AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Vide
 

 Va dans la cuisineee ! Ft Lilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptySam 13 Oct - 19:31

Va dans la cuisineeeeeee ! Feat Lilo

La routine, constituée des choses de la vie quotidienne, du boulot, des soucis... Nani en faisait l'amère expérience en ce moment. Depuis son arrivée à Fantasia Hill, la demoiselle avait autant de soucis que lorsqu'elle vivait encore Hawai. Et pourtant son ancienne vie n'avait pas été de tout repos... Loin de là, la brunette avait du devenir une adulte trop tôt. Ayant perdu ses parents alors qu'elle était à peine majeur, elle avait du prendre les choses en main pour vivre ou plutot survivre. Le plus dur étant certainement d'avoir eu à s'occuper de Lilo. Pour rien au monde Nani n'aurait abandonné sa petite sœur et cela bien qu'elle soit parfois insupportable. La famille était quelques choses d'extrêmement important pour elle. C'était vitale, c'était une de ses raisons de vivre. La belle brune aurait fait n'importe quoi pour les siens. D'ailleurs elle avait fait n'importe quoi, cherchant à maintenir leur vie telle qu'elle était, cherchant à garder un travail à tout prix pour pouvoir élever Lilo au mieux. Non la vie de Nani n'avait pas été rose et bien qu'elle ne soit plus à Hawai actuellement, cela n'avait pas changé.

La jeune femme avait trouvé un job de serveuse dans un restaurant agréable. Pour une fois, elle avait réussi à conserver ce job plus d'une semaine d'affiler ce qui était presque un exploit. Cela dit ce n'était pas comme si elle avait vraiment le choix, si elle perdait cet emploi, il y avait aussi de forte chance pour qu'elle se retrouve à la rue. Il était donc vitale qu'elle fasse attention cette fois. Ce n'était pas si difficile que cela à vrai dire car Nani se plaisait au Sea of your dreams. C'était un endroit chaleureux et convivial qui lui remontait étrangement le moral lorsqu'elle avait un coup de blues.

D'ailleurs aujourd'hui Nani devait s'occuper du service et accueillir une nouvelle employée. Enfin employée était un bien grand mot. Sa patronne lui avait expliqué que celle ci venait afin de réparer quelques bêtises dans le restaurant. La brunette n'en savait pas plus, mais cette nouvelle n'avait pas intérêt à trop lui taper sur les nerfs... Nani était connue entre autre pour son impulsivité et son coté un peu bagarreuse... Fallait pas la chercher.
La demoiselle quitta donc son appartement vêtue d'un jean et d'un t-shirt simple. Ici les boutiques proposaient pleins de vêtements différents mais rien qui ne plaisait vraiment à la jeune femme. En même temps, elle n'était pas non plus un modèle de féminité, il fallait le reconnaître. Marchant dans les rues quasiment désertes à cette heure là, la belle brune rejoignit en moins de vingts minutes son lieu de travail. Arrivée au Sea of your dream, elle regagna les vestiaires pour déposer ses affaires, et pointer son heure d'arrivée. Elle se dirigea ensuite dans la salle pour dresser les tables, tout en jetant des coups d’œil frénétiques à l'horloge. La nouvelle n'était pas en avance... Ca allait barder pour elle.

Alors qu'elle était plongée en plein travail, la porte du restaurant s'ouvrit. Enfin ! Ce n'était pas trop tôt, la petite nouvelle avait au moins une bonne demi heure de retard et le service allait bientôt commencer ! Se retournant vers l'origine du bruit, la brune plaça ses mains sur ses hanches prête à accueillir comme il se devait sa nouvelle collègue.

    C'est pas trop tôt ! Ca fait une demi heure que je me tape tout le boulot ! Files dans la cuisine y a des patates douces à préparer !


Pas un bonjour, pas un salut, pas un sourire. Nani était une fille un peu bourrue aux premiers abords alors qu'il suffisait de percer sa carapace pour découvrir une fille sensible, douce, fragile. Pas de bol pour la nouvelle arrivante. Cela risquait d'être un peu tendu au début, mais la brunette saurait se faire pardonner. En observant sa collègue, Nani crut la reconnaître, elle avait un air... familier. Pourtant la brunette ne l'avait jamais rencontré auparavant, alors d'où venait cette impression ?

    Euuuh dis on se connaît ?


