AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Vide
 

 S Q U I Z ▽ My true love is the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:02

REBIENVENUE! :D han

t'aimes faire des seksey nan? hey SQUIZZ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:43

rebienvenue ici. flyheart
mais vous nous rejouez le débarquement là, en prenant tous les personnages de nemo mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:57


Darla : Tu pues vilaine rouquine ! boude ( moi aussi je t'aime )

Will : T'as pas remarqué ? Quand j'ai pris Woody, y a eu débarquement de Toy Story ... je prends Némo et débarquement de perso de Némo ... purée comment je lance les modes Cool

*se prend une brique, un piano et une maison sur le coin de laggle*

Ok .. j'ai rien dit olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:19

et une enclume, et un camion-benne, et une bibliothèque municipale, et ... (je crois que t'as compris le principe Arrow )

en tous cas, je vois que tes chevilles vont toujours bien, toi fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:21


Non mais QUOI ? Depuis quand tu me fais des fuck toi ? Faut te calmer mon grand, ça va pas se passer comme ça ! boude

Et moi qui allait t'envoyer un mp adorable en fils éploré qui n'a plus vu son père depuis longtemps ... tu viens de me rappeler pourquoi je vous cherche même pas toi et mummy !

fuck toi même d'abord ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:26

c'est un fuck ? PUTAAAAAAAAAAAIN TU VIENS DE M'APPRENDRE UN TRUC ! ça fait des années que je crois que c'est un caca 03 (du coup pour moi dans ma tête, c'était genre le smiley → --' quoi) ... AAAAAAAAAAAAAAAH NON MAIS J'TE JURE, tu viens trop de m'apprendre un truc quoi. ça fait des années que je fais un fuck alors que je veux juste dire que je suis genre "blasée" quoi olala

moi je t'aime, fiston. et puis tu dis ça, mais j'suis sûre que j'aurai pu l'attendre longtemps ton MP (.. punaise là tu vois j'aurai mis le "fuck" quoi ... alors que j'voulais juste dire "crotte" caché )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:28


LIAR !!!

*lance le générique de Pretty Little Liars*

Je te crois pas boude Et puis, j'allais vraiment t'envoyer un mp pour te dire que tu m'avais manqué ... mais maintenant, tu peux ramper ...

boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:29

NAVEEN: Ça résume assez bien ma vie effectivement. Tu es un vrai dictionnaire. leche Au plaisir de ce revoir. hey

DIMITRI: Merci coach d'une autre vie. Umm

JACK: Dude, tu seras alors mon premier stop quand je serai validé.

LADY: J'ai eu peur pendant une seconde en lisant ton intro. Je ne peux qu'admirer en retour tes choix de scénarios. heros Faut croire que nos cerveaux sont connectés, alors il nous faudra définitivement un lien... avec Lady please, c'est pas que Cloé m'effraie... mais hihi

SIAM: Alors on se comprend. wiwi Elle abuse des smileys et des compliments, cette obtient TOUJOURS ce qu'elle veut... c'est limite effrayant. T'imagines les trucs qu'elle pourrait nous faire faire? olala Première fois que j’apprécie autant ma carapace, je dois dire. Merci bien Siam, Si & Am. dance

SIMBA: Merci de plussoyer notre ami. wiwi

NÉMO: Ça a dû me prendre en tout 10 secondes avant de me rendre compte que Darla était effectivement folle... alors no soucis. Juste... je vais devoir cohabiter avec la bête, j'espère m'en sortir. olala Merci pour l'accueil, happy to join the TEAM NÉMO! heros Et le lien serra de la bombe.

BELLE: kalin Grazie.

POST SCRIPTUM: Gnan, tu as abusée de ma faiblesse... tu le savais très bien qui plus est. Evil woman! Je n'accepterai jamais de compliments, c'est contre ma nature! J'aimerais savoir ce qu'il se prépare moi aussi. Umm

ABU: Merci, Umm .

LILI: Ouep, toujours aussi incapable de dire ''non''... L'histoire de ma vie! J'essaie en tout cas. gnaha

Madison: Je l'ignore... à toi de me le dire. hey

WILL: Faut suivre la mode, c'est capital. mouhaha Merci! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:32

Némo H. Thorne a écrit:

LIAR !!!

*lance le générique de Pretty Little Liars*

Je te crois pas boude Et puis, j'allais vraiment t'envoyer un mp pour te dire que tu m'avais manqué ... mais maintenant, tu peux ramper ...

boude
J'te promets que je pensais pas que c'était un doigt d'honneur. Tu m'as TROP perturbé quoi. J'te jure olala ... j'te jure sur la tête de toute la famille Bennet-Darcy chat potté

sur ce, j'arrête de polluer ta fiche Squizzzzzzzzzzzzzz. :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:54


Bah moi j'arrête de la polluer parce que Squizz c'est mon pote et que j'ai le droit !!

Daddy, je veux et j'exige un mp plein d'amour pour te faire pardonner de ça ... boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:34

Némo, ne t'envoies pas de roses, Dory et moi-même sommes arrivés avant toi grrr

Squiz A. Wave a écrit:
POST SCRIPTUM: Gnan, tu as abusée de ma faiblesse... tu le savais très bien qui plus est. Evil woman! Je n'accepterai jamais de compliments, c'est contre ma nature! J'aimerais savoir ce qu'il se prépare moi aussi. Umm

Rooh, n'empêche tu as craqué c'est l'essentiel han Haha, ce sera la surprise Umm

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ-LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE eve eve han han :heyhey: :heyhey: 04 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:59

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 743279bouton S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S Q U I Z ▽ My true love is the sea. S Q U I Z ▽ My true love is the sea. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S Q U I Z ▽ My true love is the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KIDA ㄨ « When the dreams came true »
» KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love."
» Mickey Mouse ♕ He hit me and it felt like true love.
» (cayley) in face of true love you just don't give up.
»  Facilier → I'll look deep into your heart and soul , make your wildest dreams come true .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-