AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Vide
 

 jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxyne J. Foxworth

Faites place à la vedette
Maxyne J. Foxworth
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2015 Jouant le rôle de : jennifer « jenny » foxworth, la petite new yorkaise qui décide d'adopter le chaton le plus mignon au monde. Nombre de messages : 3 On me connait sous le pseudo : satine. Un merci à : shiya pour l'avatar et tumblr pour les gifs. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kiernan shipka.
MessageSujet: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  EmptyVen 5 Juin - 17:15

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle maxyne foxworth, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait jennifer, ou bien jenny. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de oliver et compagnie ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai dix ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ amicale ✖️ courageuse ✖️ gourmande ✖️ loyale ✖️ curieuse ✖️ impulsive ✖️ têtue ✖️ rêveuse ✖️ joyeuse ✖️ créative. Actuellement, je suis écolière, j'aime beaucoup le piano et les animaux. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

satine


PSEUDO/PRÉNOM ◆ satine. ÂGE ◆ quinze ans. PAYS/RÉGIONS ◆ france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ je le yeute depuis trèèèès longtemps, à vrai dire, je ne sais même plus comment je l'ai trouvé. après de longues hésitations, j'ai finalement décidé de me jeter à l'eau, parce que ce forum vend du rêve à l'état pur. olala TES IMPRESSIONS ◆ ce forum est magnifique et puis ce contexte, rhaaa ce contexte. je ne pouvais que craquer. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  469478419 SCÉNARIO OU PI ? ◆ pi. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  2034992622. VEUX-TU ÊTRE AIDÉ(E) PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ? CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ shiya. UN DERNIER MOT POUR LA FIN♥️
tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Maxyne J. Foxworth le Sam 6 Juin - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Foxworth

Faites place à la vedette
Maxyne J. Foxworth
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2015 Jouant le rôle de : jennifer « jenny » foxworth, la petite new yorkaise qui décide d'adopter le chaton le plus mignon au monde. Nombre de messages : 3 On me connait sous le pseudo : satine. Un merci à : shiya pour l'avatar et tumblr pour les gifs. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kiernan shipka.
MessageSujet: Re: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  EmptyVen 5 Juin - 17:16



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici Dagobert 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Etiam vel est arcu. Morbi venenatis turpis non gravida sollicitudin. Nam a enim tincidunt, faucibus neque eu, porta odio. Duis malesuada feugiat arcu. Nunc purus urna, sagittis nec est vel, aliquam vestibulum ante. Cras luctus felis odio, lobortis gravida tortor lacinia eget. Integer scelerisque odio finibus lectus fringilla, finibus aliquet mi pharetra. Morbi ullamcorper gravida metus sed efficitur. Suspendisse mattis est a tortor cursus euismod. Sed a risus lobortis justo venenatis tincidunt eu et lacus. Integer feugiat sed risus non luctus.

Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  EmptyVen 5 Juin - 17:30

Bienvenue Jenny et bon choix de perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  EmptySam 6 Juin - 9:58

Haaaaaaan mais qu'elle est trop mignonne cette Jenny :bril:. Je veux une petite fille pareille moi aussi jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  2034992622 (Robiiiiiiiiiiiiiiiiin je veux un bébé!!!!! mdrr) En tout cas bienvenue parmi nous avec une aussi jolie petite bouille trop mignonne et un si beau personnage :bril:. J'ai hâte de découvrir son histoire et son caractère aussi jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  2034992622. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  EmptyDim 7 Juin - 10:25

Coucou toi, tu sais que je t'aime déjà? I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Foxworth

Faites place à la vedette
Maxyne J. Foxworth
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2015 Jouant le rôle de : jennifer « jenny » foxworth, la petite new yorkaise qui décide d'adopter le chaton le plus mignon au monde. Nombre de messages : 3 On me connait sous le pseudo : satine. Un merci à : shiya pour l'avatar et tumblr pour les gifs. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kiernan shipka.
MessageSujet: Re: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  EmptyDim 7 Juin - 16:23

zazu + merci beaucoup. :bril:
ruby + aha, merci tout plein, jolie marianne.  :bril:
osiris + ROUBLAAAARD. t'es encore plus classe en humain, quoi. han
ah mais c'est réciproque, j'te rassure. merci beaucoup. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  1823284050 #teamoliver&cie
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  EmptyDim 7 Juin - 19:53

BIENVENUE à toi sur le forum. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  1823284050 Je trouve que ton choix de personnage est vraiment divin, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé Oliver&Cie, et tu me donnes envie de le redécouvrir. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  2034992622 En plus l'association est vraiment... olala
Bref, bon courage pour ta fiche et tout le bataclan. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  2034992622 Autre chose, une équipe d'intégrateurs a été mis en plus sur le forum afin de garantir un amusement total des petits nouveaux parmi nous, et tu n'as pas précisé dans ta fiche si tu souhaitais que l'un d'entre nous t'accompagne, pourrais-tu nous dire si oui ou non, comme ça on pourra venir te tenir la main. coeur :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  EmptyLun 8 Juin - 13:08

Mowww tu es tellement trop choupinette jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  2034992622 Tu vas éveiller l'instant maternelle de ma Nala toi jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  2389784783 J'ai toujours adoré Oliver & Cie, super choix que tu fais là 04 Bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  EmptyVen 12 Juin - 21:03

Bienvenue parmi nouus chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Iris

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: recommencer une nouvelle vie.
Faites place à la vedette
Iris "Honey Lemon" Rivera
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  EmptyMer 17 Juin - 23:38

Je me dois de passer par là, j'aime juste trop ce choix parfait jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  2389784783 j'ai joué Jenny sur Pixie y a quelque temps, et j'espère que tu t'amuseras autant avec elle que moi I love you vive Oliver et cie !

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie. jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !
» Deux âmes sœurs sont fait pour se retrouver - Eric.
» PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi.
» Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)
» ROBIN ᄽ nous n'étions encore que deux enfants, deux coeurs neufs à leur printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: What is your story? :: Présentations en danger-