AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Vide
 

 What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 15:30

June A. Black
Capitaine Amélia⊹ Walt Adventurers⊹ feat Avril Lavigne
nom ↕ Black. prénom(s) ↕ June Amelia. âge ↕ 23. conte d'origine ↕ La planète au trésor. lieu de naissance ↕ quelque part dans ce vaste univers . emploi/études ↕ En recherche d'emploi. situation amoureuse ↕ dégoutée de l'amour... pour le moment. situation sociale ↕ aisée. traits de caractère ↕ Fière (un peu trop), combative, sure d'elle, autoritaire et impulsive, mais aussi rêveuse, soucieuse du sort de ses amis, cynique et surtout très fêtarde.
it's just me.
personnalité & caractère
Adore les chats ✖ Aime sa blondeur de cheveux mais passe son temps à se faire des mèches de couleurs différentes, du rose au bleu en passant par le vert et le noir ✖ Est assez vulgaire et provocante, mais ce n'est qu'une facade pour éloigner les gens et faire en sorte qu'ils ne s'intéressent pas à ce qu'il y a sous la surface ✖ Est une vraie junkie qui passe son temps à fumer des substances sans nom et à boire, avec une préférence pour la Manzana, ce qui en a fait le surnom de sa meilleure amie Anthéa et le sien ✖ N'a plus de famille, et n'en a jamais recherché une de substitution, elle n'aime pas se lier trop aux gens et préfère s'enfoncer dans son malheur et sa solitude ✖ Aime se battre, que ce soit physiquement ou verbalement, elle est d'ailleurs assez facile à pousser à bout quand on la provoque.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ June. ÂGE ◆ 2o. PAYS/RÉGIONS ◆ France, Paris / Nantes selon les périodes =°. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Alors à la base, c'est sur un autre site qu'une pote m'en a parlé, parce qu'elle en avait entendu parler par Samuel (je connais pas son pseudo ici °-°) et ensuite par Kovu ♥♥ TES IMPRESSIONS ◆ Je kiffe *o*. SCÉNARIO OU PI? ◆ Pi'. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Koukou ? :3.


Dernière édition par June A. Black le Mar 2 Oct - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 15:31

learn me more.

- Voici mon second, M. Arrow, solide, courageux, fiable, honnête, brave et fort.

- C'est trop, mon capitaine.

- Oh, la ferme, j'en pense pas un mot, vous le savez.


Ma vie, mon histoire.. Qu'est ce que je pourrais bien vous dire sur moi ? Que je ne suis qu'une succession d'échecs tous plus décevants les uns que les autres ? Non, ce ne serait pas intéressant, personne n'a envie de lire une histoire décevante et triste à en mourir. Et pourtant, je ne vois pas bien ce que je pourrais dire d'autre..


Enfin bref, commençons par le début. Je suis née il y a environ vingt-trois ans (je sais pas exactement, au début je comptais pas les années), quelque part entre une étoile trop vieille et une planète moisie. La seule chose que je connaisse de mes parents, c'est qu'ils existent, ou du moins qu'ils ont existé, un jour, quelque part, sinon je ne serais pas là. J'ai passé les premières années de ma vie dehors, avec les autres enfants des rues, à grappiller un peu de nourriture par-là, un peu de chaleur les nuits d'hiver par-ci. Entraide et solidarité étaient nos maîtres mots.
Et puis un jour, quand j'ai été en âge de tenir un balai correctement et de faire de la cuisine mangeable, je me suis engagée comme mousse. J'ai passé presque six années de ma vie à voguer de bâtiment en bâtiment, de pont en cale, de matelot à commis, de marin à second, et j'ai fini par me faire un nom.

