AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
(florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Vide
 

 (florian) don't lie, be who you really are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:08

Non, ne t'en fais pas, ça va mieux, encore quelques douleurs, mais c'est moindre maintenant. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622
Je ne recherche rien en particulier, donc ça dépend ce qu'il te manque à toi après. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:15

alléluia. olala
lili est nouvelle sur le forum alors elle n'a pas beaucoup de liens: amitié, tension, ambiguïté, je suis ouverte à tout. bave florian a déjà une meilleure amie ou quelque chose dans le genre ? parce que si tu cherches un lien fort genre lovey-dovey avec ton futur compte je me portes volontaire (et du coup le lien de meilleur ami reste en suspens) (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1971109746 (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:32

un lien, dis oui dis oui. leche
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:52

LILI. Bah disons que mon idée de cinquième compte je la laisse tomber, j'ai pas trop le temps de le faire en fin de compte, donc pour le lien de meilleure amie ça peut coller, même si Florian n'a pas trop envie de s'attacher aux gens par peur de le faire du mal s'il finit par mourir de son cancer donc... (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622

LULLABY Pas de soucis pour le lien, je comptais même venir t'en demander un, donc, tu as besoin de quoi ma belle ? (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:40

j'me disais aussi: je guettais l'inscription d'un cerbère ou d'un buzz mais quedal (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1654345937 :**: je comprends (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1654345937 sache que lili ne traitera pas florian différemment à cause de sa maladie (bon elle sera quand même aux petits soins mais en secret, histoire qu'il ne se sente pas trop maternisé (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2389784783). c'est le genre de gosse distributrice de câlins (bisounours bonjour), empathique, trèèèès loyale et entière (alors no worries les retournements de veste elle connaît pas), qui suit énormément son instinct/son coeur, et qui fera tout pour florian (quitte à faire quelques bêtises par-ci par-là (toujours confidentiellement bien sûr) (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2389784783) (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050 .
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:47

Florian n'est pas bête, il verra très bien que Dezba tente de le materner un peu trop, et ça risque de passablement l'énerver si jamais elle le fait hein... (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1654345937 C'est ce que je disais, il ne fera jamais de mal à une mouche, c'est vraiment le garçon le plus adorable et le plus pacifiste que le monde n'a jamais connu, il rechigne à toute forme de violence, qu'elle soit physique, verbale ou psychologique. Mais par contre, il sait très bien faire comprendre quand il n'approuve pas les choses aux gens. Arrow Donc si jamais Lili tente de le choyer, il risque de ne pas apprécier hein. Lui ce qu'il veut, c'est qu'on le fasse rire, qu'on l'amuse, qu'on le sorte, il ne veut pas penser à sa maladie et être comme tous les autres somme-toute. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622 Après je pense que si jamais on a une rencontre en béton, effectivement, Lili et Florian auraient pu devenir de très bons amis, mais faut qu'on la trouve cette rencontre. Déjà, quels lieux fréquente beaucoup la belle tigresse ? (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:32

oui voilà c'est ce que je voulais dire: elle fera tout son possible pour lui faire faire tout et n'importe quoi pour qu'il ne se morfonde pas dans une routine de cachets et de visites médicales (lili elle sait pas se tenir en vrai (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2389784783, toujours entrain d'essayer de nouvelles choses et de gambader partout), mais aurait la (vilaine) manie d'essayer de répondre à tout ses besoins pour qu'il soit heureux avec sa petite aspen. :**: et puis sache que lili adore prendre des photos (même si dans sa culture c'est mal), sculpter dans l'argile, peindre et dessiner, alors faut pas s'étonner si florian se retrouve dans plusieurs de ses travaux. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 4153354820  sinon ils seraient au courant de la véritable identité de chacun or not ?
hm.. forcément le mmh et l'université de mckinney, le centre commercial sur westwood vu qu'elle bosse à lush et passe également beaucoup de temps à l'animalerie (elle a tendance à recueillir des animaux errants -en toute illégalité- en mauvaise santé qu'elle place ensuite là-bas), la boutique de fleurs et la bibliothèque, le musée sur skyline square, le zoo et le ranch of course, et spacegreen cross  (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050  (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050  (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050  (la plage, le parc, la forêt, le lac tout ça tout ça  (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 174536119 )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:44