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptyMer 31 Oct - 18:07





Nani && Lilo ♥

« Accélère Lilo Accélère! ». Courant presque dans la rue, la jeune brune était dans tous ses états. Elle aurait du être au Sea of our Dreams depuis déjà une bonne demi-heure, si elle continuait comme ça elle allait se faire virer ! Tiana l'avait prévenue qu'elle ne serait pas là aujourd'hui mais qu'une nouvelle servante un peu ronchon allait l'accueillir. Lilo ne voulait pas passer pour la retardataire de service aussi, elle essayait de se faire un petit chemin parmi les passants. La demoiselle étant de mauvaise humeur, elle ne cessait de froncer les sourcils et de pousser tous ceux en travers de son chemin. Elle faillit d'ailleurs causée la mort d'une mamie, qui selon elle, n'allait pas assez vite. Aussi la jeune Lilo l'avait poussé sur le coté, un peu trop fort sûrement et la grand-mère s'était rétamée par terre, sur la route. Rien à foutre. La jeune femme avait d'autres préoccupations que les petits vieux. De toute façon une de plus ou une de moins ça n'allait pas changer la face du monde.
Lilo arriva finalement au restaurant. Elle poussant doucement la porte, pour faire en sorte qu'on ne l'entende pas à l'intérieur. Peut-être allait-elle pouvoir faire croire qu'elle était ici depuis un moment. Malheureusement, Lilo n'était pas très douée pour être discrète. Et surtout lorsqu'elle était de mauvaise humeur. La porte vola donc et fit un assez grand bazar à elle seule. Dommage, Lilo avait sans doute été entendue. La photographe déposa son manteau sur une table et se rendit dans l'arrière boutique. Elle tomba dans nez à nez avec la nouvelle serveuse. Une jolie brune un peu plus vielle qu'elle qui pourtant, lui rappelait quelqu'un. C'est pas trop tôt ! Ca fait une demi heure que je me tape tout le boulot ! Files dans la cuisine y a des patates douces à préparer !Pardon ? Non mais pour qui elle se prenait cette nana ?! Madame arrivait et elle faisait la loi ? Et puis si elle était pas contente elle avait qu'à laisser le boulot de coté, Lilo l'aurait fait en deux trois mouvements elle ! A cet instant, Lilo sut qu'elle n'allait pas beaucoup l'aimer. Elle lui rappelait trop Nani ! Et seule Nani avait le droit de parler ainsi à sa sœur. La brunette leva les yeux au ciel et pensa alors à son seul moyen de se calmer : Elvis. Qu'est ce que lui ferait si il était dans une situation comme celle ci ? Il penserait à être mature, civile et courtois. Très bien. Lilo prit le couteau non loin d'elle et le pointa devant la jeune femme : « Tu devrais être un modèle de civilité comme Elvis. ». Fière d'elle, Lilo releva la tête et se rendit dans la cuisine faire ses fameuses patates douces. « Euuuh dis on se connaît ? »Lilo la regarda longuement en essayant de réfléchir. Elle était trop énervée pour la reconnaitre. Lilo retourna alors la tête vers ses légumes et ne la regarda même pas pour lui répondre. « Non ta face de naze ne me dis rien. ». Pas de chance pour la serveuse, Lilo pétait littéralement un câble. Elle ne supportait pas qu'on lui parle comme si elle était un chien. Lilo reprit donc son activité, et coupait ses patates douces pendant que l'autre brune repartait. La jeune femme se chuchota alors juste pour elle-même : « Je me souviens quand Nani me faisait des patates. Elle râlait tout le temps parce que je ne les finissais pas. ». La jeune femme se sourit à elle même, se rappelant tous les souvenirs de sa vie passée. Elle ne savait pas si elle était bien ici. Après tout, les gens étaient tellement bizarres, et les sentiments amplifiés. Juste à voir avec Stitch. Lilo secoua la tête, refusant de penser à Stitch. Retournant dans la cuisine, Lilo posa toutes les patates à coté de la brune. « Tiens elles sont finis tes patates ! »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptyMar 13 Nov - 21:34

Va dans la cuisineeeeeee ! Feat Lilo

Le Sea of Your Dreams était un bar/restaurant fort agréable et très conviviale. Il y régnait toujours une ambiance festive et chaleureuse, qui incitait les passants les plus curieux à venir pénétrer dans cet antre de joie et de bonne humeur. Nani avait eu énormément de chance d'avoir été acceptée ici, elle en était consciente. Pour avoir enchaînée les petits boulots, elle savait que tous les patrons n'étaient pas forcément sympathiques et compréhensifs que Tiana. De plus ici, la brunette s'était liée d'amitié avec pas mal de monde, Naveen notamment, mari de la jolie black, il était extrêmement gentil et sa musique apportait toujours une touche de fête. Aelys ensuite, la belle jeune femme avait une voix envoûtante et charmante qui réchauffait le cœur de chacun des clients. Elles s'étaient vite trouvée, la chanteuse n'hésitant pas à faire monter le simple serveuse sur scène pour l'accompagner de temps en temps. Il était vrai que Nani aimait chanter, elle fredonnait souvent des airs que sa mère lui avait appris. Des musiques qui venaient d'Hawai et qui la renvoyait à son passé... Inévitablement cela lui renvoyait l'image de Lilo à la figure mais elle savait qu'elle ne pouvait abandonner. Sa sœur avait certainement besoin d'elle au moins autant que la brune avait besoin de la savoir vivante et en bonne santé.

Soupirant, elle se remit au travail alors que sa nouvelle collègue débarqua totalement à la bourre. Bien sur, la jeune femme étant légèrement rustre sur les bords, elle ne l’accueillit pas de la façon la plus chaleureuse au monde... Ce qui n'eut pas l'air de plaire à l'autre jeune demoiselle qui pour autant ne se laissa pas démonter. Elle conserva son calme malgré tout et n'hésita pas à répliquer. « Tu devrais être un modèle de civilité comme Elvis. » . Nani releva brusquement la tête en entendant cette référence... Elvis c'était typiquement le type que Lilo aimait plus que tout et prenait en modèle... Mais non. Non c'était impossible ça ne pouvait pas être elle.... Quoique en y réfléchissant bien, c'était aussi bien son genre de se fourrer dans pareille galère... Incapable de dire si il s'agissait de sa sœur ou non, Nani bredouilla quelques mots pour savoir si il s'agissait d'elle ou non...

Physiquement parlant, il n'y avait pas trop de ressemblance. Mais dans son attitude, sa façon de parler c'était totalement Lilo. Le cœur battant à tout rompre, prêt à se faire la malle et à quitter sa poitrine, la brunette resta figée, sans être capable de pouvoir bouger le petit doigt. Et si c'était elle... ? Et si le destin avait finalement décidé de les réunir enfin. « Non ta face de naze ne me dis rien. » . Tiens même ça, même cette mauvaise humeur, cet air grognon.... C'était tout à fait elle. Ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire Nani passa simplement un coup d'éponge sur chacune des tables, laissant son cerveau fonctionner à cent à l'heure. Elle ne pouvait pas sauter sur cette jeune fille sans passer pour une abrutie... Retournant dans la cuisine, la tête embrumée par ses pensées qui défilaient à une allure affolante, elle fit à peine attention à la brunette qui épluchait les pommes de terres... Elle avait murmuré quelques choses comme si elle se parlait à elle même... Parmi ses quelques bribes, la serveuse crut y déceler son nom... Fixant intensément la jolie brune, elle ne put détacher son regard d'elle et si... Et si enfin elle avait le droit de ne plus vivre dans le passé, dans la nostalgie, dans l'incertitude, dans la peur même ? Et si elle pouvait être heureuse ? Elle devait au moins en avoir le cœur net sans quoi elle le regretterait toute sa vie.

