AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Vide
 

 CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 9:58



Charlotte Satine Labouff
Charlotte ⊹ Always there for them ⊹ feat Annalynne Mccord
nom ↕Labouff prénom(s)↕ Charlotte Satine âge ↕23 ansconte d'origine ↕ la princesse et la grenouille lieu de naissance ↕ Nouvelle-Orléans emploi/études ↕ princesse ? Ok c'est pas un métier. Elle est maintenant mannequinsituation amoureuse ↕célibataire situation sociale ↕ aisé traits de caractère ↕ capricieuse-hystérique-ambitieuse-rêveuse-spontanée- superficielle

it's just me.
personnalité & caractère
✖ Charlotte possède une immense garde-robe, une des plus grandes de son royaume.
✖ Très coquette,elle adore se pavaner dans une robe différente chaque jour, et elle accessoirise sa robe avec un sac ou un bijou de la même couleur.
✖ Elle croit encore au prince charmant et même ici dans le monde des humains, elle le cherche encore, elle a été jusqu'à poster une petite annonce 'recherche prince charmant' dans le journal.
✖ Charlotte parle tout le temps, il est impossible de l'arrêter.
✖ Son apparence de fille superficielle et de fille gâtée, n'est qu'une façade car au fond la belle possède un grand coeur et ne pense pas toujours à sa petite personne.
✖ Est prête à tout pour atteindre son rêve et trouver son prince.
✖Charlotte est un personnage haut en couleur et en même temps elle est vraiment très attachante.
✖ Grande rêveuse, la blondinette se passionne pour les contes de fées encore maintenant.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ christel ÂGE ◆ 17 ans PAYS/RÉGIONS ◆ BelgiqueOU AS-TU CONNU LE FORUM ◆bazzart TES IMPRESSIONS ◆sublime forum SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je vous aime déjà (a)


Dernière édition par Charlotte S. Labouff le Dim 15 Avr - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 9:59


learn me more.
citation de votre choix



Il était une fois..car oui moi aussi j'ai droit à mon 'il était une fois' comme dans tout conte de fée qui se respecte, je suis une princesse, j'ai peut-être pas encore trouvé ce beau gosse en cheval blanc mais ce n'est qu'une affaire de temps, une princesse finit toujours par le trouver.C'est juste..qu'il se fait attendre.

Bref je recommence..*hum hum* Il était une fois..un homme très riche,Eli labouff un bourgeois très influent, qui n'avait que d'yeux que pour une seule personne : sa fille, Charlotte, une adorable petite fille déjà très énergique. L'homme élevait seule sa fille avec l'aide de quelques domestiques, tous ce que sa petite fille chérie lui demandait, il lui servait sur un plateau d'argent, rien n'était trop beau pour elle. L'homme allait même jusqu'à demander à ce qu'on fasse des robes sur mesure pour sa 'petite princesse' comme il aimait la surnommer. Il engagea une couturière, une des meilleures de la Nouvelle-Orléans dit-on. La couturière en question emmenait souvent sa fille, Tiana, dans l'immense demeure des Labouff. Très vite Tiana et Charlotte devinrent amies, malgré leur différences. Elles étaient totalement opposés, Tiana était plus terre-à-terre, contrairement à Charlotte, elle savait qu'il ne lui suffisait pas de claquer dans les doigts pour avoir ce qu'elle veut.. Et surtout contrairement à Charlotte, elle ne croyait pas vraiment au conte de fées. Le jour où tout commença réellement c'est le jour où la maman de Tiana, raconta une histoire, 'la princesse et la grenouille', sous les yeux émerveillés de Charlotte, qui resta un de ses contes préférés. Elle aimait qu'on lui raconte cette histoire, se prenant déjà pour une princesse, alors que Tiana, montra un certain dégoût face à cette histoire de sois-disant princesse qui embrasse une grenouille. Tiana trouvait ça répugnant, Charlotte elle trouvait ça magique, adorable. Si un jour on leur aurait dit que cette histoire allait vraiment se réaliser et pas pour celle qui y croyait le plus..