Bon ça va alors si elle ne va pas non plus lui demander toutes les deux minutes si ça va, parce que ça, ça l'exaspère au plus haut point. olala (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622
Sinon pour la rencontre, on va faire très simple. Florian est dresseur de rapaces en tout genre pour le zoo, donc on peut faire une rencontre là-bas, ce serait peu étonnant si Lili y va souvent. han D'autant plus que Florian adore s'occuper de la nature, il déteste tout ce que le monde est devenu, la pollution, la technologie, les industries, le nucléaire, etc. Mais malheureusement il ne peut pas faire sans à cause de son cancer, du coup il tente du mieux qu'il peut d'aider la planète à se sentir mieux, il est écologique, il a son petit jardin chez lui où il cultive ses légumes, il est également un grand protecteur des animaux aussi même s'il préfère de loin les oiseaux quels qu'ils soient ainsi que les équidés. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622 Donc ça leur faire un point commun en plus. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:10

plus d'un point en commun tu veux dire olala han
lili n'aime pas non plus tout ce qui est technologie (à part son polaroid chéri et son portable) mais serait prête à se niquer les yeux devant ces machines pour nakoma (sa bestie) qui est, elle, fana de cinéma. c'est aussi une amoureuse de la nature (vu sa chambre au méli-mélo c'est pas quelque chose à remettre en question)(des plantes vertes partout oui ouiiii) qui n'hésite pas à participer à des manifestations locales - sans donc parler de ses missions sauvetages "bêtes en manque d'amour" (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 4029093039
pour la rencontre, je la vois bien regarder ses représentations avec les yeux d'une gosse de 4 ans (neverland bonjour), émerveillée et pleine d'admiration ! elle aurait sûrement essayer par la suite d'apprivoiser un de ces oiseaux dans sa cage et aurait créé quelques problèmes dans le zoo par la suite vu comment elle est douée fail (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1851240442 (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 621014945 (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:41

Oui, ça en fait beaucoup, effectivement. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622 Oh bah en prime si Lili connaît Nakoma, ça ne peut faire qu'un point commun en plus. Florian aime beaucoup la jolie noix de coco qui s'occupe de sa fille quand il va à l'hôpital pour ses soins et ses consultations en service cancérologie. Il l'apprécie à tel point qu'il l'invite souvent à manger chez lui et passe beaucoup de temps à jardiner avec elle dans son jardin. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
Oui, l'idée peut-être drôle, à la limite une après midi dans la semaine, Florian anime un atelier au zoo qui propose aux gens de se tenter au dressage, Lili aurait essayé, sauf que ça n'aurait pas bien fonctionné la première fois, mais elle serait revenue la semaine suivante et il y aurait eu du progrès. Suite à ça, les deux ont commencé à discuter et de fil en aiguille, ils ont appris à s'apprécier. Je pensais aussi au fait que Lili l'ait vu un jour avec sa canule et son respirateur assisté dans la rue (un peu comme Hazel dans Nos Etoiles Contraires quoi) et du coup, elle aurait compris qu'il avait un soucis de santé et depuis qu'il lui en a parlé, elle prend plus le temps de venir le voir et tout, sans non plus être un gros pot de glue quoi. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622 Ce qui ferait qu'au final, ils soient devenus meilleurs amis, à tout se confier, même le fait qu'ils viennent d'un autre monde chacun, ils se seraient absolument tout dit de ce fait ? Ce qu'ils sont, leurs peurs, leurs amours, etc... ? (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050 (Florian lui confierait même qu'il est tombé amoureux de ce crétin de lion. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2389784783)
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:50

ouah la totale (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050 on pourrait aussi jouer sur la relation nako x florian: si nakoma garde aspen à domicile, elle aurait bien pu demander de l'aide à lili pour x raisons, du coup lili aurait pu se rendre à l'adresse de florian sans savoir qui y habite (elle aurait forcément demandé à sa meilleure amie, curieuse comme elle est (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2389784783) et aurait même pu rencontrer la petite (et s'y attacher d'une certaine manière) et tout ça à plusieurs reprises. et donc après s'être rencontrés et mieux connus, florian aurait pu inviter lili pour x raisons chez lui et, oh!, quelle surprise, j'connais cette baraque! (& co), ce qui les lieraient encore plus (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2389784783 qu'est-ce que t'en dis? (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
j'adhère à 200%: c'est totalement lili ça han mdr c'est vrai que le voir ainsi dans la rue l'aurait intrigué, sachant qu'elle n'a jamais vu ce genre de matos de sa vie, et qui sait encore moins ce que représente le cancer (qu'elle surnomme "coyote" aka la représentation du Mal dans la culture amérindienne): elle lui aurait posé des tonnes de questions avant de faire comme si de rien n'était :**:
yass, absolument, comme quoi elle a été une éternelle enfant, qu'elle a déjà volé au-dessus d'une île et que les fées existent vraiment! côté mamour, elle est pas mieux: elle a entretenu une relation de 6 mois qui s'est mal finie et dont elle ne s'est pas remise :**: (et j'oubliais: la gamine quand elle se sent pas bien et/ou qu'elle a besoin de se changer les idées, a tendance à disparaître on-ne-sait-où pour une poignée de jours sans donner de nouvelles, comme par exemple après sa rupture avec ileam (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1971109746 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:15