Sans s'en rendre compte, elle était restée plongée dans ses pensées un certain temps, c'est ainsi que sa nouvelle collège en avait profité pour finir sa corvée d'épluchage. « Tiens elles sont finis tes patates ! » . La serveuse en profita pour planter son regard dans celui de la brunette. Elle devait savoir, elle devait, elle en avait besoin. Plongeant ses yeux bruns dans les ceux de son interlocutrice, elle chercha à lire en elle, à savoir, à être fixée. Etait-elle folle ? Ou Lilo lui manquait-elle au point qu'elle se mettre à la confondre avec n'importe qui ?! Ne sachant plus quoi faire, ayant presque les larmes aux yeux, elle prit le visage de sa collège entre ses mains.

    Lilo... ? C'est toi


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptyVen 30 Nov - 21:45

VA DANS LA CUISINEEE
« Lilo... ? C'est toi ? » Non c'est ta mamie en slip de bain ! Elle était sérieuse elle ? Bien sûr que c'était Lilo tout le monde connaissait Lilo ! Elle voulait que ce soit qui ? La nana elle arrive au Sea of our Dreams et elle connait pas Lilo ! Non mais c'était pas Pâques non plus, fallait apprendre à connaitre son personnel, franchement elle était connue au restaurant pourtant ! Lilo se retira des mains de la serveuse et la regarda bizarrement. Est ce qu'elle était folle ? Lilo connaissait la route de l'hôpital, elle pouvait l'emmener aussi ! « Non mais évidemment que je suis Lilo ! Tu crois quoi je suis qui ? La reine d'Angleterre ? », Lilo retourna dans l'arrière cuisine lorsqu'elle entendit la porte du restaurant s'ouvrir. Un client ! Oui un client, c'était si rare en pleine après-midi ! Il voulait peut-être ses patates douces ? La jeune femme partit donc vers son client lorsqu'elle se rendit compte que la brune était partie s'occuper de lui. Sérieusement ? Elle se foutait pas trop de Lilo là ?! C'était son client bordel ! Voilà, elle arrivait et elle se faisait un kiff, piquant les clients de la jeune femme. Ca allait aller le bocal ? La jeune femme commença à couper les tomates tel un chef étoilé. Elle n'avait jamais coupé des tomates aussi vite de sa vie tellement elle était énervée. Ca allait barder en arrière cuisine parole de Lilo !

Lorsque la brune revint dans la cuisine Lilo ferma le rideau qui séparait la salle de restauration et l'arrière cuisine. Puis la jeune femme se retourna vers la serveuse, furieuse. « Ca va tu te fous pas trop de moi ?! T'as rien à faire dans la cuisine ! Alors moi je suis en retard mais toi tu piques les clients c'est pas mieux ! Je te jure si j'étais pas au travail je te foutrais dans un bocal et je te secourais dans tous les sens. » Cela rappelait à Lilo lorsqu'elle était gamine et qu'elle avait un bocal ou elle rangeait des fourchettes qui étaient des réincarnations de ses copines. En même personne n'avait jamais été gentille avec Lilo et maintenant, ici elle avait des amis. C'était différent mais bien. Sauf qu'il n'y avait plus Nani pour qu'elle puisse passer ses crises de nerf. Et ça Lilo détestait ça. D'ailleurs elle n'aimait plus grand chose depuis que sa soeur n'était plus là. Elle ne surfait plus pareil, ne pouvait plus crier sur personne et le pire de tout. Elle ne pouvait plus danser. Parce que Lilo dansait essentiellement sur les chansons que lui chantait sa soeur. Mais sa soeur n'était plus là. Plus de Nani, plus de vie...
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptySam 15 Déc - 18:05

Va dans la cuisineeeeeee ! Feat Lilo

Le cœur remplit d'émotions tout aussi différentes les unes que les autres, Nani ne parvenait pas à réaliser ce qui se passait. Elle avait l'impression de rêver et pourtant le visage qu'elle tenait entre ces mains était on ne peut plus réel. Elle pouvait sentir la chaleur de la peau de sa sœur entre ces doigts. Cela semblait impossible, surtout sachant combien de fois Nani avait tenté de retrouver sa Lilo et pourtant.... Pourtant c'était bien elle, elle en était persuadée.
D'un geste brusque la petite brune retira les mains de la serveuse de son visage. Elle semblait énervée, furieuse même. Il n'y aucune raison à cela et Nani ne comprit pas la réaction de sa sœur. Que lui arrivait-il ? Elle semblait différente, elle n'était plus la même gamine fragile et innocente que Nani avait vu grandir. Non Lilo avait grandit en effet. Elle avait été confronté aux difficultés de la vie et cela avait tout changé. « Non mais évidemment que je suis Lilo ! Tu crois quoi je suis qui ? La reine d'Angleterre ? ».

Sous le choc d'entendre sa sœur lui parler ainsi, la brunette ne sut que répondre. Mais pour qui se prenait-elle ?! Certaines choses avaient changé en elle, c'était certains, mais elle était toujours aussi bagarreuse ! Et si elle cherchait Nani, elle allait la trouver, l'ainée de Makaha irait remettre sa sœur à sa place si il le fallait. Cependant un client arriva et la jeune femme du reporter ses projets. En bonne serveuse, elle alla s'occuper de lui. Elle prit sa commande : deux cafés expresso à emporter. Le regard vide, encore bouleversée par ce qui venait de se passer, elle prépara la commande machinalement et automatiquement, avant de l'apporter à son client et d'encaisser son paiement. Puis Nani retourna en cuisine bien déterminée à passer un savon à sœur. « Ca va tu te fous pas trop de moi ?! T'as rien à faire dans la cuisine ! Alors moi je suis en retard mais toi tu piques les clients c'est pas mieux ! Je te jure si j'étais pas au travail je te foutrais dans un bocal et je te secourais dans tous les sens. ». Non mais elle allait se calmer oui ! Mains sur les hanches, il était tant que Lilo se fasse remettre les idées en place.

