-fous, un lien négatif serait trop tripant Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 2069192087 (j'ai trop de liens positifs niveau fille, faut que je me calme un peu Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 296299546 ) . Et puis, j'adhère à l'idée de la rivalité. Avoir de la compétition m'obligera a être encore plus aimable avec les clientes et de dénigrer ta haute couture. Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 296299546

On pourrait aussi ajouter, genre des histoires de chantages ou de pressions. Faut que tu saches qu'Aphria tient un réseau de travailleurs clandestins dans son arrière boutique. Bah oui t'as cru qu'elle allait se salir les mains Umm . Et Cruella qu'est ce qu'elle a qu'Aphria pourrait se servir contre elle ?! Umm
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:29

Pas de souci alors je t'ajoute ^^

Et si tu veux un rp c'est quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:19

APHRIA 》 comment ça on veut dénigrer la haute couture ? Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1971109746 Alors du coup j'ai pensé que Cruella aurait pu engager un photographe qui aurait pris justement des photos compromettantes et qui témoigneraient du système esclavagiste d'Aphria . Malheureusement , elle serait tombée sur un bureau de journalistes qui n'aurait pas été assez convaincu par son projet prétextant qu'ils souhaitaient des infos plus "croustillantes" et que cela ne ferait pas sensation . dumby s\'éclate En ce qui concerne la diva obsédée par la fourrure , elle malmène ses employés et tue ceux qui sont un peu trop gênants . sansa

KUZCO 》C'est quand tu veuc pour le rp . wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:43

Je suis disponible, et toi tu est libre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:58

Bien sûr . :bril: flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 18:30

Cool ^^

Pour le lieu, une préférence particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 18:35

Alors peut-être le quartier de Courtland Street , le quartier où Cruella vit ? Kuzco aurait pu harceler Cruella tandis qu'elle rentre du travail ? :bril: On peut imaginer qu'un objet en plein chemin crève le pneu de la voiture de Mme De Vil et à ce moment précis , Kuzco vient vers elle pour l'interroger ? Du coup , je veux bien le commencer si cela t'arrange . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:44

Pas de problème, oui pour le coup je laisse honneur à madame Devil ^^

Des retrouvailles orageuses si elle reconnait Kuzco xD

Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:04

C'est peu de le dire très cher . Umm
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:58

Cruella A. De Vil a écrit:
APHRIA 》 comment ça on veut dénigrer la haute couture ? Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1971109746 Alors du coup j'ai pensé que Cruella aurait pu engager un photographe qui aurait pris justement des photos compromettantes et qui témoigneraient du système esclavagiste d'Aphria . Malheureusement , elle serait tombée sur un bureau de journalistes qui n'aurait pas été assez convaincu par son projet prétextant qu'ils souhaitaient des infos plus "croustillantes" et que cela ne ferait pas sensation . dumby s\'éclate En ce qui concerne la diva obsédée par la fourrure , elle malmène ses employés et tue ceux qui sont un peu trop gênants . sansa


Eh bien oui, la haute couture c'est bon pour les vieilles riches, comme vous ma chère Umm .

J'aime beaucoup l'idée du photographe wiwi. Et quand Aphria apprendra que Cruella a osé engager ledit photographe pour la piéger, elle enverra quelques-uns de ses hommes de main faire le sale boulot à sa place Umm (bah oui elle pas folle la Maléfique :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:02

Je ne suis pas vieille namaisoh . grrr Je vais t'arracher tes cornes de cerf tu vas moins faire la maligne . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1971109746 Du coup , ça serait une rivalité qui les pousserait en quelque sorte à se détruire ? Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 2389784783 Chacune essaierait de discréditer l'autre . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:09

Ah ouais ?! Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1971109746 Bah moi, je vais prendre tous tes saletés de manteaux en fourrure et y foutre le feu, tu vas voir grrr

À se détruire oui, c'est le mot juste wiwi . Oh que oui que chacune essayerait de discrétiser l'autre - elles sont assez tordues pour ça Umm .
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:12

Dis-moi darling , tu tiens toujours à ton piaf couleur ténèbres ? Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 4029093039 Les plumes ont le vent en poupe cette année . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1642801012

Oh j'aime les liens tordus comme ça . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 469478419 Il faudra donc qu'elles innovent bien entendu , elles chercheraient chacune à user du moyen le plus fort , le plus ravageur . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:27

PERSONNE TOUCHE A MON DIABLO ! NI TOI, NI PERSONNE Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 1971109746 COMPRIS ?! grrr

Je connais une certaine voiture, d'une certaine personne qui va finir en pièces détachées grrr

Bien entendu Umm Elles ne seront jamais à court d'idées pour mutuellement pourrir la vie de l'autre Umm


Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:40

Je ne vois absolument pas de qui tu parles très chère . Arrow

Oh oui , cela va de soi . Umm Préviens-moi quand tu seras libre pour un rp , j'ai hâte de te mettre la pâtée petite sorcière cornue . 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 4:12

zen Je crois que ça me changerais d'avoir un lien avec la Badass de Cruella. 04 Puis en plus, je pourrais incessamment te fournir en cosmétiques! hey Puis puisque mon perso aime les belles choses et être parfaite, elle pourrait très souvent côtoyer ton établissement! Entre femmes de business, je crois qu'on pourrait bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:22

On peut imaginer eventuellement un lien plus ou moins positif . wiwi En sachant que Cruella ne donne rien sans rien recevoir en retour , je pense que Sijjad pourrait offrir quelques petites promotions sur certains articles et en retour , Cruella pourrait en faire de même . Bien sûr , Sijjad ne serait pas au courant des petites magouilles de Cruella . wiwi
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☆ I shall destroy all your happiness
» Why should I worry ? Why should I care?
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» I take care of you (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-