Florian serait en mode wtf ? Comment ça se fait qu'elle connaît ma baraque ? mdr Mais ça peut être drôle, puis comme il est tellement naïf et adorable, je pense que ça ne le dérangerait pas tant que ça à la limite. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 4029093039
Par contre le fait qu'elle se barre, Florian va super mal le prendre, il va pas être méchant, par contre il lui fera comprendre qu'elle est vraiment conne à pas être venu le voir alors qu'il se faisait lui même battre par son ancien petit ami et qu'il sait comment réagir face à des situations "extrêmes"... Rolling Eyes (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:40

un lien entre princes, ça te dit ? (à)
(bon faut que j'aille lire ta fichette, mais de ce que j'en ai vu, ton personnage a l'air d'envoyer :bril:)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:00

Putain, oui, je veux trop un lien avec toi, encore un dirons-nous. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
J'aime tellement Philippe. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622 Bon, du coup si t'as lu ma fichette, tu as déjà une idée ou il faut qu'on cherche ensemble ? Arrow Etant donné que Philippe et Florian sont tous les deux dans des situations délicates vis-à-vis de leur couple d'origine, ça peut le faire et donner un truc énorme. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:34

alors, j'ai lu ce que tu as mis dans ton premier post de ta fiche de liens :bril: et ajzifirijtgtitgjigtjt (à) j'aime. Et en fait j'ai une idée flyheart un peu inspirée d'une saga de bouquins que je suis en train de terminer : bon c'est du fantastique, ça n'a rien à voir, mais en gros, il y a deux garçons, qui ont grandis ensemble (pas de liens de sang, mais bon ils sont clairement comme des frères) et qui sont vraiment proches. L'un est homo, l'autre hétéro et de base l'un était amoureux de l'autre, mais finalement, il tombe amoureux d'un autre et l'amitié des garçons n'en est pas affectée, ils sont trop attachés l'un à l'autre pour rendre ça bizarre, mais n'empêche que voilà ils ont une amitié forte et celui qui aime les garçons reste hyper protecteur envers l'autre, sans être un gros possessif, du tout.

j'aurais voulu un lien dans cette fibre (à) pour la rencontre, je sais pas trop, mais on pourrait se trouver un truc lié à la royauté, pour jouer de leurs origines royales à tous les deux. (genre au début, ils cherchaient tous les deux leurs proches, leurs parents, leurs princesses, bref tout le monde :sifflote: et ils auraient put voir une annonce, enfin un truc qui avait des airs un peu vieux jeu, un côté royal, enfin, au final c'était pas pour eux, c'était pas leur proche, mais bon ils se seraient trouvés comme ça, aussi désorientés l'un que l'autre et un peu blasés de n'avoir retrouvé personne alors qu'ils y avaient crus.

donc j'aurais vu cette rencontre dans les premiers jours après leur arrivée à Fantasia Hill et ils auraient trouvés en l'un et en l'autre une sorte de pilier. Ils pouvaient parler de leurs vies, de leurs points communs en tant que princes, bref ils se sont trouvés et du fait de son attirance pour les hommes, Florian aurait put avoir un petit béguin pour Philippe. Lui, un peu dans la lune et ne pensant que AURORE, AURORE, AURORE (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 4029093039 il ne le voyait pas. C'était juste un nouveau super bon ami. Ils seraient devenus proches assez rapidement et dans un monde leur étant inconnu, ils ont trouvés l'un en l'autre en ce qui était à la base un inconnu le goût de la maison. Bref ils se sont sentis moins seuls itout.

