AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
(florian) don't lie, be who you really are. Vide
 

 (florian) don't lie, be who you really are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyLun 11 Mai - 19:54


don't look back.
fiche par asi'click


florian alphée grimes



Résumé de ton personnage
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Florian Alphée, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait tout simplement Florian. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Blanche Neige ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-six ans, on dit souvent que je suis naïf, il m'arrive de croire tout ce que l'on peut me dire à partir du moment que ce n'est pas gros comme une maison bien entendu. Apparemment, je suis également quelqu'un de très doux et de romantique je ne dirais pas que c'est forcément la réalité, je ne veux juste pas faire de mal aux gens, c'est tout. Mais malheureusement je suis aussi quelqu'un de très expressif, il m'arrive de venir prendre les gens dans mes bras ou de leurs faire un baiser sur la joue comme si de rien n'était simplement pour leur communiquer ma sympathie. Pourtant, malgré tout cela, je suis capable d'être quelqu'un de têtu, lorsque j'ai décidé quelque chose, je ne reviendrai pas dessus et je n'aime pas avouer mes tords. Mes amis disent également que je suis quelqu'un de très lunatique, je serais donc capable d'être agréable et de me renfermer sur moi-même la seconde d'après, il faut dire que ma maladie ne m'aide pas non plus. Je suis également sensible, un rien est capable de me faire pleurer et ce n'est pas forcément une bonne chose à vrai dire. Je suis également quelqu'un de fidèle et d'aimant, lorsque je suis amoureux de quelqu'un, je ne le suis pas à moitié, tout en moi respire cet amour et parfois cela me porte préjudice. Actuellement, je suis dresseur de rapaces, j'aime beaucoup m'occuper de mon jardin et écrire des poèmes romantiques. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire même si toujours marié.
Info à connaître
le prince florian souffre de ce que l'on appelle un cancer du pancréas, les douleurs sont ahurissantes, mais il n'est pas encore en phase terminale, il a un traitement expérimental à prendre, des cachets visant à stopper les cellules cancérigènes ainsi que de la morphine, la nuit il doit dormir avec une bonbonne d'oxygène qui lui injecte également un médicament l'aidant à bien respirer. ❄ quand il était enfant, son père l'a surpris entrain d'embrasser un palefrenier dans les écuries du château, depuis il a été surveillé et on l'a forcé à trouvé une femme à aimer car l'homosexualité n'était pas acceptée à l'époque. voilà pourquoi il a jeté son dévolu sur blanche neige qu'il a appris à aimer malgré tout. désormais tout a changé et lui avec, finis de se cacher. ❄ il évite de trop s'attacher aux gens, parce qu'il sait qu'il peut mourir à cause de son cancer, il veut éviter de faire de la peine aux gens. ce garçon malgré tout se bat pour s'en sortir, on n'a jamais vu quelqu'un avec une force mentale comme la sienne. ❄ il a toujours été très proche de la nature, il adore jardiner et s'occuper des animaux qui viennent lui demander son aide, il est devenu dresseur de rapaces parce que c'était le métier que l'on cherchait au zoo de la ville. ❄ depuis qu'il est dans ce monde, le prince florian expérimente beaucoup de choses, il couche avec pas mal d'hommes pour trouver celui qui l'aimera vraiment, mais cela n'empêche pas qu'il aille voir les femmes même si ce n'est pas sa préférence. ❄ il ne touche pas à la drogue, ni à la cigarette, il ne veut pas aggraver son cancer, donc il reste très sérieux à ce niveau là, mais il lui arrive de boire un verre ou deux de temps en temps, même si c'est très rare. ❄ son dernier petit ami le battait, il ne disait rien parce qu'il l'aimait tellement qu'il ne voulait pas le perdre, mais quand florian a appris pour son cancer, il l'a envoyé chié, il lui a dis d'aller se faire voir et l'a viré de la maison. ❄ il a mis enceinte une femme, elle lui a laissé le bébé et s'est tirée sans donner aucun moyen de communication, florian se retrouve donc papa d'une petite fille de cinq mois nommée aspen, il l'aime plus que tout la chérie autant que possible, peut-être même un peu trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyLun 11 Mai - 19:55


