AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Vide
 

 ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyVen 21 Déc - 22:24

ne plus pouvoir voler lui manque. c'était comme ça qu'elle avait l'habitude de se déplacer quand elle n'utilisait pas ses pompons pour des pieds et ne plus pouvoir se sentir libre, ne plus avoir le loisir d'aller où elle veut dans le monde quand elle le veut par le simple fait de voler est difficile à supporter tous les jours. ✖️ elle a donc été obligée d'apprendre à conduire une voiture pour pouvoir se déplacer plus rapidement que sur ses pieds. Elle ne conduit pas très bien, un peu comme lorsqu'elle était le tapis, toujours à croire qu'on va s'enfoncer dans un mur mais dévier à la dernière seconde. justement, grâce à ses réflexes, sa mauvaise conduite n'a jamais fait d'accident quelconque. ✖️ on peut toujours compter sur elle. dès qu'on arrive à avoir sa sympathie, ce qui n'est vraiment pas difficile, elle ne laissera jamais tomber un de ses amis et viendra toujours pile au bon moment pour les sauver de tout ce qui pouvait les mettre en danger. ✖️ pour se faire comprendre et n'ayant pas de visage pour montrer ses expressions ni de bouche pour parler, elle utilisait donc toujours le langage du corps et surtout ses mains, et grâce à cela on pouvait facilement comprendre si elle était joyeuse ou exaspérée. Ayant une tête et un visage à présent, elle arrive très bien à cacher ses émotions lorsqu'elle ne veut pas que quelqu'un sache comment elle se sent mais peu aussi très bien les montrer aux personnes à qui elle le veut bien. une manie lui est tout de même venue naturellement lorsqu'elle à commencer à parler : elle parle tout le temps en faisant de grands gestes avec les mains, comme les italiens parait-il. ✖️ elle adore porter des fez, même si apparemment ce n'est pas vraiment la mode chez les humains. aladdin et abu avaient l'habitude d'en porter à agrabah ( et même le onzième docteur en porte, c'est pour dire à quel point c'est classe ! ). d'ailleurs, elle avait aussi la manie de piquer celui d'abu lors de leurs aventures, et maintenant, elle en porte souvent dans ce monde, même si apparemment ça ne va pas tellement aux filles. ✖️ adore faire des bulles de savon et les regarder voler, légères comme elles sont. elle se prend même des fois à rêver de pouvoir en être une ou être à l'intérieur pour retrouver la sensation de voler. ✖️ adore coudre des choses. Ça va peut-être le faire passer pour une vieille mamie, mais elle aime tricoter tout et rien, des écharpes, des vêtements, même des robes pour poupées ou des petites peluches, tout y passe dès qu'elle à des idées et l'envie de coudre. ✖️ A parfois du mal à parler ou à prononcer certain mots, peu bégayer car avant elle n'avait pas la capacité de parler. ✖️ elle avait toujours cru qu'elle serait surement un homme si jamais elle n'était plus un objet animé : qu'elle surprise d'être maintenant humain et une fille ! Alors forcement, elle compense d'autres part, et c'est un peu un garçon manqué. ✖️ elle est obsédée par les tapis, en étant un auparavant. Elle à la salle manie de s'asseoir sur tous les tapis dès qu'elle va chez quelqu'un, comme si elle s'attendait à ce qu'il se mette à voler et à l'emmener faire un tour d'une seconde à l'autre. ✖️ aime jouer aux échecs ✖️ est vierge ✖️ déteste les malentendus et les disputes ✖️ collectionneuse de pièce d'or ; après avoir passé des millénaires en leur compagnie, c'est un peu normal ✖️ à un côté age-gardien/porte bonheur ✖️ fan des poèmes de louise labé ✖️il lui arrive de faire des crises de paniques