Florian aurait toujours eut peur de lui révéler ses sentiments, même si ça se voyait qu'il était attaché au Philou (le genre de trucs que les trois quarts des gens voient, sauf le principal intéressé, of course :sifflote:) et au final, Philippe a rapidement retrouvé Aurore et du coup Florian a prit sur lui, préférant être le super copain que le copain qui est amoureux d'un type hétéro. > Ils ont conservés leur amitié, avec j'aurais bien vu Florian très protecteur envers Philippe, ayant parfois des gestes le trahissant un peu (mais rien de trop flagrant, juste des petits trucs qui montrent que voilà, Philippe compte vachement pour lui), mais bon, ça ne causait pas de soucis, essentiellement car Philippe ne voyait rien. Et puis, Aurore lui a brisé le coeur.

et là, Florian n'en aurait été que plus protecteur avec lui, voyant Philippe se ratatiner, le coeur brisé en mille morceaux et je voyais pas Florian avoir saisi l'occasion de se rapprocher, car il a ce respect pour les autres et pour ce qu'ils ressentent et ça inclut évidemment Philippe.

enfin, je m'enflamme un peu là mdrr ça te dis au moins cette base (à) ? (hésite pas à me dire non surtout et on partira sur autre chose wiwi)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:27

PUTAIN JE CROIS CONNAÎTRE CE BOUQUIN. Arrow Détrompe moi, mais ce serait pas Nico et Percy ça ? (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622 (Si j'ai tord, frappe moi ou flagelle moi grand fou. mdr)
Bon, cette idée, je dois admettre qu'elle me va à cent pour cent. C'est tellement parfait, tellement beau, tellement Florian quoi. Mon petit prince - monsieur jeu de mots What a Face - est vraiment du genre à surprotéger ceux qu'il aime, que ce soit en amitié et en amour, donc tu as bien ciblé qui était notre petit fag. Mais par contre, je pense que si c'est le cas, il y aura un truc qu'on va devoir inclure. Florian était en couple avec un homme brutal, il l'aimait mais n'osait pas lui dire de se barrer, trop amoureux pour ça, et je pense que s'il était avec lui, c'était en partie pour oublier Philippe, et que de ce fait, Florian en voudrait à Chamberlain de ne pas avoir vu qu'il était follement amoureux de lui. pleaseuh Et depuis que Florian a su qu'il avait un cancer, il se replie sur lui-même aussi, il ne veut pas faire de mal aux gens si jamais il finit par mourir à cause de sa maladie, du coup il ne va plus trop les voir. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622 Aussi l'idée que quand Philippe avait le cœur en pièce à cause de Aurore, il aurait été là ouais, mais par contre faudra que Philippe soit là quand Florian apprendra qu'il a un cancer et quand Philippe aura appris que Florian se faisait battre par son ancien petit ami. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050

Et j'ai une autre idée à ajouter. mdr Florian est entrain de tomber amoureux d'Alex le lion, même si ce dernier est encore un salop finis, et Philippe en aurait peut-être marre que Florian soit vraiment toujours considéré comme une grosse merde par ceux qu'il aime. Et je pense que Philippe pourrait tenter de lui ouvrir les yeux ? (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 4029093039

Et faudrait jouer aussi sur un truc qui peut être drôle, genre Aspen la fille de Florian passant beaucoup de temps avec Florian et Philippe, elle pourrait les appeler tous les deux papas ? Ce qui les ferait rire mais ferait un pincement au cœur à Florian qui n'aura jamais oublié Philippe entièrement ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:12

nope pleaseuh moi je parle d'Alec et Jace dans the mortal instruments. flyheart Mais sinon oui, of course que Philippe aurait été là pour tout ça (à) enfin je veux dire, c'est pas non réciproque le caractère protecteur de Florian (à) Philippe aime aussi beaucoup Flo, c'est son allié et le frère qu'il n'a jamais eut, mais voilà, il n'a pas vu qu'il était amoureux et du coup je pense qu'il aura un peu de mal à comprendre la colère que Florian éprouve malgré lui vis-à-vis du fait que, si il avait sut voir que Florian l'aimait, il aurait put agir, faire quelque chose pour éviter qu'il se tourne vers un type qui l'a fait souffrir de la pire façon qui soit. (ça pourrait être un super rp d'ailleurs, un jour ou Florian est un peu sur les nerfs pour une raison x ou y et ça explose, sans le dire clairement, il montre qu'il en veut à Philippe et ce dernier le pousse dans ses retranchements et après tout découle (à) olala)

sinon pour le nouveau béguin de Flo, oui, totalement wiwi car Philou est protecteur aussi et il sait son ami sensible et l'ayant déjà ramassé à la petite cuillère comme lui l'avait fait pour lui quand Aurore l'a lâché et bien, il jouerait à son tour les pitbulls, veillant sur Flo et se montrant totalement contre cette nouvelle relation qu'il estime vouée à l'échec. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 3608333186

et mooh, c'est trop mignon (à) j'aime. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622 Surtout que je vois trop Philippe hors du coup, carrément pas conscient pour l'instant de ce que ressent Flo (mais bon si on se fait une confrontation en rp ça changera et il ouvrira les yeux sur l'attirance de son copain même si Philou ne lui rendra pas cet amour, pas comme il le voudrait au fond de lui chat potté (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050) du coup voilà, il ne comprendrait pas la gêne de Flo, il ne la percevrait pas. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:31