    LILO AELAN MAKAHA !!! TU VAS ME PARLER AUTREMENT !


Inspire Nani inspire et expire. Voilà doucement, juste ce qu'il faut pour se calmer un peu. Respirer, respirer. Non seulement Lilo se tenait droit devant elle, ce qui était hallucinant, mais en plus pour leur retrouvailles, elle commençait par lui crier dessus ! Et bien au moins, cela lui rappellerait peut être de bon souvenirs.

    Bordel Lilo, je t'ai pas élevé comme ça ! J'ai fais tout ce que j'ai pu pour que tu t'en sortes et toi tu traites les gens de cette manière ! Dis moi que j'ai fais mieux que ça Lilo parce que vraiment je m'en voudrais de t'avoir montré le mauvais exemple.


Le regard brillant, Nani s'était calmée, la joie de revoir sa sœur, de la savoir en vie, en bonne santé la rassurait plus que tout. Ce sentiment prenant le dessus, la brunette prit sa sœur dans ses bras pour lui offrir une étreinte chaleureuse et sincère. C'était également un moyen pour elle de cacher les quelques perles salées qui glissaient timidement le long de sa joue...

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptyDim 23 Déc - 20:18

VA DANS LA CUISINEEE
    LILO AELAN MAKAHA !!! TU VAS ME PARLER AUTREMENT !
Pardon ? Comment elle connaissait son prénom ? Comment elle connaissait le deuxième prénom de Lilo ? Personne ne le savait, sauf Nani ! Et ça ne pouvait pas être Nani. Parce que Nani n'était pas venue ici, elle ne l'avait pas suivit... Lilo s'était faite à l'idée qu'elle était seule, seule avec Stitch, seule et qu'elle le resterait. Nani ne pouvait pas être en face d'elle, elle n'avait pas le droit. Elle l'avait abandonnée pendant si longtemps. Lilo s'était retrouvé seule, face à ce nouveau monde, face aux sentiments qui apparaissaient pour Stitch. Personne ne lui avait rien expliqué de ce qui se passait, et c'était normalement le rôle de sa soeur, celle qui aurait du l'écouter, la calmer, la rassurer, mais non. Nani avait disparu, Lilo s'était faite à cette idée, elle l'avait accepté, mais voilà... Aelan était le secret entre elle et sa famille. C'était sa fierté, sa forme pour avancer. Bordel Lilo, je t'ai pas élevé comme ça ! J'ai fais tout ce que j'ai pu pour que tu t'en sortes et toi tu traites les gens de cette manière ! Dis moi que j'ai fais mieux que ça Lilo parce que vraiment je m'en voudrais de t'avoir montré le mauvais exemple. Lilo semblait ne plus être là. Elle était repartie à Hawaï lors de ses soirées où dans leur maison, les crises et les disputes étaient toujours présentes. Lilo ne voulait pas de cela ici, pas maintenant qu'elle avait grandie, qu'elle savait qu'elle était réellement. Lilo prit alors l'assiette qui était à coté d'elle et la jeta par terre. L'assiette se brisa en mille morceaux, et Lilo releva les yeux pleins de colères sur Nani. Elle n'avait finalement pas changé en plusieurs points. Et Lilo n'avait pas envie de pardonner. « Tu étais encore partie lorsque j'avais besoin de toi ! Tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi ! Tu reviens alors que je suis décidé à oublier le fait que tu ne m'avais pas suivis ici ! » Lilo essaya de se calmer, mais elle n'arrivait pas. Tous ses nerfs lâchaient petits à petits. Elle aurait dû être heureuse de revoir Nani, elle l'était, mais cette joie se trouvait tellement au fond d'elle, que toute la colère, le stress, la peur, la panique, accumulés ses derniers temps ressortaient la-bas. « Tu as raison, tu es vraiment Nani. Parce que tu es toujours aussi boulette. Tu ne remarques même pas que ça va pas, tu préfères me crier dessus encore ! Comme si j'avais encore six ans ! Mais tu en as pas marre de jouer la maman ? On a plus de parents Nani ! J'ai grandis et par ta faute, j'ai grandis trop vite ! J'ai du apprendre à faire face à mes sentiments toute seule, alors que si nous étions une famille normale, tu aurais été là pour moi ! »

La jeune femme donna un coup de pied dans la poubelle à coté d'elle, puis se rendit compte que tout le monde les avait entendu. Rouge de honte, Lilo chercha son sac, ne le trouva pas, mais tant pis, elle courut jusqu'à la porte d'entrée et sortit. Pour la première fois elle étouffait dans son lieu de travail. Elle se sentait mieux respirer à l'air frais. Et elle commença à pleurer, ne supportant plus cette longue journée..
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptyMer 9 Jan - 13:57

Va dans la cuisineeeeeee ! Feat Lilo

Les mots étaient sortis spontanément sans que Nani ne puisse les retenir. C'était tout de même inconcevable que sa jeune sœur ne la reconnaisse même pas. Certes elle avait changé, certes elle n'avait plus son gros derrière, et avait retrouvé un postérieur plutôt à son avantage, oui sa silhouette s'était affinée et sa peau était moins mâte, mais bon il y avait encore des signes qui indiquait qu'elle Nani Nolan Makaha ! Son caractère de cochon par exemple !