Je ne suis pas une femme que l'on pourrait qualifier de sentimentale. Pour la plupart d'entre vous, à défaut d'une famille dans certains cas, vous avez au moins eu la chance d'avoir des amis. Les amis sont une famille qu'on se choisit. Et de toute ma vie, je n'ai pas eu un seul. Je n'en voyais pas l'intérêt et je n'en ressentais pas le besoin.
Jusqu'à ce que je rencontre Arrow.
Il m'a appris que la vie pouvait être autre chose qu'une rude bataille contre la mort. Qu'on pouvait allier plaisir et travail. Alors on a construit notre bâtiment, le plus beau navire de tous, le RLS Héritage. J'étais le Capitaine, il était mon second, mais néanmoins un excellent marin. Ensemble, nous avons vogué à travers cieux pendant longtemps, pourfendant pirates et mercenaires qui osaient se frotter à nous.
Et puis un jour, nous avons entendu parler d'une carte au trésor. Cette carte était sensée révéler l'emplacement de la Planète au Trésor, où le célèbre Capitaine Nathaniel Flint avait entreposé le légendaire butin de mille mondes. Plus que l'appât du gain, c'est le goût de l'aventure qui nous a poussés, Arrow et moi, à participer à cette expédition. Recruter un équipage ne fut pas très compliqué, et nous avons ensuite contacté le docteur Doppler, meneur de l'expédition, pour offrir nos services. Doppler était un astrophysicien, qui, malgré son air débonnaire et maladroit, me réserva bien des surprises. Lors de notre course au trésor, le destin continua de s'acharner sur moi, et au cours d'une mutinerie, je perdis Arrow. Sa mort fut l'épreuve la plus terrible qu'il m'ait été infligée. Du moins, c'est ce que je croyais.

La suite est d'une banale évidence et d'une affligeante niaiserie. Moi, le grand Capitaine Amelia, le cauchemar des pirates, décidai de me marier et de me retirer de ma vie d'aventurière. Le docteur Doppler était totalement à l'opposé d'Arrow, et donc mon strict contraire. Mais il avait été là, au moment le plus terrible de ma vie, et il m'avait ensuite sauvé la vie par deux fois. Les sentiments étant ce qu'ils sont, j'étais tombée amoureuse de lui.
Une fois le trésor découvert, le portail refermé, et avec quelques pièces en poche, le petit Jim Hawkins permis à sa mère de reconstruire son auberge. Doppler et moi nous sommes alors installés non loin de chez lui, et j'ai mis au monde d'adorables enfants. C'est là que j'ai alors compris le pouvoir de l'amour, le besoin d'avoir une famille. Ils étaient toute ma vie. Ils avaient remplacés tout ce que j'avais pu éprouver pour Arrow et Doppler réunis.
Mais je n'avais que vingt-et-un ans, et mon ami le destin était loin d'en avoir fini avec moi. Sans la menace constante que je faisais peser sur les pirates des cieux, ceux-ci avaient repris leurs raids meurtriers. Ils s'étaient alliés, formant un assemblage hétéroclite mais non moins terrible de pirates sanguinaires et assoiffés de vengeance.
Une nuit, ils s'infiltrèrent chez moi. Deux années de retraite m'avaient fait perdre mes réflexes, et je les vis impuissante s'en prendre à mes enfants.

Je ne saurai décrire leur mort avec les mots justes. J'aurais préféré mourir mille fois, endurer mille autres souffrances plutôt que de subir ça.
Le deuil comporte cinq étapes : la colère, la peur, la culpabilité, la dépression, l'acceptation. La première étape est la plus difficile à surmonter. Ma colère retomba alors sur la cible que je trouvai : mon mari, Doppler. À ce moment-là, il est certain que j'aurais préféré ne jamais le connaître. Je voulais remonter le temps, à l'époque où il n'y avait que Arrow et moi. Moi et Arrow. Et rien d'autre. L'époque où, finalement, je connaissais déjà le bonheur. J'ai alors accusé Doppler d'être la cause de tous mes malheurs, depuis toujours. Et je suis partie.
Le RLS Héritage m'attendait. J'ai repris la barre, et je suis partie sans me retourner, et sans jamais revenir en arrière. Je voulais retrouver ma vie d'avant, je voulais redevenir celle que tout le monde craignait.

Des semaines plus tard, alors que je commençais à retrouver la trace des assassins de mes enfants, je fus témoin pour la deuxième fois de ma vie de l'explosion d'une étoile. Mais cette fois, pas de bataille contre le danger. Le courant était trop fort et je savais que seule, je ne pourrais pas m'en sortir. J'ai regardé la super nova devenir un trou noir, puis j'ai lâché la barre et fermé les yeux.


