AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma Vide
Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma Vide
 

 Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma EmptySam 23 Mai - 21:43


Cruella & Velma

₪ Douces Criminelles ₪

Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma Tumblr_nkxc3rmQ0h1qf5hjqo1_250 Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250

Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma 61028916ornement-png

Si bon nombre de personnes en ce bas monde apprécient particulièrement le soleil radieux, ce n'est pas mon cas. Je préfère de loin la pluie, l'orage, le fracas des gouttes d'eau par milliers contre le bitume, le ciel noir et cotonneux. Non seulement c'est un spectacle triste et lugubre qui me ravie, mais en plus cela me rappelle mon environnement noyé et noir, au fin fond des océans. Cette journée semble donc partir du bon pied. Ou plutôt du mauvais pour tout le reste de Fantasia Hill. Aujourd'hui, j'ai d'ailleurs rendez-vous avec Cruella, cette charmante complice que j’apprécie, je dois l'avouer. Sa rancœur n'a pas d'égale et sa méchanceté est sans fin. Je me retrouve un peu en elle, sans oublier qu'elle me procure des armes, qui me sont très utiles lorsque je torture mes doux petits élèves. Ils ne méritent que ça, ces abrutis. Et en échange, je lui confectionne quelques potions sympathiques. Elle m'a déjà confiées qu'elle les utilise pour empoisonner ses petites bestioles. Peu m'importe ce qu'elle en fait, du moment que notre petit marché dure. Elle m'en a réclamé, c'est la raison pour laquelle je ferme la porte d'entrée de mon manoir, partant à pieds jusque chez elle.

Le chemin est agréable et j'apprécie le grondement du tonnerre au loin, les quelques éclairs fugaces que j'aperçois. Quelques minutes plus tard, j'arrive à destination, devant une immense bâtisse loin d'être aussi lugubre et vieille que la mienne. Elle resplendit, sans être trop luxueuse. Cette belle à le don de cacher ses tortures au fin fond de sa demeure, lui donnant une apparence paisible et sans crainte. Je prends mon temps pour sonner à sa porte, vérifiant auparavant que je suis présentable. Je suis habillé d'une longue robe noire au col roulé, les manches étant faites de dentelle et celle-ci est tellement longue qu'il est impossible d'apercevoir mes pieds. Ce serait une tenue parfaite pour un enterrement. Je fais finalement retentir la sonnerie de la porte, avertissant de mon arrivée. Il ne s'écoule pas plus d'une minute avant que la magnifique Cruella daigne m'ouvrir. Je lui souris, un sourcil haussait, sous-entendant les choses terribles que nous pourrions faire en cette sombre après-midi. « Comment va la plus cruelle de Fantasia Hill ? » dis-je avec ma froideur inévitable dans la voix. L'orage gronde à cet instant précis et je sais alors avec certitude à présent que cette journée jouera en notre faveur.


Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma EmptyMar 26 Mai - 13:28

Some people struggle not to be drawn into darkness ...Ever since I was a young girl I've said : " Why not splash in and have fun ? ".
Douces criminelles

Ta chevelure bicolore en bataille , un maquillage outrancier , une fourrure qui coûte une fortune , tu claques tes talons aiguilles sur le carrelage du living room de ton manoir . Tu fouilles dans ton sac à main et t'empares de ton porte cigarette en forme de tête de molosse ainsi que de ton briquet .  Tu places une extrémité du porte cigarette au bout de tes lèvres rouge sang et l'allumes . Un  épais nuage de fumée s'en échappe tandis que tu balaies la salle du regard . Le silence absolu . Il n'y a rien de plus agréable . Seul le bruit de la pluie qui vient marteler contre les fenêtres du living room vient te bercer . Tu plisses les yeux . Cette sensation est exquise . Pas un seul domestique pour venir troubler ta tranquillité . Le manoir est suffisamment grand . Le tonnerre gronde . La météo avait pourtant annoncé du soleil . Mais ce temps orageux ne te déplaît pas . Loin de là . Cet après-midi , tu ne te rendras pas à la maison de haute couture De Vil , maison qui soit dit en passant porte fièrement ton nom . Bien que malmener tes employés te procure un plaisir évident , tu as sans doute mieux à faire . Tu reçois en effet une invitée , Velma .  Vous partagez d'ailleurs pas mal de points en commun . Deux femmes malfaisantes nourrissant de noirs projets . Vous aimez faire subir vos sautes d'humeur aux autres et votre cruauté ne souffre d'absolument aucune limite . Pour combler le tout , vos passés sont quasiment similaires . Vous avez toutes les deux un but que vous n'avez jamais réussi  à atteindre et vous êtes impatientes  de prendre votre revanche . Vous êtes tout simplement deux criminelles qui se rendent service l'une à l'autre . Il semblerait que cette alliance des plus diaboliques fonctionne...pour l'instant . Ne mettons pas la laisse avant les chiens .

Malgré l'orage qui gronde dehors , tu entends la sonnerie de ta porte retentir . Tu poses ton porte cigarette sur le cendrier posé sur la table basse à côté du fauteuil et te lèves précipitamment pour accueillir ton invité . Tes talons aiguilles d'un rouge vif claquent sur le carrelage et font un vacarme infernale . Tu ouvres lentement la porte . Ton visage d'une pâleur cadavérique se fend en un sourire diabolique . Elle est ravissante et pourrait presque te faire de l'ombre .  La robe couleur ténèbres qu'elle porte est absolument sublime . Tu n'oublieras pas de lui demander le nom de son couturier . Elle arbore un large sourire tout en conservant sa froideur habituelle . Toujours fidèle à elle-même cette sorcière des mers . Le vent hurle et l'orage manifeste une fois de plus son mécontentement . Tu ne tardes pas à la faire rentrer même si vous seriez restées volontiers pour admirer le spectacle . Tu t'écartes et lui fais signe d'entrer . Tu fermes ensuite la porte derrière toi .

« Oh très mal , chérie , très mal , je suis comme d'habitude démoralisée . » avoues-tu d'une voix théâtrale tout en la guidant jusqu'au living room où tu étais assise quelques minutes plus tôt .  Tu t' assois confortablement sur le fauteuil et replaces le porte cigarette en tête de molosse au bout de tes lèvres rouge écarlate . Tu observes avec insistance ton invité et restes silencieuse pendant quelques minutes . Tu te contentes d'esquisser un sourire mauvais . Tu te tournes légèrement pour t'emparer du téléphone  rouge en forme de tête de démon . Tu composes le numéro sous le regard intrigué de Velma . « Claire , apportez-nous du café et grouillez-vous . Je ne vous paie pas pour que vous flâniez dans mes couloirs » hurles-tu . Les traits de ton visage s'attendrissent en croisant le regard sombre de la reine des mers abyssales . « Il faut parfois leur taper sur les doigts , c'est dément . » justifies-tu en haussant les épaules tout en inhalant la fumée de ton porte cigarette . Tu gardes la fumée pendant quelques instants dans ta bouche avant de recracher un nuage de fumée . « Alors chérie , ça fait longtemps . As-tu apporté ce que je t'ai demandée ? » demandes-tu , une lueur perverse animant ton regard de diablesse .

Revenir en haut Aller en bas
 

Douces Criminelles ₪ Cruella ft. Velma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» doucement tu me fais voir les plus douces de tes histoires. Alsan&Klara
» Fureur Fourrure ~ Cruella
» « Pauvre âme en perdition » ₪ Velma
» Pas si médiocre que ça, la proie. ₪ ANASTASIE & VELMA
» fur is for animals, not rich idiots ✖ CRUELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-