AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Vide
 

 PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:59

Bah tu les toucheras pas ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:37


boude grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:24

Il nous fallait un lien miss ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:13

ooohh je veux bien un lien avec l'adorable petite Penny :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:50

Pouah trop de retard !
Hades que veux tu vilain garçon ? xD - Maman tu pourras mordre si il est trop vilain -

Kellian OHH OUII je veux ! une idée ?

Nala, bien sur avec un grand plaisir ! une idée ?

Ma wife, toujours bien sur ! FOREVER xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:16

M'oublie pas ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:39

Jamais ! D'ailleurs nous faudrait un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:28

    Nous sommes Dortoir 2, Chambre 9 PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 14:45

Ma soeurette chérie <3 Tu veux garder le lien tel quel ou tu veux modifier quelque chose, approfondir.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:12

On peut garder voir même rp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:21

Pas du tout, mais peut-être que tu recherches quelque chose en particulier ?
Je pensais utiliser mon job, médecin, généralement il n'y a pas beaucoup de monde qui aime les hopitaux :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:37

ici, Penny; Penny est un boulet sur pattes, elle aurait pu se blesser au lycée et c'est Nala qui est envoyée ? Nala la protége etc ? Un peu comme une maman de substitution vu qu'elle n'a pas retrouver la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:55

OOOOOHHHH oui je suis pour à 100 % :criquet: De plus j'ai un lien avec ta moman, donc Nala essaye de vous aider l'une et l'autre, sans savoir qu'en réalité tu es la fille de Jude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:53

Oh bah c'est carrément nickel :D
Je dirais que Penny va chercher de l'aide chez Nala etc, limite c'est son tuteur pour les cours etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:02

Bien-sûr avec plaisir :criquet:
Tu as un lien avec Kiara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:22

Non, j'ai pas de lien avec Penny, mais je pourrais toujours en avoir un après cela :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:12

Je vois bien du genre Kiara jalouse ! Ce n'est pas évident de parrtager sa moman ! (je serais dans le même état qu'elle à sa place :criquet: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:03

Je vais aller voir, ou alors elles deviennent comme des soeur, je vois avec et je te redis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:07

C'est comme vous préférez calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:08

Hey Pen', un pitit lien ça te dirait? =3

PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Tumblr_m6boej5W1K1rwujggo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:41

Moi je veux un lien avec Penny. Entres canins. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:44

MODE CANIN - Penny -
OUIIII je voulais te demander en plus ! tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:47

C. Spencer McFly a écrit:
Hey Pen', un pitit lien ça te dirait? =3

PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Tumblr_m6boej5W1K1rwujggo1_500
j'up, on sait jamais des fois que tu aurais pas vu car il était tout derrière PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:04

OHH LE GIF **
honte à moi je n'avais pas vuuu → []
Oui avec grand plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:09

mhhh, cherchons ensemble PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 2034992622 tu aurais besoin d'un certain lien?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENNY ⌘ Si t'as pas d'amis vient voir Penny :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-