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyLun 11 Mai - 19:55


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyJeu 14 Mai - 21:38

+3, et à vous. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050 (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyLun 18 Mai - 19:55

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyLun 18 Mai - 19:58

PUTAIN LE PRINCE CHARMANT EST GAY
Je te hais olala

Alors, j'voudrais un lien avec Tanya & Vicky :sifflote:
Tanya car elle va s'taper un des nains -Dopey- et Vicky parce que c'est Vicky quoi et qu'ils feraient un bon duo \o
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyLun 18 Mai - 20:20

JADE. Mon dieu, je suis heureux de te voir sur ma fiche, on avait commencé à en chercher un avec Henri à l'époque où je l'avais encore me semble-t-il, mais du coup on va pouvoir le faire avec Florian. coeur

VICKY&TANYA. Florian est pas gay, putain. Il est bisexuel, même si plus attiré par les hommes, la preuve, il a couché avec une femme il y a environ un an et il est papa d'une petite fille. Rolling Eyes mdr

Les filles, si vous avez pas lu ma fiche, je vous propose ce gros résumé de mon personnage que vous voyez un peu si quelque chose vous viens. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050 (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622

Florian a toujours été homosexuel, quand son père l'a découvert, il l'a forcé à courtiser Blanche Neige et à se marier avec elle. A partir de là, il a commencé à devenir bisexuel, enfin devenir, les filles ne le dérangent pas plus que ça dirons-nous. Quand le prince a été envoyé à Fantasia Hill, il a décidé d'être lui-même et de ne plus écouter personne, il a donc commencé à coucher avec des hommes afin de trouver celui qui ferait vibrer son cœur. Il a finis par sortir avec un garçon qui au final le frappait tous les jours jusqu'à a un jour où Florian a été envoyé à l'hôpital à cause de trop grosses blessures, et c'est là que les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du pancréas. Florian a donc mis le mec à la porte et quelques mois plus tard, il a couché avec une femme et neuf mois plus tard, miracle, un petit bébé. Il doit donc l'élever seul vu que la mère s'est barrée comme une malpropre. Donc voilà où on en est, un Florian au petit cœur en miettes, le pancréas avec des tumeurs et une canule dans le nez pour pouvoir respirer quand il est trop fatigué, et par dessus tout un petit bébé à s'occuper. (Le bébé a cinq mois environ.)
Aussi, Florian c'est le genre de garçon pacifiste, il est doux comme un agneau, incapable de faire du mal aux gens, c'est un rêveur qui adore faire le bien autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyLun 18 Mai - 20:46

C'est exact, on avait commencé à réfléchir à un lien mais avec mon absence et tout, on n'a pas vraiment pu le développer... Mais on va pouvoir arranger ça. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050 En tout cas, rien qu'en lisant le résumé que tu as fait de Florian, je vois tout de suite que c'est un personnage hyper touchant et pour être honnête, ça ne me laisse pas indifférente. :**: Par rapport au caractère de Jade, s'il y a bien une chose qu'elle voudra faire en croisant sa route, c'est l'aider. Comment ? Bonne question. *bam* Mais ça peut être quelque chose de vraiment tout simple comme l'aider dans des tâches quotidiennes, par exemple. Avec son cancer, j'imagine que s'occuper d'un bébé en plus du reste, ce n'est pas du tout évident. Et Jade ne ferait pas ça pour avoir quelque chose en retour, loin de là ; c'est son côté altruiste qui prime.

