AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Vide
 

 KIDA ㄨ « somewhere only we know »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 14:57



Ahinoa Kidagakash Owley
Kida ⊹ ONCE UPON A PRINCESSES ⊹ feat emilia clarke
nom ↕ Owley. prénom(s) ↕ Ahinoa Kidagakash âge ↕ 8 800 ans. conte d'origine ↕ Atlantide. lieu de naissance ↕ la citée de l'Atlantide. emploi/études ↕ guide de randonnée situation amoureuse ↕ en couple. situation sociale ↕ princesse. traits de caractère ↕ Intelligente, attentive, avide, énergique, persuasive, courageuse, débrouillarde, dynamique, vigilante.

it's just me.
personnalité & caractère
Aime être dans des milieux naturel (forêt, cassade)✖ princesse, mais guide de randonnée de temps en temps ✖ son plat préféré est une langouste grillé ✖ aime énormément lire et apprendre des langues européenne ✖ se recueil souvent dans son jardin secret qui se situe quelque part dans sa demeure personnel ✖ n'aime pas s'habillé comme les humains dont je trouve tout ceci trop encombrant donc je porte la plus part du temps ses habits traditionnel ✖ marche toujours pieds nus puisque je ne supporte pas les chaussures ✖ ses traits bleu sur son visage sont un tatouage ✖ de nature curieuse et patiente ✖ veux protégé les milieux naturels ✖ ne comprend pas le mode de vie des humains ✖ trouve les voitures inesthétique et peu rapide ✖ aime voyager à travers le monde ✖ désireuse d'apprendre de nouvelle chose ✖ sportive et aventureuse

PSEUDO/PRÉNOM ◆ baylor. / Marion ÂGE ◆ 16 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France/Ile de France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur Bazzart TES IMPRESSIONS ◆ magnifique. SCÉNARIO OU PI? ◆personnage inventé. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ glougloum.


Dernière édition par A. Kida Owley le Mer 11 Avr - 13:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 14:57


learn me more.
We are like a stone the ocean beats against
KIDA ㄨ « somewhere only we know » Tumblr_lwsfwxVZN01qawoylo1_500
« Dans l'espace d'un seul jour et d'une nuit terribles, l'île Atlantide s'abîma dans la mer et disparut. » __ Platon, 360 avant J-C
Je suis née bien avant les écrits de Platon, ma civilisation demeurait sur terre bien afin l'Egypte ancienne et les grecs, nous étions bien plus que toutes les civilisations jusqu'à la vôtre. La citée de l'Atlantide était prospère et s'étendait à plus d'un kilomètre autour du palais. Nous vivions épanouis et heureux. Cependant, un jour alors que je n'étais encore qu'une enfant, la mer se mit contre nous. Elle s'éleva dans les cieux et s'approchait de la citée à vive allure. Les cloches de la citée se mirent a résonné et la population courait pour se réfugier vers le palais et le temple. A ce moment j'étais sur une des places principales de la citée avec ma mère et mon grand-père. Nous courrions en direction du temple, mais je fis tomber une chose précieuse. Elle s'agenouilla devant moi et me dit dans les yeux: « Laisse le ! Nous n'avons pas le temps » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son cristal se mit à s'illuminer de milles feu, elle fut comme hypnotisé par quelques choses qui venaient du ciel. Elle s'éleva dans le ciel par une bourrasque de vent tout en emportant avec elle un de mes bracelets appartenant à mon père. Au même moment mon grand-père me pris dans ses bras et me dit: « Ne regarde pas, détourne les yeux » . Je n'ai aucun souvenir de la suite des évènements. J'étais probablement trop jeune, mais une chose est sur: ce jour à changer à jamais la vie des Atlantes.