Cela dit elle n'était pas la seule à avoir un sale caractère. Lilo démontra à son tour, qu'elle avait grandi et gagner en maturité. Qu'elle devenue une femme qui s'était construite sans sa famille. Ce qui devait être des retrouvailles émouvantes, et chaleureuses entre sœurs se transforma en une dispute. Comme toujours les deux sœurs ne parvenaient pas à trouver un autre moyen de communication. Se crier dessus c'est tout ce qu'elle savait faire. « Tu étais encore partie lorsque j'avais besoin de toi ! Tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi ! Tu reviens alors que je suis décidé à oublier le fait que tu ne m'avais pas suivis ici ! Tu as raison, tu es vraiment Nani. Parce que tu es toujours aussi boulette. Tu ne remarques même pas que ça va pas, tu préfères me crier dessus encore ! Comme si j'avais encore six ans ! Mais tu en as pas marre de jouer la maman ? On a plus de parents Nani ! J'ai grandis et par ta faute, j'ai grandis trop vite ! J'ai du apprendre à faire face à mes sentiments toute seule, alors que si nous étions une famille normale, tu aurais été là pour moi ! ». Le cœur de la jeune femme se serra, Lilo pensait vraiment qu'elle l'avait abandonner ? Qu'elle ne l'avait pas cherché autant qu'elle avait pu ? Qu'elle ne s'était pas inquiété ?! Comment pouvait-elle croire ça, alors que Nani avait toujours tout sacrifier pour elle, ses études, sa vie privée, ses amis... Sa jeune sœur fui alors le Sea of your dreams pour trouver refuge dans la fraîcheur de la rue. Sans hésiter un instant l'ainée Makaha la poursuivit, pas question de la perdre à nouveau, peu importe les mots blessants qu'elle avait pu avoir.

    Liloooooooooo !! Lilo attends moi !.


Courant après sa sœur, Nani très sportive la rattrapa en quelques secondes à peine. Se plantant face à elle, elle constata que Lilo versait quelques larmes, chose qu'elle n'avait jamais supporté. Attrapant sa sœur, Nani la serra dans ses bras, se rappelant ainsi les soirées à Hawai qu'elles avaient passé ensemble. Passant doucement sa main dans les cheveux, la demoiselle reprit la parole plus calmement à présent.

    Oh Lilo, tu crois vraiment que j'ai choisi de vivre ainsi ? Je ne voulais pas être séparée de toi, je te cherche depuis que je suis arrivée ici, mais j'ai pas réussi à te trouver. Y a tellement de monde ici. Souvent je suis allée à la plage en espérant t'y trouver mais t'étais pas là... Jamais je ne t'ai abandonné ma Lilo, jamais.


Soupirant, Nani ravala ses larmes, hors de questions de pleurer devant sa sœur, elle serait forte. Câlinant sa petite sœur, comme si celle ci avait encore huit ans, elle lui prit doucement la main afin de la reconduire à l'intérieur du restaurant. Ainsi elle serait au chaud et pourrait se remettre de leur émotion.

    Alors dis moi tout. Qu'est qui ne vas pas ? T'as des nouvelles de Stitch ? Il est là lui aussi ? Je pensais pouvoir le trouver plus facilement, avec sa touffe bleu, mais je n'ai pas eu cette chance...


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptyVen 18 Jan - 14:49

VA DANS LA CUISINEEE
Lilo n'arrivait pas à croire qu'elle était en face de sa soeur. Sa Nani celle qui faisait toujours l'idiote lorsque les étoiles filantes passaient, mais qui l'aimait. Lilo ne savait pas non plus pourquoi elle avait si mal réagit. C'était à cause de ce monde, du changement de Stitch en Humain, parce qu'elle avait perdue sa soeur, la seule qui pouvait comprendre pour Stitch et quand cela s'était passé, elle n'avait même pas été là. Et ça, Lilo lui reprochait, parce qu'elle avait du perdre son meilleur ami, seule, et ça avait été très douloureux. Lilo sortit le plus rapidement possible du sea of our dream afin de trouver refuge elle ne savait pas trop où. Pino peut-être ? Poca ? Quelqu'un qui pourrait l'écouter tout simplement. Au loin, la jeune femme entendait Nani lui dire d'attendre, mais la hawaïenne ne se sentait pas de taille à la voir aujourd'hui. Elle voulait qu'on la laisse tranquille. Malheureusement, Nani était beaucoup plus rapide que Lilo et elle la rattrapa en quelques secondes. Lilo sentit les mains de Nani passé dans ses cheveux et sur son visage comme si elle était une enfant. Pourtant la brunette ne l'empêcha pas, au contraire cela lui rappelait avant. Oh Lilo, tu crois vraiment que j'ai choisi de vivre ainsi ? Je ne voulais pas être séparée de toi, je te cherche depuis que je suis arrivée ici, mais j'ai pas réussi à te trouver. Y a tellement de monde ici. Souvent je suis allée à la plage en espérant t'y trouver mais t'étais pas là... Jamais je ne t'ai abandonné ma Lilo, jamais. Lilo releva les yeux vers sa soeur. Elle savait que Nani disait la vérité, et elle la prit dans ses bras. Finalement, c'était bien sa Nani devant elle. Lilo avait retrouvé sa soeur, bon dieu elle l'avait enfin retrouvé ! Après avoir passé des jours et des jours à courir dans tous les bars de la ville, elle était là dans ses bras. Lilo n'arrivait pas à y croire. Nani étai enfin là.. Elle la ramena à l'intérieur et Lilo n'essaya pas de partir. Alors dis moi tout. Qu'est qui ne vas pas ? T'as des nouvelles de Stitch ? Il est là lui aussi ? Je pensais pouvoir le trouver plus facilement, avec sa touffe bleu, mais je n'ai pas eu cette chance... » Nani ne savait donc pas pour Stitch ? Lilo avait des choses à lui dire dis donc. Mais par ou commencer ? Les deux soeurs se posèrent à une table, le peu de clients étaient déjà servis. Lilo prit un chocolat chaud et donna un café à Nani.