Bon, je l'avoue, ce n'est pas extraordinaire comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyLun 18 Mai - 20:47

N'empêche! Enfin j'le trouvai noeud noeud dans le conte donc ça m'étonne qu'à moitié.
Pour Vicky, je propose une relation un peu spéciale. En fait, ils auraient pu se rencontrer à l'hopital alors que Florian venait pour son cancer et il l'aurait croisé après l'une de ses tentatives de suicide (et bon t'as vu sa trogne, elle est juste trop cute Vicky) ils auraient pu se croiser souvent sans qu'elle ne lui parle, rien. Comme elle est très timide et c'est seulement en le voyant avec le bébé qu'elle se serait adoucie. A chaque visite, elle aurait pu s'occuper du bébé jusqu'au jour où elle aurait disparu pour apparaitre chez lui un beau matin comme baby-sitter. Il la trouverait énigmatique et voudrait essayer de l'aider à aller mieux mais c'est pas le genre de la maison Arrow

Pour Tanya, elle aurait pu lui faire un gâteau spéciale pour une occasion ou juste le croiser dans la rue avec le bébé alors qu'il ne s'en sortait pas et courir après avec une friandise pour lui donner. Comme elle est sotte et très pacifiste, elle pourrait l'aider à se reconstruire petit à petit sans ambiguité puisqu'elle est encore amoureuse du chapelier (et a le coeur en miettes) avant d'ouvrir les yeux sur ses sentiments envers Cassidy. D'ailleurs s'il veut jouer au cupidon :sifflote:

Et j'ai Lucy qui est la coloc' d'Alex, j'sens qu'elle va le kiffer aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 8:28


Hello. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050
J'aimerais bien un petit lien, et je viens même avec une idée. (florian) don't lie, be who you really are. 2389784783 Bon, je te propose et tu me dis ce que tu en penses.

Voilà, Nako est bénévole à l'hôpital. Elle tient un club de lecture où des patients (qu'ils soient là pour quelques jours ou de manière plus longue) viennent l'écouter lire des histoires, discuter du livre qu'elle lit ou d'autres choses.
J'ai pensé que Florian aurait pu, un jour, participer à une session ? Comme il avait longue journée à l'hôpital pour des examens, il aurait pu vouloir passer le temps en attendant les résultats et donc aurait poussé la porte du club. J'ai pensé qu'il aurait pu être avec sa fille. (Je ne suis pas sûre de son âge, il faudra que tu me le rappelles. (florian) don't lie, be who you really are. 1654345937) Sauf que (si c'est possible avec l'âge), la fille aurait pu être en train de faire ses dents et donc les bébés sont assez grognons et pleurent facilement dans ces moments-là. Alors elle aurait été assez agitée. Florian, un peu trop fatigué par la maladie, les examens, les soins, aurait eu alors du mal à la calmer. Nako, aurait donc pu lui proposer de la prendre un petit moment pour essayer de la bercer pendant qu'elle continuait de faire la lecture aux patients.

Soit il l'aurait récupérée peu après, soit il aurait pu se reposer pendant la session et aurait repris sa fille à la fin. C'est toi qui choisis.
Il serait venu voir Nako à la fin de la session pour la remercier, peut-être parler un peu. Et le courant aurait pu bien passer entre eux. Nako est une gentille fille, douce et soucieuse du bien-être des autres. Il aurait vu que son bénévolat à l'hôpital lui tient à cœur. Elle aurait forcément demandé quelle est sa maladie, mais elle n'aurait pas plus insisté.

Avant qu'il ne parte, elle lui aurait dit de repasser, quand il veut. Même avec la petite. Elle pourrait même avoir prévu un petit coin pour elle (ou d'autres enfants) au cas où ils reviendraient. wiwi

Après s'ils se sont revus depuis, je ne sais pas. Comme tu voudras. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050
Voilààà. han Dis-moi tout !