KIDA ㄨ « somewhere only we know » Tumblr_m0n1p8Mjtr1qaf4ylo1_500

Quelques milliers d'année s'écoula, la vie dans la citée de l'Atlantide était bien différente de l'ancien temps, certaine coutume et histoire de l'Atlantide avait disparût avec les anciens. Mon grand-père régnait toujours sur l'Atlantide étant l'unique héritière mon destin était de le succéder. Je n'ai jamais été quelqu'un de très assidue lors des leçons, je préférai escalader et me balader dans les ruines de la ville. Je tentais de résoudre des secrets sur des mystérieux objets de l'ancien temps. Un jour arriva des océans, toute une troupe d'étranger, des personnes venant de l'extérieur, de la surface. Ils tentaient tout comme moi de découvrir les secrets de la citée de l'Atlantide. Parmi cette troupe se trouvait un homme portant des lunettes et se trouvant toujours à l'écart des autres. Il passait la plupart de son temps à lire une tirasse de papier qu'il nomme livre. C'était un personnage que je trouvais fort intéressent et que je trouvai aussi chou avec ses multiples maladresse. Un jour je lui fis visiter les ruines de la ville, je parlai très bien leur langue et les comprenaient parfaitement. Nous nous n'étions pas réel présenté auparavant, il me posa quelques questions: « Quel est ton nom ? » « Mon nom est Kidagakash. » « Où m'emmène tu comme ça ? » « Une seule question à la fois, tu as posé la tienne maintenant c'est à mon tour ... D'où viens-tu ? » « D'un pays que l'on appelle Angleterre. » « L'Angleterre ? Où cela se situe ? » « Ah ! Une seule question à la fois Ki-ki-kidamaschnaga ... » « Kida. » Durant tout le reste de la journée, nous sommes restés dans les ruines tout en ce posant de multiple question l'un à l'autre pour mieux comprendre ses origines et coutumes. C'est donc ainsi que j'ai rencontré Milo avec qui, bien que je ne l'avais jamais pensé, je vécus l'aventure de toute une vie. En réalité la troupe était venue jusqu'à nous pour nous prendre l'objet le plus précieux de l'Atlantide, celui qui nous fait vivre et nous protège: le cristal sacrée. Le combat entre deux civilisations bien différentes fût rude, mais grâce à l'aide de Milo nous avons éviter une nouvelle catastrophe. Suite à cela la plupart des personnes constituants la troupe remontèrent à la surface tandis que Milo resta à mes côtés pour vivre le reste de sa vie à mes côtés.

KIDA ㄨ « somewhere only we know » Tumblr_m2adjhkbCw1rrvv6uo5_250

La vie était plus belle que jamais, j'avais enfin trouvé l'amour et la citée était à jamais protéger, mais ceci était avant que le sortilège ne nous frappe. Je parle d'uniquement de Milo et moi. Un jour j'ouvris les yeux dans un monde qui n'étais pas le mien. J'étais bien loin de l'Atlantide, de mon palais et de ses chers sujets. Me voilà transporté dans un monde que je ne connais pas, celui des humains. Tout est si différent, personne ne respecte les un et les autres, la nature est exploité: c'est un monde d'horreur. Je pris peur les premiers temps, j'étais complètement perdu et affolé. Désormais je vais un peu mieux, cependant j'ai encore bien du mal à m'adapter ..


Dernière édition par A. Kida Owley le Mer 11 Avr - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 14:59

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 15:02

Bienvenue parmi nous leche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 15:05


Bienvenue sur le forum kissheart
ton avatar est trop beau :bril: olala

je te réserve donc Kida & Emilia Clarke, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 15:06

Bienvenue kissheart
Kida ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 15:06

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 15:07

bienvenue. ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 15:08

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 15:45

Bienvenue !!! Emilia Clarke !!!! Et en plus ....

Casey P. Heartwood a écrit:

ton avatar est trop beau :bril: olala

Merci du compliment, vu qu'il est de moi xDD Trop contente de voir qu'on s'orne de mes avatars dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 15:47

Bienvenue Kida :bril: bonne chance pour ta fiche coeur
Oh oui ton avatar est magnifique ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 15:51

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 16:02

Emilia en Kida en plus, que du bon han 04
Réserve moi un lien qui déchire, sinon bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 16:04

merci ♥️ Avec Simba alors là y a intérêt oui ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 16:24

Kida déchire en Emilia olala
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 16:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 17:35

Le choix d'avatar et de personnage venere
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 17:51

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee :coeurv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 17:59

merci pour l’accueil je sais que je vais me plaire ici :bril: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 19:05

Welcome! Bonne chance pour ta fiche dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 19:13

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 9 Avr - 21:04

KIDA olala l'avatar qui tue tout en plus.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyMar 10 Avr - 1:00

Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyMar 10 Avr - 15:19

EMILIAAAAAAAA I love you
Bienvenue et je trouve qu'elle colle parfaitement à Kida - les cheveux aident beaucoup aussi :P * :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » EmptyMar 10 Avr - 18:56

:bril: merci !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KIDA ㄨ « somewhere only we know » KIDA ㄨ « somewhere only we know » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIDA ㄨ « somewhere only we know »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KIDA Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment
» KIDA • enrecherchedunecitation
» KIDA ㄨ « When the dreams came true »
» KIDA • I have some questions for you, and you are not leaving this city until they are answered
» KIDA • A best friend is like a four leaf clover, hard to find, lucky to have

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-