Epiméthée " Fly " Magic Zannalee Abdal'Karpet
always there for them ⊹ feat elizabeth chase olsen
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Epiméthée Magic Zannalee Abdal'Karpet surnomée Fly, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait la carpette, ou tapis, je n'avais pas vraiment de prénom en fait. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler d'Aladdin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-cinq ans, on dit souvent que je suis serviable ✖️ joueuse ✖️ taquine ✖️ fouineuse ✖️ héroïque ✖️ imprudente. Actuellement, je suis garagiste, ouais je fais un métier de mec mais j'm'en fous. Je vend aussi des tapis fait par mes soins sur le marché car il faut bien arrondir les fins de mois comme je le peux, mais c'est pas tous les jours facile., j'aime beaucoup les pièces d'or et le sport. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ pigfarts is real sur bazzart, sinon moi c'est toujours Céline. SEXY ALIIIIIIIII ÂGE ◆ dix-sept ans. han PAYS/RÉGIONS ◆ PACA. :*-*: OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ JSUIS BOBBY N'OEILNOEIL. ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 1247806006 ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 2034992622 TES IMPRESSIONS ◆ MY GAD CETTE NOUVELLE VERSION. olala SCÉNARIO OU PI? ◆ personnage inventé. wiwi UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'AIME CE FORUM. han olala coeur



Dernière édition par E. "Fly" Abdal'Karpet le Sam 22 Déc - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyVen 21 Déc - 22:25

Je suis née il y a des millénaires dans une contrée d'Arabie, à Agrabah. Tissée amoureusement, fil par fil par un ancien marchand de tapis quelque peu sorcier, je pris vie en plein marché et je fus de suite considérée comme l'un des joyaux du monde : un tapis qui vole vraiment, ce n'est pas tous les jours qu'on en croise. J'attirais tous les habitants de la ville, qui pensaient devenir riche et ne plus avoir une vie minable à dormir dans la rue s'ils m'attrapaient et me vendaient. Pour ne plus qu'on me retrouve, je fus jeté dans une caverne à merveilles à tête de tigre, ensevelis sous le sable du désert en compagnie de mon pote de toujours, le génie de la lampe magique. En fait, c'était lui LE vrai joyaux de cette caverne. Évidement, cette caverne comportait des milliards de pièces d'or et d'objet tous plus couteux les uns que les autres, un endroit encore plus remplit que le coffre fort de Picsou, mais pourtant, la majorité des gens qui venaient mourir dans cet endroit venaient pour récupérer la lampe et avoir droit aux trois voeux proposés par le génie. Le seul qui pouvait venir et ressortir de cette caverne tranquillement sans rester bloqué était le fameux diamant d'innocence, que je rencontrais bien des millénaires plus tard. Vivre dans la salle des trésors d'une caverne n'est pas toujours rigolo, surtout lorsque vous devez être le seul objet qui puisse bouger. Sérieusement, j'ai été morte d'ennui plus d'une fois là-bas. Alors évidement, lorsque je vois au loin un petit singe vêtu d'une veste et d'un fez qui suit un humain, ni une ni deux, je me suis remise à bouger et je n'ai pas pu m'empêcher de taquiner le fameux singe. Il ne faut pas m'en vouloir, pour une fois qu'il y avait un peu d'animation dans cette caverne, je pouvais bien m'accorder un peu d'amusement. Je lui ai même piqué son fez, l'ai mis sur ma tête, et je devais avouer que j'étais pas mal avec ça. Et puis Aladdin m'a vu, et le singe Abu m'a crié dessus et dépitée, je suis repartie vers d'où je venais. Pour une fois qu'il y avait quelqu'un, fallait que je me fasse déjà détester, génial. Mais Aladdin m'appela, ne voulant pas que je parte, et c'est avec un plaisir immense que je leur montrais la direction pour prendre la lampe magique. C'est vrai, j'étais vraiment heureuse de pouvoir aider des gens, j'ai volé tout autour d'eux et tout pour montrer mon ressenti. Et puis alors qu'Aladdin monta les marches pour accéder à la lampe, Abu commença à en faire qu'à sa tête. Sérieusement, on lui a dit ou on ne lui a pas dit qu'il fallait toucher à rien ? Hein ? On lui a dit ! Et évidement, il n'écouta rien. Un gros rubis rouge lui faisait face, tenu par une sculpture et quoi que je fasse pour le retenir avec mes deux pompons au bout des coutures de mon tapis, je n'ai pas réussi à le retenir, sa queue de singe entre mes mains m'échappa. Et bam, bravo. Tout s'écroula et de la lave envahie la caverne, on lui dira pas merci à celui-là ! Enfin, on connait tous l'histoire d'Aladdin non ? Pas besoin que j'en fasse un récit détaillé. Seulement, on pense trop souvent que je ne suis qu'un vulgaire tapis, qu'un personnage insignifiant, suivant Aladdin dans ses aventures seulement car je me sentais seul depuis trop longtemps. Mais pas tout à fait, désolé de vous décevoir. Si les gens auraient fait un peu plus attention à moi, auraient pris le temps de me regarder un peu plus, ils auraient compris : oui mesdames et messieurs, je suis un peu comme le Severus Snape d'Agrabah moi, je suis un peu LA clé de tout, LE personnage qu'on ne remarque que trop peu mais qui est le plus important. Comment ça vous riez ? C'est la vérité je vous dis ! Sans moi, votre cher Aladdin chéri serait déjà mort de nombreuses fois, désolé de casser votre mythe. C'est moi qui ai sauvé tout le monde en les sortants de la caverne qui s'était une nouvelle fois ensevelie après les conneries d'Abu, évitant les projectiles et les éclats de lave. C'est moi qui ai sauvé Aladdin et Abu alors qu'on était envoyé loin d'Agrabah dans le froid et la neige : j'ai dû réussir à me sortir tout seul de l'énorme colonne qui était tombée sur moi puis j'ai pris les deux compagnons sur mon dos et les ai fait voler pour sauver Jasmine. Et surtout, c'est grâce à moi qu'Aladdin et Jasmine se sont mis ensemble. Oui, j'aime m'appeler le Cupidon d'Arabie, mettre les gens en couple, c'est mon dada. Déjà le mec, tranquille, il saute d'un balcon sans faire attention si je suis en dessous, il a un peu trop pris l'habitude que je vienne le sauver le coquin. Mais surtout, c'est moi qui ai installé cette ambiance romantique entre eux lorsque j'ai fait le tour du monde pour qu'Aladdin impressionne Jasmine, et puis c'est grâce à un petit coup de pompons qu'il a pu l'embrasser. Je n'aime pas me vanter - oui enfin ... voilà quoi - mais je pense à demander que le dessin-animé se nomme autrement, car la vraie star du programme, c'est moi, faut arrêter de ce voiler la face maintenant. Enfin, ce n'est pas grave, je resterais une héroïne de l'ombre. Je pense que le plus dur pour moi, a été le moment où je me suis fait découdre par Jafar. Il fallait a tout pris prendre la lampe pour arrêter Jafar qui se prenait pour un immense sorcier et sultan, et tous ceux qui se sont approchés trop près se sont fait changer. Et franchement, sentir en une seconde tous les fils de mes coutures se défaire, les sentir se séparer entre elles et ne devenir qu'une vulgaire montagne de fil, qu'une pelote sans aucune liberté de mouvement et sans aucune utilité, ça a été le choc. En plus d'une sensation horrible de me retrouver comme sans corps, j'aurai vraiment pu pleurer si seulement j'avais eu des yeux.