Lorsque je les ai rouverts, il faisait jour. Ne sachant pas à quoi ressemblait la mort, je ne me suis pas posé de question.
Mon corps avait changé, je n'étais plus un chat, le décor avait changé, le monde n'était plus le même.
C'est alors que j'ai rencontré Anthéa. Et heureusement qu'elle était là. C'est elle qui m'appris que je n'étais pas tombée dans un réel trou noir, mais qu'un sortilège puissant m'avait frappée. Selon elle, j'avais été transformée en humaine et j'avais atterri, comme beaucoup d'autres personnes, à Fantasia Hill, sur la Terre. J'ai mis plusieurs mois à me faire à cette idée, à apprendre que la vie ici-bas était totalement différente du monde où j'avais vécu. Ici, pas de navire flottant dans le ciel, pas de pirates sanguinaires, rien qu'un peuple paisible, mais qui comme moi, venait d'horizons étranges.


- T'as soif ?
- Mh, pourquoi pas. C'est quoi ?
- De la Manzana. C'est de la pomme. Et ça te fait oublier que la vie, ça craint.

...

- Manzana for ever ?
- Manzana for ever.


Anthéa devint ma meilleure amie et ma confidente, mais ni elle ni aucun autre ne parvint à me redonner goût à la vie.
Aujourd'hui, deux ans après le drame, je suis toujours à l'étape une de ma peine. Je suis en colère.




Dernière édition par June A. Black le Mar 2 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 15:34

OMG TU VIS UN PEU A NANTES han han

JOTEM DÉJÀ ALORS ! UNE MOITIE NANTAISE C'EST SI RARE DE NOS JOURS :bril:

Bienvenue et en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 15:34

Bienvenuuuuuuue What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 15:39

GNIIIII LILOO ! UNE AUTRE NANTAAAAAAISE ! *O* \o/ han han han

En fait j'ai un appart à Nantes où je vis en ce moment, mais je vais rentrer à Paris d'ici quelques semaines 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 15:53

Oooooooh, Cap'tain Amelia ! Benvenido aqui :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 15:57

Moooh Oliver ! *-*
Je foooonds *-*

Eh sérieux y'a trop de chats sur ce site O_o
On va régner sur le monde ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 16:05

Bienvenuuuue :criquet: Bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 16:15

Très bon choix de personnage.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 17:37

Bienvenue kissheart
J'aime beaucoup ton choix. ♥️33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 17:39

AVRIL LAVIGNE. olala viens on va faire des bébés dans un p'tit coin sombre. What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK 4029093039
bienvenue à toi en tout cas, n'hésite pas si tu as des questions ! What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 17:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 17:51

AVRIL. han

Bienvenue. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 18:31

Owi Owi on va faire des bébés ! *O*

Et merci à tous pour vos messages de bienvenue, je finirai ma fiche dans la semaine je pense °-°

Par contre j'ai vu que y'avait un système de parrainage, mais j'ai pas vu comment on s'insrivait pour être parrainé What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 18:38

    AVRIIIIIIIIIIIL 04 Bienvenue et très très bon choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 19:01

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE the best ♥️ Bienvenue même si je te l'ai déjà dit (aaa) On va bien s'amuser, Manzana et Manzana foreveeer ! *-* olala han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 19:15

Yiiihiiii la team Manzana !! *O* :woody: :woody: :woody: :woody:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 19:29

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 19:35

Excellente concordance, j'approuve. olala
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyMer 26 Sep - 20:11

HAAAAAAAAN AVRIL puis AMELIA goshhhh *meurs*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyJeu 27 Sep - 15:36

Yeaaah quel choix!
Welcome :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyJeu 27 Sep - 20:55

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptyVen 28 Sep - 21:10

Oh mon dieu comme je vois trop bien Avril L. en capitaine Amélia ** c'est trop trop un bon choix Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptySam 29 Sep - 0:06

Muuuh merciii *U*
Et c'est gentil toutlmonde de me dire que j'ai fait un bon choix ! Je vais d'ailleurs m'auto-féliciter ! :woody:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK EmptySam 29 Sep - 0:39

je t'ai même pas dit bienvenue je crois !
JE ME RATTRAPE leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté leche bave chat potté

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE han han han han han han 04 04 04 04 04
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection
» welcome to hell.
» lola (+) go to heaven for the climate, hell for the company.
» ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ?
» the devil came to take me to hell but I'm already there ▲ scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-