Revenir en haut Aller en bas
Grace-Divine J. Rabbit

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Grace-Divine J. Rabbit
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : la fantasmagorique Jessica Rabbit. Nombre de messages : 90 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Misty Datura pour la vava & @Bazzart pour la signature. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Megan Fox
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 17:51

Alors, alors :bril: . Quant à moi, je viens pour un lien avec ma petite Grace, mais aussi avec ma petite Douchka :**:

Pour Grace : Si tu ne le sais pas; Grace alias Jessica Rabbit dans un autre monde est devenue infirmière dans celui-ci. Donc, j'avais pensé qu'on pourrait partir sur un lien par rapport à la maladie de Florian wiwi . Grace pourrait être l'infirmière en charge de Florian; celle qui le prend en charge avant et après sa session; celle qui lui donne les médicaments et l'aide dans ses démarches. Et puis, de fil en aiguille, une amitié pourrait naître entre eux wiwi . Si Florian ne va bien où à un problème avec un médicament quelconque, il pourra en parler avec Grace et inversement si Grace ne va pas bien elle pourra lui en parler.

Pour Sarabi : Tu sais déjà qu'elle est assistante maternelle wiwi . Et comme tu as une petite puce de 5 mois, si j'ai bien lu (florian) don't lie, be who you really are. 1654345937 Florian pourrait l'emmener chez Douchka quand, celui ne peut la garder où doit aller travailler durant une longue période. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 18:21

Déjà, je voulais vous dire à tous un énorme merci de venir passer me demander un lien, vous êtes adorables. :bril:

JADE. C'est ce que je voulais faire, un personnage très touchant et super adorable, contrairement à mes trois autres monstres. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622 Bah disons que tout le monde veut s'occuper d'Aspen, donc oui, on pourrait, mais dans ce cas, elle ne le fera que le weekend et le soir alors, vu que Florian peut très bien aller à l'hôpital n'importe quand. chat potté Mais disons que si c'est le cas, je pense qu'ils auraient pu être amis avant, à la limite Jade aurait-elle pu être une amie de l'ex petit copain de Florian ? Celle qui les a présenté mais qui n'était pas au courant de ces tendances violentes ? Limite quand elle l'aurait appris, elle se serait précipitée pour aider Florian qui traversait la nouvelle de son cancer. Et depuis, elle serait là pour lui tout le temps ? (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050

VICKY. Je ne veux pas être méchant, mais si Vicky a fait des tentatives de suicide, il n'ira pas lui confier sa fille, de toute façon, il a déjà une baby-sitter et une assistante maternelle, donc désolé, mais le fait qu'il la rencontre à l'hôpital pourrait être une bonne chose. Limite ils commencent à faire connaissance parce que Florian la trouve trop cute et a envie de rencontrer des gens, au départ elle fuit un peu et à force, ils commencent à se parler ? (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622 A partir de là, effectivement Vicky se tire et après faut voir comment on peut améliorer les choses ! Wink

TANYA. Florian jouer au cupidon ? Peu pour lui, comme tu l'as lu, lui et les histoires d'amour c'est pas tellement ça, elles finissent souvent de façon alambiquées voire mal, donc autant dire que ce n'est pas possible, même si Florian dirait de son côté à Cassidy qu'il a remarqué que Tanya avait beaucoup d'affection pour lui ? Faudra que l'on voit avec Cassidy qu'on j'aurais fais mon lien avec. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050

LUCY. Euh, bah tu me fais un descriptif de ta reine ? Parce que je ne me souviens plus de comment elle est. pleaseuh

NAKOMA. OH MA BELLE. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050 Ton idée de lien est tellement géniale, que je ne peux qu'adhérer, tu as pensé à tout et c'est vraiment trop bien. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622 Je n'ai strictement rien à redire, parce que c'est tout à fait le genre de Florian d'aller à un club de lecture, d'autant plus avec sa petite. Donc, vu qu'elle a cinq mois et que c'est environ à cet âge là que poussent les dents, on peut dire que la rencontre entre Nakoma et Aspen est toute fraîche ? Comme ça, cela permet une évolution du lien. han Je pense même que le prince aurait tenté d'inviter la belle indienne à manger chez lui pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour lui et pour sa fille quand il est en rendez-vous pour son cancer, ce serait la moindre des choses, ou même l'inviter à venir le voir lorsqu'il dresse les rapaces du parc zoologique ? (C'est son métier. ^^) Bref, faut qu'on voit pour un truc en dehors de l'hôpital en fait. wiwi 04