Et là, le gros choc. Une lumière aveuglante, et me voilà dans un autre endroit, bien loin de l'Arabie où je suis née. Je crois que ce qu'il m'a le plus choquée, c'est mon corps : une tête, deux yeux, un nez, une bouche, des joues ... Que de nouvelles choses ! Et puis surtout ... De longues jambes, un ventre mince, des seins ... Oui des seins ! Je ne m'étais jamais vraiment posé la question auparavant, n'étant qu'un tapis, mais si jamais je devenais un jour humain, j'aurai pensé être un homme. Un bel homme viril et mate de peau, qui ferait succomber toutes les filles ... Bah pas du tout. Me voilà garçon manqué dans le corps d'une vraie fille, si cela n'est pas déstabilisant ! J'ai eu du mal à m'habituer à tout cela au début. Déjà, j'étais seule, toute seule. J'avais atterrie dans une chambre où il n'y avait ni Aladdin, ni Abu, ni Jasmine, ni le Génie, ni rien du tout. On peut dire que les vingts-quatre premières heures ont été très cools et marrantes à vivre, je n'ai pas DU TOUT paniqué en découvrant mes membres, mes nouvelles facultés et ma solitude dans un monde qui m'était totalement inconnu. J'ai cru que j'allai mourir en ayant eu ma première crise de panique quand j'ai sent que je ne pouvais plus voler - et plus me déplacer librement, car je ne savais pas encore faire fonctionner mes jambes. J'ai suffoqué, mon coeur s'est mit à battre à deux mille à la seconde, une boule s'est formée dans ma gorge qui me bloquait la respiration alors que j'essayais par tous mes moyens de me calmer et de respirer. Vu que je suis toujours en vie, je crois que cela a marché, mais la sensation était horrible. Enfin, maintenant j'en rigole en repensant a quel point j'ai pu être empotée, mais ce n'était pas facile pour moi de m'habituer à faire fonctionner des jambes alors qu'avant je pouvais voler et faire le tour du monde en une minute, ce n'était pas facile dès que je me levais et que j'allumais la lumière de faire ma mise au point au niveau de mes yeux très sensible au début car avant je n'en avais pas, parler aussi était dur, les gens me prenaient pour une folle quand par exemple j'allais à la boulangerie et j'essayais de parler avec de grands gestes et mes expressions du visage avant de me rappeler que j'avais une bouche qui me serait plus utile. Enfin, que de nouveautés, que de nouvelles techniques à acquérir, des choses que les humains font naturellement mais auquel moi j'ai eu du mal. Et puis finalement, ce n'est pas si mal d'être humain, à part quelques petites choses impossibles à faire. Faudrait juste que je retrouve mes amis dans ce monde, parce que là, vivre sans eux ce n'est pas possible, je me sens tellement seule. Non seulement c'est dur pour moi, mais je ne dois même pas parler pour eux ! Sans me vanter, ça doit être dur comme expérience sans moi, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé sans leur cher tapis toujours là pour les sauver d'une mort certaine ou d'une situation délicate.


