AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Vide
 

 SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 14:31



Sunshine Caroline Reinhold
believe in your dreams ⊹ feat dianna agron
nom ↕️ reinhold. prénom(s) ↕️ sunshine caroline. âge ↕️ dix-huit ans et demi. lieu de naissance ↕️ paris. emploi/études ↕️ en stage d'animation dans un centre pour enfants. situation amoureuse ↕️ célibataire et même cœur brisé. situation sociale ↕️ assez modeste. traits de caractère ↕️ gentille, naïve, souriante, blagueuse, possessive, sensible, fidèle, loyale, généreuse, réservée, impatiente, créative, rêveuse, attachante, curieuse, drôle, gourmande, serviable, intelligente, maladroite.

it's just me.
personnalité & caractère
L'un des premiers traits de personnalité que l'on peut voir chez miss Sunshine, c'est bien évidemment sa timidité légendaire. Car, oui, la blondinette est une grande timide, on ne peut rien n'y faire. Pour elle, parler à des inconnus ou démarrer une conversation avec quelqu'un qu'elle ne connait pas du tout ou même pas assez, c'est totalement impossible. Si, un jour, elle se perd sur une île déserte avec une personne dont elle ignorait réellement l'existence, elle préférera aller se cacher pour éviter qu'il lui parle et qu'elle ne réponde pas. Oui, Sunshine est aussi très polie, elle ne dit pratiquement jamais de gros mots - et encore moins devant les enfants, lors de son stage. Elle a été éduqué comme cela, c'est tout. On peut aussi remarquer chez elle une grande gentillesse. Pour elle, s'en est même un défaut, tellement elle est gentille. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, comme on dit. Sa naïveté aussi est un bien vilain défaut. Elle croit tout ce qu'on lui dit - enfin presque. C'est même pour ça qu'en ce moment, elle a le cœur brisé. Elle aurait du écouter sa mère, sur ce coup-là. Elle croit tout de même aux contes de fées, les histoires où tout se finissent bien... Oui, c'est une bien jolie rêveuse. Enfin bref, elle a aussi d'autres défauts, comme celui d'être possessive. Si elle pense qu'une chose lui appartient et que vous y touchez, attention à vos fesses et ne vous endormez pas cette nuit. Malgré sa gentillesse, elle peut parfois être méchante, très méchante... On dit aussi que la curiosité est un défaut, et la miss Reinhold est atteinte de ce syndrome. Elle est très curieuse et dès qu'elle voit quelque chose d'étrange, elle ne peut s'empêcher de chercher ce qu'il se passe. Sunshine est aussi très gourmande, mais, comme elle est dans une famille très chrétienne, il vaut mieux qu'elle résolve cela avant qu'il lui arrive quelque chose de grave et qu'elle ne s'en sorte pas, sinon ça serait pas génial... C'est une demoiselle maladroite, beaucoup même. Il ne passe pas une seule et unique heure sans qu'elle ne fasse une chute, que ce soit une grande ou une petite, ce qui lui cause plusieurs bleus et les bleus, ça fait mal quand on y touche. Elle est impatiente, ça, c'est sûr. Elle n'aime pas attendre, ça la stresse et quand elle stresse, c'est pas bon signe.

Des tics, des manies, tout le monde en a, et Sunshine n'est pas une exception. Par exemple, quand elle est gênée, la première chose qu'elle fait est de se mordre la lèvre inférieure, de baisser les yeux et même quelques fois, elle se tortille les cheveux. C'est automatique, chez elle. Quand elle a un malheur, elle a la manie de dire "Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?". Ce n'est pas vraiment manie, mais elle va toujours à la messe, le dimanche, avec ses parents. Elle pense que sinon, elle se fera punir. Elle a aussi une espèce de balle anti-stress. Vous savez, la balle que vous serrez très fort quand vous êtes énervé pour éviter de péter un câble ? Elle en a une, et elle l'utilise souvent.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ laura alias liden. ÂGE ◆ quatorze ans. PAYS/RÉGIONS ◆ picardie (en france :P). OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ par bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ c'est encore mieux que ce que je pensais *-* SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ jevousaimedéjà :3



Dernière édition par Sunshine C. Reinhold le Dim 8 Avr - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 14:32


learn me more.
moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Tout commence avec un petit couple d'adolescents, la fille avait à peine seize ans et le garçon dix-sept ans. Ils s'aimaient, ça c'était sûr. Cela faisait désormais plusieurs mois qu'ils étaient ensemble, étant heureux ensemble. La fille, Cheryl McBee, était une lycéenne modèle, gentille, intelligente, la fille populaire du lycée que tout le monde aime. Le garçon, Taylor Hendrick, était le gars sur qui toutes les filles du lycée bavaient. Ensemble, ils formaient le couple idéal. Puis, il y eu THE évènement, celui qui perturba tout : Cheryl était accidentellement tombée enceinte. Taylor, lui, ne pouvait supporter cela, il ne voulait pas être père. Le seul moyen qu'il trouva fut de partir sans prévenir la jeune fille et ne lui donna plus jamais de nouvelles de lui. Cheryl dut donc affronter cette épreuve seule. Elle devait l'annoncer à ses parents, et elle le fit. Malheureusement, ils furent fous de rage et mirent la jeune fille à la porte. Elle réussit à résister durant les neuf mois de grossesse, puis elle tenta au mieux de la garder. Elle décida de l'appeler Sunshine, car cette petite allait être son petit soleil, sa joie de vivre, son petit bonheur, même si c'était un peu à cause d'elle qu'elle en était arrivée ici.