Tu me donnes envie de le lire là du coup. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622 Bon, du coup j'ai strictement rien à redire, tout est vraiment parfait. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
Du coup, même si on va déjà avoir un rp entre Hercule et Azael, je veux un rp entre Florian et Philippe, pas le choix, on va pas laisser un tel lien sans le jouer. olala Arrow
J'ai une petite idée de rp à te proposer d'ailleurs. han Florian aurait dû aller à l'hôpital pour des examens coutumiers afin de vérifier que son cancer ne se propage pas ou même s'il diminue (ce ne sera ni l'un ni l'autre) et du coup Philippe l'aurait accompagné et serait resté avec Aspen dans la voiture en l'attendant ; il se serait occupée d'elle quoi et Florian aurait laissé son téléphone et Philippe aurait eu une crise de curiosité (en tout bon protecteur) et aurait regardé ses messages pour voir si Florian va aussi bien psychologiquement qu'il n'y parait et il aurait vu les messages sans fins que Flo envoie à Alex et qui demeurent sans réponse. Du coup quand Florian revient dans la voiture, y a une discussion à propos de ça où Philippe l'engueule à moitié parce que du coup Florian souffre encore une fois et là t'as Florian qui lui balance ses quatre vérités alors qu'ils sont en voiture ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:50

je te les conseille, ils sont juste géniaux. flyheart et en tout cas parfait alors. :bril: flyheart flyheart
ah mais totalement, je suis bien trop amoureuse de notre lien pour pas le jouer dès maintenant. wiwi flyheart

ton contexte est très bien (à) j'aime j'aime j'aime et je prend. flyheart D'ailleurs hs mais Flo a un colocataire ? (à)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:56

Bah le prochain achat de bouquins, ça sera ça. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050 Ce lien déchire tout mon dieu, j'ai vu que tu m'avais mis dans ton profil, et j'ai eu la même idée, comme quoi les grands esprits se rencontrent. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622

Viens emménager à la maison, y a aucun problème. gnaha Par contre pour le rp tu veux bien le lancer ? pleaseuh Limite tu commences par le retour de Florian dans la voiture une fois que Philippe aurait tout vérifié, et oublie pas la présence de la petite. han (J'y répondrais dès que je pourrais, promis. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:58

flyheart et oui (à) j'ai pas put m'en empêcher, d'autant plus que je suis en pleine construction et re-construction de mes profils. I love you

oui bien sûr, je nous fais ça demain en soirée (je vais pas tarder à filer là sinon le réveil va être délicat demain Arrow), je t'enverrais le lien par mp quand ce sera posté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:04

Les miens changent tout le temps aussi. mdr Donc je comprends. Arrow
Pas de soucis, j'attends ça avec hâte et je t'envoie le mp quand Azael sera validé. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2034992622 (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:44

Florian Alphée Grimes a écrit:
Florian serait en mode wtf ? Comment ça se fait qu'elle connaît ma baraque ? mdr Mais ça peut être drôle, puis comme il est tellement naïf et adorable, je pense que ça ne le dérangerait pas tant que ça à la limite. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 4029093039
Par contre le fait qu'elle se barre, Florian va super mal le prendre, il va pas être méchant, par contre il lui fera comprendre qu'elle est vraiment conne à pas être venu le voir alors qu'il se faisait lui même battre par son ancien petit ami et qu'il sait comment réagir face à des situations "extrêmes"... Rolling Eyes (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050

je réponds deux cents ans après, pardon  (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 966932993
voilà c'est ça  (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2389784783 (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
tu sais, engueuler dezba c'est loin d'être un crime: elle en a bien besoin, surtout quand elle perd les pédales comme ça (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2389784783 et puis dans tous les cas, même si elle a l'habitude de se couper du monde sans prévenir, elle revient toujours la lili (à chaque fois résolue à faire tout et n'importe quoi pour être pardonnée (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 2389784783), sinon l'attachement qu'elle porterait à flo ne serait que du vent (ce qui n'est, bien sûr, PAS LE CAS (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1971109746) (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (florian) don't lie, be who you really are. (florian) don't lie, be who you really are. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(florian) don't lie, be who you really are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...
» EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette.
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» (florian) (kyle) (isaak) (sören) (azael) rêves d'aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-