Dernière édition par E. "Fly" Abdal'Karpet le Sam 22 Déc - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyVen 21 Déc - 22:30

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII coeur

re-bienvenue sudiste coeurevecalinhothot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyVen 21 Déc - 22:47

ET OUI C'EST MOI. coeur
héhé le sud ceylavie. ange :sifflote: :bril:
ET MERCI BEAUCOOOOOOOOUP. humhum han chat potté lapinou calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyVen 21 Déc - 22:48

Re bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyVen 21 Déc - 23:10

Toi encore ? han je suis tellement contente de te voir te dédoubler ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 3548381332 et puis quel chox exceptionnel j'adore bave Re welcome :bril: et JOTEM eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyVen 21 Déc - 23:13

LE TAPIS VOLANT *O* Re et bonne chance pur ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyVen 21 Déc - 23:17

Elizabeth est I love you. Rebienvenue sur le forum. ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 2034992622


Dernière édition par Rita B. Serrano le Ven 21 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyVen 21 Déc - 23:25

ron : merci. :bril: et mon dieu, je bave devant ton avatar. bave
MA BOUH CHERIE : Oui, c'est encore moi, tu pensais quand même pas te débarrasser de moi si facilement hein ? :sifflote: chat potté Hna merci, déjà que je suis in love de daniel sharman, alors là elizabeth c'est trop ma déesse quoi. ange han Meeerci. chat potté ET JOTEM AUSSI MA BOUH A MOI. coeur calin wiwi humhum
azmaria : le tapis et volant et bob c'est trop mes personnages préférés, j'étais obligé quoi. han ( d'ailleurs j'espère que je suis pas bigleuse et que le tapis est toujours libre. ange chat potté ) Merci beaucoup ! lapinou han
rita : alors là je suis d'accord avec toi. :bril: merci beaucoup. ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 2034992622 ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyVen 21 Déc - 23:43

Oh j'aime ce choiiiiix ! bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptySam 22 Déc - 1:15

Lorelei, je kiff ce prénom. :bril: Merci beaucoup ! chat potté lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptySam 22 Déc - 7:24

Rebienvenue kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptySam 22 Déc - 9:51

Re bienvenue mon chou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptySam 22 Déc - 14:04

simba : merci. kiss
arista : kaley. bave merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptySam 22 Déc - 23:21

la plus belle des olsen 04 et avec le tapis d'aladdin! Perfect! Re Bienvenue jolie créature hey Au plaisir d'avoir un petit lien avec toi! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptySam 22 Déc - 23:28

AARON JOHNSON LE MAGNIFIQUE. :bril: humhum ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 1247806006 j'ai failli le prendre en plus comme avatar pour le tapis. youpi
Et oui, Elizabeth c'est la plus belle. gnaha :sifflote: Merci beaucoup et je te garde un lien, j'irai harceler ta fiche de lien dès que je serai validée. flyheart ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptySam 22 Déc - 23:29