Quelques années plus tard, Charlotte n'avait pas changé, elle était toujours de celle qui croit au prince charmant. Son père, qu'on surnomme 'Big Daddy', a décider de tout faire pour que sa fille chérie trouve son prince, alors il organisa un grand bal en l'honneur de sa fille, Princesse Charlotte. Il annonce la nouvelle à sa fille, ainsi que l'invitation du Prince Naveen à ce bal. Totalement excitée et hystérique à l'annonce, croyant enfin avoir trouver son prince, Charlotte court annoncer la nouvelle à Tiana afin de l'inviter et qu'elle puisse la soutenir. Le soir du bal, Charlotte ne peut contenir son émotion, elle hâte mais malheureusement le prince se fait attendre.. Ne veut-il plus d'elle ? Elle a peur, bougeant dans les sens, elle se confie à Tiana, qui aide pour les amuses-bouches. Cette dernière se tâche et Charlotte en bonne amie décide de lui prêter une de ses plus belles robes. Et puis le prince Naveen arrive, Charlotte voit enfin ses rêves devenir réalité et se fiance au bel homme. A ce moment là, elle ignore que son 'fiancé' n'est qu'un imposteur et que le véritable prince Naveen a été transformé en grenouille, ainsi que Tiana. Quelques phénomènes étranges se montrent et certaines attitudes bizarres du 'faux prince' aurait pu mettre la puce à l'oreille de la jolie blondinette mais elle ne fit pas plus attention, trop obnubilé par le fait que ce soit un prince. On pu croire que le conte de fée allait se finir là, qu'elle allait se marier avec le prince naveen et faire pleins d'enfants et patati patata mais que nenni! Au moment où Charlotte allait dire 'oui', tout capota et ses rêves d'être une princesse marié à un prince tomba à l'eau. Charlotte se rendit compte de l'imposture et le mariage n'abouti pas. Alors qu'elle était totalement désespéré, elle rencontra le vrai prince, qui avait encore l'apparence d'une grenouille. Un infime espoir se dessina en elle, jusqu'à ce qu'elle comprenne que Tiana et Naveen était tombé amoureux. Elles fut ému de voir ses deux grenouilles..c'était tellement beau et ça lui rappelait tellement le conte de fée, qu'elle n'hésite pas une seconde, à embrasser Naveen pour qu'il reprenne son apparence de grenouille, même si elle n'allait pas se marier avec. Sauf que comme cendrillon, minuit était passé et elle eut beau l'embrasser de tout les côtés, il restait une grenouille. Charlotte s'en voulait de ne pas l'avoir embrasser plutôt, car ce n'était qu'une affaire de secondes. Pour finir, pour Naveen et Tiana l'histoire c'est bien fini, ayant par après retrouver leur apparence humaine. Charlotte était heureuse pour son amie mais en même temps elle l'enviait, elle aurait tellement aimé être à sa place. 'Oh et puis tampis se dit-elle, mon jour viendra et puis..il y a toujours le petit frère du prince Naveen, même si il faudra attendre encore quelques années avant qu'il atteigne sa majorité '


Il y a t'il une fin ? Elle est en cours, car Charlotte a attéris dans le monde des humains sans trop savoir comment. Elle n'aime pas ce monde, car ici personne ne croit au conte de fée, ou même au prince charmant. Quand on lui demande ce qu'elle fait et qu'elle répond 'princesse' les gens se foute royalement de sa tête, et pour ne pas changer la belle blonde pète une crise. Elle déteste qu'on se paye sa tête et ne rêve que d'une chose: retourner dans son conte. Peut-être que la rencontre d'un homme lui fera changer d'avis qui sait ?