GRACE. L'idée que la fabuleuse Jessica soit l'infirmière de mon petit prince est vraiment excellente. Elle serait au courant des moindres soucis de santé de Florian et lui aurait même donné son numéro de téléphone personnel au cas où il y ait un problème peut-être non ? Comme ça, on peut aussi osciller entre une relation en dehors du cadre médical ? Les deux allant boire un café de temps à autres dans un bar quelconque, ou même faire des balades dans les rues de la ville ? (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622

DOUCHKA. Justement, j'allais venir te voir pour te demander d'être la nourrice de ma petite Aspen. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050 Je pensais que Douchka pourrait garder le bébé de Florian tous les jours (hors weekend faut pas pousser mdrr), bon en tant que contrat donc avec rémunération quand même, du coup entre eux, c'est plutôt une relation professionnelle, même si bien entendu, ça n'empêche pas le fait qu'ils puissent s'apprécier et devenir, entre guillemets, amis. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 18:50

Ton idée me plaît bien ! Jade aurait effectivement pu les présenter sans se douter de ce qu'il se passerait par la suite. En l'apprenant, elle aurait tout de suite tourné le dos à l'ex de Florian pour venir en aide à son ami.  :**: Par contre, elle s'en voudra énormément du coup, parce que d'une certaine manière, c'est sa faute si Florian a vécu l'enfer. (florian) don't lie, be who you really are. 2440603106 C'est pour ça qu'elle serait tout le temps là pour lui, pour le soutenir et l'aider s'il a besoin de quelque chose, de jour comme de nuit. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050 Pour Aspen, vu que Jade travaille le soir en semaine, il vaut mieux qu'elle s'occupe d'elle le week-end, mais ça pourrait être seulement de temps en temps, par exemple quand Florian est très fatigué ou une idée dans ce genre-là. Comme tu veux. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 19:15

comme promis. lili est là. heros (florian) don't lie, be who you really are. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 19:56

JADE. Franchement, ce lien, il démonte tout ma belle. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622 On se fait donc ça. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050

DEZBA. Oh mon dieu, t'es bien là, je peux te toucher pour vérifier si c'est bien vrai ? olala pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 19:59


Onh, je suis contente que mon idée te plaise. :bril:
Et tes deux idées me plaisent tellement aussi que je ne saurais pas quoi choisir ! mdr Peut-être qu'il aurait pu y avoir dîner et pendant le dîner il lui aurait parlé de son travail, et elle qui est amoureuse des animaux aurait eu les yeux brillants en entendant tout ça même si elle aurait eu quelques réticences. Arrow Il aurait donc pu l'inviter pour lui montrer qu'il aime ses animaux et qu'il les traite bien ? :**:

Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 20:09

Donc, cette idée me plaît encore plus. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050
En prime Florian est un amoureux de la nature, il adore les animaux, il a son propre potager qu'il cultive lui-même et il déteste ce que les hommes ont fait de leur monde, pour lui c'est une abomination toute cette technologie et ces avancées mécaniques, mais comme il n'a pas le choix, il fait avec. olala
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 20:11


Oh mais ils se ressemblent beaucoup ! :bril:
Ils vont très bien s'entendre alors et elle adorera son potager et tout ! han

Puis elle pourrait le dépanner si jamais il a de soucis pour faire garder sa fille. wiwi

IL NOUS FAUT UN RP ! (florian) don't lie, be who you really are. 1642801012

Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 20:22

Mais oui, justement, ils vont adorer passer du temps ensemble, c'est tellement génial. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622 Notre premier rp ensemble ? Mon dieu, je suis totalement pour ! han Je le commencerai si tu veux, j'ai même une idée, à la limite Nakoma serait venue pour jardiner un peu avec Florian, planter les légumes, tondre un peu ou désherber le potager ? Tout en surveillant la petite qui dormirait dans son petit landau qui serait dehors, comme ça, on peut les faire parler, voir comment la relation évolue et pourquoi Florian ne ferait-il pas une petite chute au niveau de ses douleurs à cause du cancer donc obligation de canule dans le nez pour respirer mieux et s'injecter son dérivé de morphine dans l'organisme ? (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Grace-Divine J. Rabbit