Lilo remit ses cheveux derrière ses oreilles et sourit à sa soeur en essuyant ses dernières larmes. Il était temps de répondre à ses questions. « Oui Stitch est ici.. Il n'est plus bleu d'ailleurs, c'est devenu un simple humain tu sais. Il est comme toi et moi.... » Malheureusement il était devenu un humain. Peut-être que ce n'était pas une bonne chose... Le visage de Lilo s'assombrit mais elle préféra parler d'autre chose pour éviter que Nani ne le remarque. « Et toi tu as retrouvé David ? Tu as acheté un lapin pendant mon absence ? » Lilo lui sourit tout en prenant une gorgée de chocolat. Elle faisait bien allusion à ce lapin que Nani aurait du acheter en échange de Lilo il y a quelques années. Une des nombreuses disputes des deux soeurs, celle ci avait été particulièrement comique la jeune femme y repensait...
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptyJeu 31 Jan - 11:36

Va dans la cuisineeeeeee ! Feat Lilo

La journée s'était intensifiée d'une force incroyable. Elle était là, juste devant elle. Lilo était là, elle avait grandi, elle était belle et elle avait toujours cet effroyable caractère de cochon. Mais ce qui faisait tout son charme après tout, c'est ce qui la rendait si attachante, si douce et fragile et pourtant si forte. Nani et Lilo était toutes les deux passées par de très douloureuses épreuves mais malgré tout, rien ne les avait jamais séparés. Leur relation était forte, plus forte que tout, parce qu'elles savaient que peu importe ce qui se passerait dans leur vie, elles pourraient toujours venir se rattacher à ce lien qui les unissait.
La jeune femme appréhendait la réaction de sa sœur. Jusqu'à présent, elle avait cru que Lilo aurait été heureuse de la retrouver, qu'elle lui aurait sauté dessus, qu'elles se seraient caliner. Mais il n'en avait été rien, la belle adolescente était aujourd'hui une personne blessée, qui avait besoin de réponse, et de réconfort. Nani en tant que grande sœur ne supportait pas de voir sa Lilo dans cet état avec douceur, elle tenta de lui expliquer ce qui s'était passé depuis leur arrivé ici.

Finalement, au grand soulagement de la brune, la demoiselle vient se glisser dans ses bras. Nani l’accueillit avec un soupir. Elle la serra dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front. Ces moments de tendresse lui avait manqué... Terriblement manqué, retrouver Lilo lui permettait de se retrouver également. A présent, elle se sentait mieux, comme si un poids s'était envolé de ses épaules, comme si elle pouvait enfin s'autoriser à être heureuse. Nani reconduisit sa sœur à l'intére
du restaurant, afin qu'elles puissent parler et se retrouver au calme. Il n'y avait quasiment personne à cette heure là, et elles pouvaient se permettre de prendre une pause. Lilo se servit un chocolat chaud et déposa un café devant la belle brune. Celle ci lui sourit pour la remercier avant de s'installer.
L’hawaïenne voulait tout savoir de la vie de sa sœur, aussi elle la questionna sur Stitch. Après tout, même si elle avait du mal à le supporter, il avait été son meilleur ami, et d'un grand soutien pour elle. « Oui Stitch est ici.. Il n'est plus bleu d'ailleurs, c'est devenu un simple humain tu sais. Il est comme toi et moi.... » . Nani afficha une mine choquée : ses yeux étaient devenus ronds et sa bouche formait un « O » parfaitement dessiné. Elle avait du mal à assimiler ce que lui disais Lilo, et aussi farfelu que cela paraissait, Nani l'a cru immédiatement

    Tu m'étonnes que je ne l'ai pas trouvé, il faudra qu'on se revoit tous ensemble. Maintenant qu'il n'est plus une créature bizarre, on s'entendra peut être mieux qui sait !


Le rire de la serveuse s'éleva dans le Sea of Your Dream. Le soulagement l'avait emporté sur le reste de ses émotions. Buvant une gorgée de son café, Nani attendait que sa sœur poursuive, elle ne devait pas avoir que ça à lui dire. Certes les confidences ce n'était pas trop leur truc, mais il fallait bien une première à tout. « Et toi tu as retrouvé David ? Tu as acheté un lapin pendant mon absence ? » . De nouveau Nani se mit à rire, le coup du lapin, elle s'en souvenait comme si c'était hier.

    Même si on aurait bien été ensemble à cause de l'odeur, je n'ai pas acheté de lapin ! Je n'y ais jamais pensé en fait ! On ira en acheter un ensemble, ce sera notre lapin ! Mais non je n'ai pas trouvé David, je ne sais pas ce qu'il devient, ni où il est. Je suppose que tu l'as pas trouvé non plus ? Tu travailles alors ? Tu fais quoi de ta vie ? Racontes moi !


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptyMer 20 Fév - 20:09

VA DANS LA CUISINEEE
Après être rentrée dans le restaurant, les deux soeurs s'étaient posées devant un chocolat chaud, afin de discuter de leur vie et surtout de ce qu'elle avait pu rater chez l'une comme chez l'autre. Lilo avait hâte de savoir si Nani avait retrouvé David. La jeune femme savait qu'ils finiraient ensemble, c'était obligé. Déjà à Hawai Nani n'arrêtait pas de mater les fesses de David, mais son travail et Lilo l'empêchait de franchir le cap. Aujourd'hui, elle pouvait foncer, Lilo serait heureuse d'être demoiselle d'honneur à leur mariage. Mais pour le moment, toute l'attention était sur Lilo. Lilo et Stitch bien entendu, l'un n'allait plus sans l'autre depuis longtemps. Aussi, Nani se montra choquée lorsqu'elle apprit que Stitch était devenu humain ce qui fit sourire Lilo. Au début, cela l'avait aussi choquée, mais elle s'était habituée. Tellement habituée qu'elle avait réussit à tomber follement amoureuse de lui. Grosse bêtise, qu'elle avait fait. Tu m'étonnes que je ne l'ai pas trouvé, il faudra qu'on se revoit tous ensemble. Maintenant qu'il n'est plus une créature bizarre, on s'entendra peut être mieux qui sait !