Dernière édition par Charlotte S. Labouff le Dim 15 Avr - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:01

CHARLOTTE chat potté chat potté BIENVENUE. applaudir
ah je l'adore, elle est tellement... fofolle ! mdrr franchement, bon choix de personnage, et d'avatar. pleaseuh
réserve moi un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:05

Bienvenue parmi nous jolie blonde (: Je n'ai pas vu ce dessin animé mais ton personnage a l'air haut en couleur, j'ai hâte de voir ça ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:10

POCAHANTAS : Haan freida en pocahantas :bril: C'est vraiment que Charlotte est fofolle, si pas complètement tarée mdr Mais c'est pour ça que je l'adore I love you Mercii & of course pour le lien coeur

DIMITRI : mouhahaha anastasia, il gère tout ce dessin animé han Et oui charlotte est un..phénomène gnaha Merciii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:15

CHARLOTTE kalin Excellent choix, vraiment ! tu me fais rêver flyheart
Bienvenue & bon courage pour la rédaction de ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:22

Charlotte chat potté Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:24

Belle > Haaan mais que devrais-je dire de Belle I love you 'La belle et la bête' est mon disney préféré en plus :bril: Merci beaucouuup (a)

Sunshine > let the sun shiiine ouhouu /baff / :zik: Dianna coeur Merciiii (a)


Dernière édition par Charlotte S. Labouff le Dim 8 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:24

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:25

LE CYGNE ET LA PRINCESSE, ahn souvenir :bril: Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:28

Alors tu le sais , CHARLOTTE (qui m'a l'air complétement dingue) + Annalynne = T'es au TOP. Je suis contente que tu te sois enfin décidé et surtout HAVE FUN HERE calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:30

Bienvenue sur le forum ! kissheart
Annalynn est un très très bon choix olala
Bonne chance pour ta fiche & si tu as besoin d'aide n'hésites pas a me contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:34

Lily-Rose > je sais, je sais Arrow mdr Merciiiiii beaucoup chat potté lapinou
Casey > Mercii & no soucis ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 10:59

MDR j'adore TROP TROP ce personnage! Il m'a bien fait rire! (a) c'est mon préféré dans la princesse&la grenouille lool Toi& moi, il va nous falloir une lien xD BIENVENUE pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 11:10

omg c'est qui cet célébrité orgasmique sur ton vava que je ne connais pas ? bave : O

Mdrr, de même, ce perso m'a bien fait triper dans la princesse et la grenouille mdrr Et pour le lien, avec plaisir aha :bril: Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 11:15

Le sulfureux, le sexy bandant Harvey Newton Haydon Umm

CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Tumblr_m24l2i27Jo1rnp8iho3_250

CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Tumblr_m23foxyvqn1qklw0o

CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Tumblr_lneruwMdFm1qeyzcb

CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Tumblr_llibp6ltvE1qff7q8

Je suis trop fan :saute:

J'ai hâte de lire ta fiche flyheart Bonne chance gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 13:26

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 13:37

Bienvenue parmi nous, Annalynne est juste parfaite pour le rôle en plus elle est magnifique :bril:
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 14:13

    Hannnnn j'adore tellement Charlotte dans la princesse et la grenouille, elle est drôle et attachante (àa).
    En tout cas bienvenu et bonne chance pour ta fiche de présentation. 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 14:52

Oh j'adore charlotte :luv: Annalynne Convient parfaitement au perso je trouve !!!!!!! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 15:37

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 18:22

meeko > ah bah je ne le connaissais pas, mais dieu ce qu'il est sex bave Ahahaha les gifs, elle est vraiment trop puissante charlotte lool Et merci gnaha

Peter > haaan le garçon qui veut pas grandir , comment je le comprends hey Mercii (:

Wendy > han teresa en wendy 04 Merciii han

Aladdin > Yeah (a) merci flyheart

Alice > in the wonderwoolaaand applaudir ->[] Merciiii (a)

Madison > MERCI BEAUCOUP han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 19:04

Supraaa bon choixxxx kissheart
Welcome hereeee et bonne chance pour la suite de ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 19:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles EmptyDim 8 Avr - 21:26

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-