AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Vide
 

 CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:29

Le gif :lol:
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:36

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:53

MUSHU > HAAAN LACHOWSKI EN MUSHU, trop fort :lol: Merci I love you
SIMBA > han ian I love you merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:17

Ow Charlotte en plus ! C'est un très bon choix de personnage et d'avatar (Annalynne quoi) ! Bienvenue et Bonne Chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:08

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:45

BLANCHE NEIGE, merci I love you


Casey > oui désolé mais j'ai eu des contre-temps, je me met à ma fiche et je la finirais d'ici ce soir ou demain **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:48

Haaaaaaaaaan Charlotte ! coeur
J'avais même pas vu ! Bienvenue flyheart venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:19

HAAAN TIANAAA (en graham en plus quel bon choix **), ewi ta crazy friend est là I love you

Merci ! han
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:28

si demain ta fiche n'est pas terminée, elle sera déplacée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:36

Alors, en fait Charlotte n'est pas une princesse, dans son histoire il est marqué qu'elle pourra seulement le devenir si elle épouse un prince charmant, du coup je te pré-valide, Madison passera te valider coeur kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:51

Madichou doit être très occupée en ce moment, alors je vais l’alléger un peu. coeur

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 743279bouton CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse"
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Ҩ Francoeur
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-