Lilo rigola doucement face à cette réflexion. C'est vrai que les relations entre Nani et Stitch n'avaient jamais été au beau fixe, mais Lilo ne perdait pas espoir de le faire accepté par sa soeur. Qui c'est un jour, peut-être qu'elle sera sa belle-sœur. Lilo secoua la tête totalement à l'ouest. Elle ne passait qu'au mariage et aux bébés ce qui n'étaient pas dans ses habitudes, mais les retrouvailles avec sa soeur la mettait dans tous ses états. Lilo essaya totu de même de parler de sa soeur, de Nani et non plus d'elle. Même si on aurait bien été ensemble à cause de l'odeur, je n'ai pas acheté de lapin ! Je n'y ais jamais pensé en fait ! On ira en acheter un ensemble, ce sera notre lapin ! Mais non je n'ai pas trouvé David, je ne sais pas ce qu'il devient, ni où il est. Je suppose que tu l'as pas trouvé non plus ? Tu travailles alors ? Tu fais quoi de ta vie ? Racontes moi ! Lilo sourit face à cette idée. Un petit lapin c'était tellement trognon ! Stefan serait content de voir que Lilo en avait un ! Elle perdit cependant son sourire lorsqu'elle entendit qu'elle n'avait pas retrouvée David. Bon pas de mariage en vu alors ? Elle fit un peu de tri dans ses pensées et répondit à Nani. « Oh oui un lapin ! On l'appellera Stefan ! Tu connais Stefan ? Il est très gentil tu sais, mais il m'embête quand je prends des photos ! Mais il adore les lapins ! Ce sera Stefan l'humain et l'autre Stefan le lapin ! » Le rire de Lilo remplit la salle presque vide et elle ne put s'empêcher de rougir face aux regards des clients.

Elle reprit cependant vite la parole, ayant pas mal de choses à dire à Nani ! « J'ai commencé à travaillé tu sais. Je suis photographe au journal de la ville ! Je suis aussi sous reporter de John ! Oh tu connais pas John ? C'est un aventurier, un vrai ! On est parti en Amérique ensemble c'était génial ! On a fumé la pipe ! » Elle remarqua alors les gros yeux de Nani et comprit qu'elle aurait du se taire. « Mais John a bien fait attention à moi tu sais ! Il est très gentil et il a un petit chien aussi ! » Petit chien n'était pas vraiment le mot puisqu'il s'agissait d'un labrador, mais pour Lilo, les chiens étaient tous les mêmes, et lui rappelait Stitch. « Et je travaille un peu ici avec Tiana. Et je vois Stitch quand j'ai du temps de libre.» Comme toujours lorsqu'elle parlait de Stitch, Lilo baissa les yeux et perdit son sourire. Elle n'arrivait vraiment pas à se remettre. « Et tu vis où toi ? Oh il faut que je te présente Cubby aussi ! Nous sommes colocataires, c'est un tatoueur qui va bientôt avoir son propre commerce ! Et il m'a dit qu'il me ferait un joli tatouage ! » Elle posa son coude sur la tête et sa joue sur sa main. Et voilà, Lilo, à nouveau parti dans une longue discussion. « J'avais pensé à un papillon bleu, bleu pour la mer et le papillon parce que c'est joli et ils sont toujours libre. Mais il faudrait que je lui redemande ! »
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptyJeu 14 Mar - 12:12

Va dans la cuisineeeeeee ! Feat Lilo

La discussion entre les deux sœurs allait bon train. Retrouver Lilo comblait de bonheur la douce Nani. Tant de fois elle s'était interrogée sur ce que faisait sa sœur. Si elle était en bonne santé, si elle allait bien, si elle profitait de la vie, si elle avait un amoureux, des amis... Tant de questions qui était si souvent restées sans réponse. Qui avait si souvent inquiétée la jeune femme. Aujourd'hui tout allait mieux, Lilo était là devant elle. Elle était belle, rayonnante, charmante. Elle avait grandit, mûrit aussi même si aux yeux de Nani, la jolie brune resterait toujours cette enfant naïve qui s'émerveillait de tout.
Installée à une table du Sea of Your dream, les deux sœurs buvaient un bon chocolat chaud. Lilo l'interrogea également, cherchant à savoir si elle avait retrouver le beau David. Ce qui n'était pas le cas. Un petit voile de tristesse s'installa sur son visage avant de disparaître rapidement. Elle n'avait certes pas retrouver le beau métisse mais, au moins elle avait déjà retrouvé Lilo. C'était déjà beaucoup pour Nani.

A son tour la brune questionna sa sœur. Elle voulait tout savoir de sa vie. Absolument tout. Elle avait besoin de connaître le moindre détail de sa vie. De rattraper le temps perdu. « Oh oui un lapin ! On l'appellera Stefan ! Tu connais Stefan ? Il est très gentil tu sais, mais il m'embête quand je prends des photos ! Mais il adore les lapins ! Ce sera Stefan l'humain et l'autre Stefan le lapin ! » . Son enthousiasme arracha un rire à Nani. Elle ne connaissait pas ce Stefan mais à en entendre parler ainsi de lui elle devina qu'il devait un bon ami de sa sœur. C'est un bon nom pour un lapin ! On ira l'acheter après si tu veux.. Buvant, une gorgée de sa boisson, Nani attendait que Lilo lui en dise plus. Elle voulait savoir chaque détails de sa vie. « J'ai commencé à travaillé tu sais. Je suis photographe au journal de la ville ! Je suis aussi sous reporter de John ! Oh tu connais pas John ? C'est un aventurier, un vrai ! On est parti en Amérique ensemble c'était génial ! On a fumé la pipe ! ». Photographe ? Rien d'étonnant, Lilo avait toujours montré un passion inexpliqué pour la photo. A Hawai, elle passait son temps à prendre tout le monde en photo. Et elle avait voyagé. Tout cela faisait beaucoup à entendre. « Mais John a bien fait attention à moi tu sais ! Il est très gentil et il a un petit chien aussi ! Et je travaille un peu ici avec Tiana. Et je vois Stitch quand j'ai du temps de libre. Et tu vis où toi ? Oh il faut que je te présente Cubby aussi ! Nous sommes colocataires, c'est un tatoueur qui va bientôt avoir son propre commerce ! Et il m'a dit qu'il me ferait un joli tatouage ! » . Nani s'étouffa avec son chocolat. Fumer la pipe ? Un Tatouage ?! SA LILO ! Non c'était hors de question, elle ne savait pas de quoi elle parlait un tatouage c'était pour la vie. Ca ne pouvait être une lubie comme ça. A la fois Nani était ravie de voir Lilo si épanouit, si ouverte et d'un autre coté, elle ne savait pas comment réagir face à cela. Sa sœur était différente, elle avait sa propre vie, elle était majeur. Nani n'avait techniquement plus sa garde.

