AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
CALYPSO ∞ Life is a playground. Vide
 

 CALYPSO ∞ Life is a playground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 9 Oct - 6:08

Jellyfish-Aetza Calypso Shakespeare
Méduse dans Nemo ⊹ The vilains are back ⊹ feat Audrey Kitching
Nom ↕ Shakespeare, comme l'écrivain. Et ouais, c'est ça d'avoir la classe. Prénom(s) ↕ Jellyfish-Aetza Calypso. Jellyfish pour mon origine d'animal marin, Aetza pour Aetza, et Calypso n'était pas une magicienne qui changeait ses serviteurs en cochons lorsqu'ils ne lui plaisaient pas ? Ah non, ça c'est Circé. Calypso était une nymphe de la mer, qui gardait Ulysse prisonnier sur son île parce qu'elle était amoureuse. Merveilleux, tant de mièvrerie. Âge ↕ 26 ans et pas une seule ride. Conte d'origine ↕ Nemo. Lieu de naissance ↕ Londres, la plus belle ville sur cette planète. Emploi/études ↕ Psychologue de renommée, vue par tous les habitants de Fantasia Hill (ce qui veut dire qu'elle en a, du choix). Situation amoureuse ↕ Célibataire, lit libre & pas contre les plans à plusieurs. Couguar bisexuelle. Situation sociale ↕ Riche, t'as cru quoi ? Traits de caractère ↕ Impulsive ∞ Démoniaque ∞ Menteuse ∞ Très réservée ∞ Compréhensive ∞ Douce ∞ Têtue ∞ Attirante ∞ Irrésistible ∞ Sensible ∞ Colérique ∞ Très rancunière mais le montre peu ∞ Adore la vengeance ∞ Sadique ∞ Hautaine ∞ Sarcastique ∞ Susceptible.
it's just me.
personnalité & caractère
Elle a tendance à beaucoup dire « Hmm... » et « Ah ? » comme le font tous les psys. ✖️ Elle a une passion pour les méduses, du fait de son origine, et dans sa salle d'attente il y a un immense aquarium qui fait tout le mur où des méduses nagent. ✖️ Elle se passe souvent la main dans les cheveux et la langue sur les lèvres, comme si ces gestes allaient augmenter son sex-appeal. ✖️ Elle est très fière de ses cheveux roses et aime rester unique (avis aux amatrices qui veulent se faire une couleur, avant qu'elles finissent tuées). ✖️ Pour cacher ses émotions, elle est la meilleure. Mais lorsqu'il s'agit de réels sentiments, il n'y a plus personne. Elle les refuse catégoriquement depuis que Lyra a pris l'avion qui les a séparées. ✖️ Elle joue avec les hommes et les femmes, les enchaînant un soir après l'autre, pour oublier son amour passé & s'amuser, tout simplement. ✖️ Elle a une fâcheuse tendance à vouloir tuer quiconque se mettrait en travers de son chemin, mais elle ne l'a encore jamais fait. Ses plans démoniaques sont tous bien au chaud dans son cerveau.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Pour vous ce sera Azulay. ÂGE ◆ 14 ans depuis le 1er octooooooobre (classieux !). PAYS/RÉGIONS ◆ LE SUD, là où il fait (trop) chaud ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'y suis inscrite, banane. TES IMPRESSIONS ◆ Je vous aime pas, mais je reviens quand même pour la deuxième fois. I love you MEUUUH NOOOON je rigole, je vous adore mes amooooooooooours ! ♥ CALYPSO ∞ Life is a playground. 2034992622SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario de Pino... UmmUN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ BA BA BA BABANANA BA BA BA BABANANA ! (& j'ai pas dépassé waaaaw)


Dernière édition par J-A. Calypso Shakespeare le Dim 21 Oct - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 9 Oct - 6:09

learn me more.
C'est de la confiance que naît la trahison.
Toute vie a un début, représentatif du passé, un milieu, représentatif du présent, et une fin, représentative du futur. Chacun de ces moments crée une personne, la modifie pour qu'elle arrive à devenir ce qu'elle est et puisse un jour mourir pour laisser la place à d'autres générations. Dans l'océan, cet immense désert encore inconnu aux yeux des humains, tout est différent. Il y a bien un début, un milieu et une fin, mais elles sont représentées bien différemment.

