AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Vide
Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Vide
Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Vide
Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Vide
Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Vide
Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Vide
Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Vide
Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Vide
Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Vide
Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Vide
 

 Zira (+) Nous sommes un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:49

Avec grand plaisir wiwi . Ça te dérange si tu le commences ?! ange
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:53

Je t'avoue que je suis vilaine , je n'ai pas d'idée précise .  pleaseuh

Cela dit , ça serait bien que ma petite Cruella ait un lien plus ou moins positif , elle s'est faite tellement d'ennemis .  mdrr J'ai vu que Zira était rédactrice en chef d'un magazine de mode . Cruella est la propriétaire de la maison de haute couture De Vil et a fait la une de tous les magazines de mode féminins . On peut se baser là-dessus ?  04
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:48

Oh bah oui!
Zira a pas masses copines non plus (pis bon attends Cruella et Zira ensembles, imagine la team. Elle pourrait être l'une de ses plus proches amies. Voire même confidente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:53

En fait , je me suis dis que Zira aurait pu être amenée à faire un article sur une grande icône de la mode , la terrifiante Mme De Vil ? Elle aurait été séduite par son humour noir ? :bril: Du coup , on peut imaginer qu'à un moment où certains ont cherché à nuire à la réputation de Cruella , Zira aurait pu tarir d'éloges la diablesse pour lui donner un coup de pouce ? Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:30

Ohwai, ça c'est cool!
Et Cruella, elle pourrait voir Zira comment ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:06

Diane \"Zira" Sullivan a écrit:
Simba: Bah on peut faire comme ça alors (a) ET J'AI PAS TUE TON PAPA MOI 03
ça me va (à) et en m'en fou fuck t'es du côté de cette ordure de Scar, point final. fuck
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:09

Alors de ce fait , Cruella "apprécierait" Zira ou en tout cas lui en serait plus ou moins reconnaissante . Umm Cruella de son côté pourrait donner un petit coup de pouce financier pour le magazine de Zira ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Philippe S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ma famille disparue
Faites place à la vedette
Philippe S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 29/06/2015 Jouant le rôle de : Simba Nombre de messages : 25 On me connait sous le pseudo : hellopainful. Un merci à : tag Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Paul Wesley
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 1:36

Toi, je suis pas censé t'aimer, mais je veux quand même un lien :sifflote:
En plus, tu utilises mes carrés de liens :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:10

C'est Zira Arrow
Bien sûr! Avec l'autre Simba, on avait fait qu'ils se cotoyaient sans savoir qui est qui et qu'ils s'apprécieraient sauf le jour où bah boum quoi. La révélation "ah mais pas la vieille moche" Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zira (+) Nous sommes un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence
» Kiara ✖ Nous sommes un. [U.C.]
» Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence.
» meg ☆ Même si nous sommes séparés, je serai toujours à tes côtés
» Rose ♔ Car nous sommes la beauté du monde En ce matin de mai fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-