Wahouuuu. Et bah. Lilo un tatouage t'es sur ? C'est.... C'est. Je m'attendais pas à ce que tu te fasses tatouer. Mais bon, c'est ton choix hein ?. Nani se faisait violence, elle avait envie de lui dire que c'était n'importe quoi qu'elle aurait mal, que ça ne servait à rien. Mais elle n'en dit rien. Lilo avait grandit, elle était devenue une adulte. Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. J'ai un petit appartement au Mesa Or-Place. Il faudrait que je te fasse visiter ! C'est pas grand chose mais c'est chouette. Et toi tu es en colocation ? Tu en connais du monde Lilo. Je suis impressionnée, tu as une vie maintenant. Tu n'as plus besoin de moi pour veiller sur toi. . Un faible sourire se dessina sur le visage de Nani. Elle devait accepter le fait que sa sœur avait grandit qu'elle n'avait plus besoin d'être protégée, entourée. Je suis tellement contente de t'avoir enfin retrouvée ! Je m'étais énormément inquiétée pour toi ma Lilo.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo EmptyMer 3 Avr - 13:57

VA DANS LA CUISINEEE
Lilo était totalement folle de raconter sa nouvelle vie à sa soeur. Elle voulait lui prouver qu'elle savait se débrouiller, après tout, elle avait des amis, un travail, des problèmes de coeur, bientôt un lapin et un colocataire vraiment génial. C'était la belle vie non ? Nani semblait totalement convaincu pour ce lapin ce qui fit très plaisir à Lilo. Elle n'était pas peu fière de son idée de prénom, Stefan était vraiment trop mignon pour un lapin, peut-être même plus mignon que le vrai Stefan ! C'est vrai que ce n'était jamais facile pour Lilo de travailler lorsque ce dernier était dans les parages, elle ne pouvait pas se concentrer, ou il gâchait ses plus beaux clichés. C'est un bon nom pour un lapin ! On ira l'acheter après si tu veux. Lilo lui sourit très heureuse d'entendre cette bonne nouvelle ! Elle ne savait juste pas comment elles allaient s'arranger pour s'occuper de ce lapin, surtout que Lilo n'avait pas demandé l'autorisation à Cubby qui était tout de même concerner par ce petit individu si jamais il venait vivre chez la jeune femme.

Lilo décida alors de parler un peu plus de sa vie à Nani, elle voulait que Nani en sache un peu plus sur elle, et était sûre que Nani serait heureuse de savoir ce qu'elle devenait. Elle commença par son travail, puis John, Cubby, Tania, enfin ce qui rythmait sa vie en général. Lilo se rendit alors compte qu'elle avait peut-être trop parler lorsque sa soeur faillit s'étouffer en prenant une gorgée de son café. Elle se doutait que ce n'était pas à cause de la température de ce dernier mais bien de sa faute. Ce fut d'ailleurs cette impression que Nani confirma en reprenant la parole. Wahouuuu. Et bah. Lilo un tatouage t'es sur ? C'est.... C'est. Je m'attendais pas à ce que tu te fasses tatouer. Mais bon, c'est ton choix hein ?. Lilo posa sa tasse sur la table et leva les yeux au ciel. C'était du Nani tout craché ! Elle qui espérait qu'elle avait changé un peu en voyant Lilo mature et majeur, ce n'était pas du tout le cas ! « C'est mon choix oui, et puis tu arrives trop tard le rendez-vous est prit. » La jeune femme prit une nouvelle gorgée de sa boisson, se doutant bien que Nani allait être énervée, mais elle sans fichait. Le rendez vous n'était pas prit, mais son colocataire était le propriétaire de la boutique de tatouage, il la faisait passer quant-elle voulait.

J'ai un petit appartement au Mesa Or-Place. Il faudrait que je te fasse visiter ! C'est pas grand chose mais c'est chouette. Et toi tu es en colocation ? Tu en connais du monde Lilo. Je suis impressionnée, tu as une vie maintenant. Tu n'as plus besoin de moi pour veiller sur toi. Lilo écouta attentivement ce que lui disait Nani sur sa nouvelle vie. Elle avait donc un petit logement et travaillait ici. Finalement, Nani n'avait rien changé à ses habitudes comparé à elle. Métro, boulot, dodo. Lilo se rendait alors compte qu'elle était heureuse d'avoir pu changer de vie. Elle ne savait pas comment Nani faisait pour rester dans ce train quotidien et sans surprise. « Oui je suis en colocation avec un ami. J'ai eu du temps pour m'installer et pour connaitre du monde. » Elle préféra ne rien dire la dernière phrase de Nani car il était vrai qu'elle n'avait plus besoin d'elle. Elle restait sa soeur, certes, mais Lilo ne comptait pas revenir vivre avec elle par exemple. Elle était bien où elle était aujourd'hui. Je suis tellement contente de t'avoir enfin retrouvée ! Je m'étais énormément inquiétée pour toi ma Lilo. Lilo lui sourit, elle aussi était heureuse de la revoir, cependant Lilo n'était pas du genre à montrer et déballer ses sentiments. « Oh ! Je n'avais pas vu l'heure ! Je dois filer au travail, j'espère que ça te gêne pas que je te laisse ? » La jeune femme se leva, prenant son sac et remettant sa veste. Elle posa une main dans ses cheveux bouclés pour les remettre en place puis vérifia qu'elle n'avait rien oublié. « Si tu veux on pourra se revoir ici où chez moi ! .» Ainsi, elle voulait faire comprendre à Nani qu'il n'y avait plus de chez nous, non pas qu'elle aimait plus sa soeur, mais qu'elle voulait fuir le cocon familial et prendre son envol.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Va dans la cuisineee ! Ft Lilo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va dans la cuisineee ! Ft Lilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-