E. "Fly" Abdal'Karpet a écrit:
AARON JOHNSON LE MAGNIFIQUE. :bril: humhum ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 1247806006 :

aaaaah tu m'as reconnu!!! :sifflote:

non mais t'as bien fait de prendre olsen, c'est mille fois mieux Umm Comme ça on pourra se trouver un lien de fifou!
Ouiii viens me harceler, j'aime ça! wiwi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptySam 22 Déc - 23:41

J'aurai même pu t’appeler Dieu ça aurait marché. :bril: bave
c'est trop l'une de mes actrices préférées, j'étais obligée de la prendre. olala chat potté Mais tellement, on va trouvé un truc qui gère ! lapinou :yeah: ( et en plus comme t'es artiste on peut même se trouver un lien salem/bob. han )
Tu devrais pas me dire ça, je vais plus te lâcher moi après. :sifflote: coeur ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyDim 23 Déc - 11:22

OH MON DIEU UN TAPIS VOLANT FEMELLE han han
C'est bon je ban... Arrow caché

Bienvenue parmi nous Mademoiselle ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Excellent choix de personnage puis d'avatar flyheart hey
Puis Épiméthée comment j'adore tout comme Prométhée j'suis fan des prénoms mythologiques ! J'taime déjà ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyDim 23 Déc - 11:42

E. "Fly" Abdal'Karpet a écrit:
J'aurai même pu t’appeler Dieu ça aurait marché. :bril: bave
c'est trop l'une de mes actrices préférées, j'étais obligée de la prendre. olala chat potté Mais tellement, on va trouvé un truc qui gère ! lapinou :yeah: ( et en plus comme t'es artiste on peut même se trouver un lien salem/bob. han )
Tu devrais pas me dire ça, je vais plus te lâcher moi après. :sifflote: coeur ange

Oh arrête je me sens plus là :sifflote: coeur

Eh bien tu as fait là un choix judicieux! Tu mérites un .... gros poutoux! calin
(oh mais oui han Entre musiciens, ça ne peut que bien se passer dance coeur )

J'aime les pots de colle gnaha flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyDim 23 Déc - 12:33

eurêka : t'es beau toi. hey ( et je kiffote ton prénom. olala )
HA J'AVOUE CA GÈRE. ange han j'ai failli prendre un mec puis j'ai changé à la dernière seconde. dance
Merci beaucoup. calin wiwi chat potté
Haaaa je viens de voir le mythe de Prométhée et Épiméthée en philo et comme je galérais trop à trouver un prénom, je me suis dis que ça lui irai bien, surtout qu’Épiméthée c'est celui qui réfléchit après coup. :sifflote: ( et osef si c'est un prénom de mec. What a Face )
Han j't'aime déjà parce que tu m'aime déjà. han :bril: et garde-moi un lien. leche

salem : Ouais à trop gonfler ton égo, tu vas commencer à avoir la grosse tête. :sifflote: coeur
HANWUIWUI, j'aime les poutoux. calin calin chat potté
( perfect alors, on verra ça aussi. SEXY ALIIIIIIIII han )
C'est parfait alors, parce que moi je suis de la super glue. :sifflote: Umm coeur hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyDim 23 Déc - 12:44



Je n'ai qu'une chose dire: chocapics

(maintenant je vais arrêter de polluer ta fiche :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyDim 23 Déc - 12:58

viole humhum hamham bave
( ouais, sinon on va se faire taper sur les doigts. 03 chat potté )
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyMar 25 Déc - 20:43

Que des choix de malade mon p'tit noeun'oeil devenu schizo (triste1 ) ! :bril:
(T'es une mouche ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 813734878 Arrow)
J'ai beaucoup aimé et puis, faire référence à Snape, avoue, tu cherches à me n'émouvoir ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 4153354820
Bref : ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 589959701050partenariat4 ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? 268407962506partenariat6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? EmptyMar 25 Déc - 22:39

Merci de m'avoir validée. coeur
Héhé Snape c'est l'homme de ma vie, j'étais obligée de le citer. :sifflote: bave
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? ( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( épiméthée ) what the hell is a hufflepuff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» welcome to hell.
» lola (+) go to heaven for the climate, hell for the company.
» for the life that i take, i’m going to hell. (andrew)
» Ange ★ Don't drag me to hell
» What the Hell ? ☠ JUNE A. BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-