Les coraux sont des choses qui, présentes partout dans l'océan, sont très fragiles et peuvent se casser facilement si l'on ne fait pas attention. C'est juste derrière une de ces « plantes des mers » qu'est née la petite Calypso. Si l'on pense souvent que les méduses ne sont que des créatures sans cerveaux ni pensées, sans yeux ni oreilles, c'est faux. Les méduses sont des êtres à part entière, qui possèdent, comme les humains, des sens. Les premières années de la vie de Calypso furent tout à fait normales. Elle possédait deux sœurs, mais ne s'entendait pas vraiment avec celles-ci. En revanche son frère lui était indispensable, et elle passait souvent ses journées avec lui, loin de leurs parents bien trop occupés à chouchouter les deux sœurs. La notion de la piqure dont elle était capable en tant que méduse était une source principale de toutes les questions qu'elle se posait. Comment cela fonctionnait-il ? Quand devait-elle piquer ? Qui ? Le temps passa et une personnalité sadique vit le jour. Calypso voulait piquer tous ceux qu'elle désirait bon de tuer, devenant démoniaque avec les autres. A sept ans. Son frère restait quelque peu en retrait, observant avec attention cette nouvelle sœur qui était totalement différente de l'ancienne.

C'est à l'âge de neuf ans, en 1995, alors qu'elle se promenait non loin de la plage avec son frère, que Calypso subit le sortilège qui la transformera en humaine. En tournant la tête, elle constate la disparition de celui-ci, et panique. Les méduses ne sont pas des êtres pleurnichards qui paniquent à la moindre contrariété, aussi Calypso se reprit-elle rapidement. Une fois la première crainte passée, elle découvre que ses cheveux sont roses -logique pour une méduse- et aime plutôt ça. Elle décide de s'appeler Jellyfish, en hommage à ses origines, Aetza, son prénom préféré, Calypso, pour le garder, et décide de prendre comme « pseudonyme » le prénom Valentina, au cas où elle ne voudrait pas dire son vrai prénom, dont elle a entendu parler par un couple de murènes. Sans vraiment connaître le pourquoi du comment, elle est conduite dans un orphelinat, où elle enchaînera les familles d’accueil, son caractère plutôt démoniaque ne plaisant pas à tout le monde. La famille qui l'accueille finalement sont les Shakespeare Somegirl. Calypso prend donc leur premier nom comme nom de famille, devenant Jellyfish-Aetza Calypso Shakespeare. Sa deuxième rencontre fut celle avec Lyra. Dans les grandes lignes, c'est grâce à elle que l'ancienne méduse découvrit son orientation sexuelle : si les garçons l'attiraient, les filles aussi. Elle grandit, son caractère se forgeant peu à peu ; elle devint sadique, presque méchante, et méprisait quiconque osait posséder la même couleur de cheveux qu'elle. Bref, une vraie petite peste. Vint le mariage de Lyra, ou le soi-disant plutôt, durant lequel celle-ci découvrit que son « mari » la trompait.

L'avion qui les sépara, celui que Lyra prit, Calypso ne l'oubliera jamais. C'est grâce à ce départ qu'elle décide d'oublier Lyra et de profiter de la vie au maximum. Elle entame des études en psychologie, obtient son bac avec mention, et devient Psychologue. La suite, vous la connaissez. Calypso s'est installée à Fantasia Hill, et, en tant que seule Psychologue à plusieurs milliers de kilomètres, elle est vue par tous ses habitants. Mais sous son physique ravageur et son sourire tantôt sadique tantôt véritable (assez peu tout de même) se cache une personne blessée, sensible. Mais elle a enterré cette personnalité, ne montrant que ce qu'elle souhaite. Elle a toujours un lien très fort avec les méduses ; elle possède un immense aquarium dans sa salle d'attente où les seuls animaux marins sont des méduses. En vain, elle continue à chercher son frère perdu, mais elle espère peu. Quoique...


Dernière édition par J-A. Calypso Shakespeare le Lun 15 Oct - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 9 Oct - 12:19

ANTHOUSHHHHHHHHHH ! gosh. olala
audrey kitching quoi, ça fait des années que j'hésite à l'a jouer sur un fofo tant elle est magnifique CALYPSO ∞ Life is a playground. 2034992622
réserve moi un lien. CALYPSO ∞ Life is a playground. 1247806006 et bonne chance pour cette nouvelle fiche ! CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 9 Oct - 12:26

    Je dirais même pluch "You're my playground love" ! 04

    Sinon, bonne chance avec ce nouveau perso ma joulie ! Elo et Nono sont super contents ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 9 Oct - 14:23

MOOOOOOOOOOOOOOON AMOUUUUUUUUUUUUR *-* coeur
je t'aime je t'aime je t'aime♥️

tu es la meilleure ♥️

ET TU ES A MOI ! coeur

hothot pompom bave love :super: leche kissheart kiss calin coeur chat potté dance viole chocapics :censored: hey flyheart


Dernière édition par L. E. Savanah Bubble le Mar 9 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 9 Oct - 15:00

Bienvenue & bonne chance han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 9 Oct - 17:34

Audrey. :bril: Cela fait un baille que je ne l'ai vu. Arrow C'EST MON PIPI QUI VA ETRE CONTENT. dance Pipinocchioooooooo. :zik:
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 9 Oct - 17:41

Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 9 Oct - 21:16

han han han han han han han han han han han han han coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur bave bave bave bave bave bave bave bave bave hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve CALYPSO ∞ Life is a playground. 584705020 CALYPSO ∞ Life is a playground. 584705020 CALYPSO ∞ Life is a playground. 584705020 CALYPSO ∞ Life is a playground. 584705020 CALYPSO ∞ Life is a playground. 584705020 CALYPSO ∞ Life is a playground. 469478419 CALYPSO ∞ Life is a playground. 469478419 CALYPSO ∞ Life is a playground. 469478419 CALYPSO ∞ Life is a playground. 469478419 CALYPSO ∞ Life is a playground. 469478419 CALYPSO ∞ Life is a playground. 469478419 :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: CALYPSO ∞ Life is a playground. 1247806006 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1247806006 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1247806006 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1247806006 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1247806006 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1247806006 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1247806006 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1247806006 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1247806006 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 1170477256 CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039 CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039 CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039 CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039 CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039 CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039 CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039 CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039 CALYPSO ∞ Life is a playground. 2034992622 CALYPSO ∞ Life is a playground. 2034992622 CALYPSO ∞ Life is a playground. 2034992622 CALYPSO ∞ Life is a playground. 2034992622 CALYPSO ∞ Life is a playground. 2034992622 CALYPSO ∞ Life is a playground. 2034992622 CALYPSO ∞ Life is a playground. 2034992622 CALYPSO ∞ Life is a playground. 2034992622


Je viens de faire une Mourance en directe ! HANNNN PUREE DE BORDELOU DE CACAHUETE A LA PISTACHE AUX NOIX ! ANTHEAAA comment tu déchires (a) Qu'est-ce que je t'aime ! Je pensais que mon scénario n'allait plaire à personne mais tu l'as pris (a) Ze t'aime tellement fort ! Du coup cela va rajouter énormément de piment salé dans la vie de Pinono' Umm Ma psy couguar ! PUREE il nous faudra un Rp de malade mentale !

Je suis là si tu as besoin de quoique se soit ! même à tes pieds bave Umm ( Sa va en faire des jaloux Arrow ) merci, merci encore de l'avoir pris !
Oui je mouille mon caleçon et alors ? fuck

PS: Prend bien soin de moi CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMer 10 Oct - 9:48

Excellentissime choix han
Re Bienvenue et Bon Courage pour la fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMer 10 Oct - 13:31

re-bienvenue !
Bonne chance pour ta fichette stefan is the bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyVen 12 Oct - 5:30

Merciiii *-* Pino évidemment mon petit chéri, je serais un ange avec toi ♥️ CALYPSO ∞ Life is a playground. 4029093039 MON AMOUR SAVANAH JE TE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM on va faire des bébés dans un coin viens viens hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyVen 12 Oct - 10:08

:gosh: J'ai peur MAMAN ! XD Arrow
Ton avatar bave BORDELOU...Vivement la consultation :sifflote: Le pire c'est que Pino' raconte toute sa vie à sa Psy....XDDDD
ptdr C'est trop drôle ! Pas de cochonnerie avec Savannah...Je suis sensible moi Rolling Eyes Arrow
Nan mais ze te NEM quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyVen 12 Oct - 18:37

Mais non mon fils ♥️ n'ai pas peur mon coeur coeur

OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAIN bave je vais te violer là chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptySam 13 Oct - 8:48

OWI VIOLE-MOI JE N'ATTENDS QUE ÇA ! hothot

Pino Umm J'ai hâte d'entendre ta voixie Umm Merci bave olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyLun 15 Oct - 20:11

(Un petit dp pour dire que ma fiche est finie & que Pino peut la valider ou la réfuter I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 16 Oct - 17:56

J'suis là ma Belle :005: Tout d'abord encore une fois et j'ai pas finis de te le dire et redire merci d'avoir pris mon scénario je l'attendais ma Psy...Et la voilà Umm
J'ai beaucoup aimé ta fiche tu as bien cerné le caractère du personnage et je pense que Caly va être drôle à jouer entre tes mains :p

Donc tout est parfait pour moi ma douce :sifflote: Il manque plus qu'un tout puissant Admin vienne te valider ( je rigole si c'est Ali mouhahahahahaha XD )

Ps : ZE TE NAIME MA ROSE DES BOIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyMar 16 Oct - 19:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. EmptyDim 21 Oct - 19:31

TOUCHE A UN CHEVEU DE MON BEBE ET T'ES MORTE LE MOLLUSQUE, CAPICHE ? fuck 02

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

CALYPSO ∞ Life is a playground. 743279bouton CALYPSO ∞ Life is a playground. 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALYPSO ∞ Life is a playground. CALYPSO ∞ Life is a playground. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALYPSO ∞ Life is a playground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Vanellope + Tigrou + Calypso)
» (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip »
» resume of my life. (syndrome)
» Life Sucks Without You
» Eugène ♣ How to have a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-