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Grace-Divine J. Rabbit
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : la fantasmagorique Jessica Rabbit. Nombre de messages : 90 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Misty Datura pour la vava & @Bazzart pour la signature. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Megan Fox
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 20:29

Florian Alphée Grimes a écrit:
GRACE. L'idée que la fabuleuse Jessica soit l'infirmière de mon petit prince est vraiment excellente. Elle serait au courant des moindres soucis de santé de Florian et lui aurait même donné son numéro de téléphone personnel au cas où il y ait un problème peut-être non ? Comme ça, on peut aussi osciller entre une relation en dehors du cadre médical ? Les deux allant boire un café de temps à autres dans un bar quelconque, ou même faire des balades dans les rues de la ville ? (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622

Oui. Elle lui aurait effectivement donné son numéro de portable wiwi et il peut l'appeler n'importe quand où à n'importe quelle heure de la journée. On peut aussi effectivement penser à une relation amicale en dehors du centre médical wiwi . Genre oui, les deux iraient boire un café où iraient se promener en parlant de leur vie passé (florian) don't lie, be who you really are. 4029093039 . Grace pourrait se confier à lui et vice-versa.

Florian Alphée Grimes a écrit:
DOUCHKA. Justement, j'allais venir te voir pour te demander d'être la nourrice de ma petite Aspen. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050 Je pensais que Douchka pourrait garder le bébé de Florian tous les jours (hors weekend faut pas pousser mdrr), bon en tant que contrat donc avec rémunération quand même, du coup entre eux, c'est plutôt une relation professionnelle, même si bien entendu, ça n'empêche pas le fait qu'ils puissent s'apprécier et devenir, entre guillemets, amis. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622

Ahaha je me doutais bien que tu viendrais pour ça (florian) don't lie, be who you really are. 4029093039 j'ai été plus rapide :sifflote: . Tous les jours sauf weekend oh ouiiiiiiiiiii 04 . mamie Douchka va trop se sentir rajeunir avec un bébé dans les bras mdr . Oui bien sûr qu'en dehors du terrain professionnel rien ne les empêchent de devenir amis wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 20:32

Florian Alphée Grimes a écrit:
JADE. Franchement, ce lien, il démonte tout ma belle. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622 On se fait donc ça. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050

Si ça te va, alors moi aussi. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622 (florian) don't lie, be who you really are. 4029093039
Tu me diras quand tu voudras faire un RP. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 21:00


C'est super parfait, j'adore ! :bril: J'ai hâte ! han
Merci de bien vouloir le commencer. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyMar 19 Mai - 21:20

Florian Alphée Grimes a écrit:
DEZBA. Oh mon dieu, t'es bien là, je peux te toucher pour vérifier si c'est bien vrai ? olala pleaseuh

t'as tout mon temps (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050
par contre j'viens mains dans les poches haha. (florian) don't lie, be who you really are. 1971109746 (florian) don't lie, be who you really are. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyJeu 21 Mai - 15:58

JADE. Je te préviens dès que j'en ai un de libre. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622

NAKOMA. Du fait de mon absence - cf la partie prévue à cet effet - je ne pourrais pas forcément le lancer de suite, enfin je verrais si mon état le permet, mais je te préviendrai par mp. (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050

DEZBA. Venant de sortir d'une opération chirurgicale, j'ai un peu les idées en vrac, donc désolé, si on pouvait chercher ensemble, ce serait vraiment génial. (florian) don't lie, be who you really are. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. EmptyVen 22 Mai - 19:07

j'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop (florian) don't lie, be who you really are. 1971109746 olala
oui brainstormons, brainstormons (florian) don't lie, be who you really are. 1823284050 tu es en recherche de liens spéciaux or nah ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(florian) don't lie, be who you really are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...
» EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette.
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» (florian) (kyle) (isaak) (sören) (azael) rêves d'aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-