Cheryl résistait. Elle trouva un travail pour se nourrir, elle et sa petite chérie, et pour payer le loyer. De plus, le propriétaire n'était pas des plus sympathique, alors cela n'arrangeait pas les choses. Malheureusement, la jeune mère mourut au bout d'un moment, la cause de la mort était totalement inconnue.

Sunshine avait cinq ans, elle n'avait pas atteint la majorité et fut donc mise en famille d'accueil. Elle avait désormais une famille riche - dont le nom de famille était Reinhold, nom qu'elle a dut adopté - qui se composait d'un père qui était prêtre, une mère, une grande sœur et un grand frère. C'était une famille plus que chrétienne, et la petite blondinette eut une éducation des plus stricte. Elle était bien élevée, toujours attentive comme elle possédait une grande soif de connaissance. Elle était dans une école privée et, comme elle était plus intelligente que la normale, elle sauta de classe deux fois. Ses parents adoptifs étaient très fiers d'elle, encore plus fiers d'elle que de leurs enfants biologiques. Ce qui, d'ailleurs, a attiré leur jalousie. Son frère et sa sœur la détestait. Ils lui faisaient même les pires crasses que l'on puisse imaginer. Mais tout cela a passé avec le temps, ils entretiennent une meilleure relation avec Sunshine.

Sunshine réussit ses études les doigts dans le nez. Pour elle, tout ça avait été plus que facile. Maintenant, elle voulait s'occuper des enfants, et elle entra en stage dans un centre aéré qui accueille les enfants. Elle apprécie beaucoup ces petits, elle les comptent même comme ses petits frères et petites sœurs. Quelle naïve, cette petite Sunshine... En tout cas, elle a hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite.


Dernière édition par Sunshine C. Reinhold le Dim 8 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 14:36

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 14:40

Bienvenue sur le forum avec la belle Dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 14:45

Bienvenue parmi nous jolie Sunshine flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 14:57

Minka, Francisco, Arthur... :bril: C'est le paradis ici ou quoi ? :P Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 15:09

SEXY BELLA Dianna :luv: bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 15:11

Agron, épouse moi! chat potté han
Bienvenu à toi, pour mon plus grand bonheur **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 15:20

Kristen leche Merci Wink

Avec Zayn et Aladdin, c'est sûr que je vais t'épouser chat potté Merci, tu me réserves un lien bien au chaud, hein ? venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 15:20

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 15:25

Peter Pan chat potté Merci dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 15:27

Avec plaisir, tu me combles là. kissheart
Tu vas prendre qui comme personnage Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 15:29

Bienvenue Jolie Blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 15:53

Normalement, je prend une humaine, comme je crois pas en avoir vu dans le coin pour l'instant I love you J'avais pas vraiment de Disney en tête de toute façon :P

Chace *-* Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 15:57

Une humaine, ça se mange? *sors*.
Très bon choix! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 16:08

Que chez les cannibales :saute:
Merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 16:13

Diana :bril: le prénom lui va tellement bien olala
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter kissheart

par contre, je viens de voir que Diana était réservé par Liden sur bazzart, est ce toi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 16:22

Philip + Paul :bril: Merci I love you
Oui, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 16:47

BIENVENUE :D han
Notre première humaine je crois, avec Dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 17:11

Merci (: Oui, je crois aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 18:30

OMG NOTRE PREMIÈRE HUMAINEEEEE I love you
On va bien la chouchouter moi je dis calin coeur
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 20:15

Oh oui, chouchoutez-moi kissheart

Dobrev bave Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 20:17

"☀️ EMPLOI: en stage d'animation dans un centre pour enfants."
Je veux bien être ton maitre de stage! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 20:18

AGRON I love you olala

et c'est la plus belle des humaines qu'on a en plus :bril:
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. EmptySam 7 Avr - 23:18

Aladdin • C'est que tu suis ma fiche de près, en plus :P Owii, maitre de stage hamham (Faites que Jasmine ne passe pas dans le coin... 👼 )

Lilly-Rose • Haaaa, Aurore, que je l'aime, et avec Amber en plus *-* olala Merci calin
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» E.L.L.E™ ∞ I'm free like a bird.
» Little Bird ||Sasha||
» CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul.
» SUNSHINE Ҩ i'm your little sunshine.
» you’re all I need. ▲ sunshine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-